Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du buffle au boucher

Aller en bas 
+5
JAKO
Scatcat
juju54630
vae victis
martug
9 participants
AuteurMessage
martug
Snotling en rut
martug


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:04

Moi et mon ami avons travailer fort pour obtenir ce résultat en fin de semaine. Nous sommes très fier du résultat vu le peu de temps mis pour le réaliser. J'ai vraiment hate de le peinturer pour qu'il soit vraiment détaillé avec le sang et tout le reste Fier

Du buffle au boucher IMG_0441
Du buffle au boucher IMG_0442
Du buffle au boucher IMG_0445


Je vous enverrer la suite une fois peinturé Smile
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:04

Sympa pour l'orque Rire

Belle figurine avec tout l'quuipement qu'il faut.

Le gros probleme pour moi: comment tu vas peindre avec tous les accessoires, cela ne va pas etre facile pour acceder a toutes la surface du pantalon.
Je te conseil plutot de peindre les objets a part.
Je fais toujours comme ca.
Enfin c'est un point de vue.

Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
juju54630
Snotling en rut



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:52

[quote]Le gros probleme pour moi: comment tu vas peindre avec tous les accessoires, cela ne va pas etre facile pour acceder a toutes la surface du pantalon

je pense qu'il a raison, je ne suis pas un pro de la peinture mais c'est vrai que si tu peind le pantalon comme sa tu va avoir du mal a acceder a toute les surfaces et encore pires si tu ve faire des effets d'ombres Pensif


Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:19

Je plussoie mes prédécesseur. Mais je pense que tu saura te débrouiller.

Pour la conversion, c'est simple et efficace, j'adore la ceinture qui tiens le bide ^^.
J'aurai peut être vu sa peau plus chargée. Je sais pas... des couteaux / anneaux / crochets dans la peau par exemple
Revenir en haut Aller en bas
martug
Snotling en rut
martug


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:32

Pour la peinture je ne crois pas avoir de problème , je peinturerai les couleur de fond comme la peau et les pantalon grossierement me si je touche un peu au accessoir rien de grave , et apres je me lance sur les accesoire et en prennant mon temps tout devrai bien aller ^^



Citation :
J'aurai peut être vu sa peau plus chargée. Je sais pas... des couteaux / anneaux / crochets dans la peau par exemple

Personellement j'y avais pensé, c'est surment a revoir, les crochet ou des crocs , comme on remarque dans la plupart des image du LA parraitrerai bien et de bon gout, sans être trop charger non plus, sinon c'est pas plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:21

Je peind aussi tout monté et sur des figs plus petites, cela ne pose des problêmes que rarement.

J'ai la même méthode d'abord les fringues, pas grave si cela déborde et ensuite les détails.

Travaille bien l'arme à la peinture car elle a l'air bien lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:13

Il y a une petite erreur sur la ceinture... Un bout de sangle lousse devrait sortir du côté droit...

Sinon, beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
martug
Snotling en rut
martug


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:22

Citation :
Il y a une petite erreur sur la ceinture... Un bout de sangle lousse devrait sortir du côté droit...

Euh non ... sur la photo on voit très mal ce minime détail car l'angle ne permet pas de voir le petit bout parfaitement. (La photo étai mal réussi sur cet angle). Il n'est pas en GS sur la photo il faut vraiment le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:53

Bon c'est une conversion sympa.
Par contre je trouve qu'elle fait pas trop boucher
Ensuite, on devine le bout de ceintre mais il est vraiment petit donc faudra voir à la peinture.
Sinon moi aussi je peind tout assemblé et sur du petit (rétiaires...)et ça va bien. Ce que ton pinceau fin ne peut atteindre l'oeil ne le voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:56

J'aime beaucoup ! La conversion est sympa, mais c'est vrai que ça manque de trucs rouillés plantés dans la peau du boucher. L'idée de ne pas mettre de tablier est originale. Pourquoi pas un symbole de la gueule tatoué sur le bide ? Fier


J'espère que la peinture sera à la hauteur de la conversion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:19

la conversion est sympas mais pourquoi une tete d'orque Suspect t'es geulard toi confused
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:53

On lui a dit de manger plus de verdure pour sa santé Fete king

Monoligne inutile mais bon. (tiens ce n'en est plus un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du buffle au boucher Empty
MessageSujet: Re: Du buffle au boucher   Du buffle au boucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du buffle au boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charge buffle
» Conversion buffle=> Ventre-dur
» Achat Buffle ou ventre dur !
» [WIP] 1er Boucher
» Mon boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: