| Conversion buffle=> Ventre-dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Conversion buffle=> Ventre-dur Lun 12 Juin 2006 - 18:46 | |
| Voici donc quelques petites photos d'une conversion que j'ai essayer de faire rapido. La base est un corps de buffle. J'ai surtout changer sa massue pour faire plus armes lourdes, et du repositionner la main aussi( ce qui a était le plus ennuyeux...). Voici la "bête": Tout commentaires ou conseil son bienvenu, même si je ne pense pas retoucher la fig'. Mais y'a toujours besoin de conseil Amicalement. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Lun 12 Juin 2006 - 19:55 | |
| C'est pas mal, la position est bien et on voit direct que c'est un VD.
Par contre l'arme fait un peu tordu, mince. En fait elle n'est pas assez épaisse où il y a la green stuff.
Les autres morceau de green c'est une armure? Parce que elle n'est pas lisse, ça fait un peu granuleux.
Sinon c'est bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mar 13 Juin 2006 - 7:04 | |
| - Citation :
- Les autres morceau de green c'est une armure?
Oui. J'ai était plus ou moins obliger de faire des morceaux de cote de maile sur tout les ventre-dur car en trounois, il faut représenter les armures lourdres... Maintenant que je commence a faire quelques tournois( mon prochain le 14 juillet, j'essayerais de faire mieux... ), je dois me mettre au normes. Amicalement. | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mar 13 Juin 2006 - 18:10 | |
| Une bonne façon de faire des économies :p J'aime bien la convertion, bien que l'on ne voit pas vraiment l'armure lourde... vivement les autres :p
PS: 300ème message !! C'est la fête !!!!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mar 13 Juin 2006 - 19:40 | |
| moi aussi j'aimes vraiment beaucoup , ça fait de nouvelles poses pour des figs qui font bien un peu rigides il faut l'avouer par contre je ne vois pas ou est l'économie de YAGACHI car il te faudra les têtes des ventres durs (sur une grappes il y en a que 6 donc 2 en rab) j'attend la peinture de notre corbeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mer 14 Juin 2006 - 7:25 | |
| - Citation :
- vivement les autres :p
Heu... Y'en auras pas. Je considére qu'avec tous ce que j'ai, cette armée est finie. Je peut monter jusqu'a 5000pts je pense. Puis j'ai envie de varier les plaisir un peu - Citation :
- moi aussi j'aimes vraiment beaucoup
Un compliment de grumf, ca doit cacher quelques choses... - Citation :
- j'attend la peinture de notre corbeau
J'me disait bien... Ouais, ca devrais bientot arriver. D'ailleurs, ca me fait penser que je dois poster celle de ma grande banniére... - Citation :
- il te faudra les têtes des ventres durs
Pas forcement... Je l'est utiliser car je l'avais sous la mains. Mais encore une fois, c'est pas dur a retoucher avec de la GS, tu fait quelques plaques de métal et l'affaire est réglée. | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mer 14 Juin 2006 - 14:52 | |
| - Citation :
- par contre je ne vois pas ou est l'économie de YAGACHI
une boîte de 6 bufles ---> 6 ventre durs = 30 euros une boîte de 4 ventre-durs = 30 euros ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mer 14 Juin 2006 - 17:33 | |
| c'est vraiment minime sachant qu'il n'y a pas 6 armes à 2 mains sur la grappe mais bon admettons c'est des économies | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mer 14 Juin 2006 - 18:37 | |
| - Citation :
- c'est vraiment minime sachant qu'il n'y a pas 6 armes à 2 mains sur la grappe
Tu utilise les rabiots de tes 2 autres boîtes de bufles et le tour est joué :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mer 14 Juin 2006 - 18:49 | |
| il te faudra de toute façon une boite à rabiot les boucliers qui servent d'armures doivent bien venir de quelque part ça permet par contre de bien personaliser son armée vive les armées à thèmes | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mer 14 Juin 2006 - 18:51 | |
| - Citation :
- ça permet par contre de bien personaliser son armée
et d'avoir 6 ventres durs pour le même prix que 4 - Citation :
- vive les armées à thèmes
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur Mer 21 Juin 2006 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion buffle=> Ventre-dur | |
| |
|
| |
| Conversion buffle=> Ventre-dur | |
|