Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkenwald
Gnoblar amuse-gueule
Arkenwald


Nombre de messages : 85
Age : 35
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 23/01/2012

Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Empty
MessageSujet: Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2   Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:37

Les Voûtes. Cette chaîne de montagnes se situe au sud de la Bretonnie et au nord de Miragliano.
Plusieurs cols, grottes naturelles ou anciens puits de mines des nains de Karak Izor permettent de passer d’un versant à l’autre.

Parmi l’une de ces mines justement, un tunnel appartenant au dédale que les nains avaient bâti jusqu’ici passait le long du cœur de la montagne.

On y trouvait assez régulièrement des traces de civilisation nanesque, des animaux cavernicoles, des restes de filons inexploités et bien d’autres choses étranges.

Mais ce qui attira tout un troupeau de regards encapuchonnés, fut l’arrivée d’une trentaine de gobelins communs dans une des plus profondes grottes.

À leur tête deux gobelins qui semblaient diriger la bande qui s’eng…débattait sérieusement.

« L’clan des Os p’tés, c’ringard chef Waghazag... Y’a trop de clans avec des os d’jà ! »

« Ha ouais ?! Et t’as sûr’ ment une meilleure idée dans ton crane de snotling Vlog !? »

« Ben justement, j’sais plus ou z’avais trouvé c’t’idée mais j’pensais au clan des semi-croustillants »

Avant que le chef ne puisse répondre à cette étrange proposition, une troupe de gobelins de la nuit sortirent de l’ombre dans une cascade de rires stridents.

« Matez ça les gars ! v’là un bien joli sacrifice pour Gork et Mork ! Lancez z’y les tourbillons eud’la mort ! »

Deux gobelins de la nuit furent propulsés par le reste de la troupe et avec eux deux énormes boulets qu’ils firent rapidement tournoyer à toute vitesse en se dirigeant vers Waghazag.

Vlog, les gobelins et les gobelins de la nuit avaient tous effectué une retraite prudente.

Waghazag hurla sa colère en se tournant vers ses gobelins fuyant « V’nez la bande de Krétins ! On dirait des snots devant un gaz de sanglier !! »

Un affreux bruit sanglant le fit se retourner. Les deux fanatiques avaient percuté une stalagmite, entraînant les boulets contre leurs porteurs.

L’un des fanatiques bougeait encore, un sourire lui fendant le visage malgré son atroce blessure.

Waghazag entreprit d'embellir encore sa trogne à coups d'épée. C'était plus pour détendre ses nerfs mis à vifs que pour achever le fanatique, car après tout, il avait échappé à une fin horrible. Après une bonne quinzaine de coups, il estima que le crâne de la petite vermine ressemblait assez à de l'immonde bouillie. Détendu et satisfait de sa démonstration, il releva les yeux. Il constata alors le silence pesant qui régnait sur l'assemblée d'abrutis de la nuit agenouillés face à lui, leurs yeux pleins d'une admiration crétine.

- Quoi ?! Z'en voulez un coup dans l'dents vous aussi ?! F'pas énerver l'grand Waghazag bande de rats !

« C’lui !! On l’a trouvé ! On a trouvé eul’guide de Gork et Mork »

"ouais... euh ... c'ça c'moi ! "

Waghazag fronça les sourcils alors que le chef des gobelins de la nuit (qui portait un gros livre, fait étrange chez un membre de son espèce pour être souligné) s’avança vers lui.

« Chuis Tzark, l’grand moine de Gork et Mork, et voila m’gars ! On va t’suivre chef, jusqu’à c’que t'trouve eul’prophète de Gork et d’Mork qui t’canonisera et f’ra de toi un vrai Saint de Gork et Mork! »

Waghazag se gratta le crâne « Euh ouais c’pas faux… »

Visiblement, les gobelins de la nuit qui étaient maintenant en train de le regarder avec de grands sourires, ponctués de rires malades, n’avaient pas toute leur raison (encore moins que les autres gobelins de la nuit qu’avait déjà croisé Waghazag)

« C’quoi l’nom de votre clan chef ? » demanda Tzark à son nouveau chef.

« Euh. L’clan des os p’tés »

Le moine se tourna face à son assemblée et déclama devant Waghzag, ainsi que devant Vlog et ses gars revenus pour voir ce qui se passait.

« Mes Frères ! On à enfin c’lui que l’on attendait ! On va l’aider à réaliser la prophétie : on l’guidera pour trouver eu’l prophète ! Et on l’aidera à faire la plus WAAAGH de gobelins que jamais personne n’aura vu ! Et elle s’ra connue comme la WAAGH du clan des os p’tés à la lune sanglante ! »

« Ha bon ? C’comme ça kon s’appelle maintenant ? » Hurla Vlog à son chef afin de couvrir les rires et les hurlements de joie des moines gobelins.

Mais Waghazag ne l’entendait pas, déjà il se voyait conduisant une horde de ses congénères sur les plus grandes forteresses ennemies, pillant et massacrant à longueur de temps mais surtout se vengeant des Brises-nuques et de leurs fichus sangliers qui lui avaient coûté de nombreuses cicatrices.

« Ok tas de snots ! J’vous prends avec moi mais faudra d’bord me guider vers la sortie de c’te grotte ! »


Dernière édition par Arkenwald le Lun 6 Mai 2013 - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2   Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:44

Bonjour,


J'adore ! Je me suis bien marré et les petits clins d'oeil à la superbe-magnifique-divine-ultime série Kaamelott... tes deux personnages principaux ressemblant soit au couple Arthur-Lancelot, soit à Perceval-Karadoc Ange

Encore quelques petites fautes d'orthographe, ou de frappe, mais c'est anecdotique. Ton récit est toujours fluide et ça se lit tout seul.

L'idée de gobelins de la nuit attendant un prophète ou du moins un guide, j'aime beaucoup, original vu les bestioles.

La suite ? ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald
Gnoblar amuse-gueule
Arkenwald


Nombre de messages : 85
Age : 35
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 23/01/2012

Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2   Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:17

Merci beaucoup Embarassed

Effectivemet Kaamelott est ma serie de chevet,ainsi que pour les compagnons de batailles que j'ai (nos soirés se résumant à des : CUILLERES!!,c'pas faux et autres, et en plus c'sans alcool..) mais je pencherai plus pour le couple Perceval/Karadoc Razz

la suite est déjà en cours d'écriture et sera surment posté avant ce soir 22h (c'dur mon boulot Fier )

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald
Gnoblar amuse-gueule
Arkenwald


Nombre de messages : 85
Age : 35
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 23/01/2012

Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2   Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 1:43

(correction terminé..normalement:))
(ainsi qu'un travail sur le passage du massacre du fanatique)
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2   Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:35

Il y en a qui sont accros a la drogue moi c'est a ton chef , il est tout simplement géniale , moi je trouve que ça ferrait un bon livre/BD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2   Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 3
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 6
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 7
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 8
» Le clan des os p'tés à la Lune sanglante chap1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: