| Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkenwald Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 85 Age : 36 Armées jouées : Gobelins Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Armées jouées : Gobelins Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Mar 31 Jan 2012 - 14:26 | |
| J'ai réussi à faire de meilleur photo!! Voila, ils sont accompagnés de 15 autres gobs de la nuit et 3 fanatiques vient d'agrandir mon armée, mon prochain achat sera ce chef gobs Qui perdra sa hache pour attraper cette grande bannière (élément indispensable d'une armée full gobs) Le haut de la bannière recevra des champignons et peut être un Snotling récupéré sur les grappes des gobelins et des fanatiques | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Mar 31 Jan 2012 - 17:39 | |
| Bonsoir, En effet les nouvelles photos sont meilleures ! J'aime beaucoup, l'idée des robes de bure brunes comme les moines est AMHA excellente ! Le jaune des lunes des boucliers et le vert des gobelins tranchent efficacement. Enfin, le métal est bien traité (peut-être plus rouillé mais je pinaille). Manque le traitement des socles... tu comptes faire quoi? L'idée de la grande bannière me plait, j'ai hâte de la voir montée (et peinte ). Bonne continuation ! Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Mar 31 Jan 2012 - 20:12 | |
| Pour les socles je cherche encore un bon tuto, mais surment du forestier (pour faire echo avec les elfes sylvain (beurk beurk) de Lhyrah)
Trouve tu les lunes assez sanglante ?
ps: Késako AMHA ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Mar 31 Jan 2012 - 20:31 | |
| effectivement on voit mieux maintenant le style marron moine leur va a merveille manqueraient tout de même quelques encrages et éclaircissements AMHA ; à mon humble avis!!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Mar 31 Jan 2012 - 21:49 | |
| Je plussoie l'ami Grumf avec ces dernières photos qui sont nettement plus sympas En tout cas, c'est beau, c'est propre, c'est bien posé... Ne reste plus qu'à passer un bon coup de lavis pour ombrer tout ça et passer à la phase léger éclaircissement ! En tout cas, gros +1 pour la couleur des robes qui change de l'éternel noir ... Par contre, il faut absolumment que tu supprimes les lignes de moulage !! Pour le côté sanglant, je ne suis pas fan... Mais comme on dit, les goûts et les couleurs ... Sinon, sur le principe, je ferai plutôt partir le sang de la gueule de la lune et non du haut du croissant... Très sympa ton idée de croiser cette bannière CV avec le chef gobz !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Mar 13 Aoû 2013 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous cela fait longtemps hein ? faut dire que j'ai eu du boulot, Samedi je participe à une Waaagh de 12500 pts vs 12500 pts, je vous en ferait un rapport complet mais j'aimerai d'abord avoir votre avis sur cela : Quand pensez vous ? | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Mer 14 Aoû 2013 - 12:10 | |
| C'est un bon départ mais les robes pourraient être un poil plus éclaircies. Et les lunes un poil plus sanglant mais la je chipote . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Mer 14 Aoû 2013 - 15:17 | |
| tout le monde commence à connaître mon coté puriste surtout pour les loups les loups sont en général beaucoup plus clairs ou complètement noirs cela n'enlève rien à ta peinture par contre les yeux jaunes s'imposent ces teintes ont de plus l'avantage d'apporter des contrastes intéressants avec les peaux vertes https://lesgueulards.easyforumpro.com/t1855-tuto-les-loups-selon-grumfsans prétention , je te joint un lien sur un de mes vieux tutos qui te donnera une idée des effets obtenus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante | |
| |
|
| |
| Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante | |
|