| Du buffle au boucher | |
|
+5JAKO Scatcat juju54630 vae victis martug 9 participants |
Auteur | Message |
---|
martug Snotling en rut
| Sujet: Du buffle au boucher Mar 8 Juil 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mar 8 Juil 2008 - 7:04 | |
| Sympa pour l'orque Belle figurine avec tout l'quuipement qu'il faut. Le gros probleme pour moi: comment tu vas peindre avec tous les accessoires, cela ne va pas etre facile pour acceder a toutes la surface du pantalon. Je te conseil plutot de peindre les objets a part. Je fais toujours comme ca. Enfin c'est un point de vue. Vivement les photos. | |
|
| |
juju54630 Snotling en rut
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mar 8 Juil 2008 - 9:52 | |
| [quote]Le gros probleme pour moi: comment tu vas peindre avec tous les accessoires, cela ne va pas etre facile pour acceder a toutes la surface du pantalon je pense qu'il a raison, je ne suis pas un pro de la peinture mais c'est vrai que si tu peind le pantalon comme sa tu va avoir du mal a acceder a toute les surfaces et encore pires si tu ve faire des effets d'ombres | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mar 8 Juil 2008 - 10:19 | |
| Je plussoie mes prédécesseur. Mais je pense que tu saura te débrouiller.
Pour la conversion, c'est simple et efficace, j'adore la ceinture qui tiens le bide ^^. J'aurai peut être vu sa peau plus chargée. Je sais pas... des couteaux / anneaux / crochets dans la peau par exemple | |
|
| |
martug Snotling en rut
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mar 8 Juil 2008 - 14:32 | |
| Pour la peinture je ne crois pas avoir de problème , je peinturerai les couleur de fond comme la peau et les pantalon grossierement me si je touche un peu au accessoir rien de grave , et apres je me lance sur les accesoire et en prennant mon temps tout devrai bien aller ^^ - Citation :
- J'aurai peut être vu sa peau plus chargée. Je sais pas... des couteaux / anneaux / crochets dans la peau par exemple
Personellement j'y avais pensé, c'est surment a revoir, les crochet ou des crocs , comme on remarque dans la plupart des image du LA parraitrerai bien et de bon gout, sans être trop charger non plus, sinon c'est pas plus beau. | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mar 8 Juil 2008 - 16:21 | |
| Je peind aussi tout monté et sur des figs plus petites, cela ne pose des problêmes que rarement.
J'ai la même méthode d'abord les fringues, pas grave si cela déborde et ensuite les détails.
Travaille bien l'arme à la peinture car elle a l'air bien lisse. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mar 8 Juil 2008 - 17:13 | |
| Il y a une petite erreur sur la ceinture... Un bout de sangle lousse devrait sortir du côté droit... Sinon, beau boulot | |
|
| |
martug Snotling en rut
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mar 8 Juil 2008 - 17:22 | |
| - Citation :
- Il y a une petite erreur sur la ceinture... Un bout de sangle lousse devrait sortir du côté droit...
Euh non ... sur la photo on voit très mal ce minime détail car l'angle ne permet pas de voir le petit bout parfaitement. (La photo étai mal réussi sur cet angle). Il n'est pas en GS sur la photo il faut vraiment le remarquer. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mer 9 Juil 2008 - 8:53 | |
| Bon c'est une conversion sympa. Par contre je trouve qu'elle fait pas trop boucher Ensuite, on devine le bout de ceintre mais il est vraiment petit donc faudra voir à la peinture. Sinon moi aussi je peind tout assemblé et sur du petit (rétiaires...)et ça va bien. Ce que ton pinceau fin ne peut atteindre l'oeil ne le voit pas | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Ven 11 Juil 2008 - 9:56 | |
| J'aime beaucoup ! La conversion est sympa, mais c'est vrai que ça manque de trucs rouillés plantés dans la peau du boucher. L'idée de ne pas mettre de tablier est originale. Pourquoi pas un symbole de la gueule tatoué sur le bide ? J'espère que la peinture sera à la hauteur de la conversion ! | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mar 15 Juil 2008 - 15:19 | |
| la conversion est sympas mais pourquoi une tete d'orque t'es geulard toi | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Du buffle au boucher Mar 15 Juil 2008 - 15:53 | |
| On lui a dit de manger plus de verdure pour sa santé Monoligne inutile mais bon. (tiens ce n'en est plus un ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du buffle au boucher | |
| |
|
| |
| Du buffle au boucher | |
|