| présentation de Ingvar ventre rouge | |
|
+7Baratt kitinik Vil le Môvé thomasking Paups Le gob' vert de rage noa76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
noa76 Snotling en rut
| Sujet: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 12:32 | |
| Bonjour je me présente je m'appelle Kevin j'ai 35 ans j'habite a Rouen. Un pote m'a prêter le livre d’armée des ogres est je suis tombé fan donc me voila. Pour le moment je n'ai en m'a possession qu'un boute-fer je suis en train de le peindre mais c'est pas facile pour un débutant je prend donc mon temps^^. Ce que je cherche dans ce forum, c'est des gens sympa qui vont pouvoir m'aiguiller dans mes choix afin de pouvoir dévorer le plus d'ennemis possible ( je vous inviterais au banquet mais abuser pas ^^) Voila a bientôt | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 15:52 | |
| Enfin une présentation normale Sois le bienvenu ici cher noa76 | |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 15:55 | |
| Waaaagh!!! et bienvenue à toi mon gros!!! Te lancer sur un boute-fer est un choix audacieux, il est bourré de détails! N'oublies pas de nous le montrer quand tu l'aura fini, en plus de nous faire plaisir tu pourra recevoir des conseils des nombreux excellents peintres qui traînent leurs guêtres dans le coin! | |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 15:59 | |
| c'est prévus ^^ D’ ailleurs les gens que je connais qui joue a battle me dise que je suis fou de commencer par les ogres. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 16:15 | |
| Bienvenue nouveau gras - Citation :
- D’ ailleurs les gens que je connais qui joue a battle me dise que je suis fou de commencer par les ogres.
C'est eux qui sont fous de croire que c'est à eux de décider! J'ai commencé par les ogres parce que j'en avais ENVIE! Je viens de finir le mien, bon courage ^^ | |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 16:22 | |
| tout a fait d'accord pis si ils veulent jouer truc en collant sa les regarde. personnellement je me cure les dent avec ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 17:08 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Sois le bienvenu l'jeunot ! C'est sur qu'il ne faut pas te laisser faire ! Des Elfes et puis quoi encore ?! Ça aurait été dommage, tu n'aurais jamais pu faire partie de notre fofo d'élite ! | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 18:56 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGHHHH a toi!!! C'est beau les ogres!!! c'est gros, c'est rond, ca rote et ca pete, peccable niveau standing pour commencer!!! Mon armée de coeur les nogres, des beaux gosses bien velus. C'est effectivement un peu technique comme armée quand tu joue à haut niveau, mais en débutant ca bien aussi pour jouer " patate au centre"!! et oui, le boute fer en 1er choix de peinture, tu aime le challenge!! | |
|
| |
Baratt Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Armées jouées : Ogres, EN Date d'inscription : 22/09/2013
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 20:34 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Ce que je cherche dans ce forum, c'est des gens sympa
Tu pouvais pas mieux tomber ! Ici les ogres, on les aime dodus et joufflus, cuits longtemps dans une marmite avec des champignons - Citation :
- Le choix des ogres pour débuter, n'est pas le plus facile.
Ouééé, fallait jouer gobz ! Tu aurais fait l'unanimité Bienvenue à toi jeune snot ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 21:13 | |
| Sois le bienvenu ici gros machin !!! - chat noir a écrit:
- Ouééé, fallait jouer gobz ! Tu aurais fait l'unanimité
ca me parait évident Mais tout n'est pÔ perdu ,il a acheté un canon . L'investissement n'est pas encore déraisonnable .Avec un peu de chance on peu le convertir au vrai cÔté de la force et sauver son ÂÂÂÂÂme Sinon tant pis , à l'étouffée dans la marmite @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mar 12 Mai 2015 - 21:44 | |
| La bienvenue à toi noa76 !! | |
|
| |
Harg Orc noir
Nombre de messages : 177 Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts) Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mer 13 Mai 2015 - 13:39 | |
| Salut et bienvenue à toi !
Si tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas. | |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mer 13 Mai 2015 - 15:40 | |
| merki
pis moi j'aime bien les gobelin c'est pratique quant ta un truc dans le nez et que t'arrive pas a le sortir tout seul. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge Mer 13 Mai 2015 - 16:18 | |
| - noa76 a écrit:
pis moi j'aime bien les gobelin c'est pratique quant ta un truc dans le nez et que t'arrive pas a le sortir tout seul. Moi j'aime bien les ogres bien poilus, quand tu dois te torcher le c*l c'est pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Ingvar ventre rouge | |
| |
|
| |
| présentation de Ingvar ventre rouge | |
|