Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle et The 9th Age

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

La tribu de la lune goulue

+8
grumf
Varek Thug Life
Argoran
Block le saigneur
Gromgar
socara
Morakk Le Buté
FlamantNoir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FlamantNoir
Gnoblar amuse-gueule

Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos

La tribu de la lune goulue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 10:22

Argoran a écrit:
Pour la vouivre, elle a l'air très chouette ! C'est de l'impression 3d ?

Oui les vouivres sont des impressions 3D, tu peux retrouver sur le net des fichiers gratuits avec plusieurs unités sur la base des jeux warhammer total war. Les différentes options pour Azhag sont top, par contre je conseille de changer au minimum la tête trop petite par rapport à l'échelle warhammer.

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 7:22

Petite photo rapide de la peinture du week-end à la lumière du jour.

La tribu de la lune goulue - Page 5 Img_0310
FlamantNoir
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 18:25

Deux héros supplémentaires : Un capitaine blessé ayant contraint un sous-fifre de le porter au combat et un assassin.

La tribu de la lune goulue - Page 5 Capita10

Block le saigneur aime ce message

Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 16:07

Vert !!!

J'adore tes conversions ! Bon ça reste du socle rond donc pas de 9ième age ou de battle mais bon....

Et tes choix de couleurs aussi ! Coeur

Allé, au taffe, on veut la suite !!!!
FlamantNoir
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 17:23

Merci Block ! oui par contre ce qui arrivera prochainement sera surtout sur socle rond

Tout bon roi mérite son trône.

La tribu de la lune goulue - Page 5 Skragr12

La tribu de la lune goulue - Page 5 Skragr10

La tribu de la lune goulue - Page 5 Skragr11

Argoran aime ce message

Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 18:30

Vert!
Je suis toujours sidéré par tes trouvailles, conversion, etc...
D'où vient donc ce trône ?
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 20:33

Waaagh ! eul' Moineau !

Excellent ce gobz J'aime
J'ai le même qu'il faudrait que je peigne un jour mais du coup je garde ton idée de trône en tête pour un UF dans un pavé, j'adore !

Tu devrais éclaircir un peu plus tes socles, ça manque d'un peu de contraste entre la fig et le socle je trouve (mais tes photos sont un peu sombres, c'est pê aussi pour ça clindoeil )

Il semble y avoir un dessin sur sa cape ? C'est un free hand ou c'est sculpté directement sur la cape ?

EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
FlamantNoir
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 8:12

Block le saigneur a écrit:
D'où vient donc ce trône ?

Le trône c'est du fait main : j'ai utilisé le plastique des grappes que j'ai ensuite redécoupé avec ma lame de modélisme cassée. Wink

Argoran a écrit:
Tu devrais éclaircir un peu plus tes socles, ça manque d'un peu de contraste entre la fig et le socle je trouve (mais tes photos sont un peu sombres, c'est pê aussi pour ça clindoeil )

Je prends note du conseil, le rendu terre sombre est surtout recherché afin de ne pas trop concurrencer les couleurs vives.

Argoran a écrit:
Il semble y avoir un dessin sur sa cape ? C'est un free hand ou c'est sculpté directement sur la cape ?

La lune sur sa cape est déjà sculptée. Tu vas prendre plaisir à peindre la figurine je pense, elle possède beaucoup de détails (faufiler son pinceau pour accéder au bout des champignons de la couronne est plutôt délicat). Smile

Argoran aime ce message

Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 12:49

Waaaaaagh! eul'Flamant !

Comment ça pète ! J'adore tes gobelins. Ils ont l'air super sympas, on les inviterait presque à un diner (en tant que plat cela va sans dire !).

En même temps, les gobelins de la nuit c'est la vie. Et Skragrott est super glop, il a une bonne tronche. Son trône me fait un peu penser au Rocher des Lions, notamment au niveau de l'angle. Ca donne envie de chanter et d'attendre un mandrill ninja (ça ferait un fig de fou furieux !).

Bon courage pour la suite, je l'attends avec impatience.

A peluche.

Morakk
FlamantNoir
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 10:37

Morakk a écrit:
Comment ça pète ! J'adore tes gobelins. Ils ont l'air super sympas, on les inviterait presque à un diner (en tant que plat cela va sans dire !).

Merci Morakk, j'espère que t'a un bon appétit car ils se reproduisent assez vite Réjoui .
Pour le trône maintenant que tu le dis il y a une petite ressemblance oui

J'ai peint 3 autres nez crochus sur la fin du mois, la suite de la bande est sous les pinceaux, ce sera pour le suivant CDA.
Je sais que mes gros doigts sur les photos c'est pas fou mais c'est le seul moyen de bien voir les fondus sous la lumière.

La tribu de la lune goulue - Page 5 Grinkr10

Argoran aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 5 Icon_minitime

La tribu de la lune goulue
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5