| les gobs de la lune rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalstorm Snotling en rut
| Sujet: les gobs de la lune rouge Dim 7 Avr 2013 - 10:54 | |
| allez une petite série de wip du commencement de mes gobs de la lune rouge le champion son futur socle (mon premier socle un peu élaboré) un gob fanatique un autre un lancier et le modèle de bouclier pour l’unité voila ce rythme j'aurais fini les 20 gobs en 2018 :p | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: les gobs de la lune rouge Lun 8 Avr 2013 - 11:31 | |
| C'est un très bon début ! La peinture me semble fluide et propre. J'aime la teinte de la peau. Mention spéciale à tes fanatiques (surtout celui avec le champignon). Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: les gobs de la lune rouge Lun 8 Avr 2013 - 11:49 | |
| Comme TontonGobs, un bon début, une peinture propre et efficace. Ca manque peut-être d'un peu de nuances, mais les photos sont sombres... Gros +1 pour le bouclier et les éclaircissements ! - Citation :
- voila ce rythme j'aurais fini les 20 gobs en 2018
Bienvenu Allez, on se motive pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les gobs de la lune rouge Lun 8 Avr 2013 - 16:23 | |
| merci pour ces commentaires j'ai hésité à faire un brossage plus appuyé sur les robes des gobs car c'est vrais que cela manque un peu de contraste ... je me tâte
Dernière édition par metalstorm le Lun 8 Avr 2013 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: les gobs de la lune rouge Lun 8 Avr 2013 - 20:57 | |
| tes gobs sont vraiment très propres aussi hold school finalement dans ton choix des couleurs (je pense aux chaussures rouges) le métal du coup fait vraiment un peu trop clean pour des peaux vertes maintenant n'oublie pas le rapport qualité quantité , c'est dur de peindre toute une armée comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: les gobs de la lune rouge Lun 8 Avr 2013 - 21:05 | |
| c'est vrais que le métal est un peu trop clean je vais sans doute remédier à cela (je vais tester des effets de rouille) quand la la qualité quantité c'est pas vraiment un problème vue que je ne compte pas jouer avec ces figurines tout du moins pour le moment mon plaisir étant dans la peinture. | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: les gobs de la lune rouge Mar 9 Avr 2013 - 16:50 | |
| - metalstorm a écrit:
- j'ai hésité à faire un brossage plus appuyé sur les robes des gobs car c'est vrais que cela manque un peu de contraste ... je me tâte
Je ne sais pa si cela serait une si bonne idée... Un brossage trop excessif et tu passerais vite de belles figurines à "Houla ! T'aurais pas dû faire un brossage aussi appuyé !" ! Je serai toi, je laisserai comme ça. | |
|
| |
gorthor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 27 Armées jouées : HB+EN Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: les gobs de la lune rouge Mer 10 Avr 2013 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gobs de la lune rouge | |
| |
|
| |
| les gobs de la lune rouge | |
|