Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : gards Armées jouées : Chaos 40k et orks 40k et bientot les ogres Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Dim 6 Mar 2022 - 20:12
Ayant vendu les ogres qui était en cours de peinture, je vais passer aux géant, j'avais tellement hâte de les peindre.
Peut de conversion c'est de la résine acheter sur Etsy, merci à Grumf
Deglingo
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mar 8 Mar 2022 - 11:24
Salut Déglingo !
Ah ETSY !
Le boss nous "oblige" tous à regarder (et à acheter) ce qu'ils font.
Non sérieusement ils proposent tellement de magnifiques modèles à des prix défiant toute concurrence que ce serait un crime de ne pas les aider ces jeunes créateurs.
Pour ma part j'ai hâte de te voir attaquer les géants !
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mar 8 Mar 2022 - 18:26
Waaaagh! Deglingo !
Wow les belles bêtes ! Hâte de les voit en couleur ! Bon courage.
Sur tes précédentes créations, j'aime beaucoup les ogres, notamment le manteau rouge, ça promet pour la suite
A bientôt, on est pressé de voir la peinture !
Morakk
deglingo Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : gards Armées jouées : Chaos 40k et orks 40k et bientot les ogres Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mar 15 Mar 2022 - 10:21
Citation :
Ah ETSY ! J'aime
Le boss nous "oblige" tous à regarder (et à acheter) ce qu'ils font. lol
Je suis bien d'accord c'est la faute du boss, mais en vrai j'ai 5 géant sur 6 qui viennent de Etsy et j'en suis plus que satisfait comparer à ceux de GW qui est serte un peu plus fournit en détails mais tellement plus cheres.
La suite avec le début des géants, seul les aplats on été posé, pour la peau c'est de la gamme contraste le reste est plus classique.
Deglingo
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mar 15 Mar 2022 - 16:32
Ahla vache!! On sent le plaisir dans la peinture parce que c'est bien carré carré, ya pas un détail de travers (pour l'instant )
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Lun 21 Mar 2022 - 17:05
Ouai il sont juste incroyable à peindre, je dirais 3h par figurines.
Deglingo
FlamantNoir aime ce message
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Lun 21 Mar 2022 - 18:33
Bien joué les géants. Ils sont vite peints chez toi. Je précise que je n'ai aucune action sur les impressions 3D de ETSY. mais c'est de l'achat malin ; c'est tout ce qui compte. Rien n'empêche de les "enrichir" avec du rabiot qu'on a tous dans nos boites; comme tu as du faire pour le dos du géant en capuche. As tu prévu des sangles pour rendre ce montage plus logique ? Bravo et bon courage pour ta dernière ligne droite. amicalement grumf
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mer 30 Mar 2022 - 17:23
Salut Deglingo !
Connaissais pas du tout Etsy, en tout cas ils ont des beaux bonhommes !! Beau travail
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Ven 1 Avr 2022 - 17:29
La suite en approche.
C'est du lourd.
Deglingo
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Ven 1 Avr 2022 - 20:10
Je reconnais les 2 monstres. Comme quoi le géant de GW de gauche n'est pas si gros que ça . (à part le prix bien sûr). Tu devrais te lancer dans l'aérographe, tu serais surpris par le résultat sur ce genre de figurines. En tout cas, tu vas pouvoir jouer une armée de géants d'ici peu à la vitesse ou tu les collectionnes. amicalement grumf
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mar 5 Avr 2022 - 16:36
Oui le géant de GW est tout petit en fait.
Pour l'aérographe je n'ai pas l'espace chez moi pour l'installer.
Oui j'ai déjà de quoi jouer en 2500 point avec ma dernière recrue.
A la base c'est un cygor homme bête, j'ai un peu de green stuff a appliqué pour le coup.
Deglingo
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mar 19 Avr 2022 - 18:30
La suite des géant, celui avec le fléau est terminer, les autre sont en cours.
Le très gros est en cours, seul les aplats et la peau sont fait.
Mon cygor terminer.
Deglingo
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mer 20 Avr 2022 - 20:39
Les photos ne sont visibles qu'en version timbre , c'est terrible. On ne voit rien, c'est dommage. Les teintes vertes jaunes sont sympas comme tout , ça donne un coté elfe sylvain. Si tu pouvais nous proposer des photos plus grandes s'il te plait. amicalement grumf
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Ven 22 Avr 2022 - 12:53
Salut,
Tout pareil, des photos plus grosses permettraient de mieux voir tes géants.
Surtout ton Cygor! Je suis impatient de voir à quoi il ressemble.
Et sinon une petite photo de famille ? Histoire de voir tous tes colosses!
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mar 3 Mai 2022 - 17:14
Oui mauvaise manip de ma part pour les photos en voila des meilleurs.
Le vert est jaune est un clin d'œil à une ancienne faction de l'empire pour Battle dont j'ai toujours aimer le schéma.
Pour le Cygor j'espère le finir d'ici la fin mai.
Voila mon CDA de ma boutique pour se moi.
Deglingo
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Ven 6 Mai 2022 - 9:12
Hey,
Rolala, c'est vraiment beau! Ton traitement de la peau avec les variantes de teintes d'un fig à l'autre...
Pour la capuche de bourreau du géant y a un côté arlequin 40K, c'est super sympa. Je sais pas si ça existe encore, je crois que c'était des eldars
Toujours aussi impatient de voir ton Cygor !!!
Les photos sont bien mieux change plus rien, c'est parfait comme ça !!
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Sam 4 Juin 2022 - 14:11
Merci j'avoue que c'est un plaisir à peindre des figurine aussi grande.
Oui je voulais faire un géant colorer, à la base je voulais rajouter des arabesques mais j'ai pas eu le temps.
Le cygor avance plus, je viens de me taper un déménagement et un nouveaux boulot ou il faut que je rapprennes tout.
J'ai avancer la conversion et le montage d'un petit géant.
Et mon prochain projet modélisme.
Deglingo
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Sam 4 Juin 2022 - 14:11
Merci j'avoue que c'est un plaisir à peindre des figurine aussi grande.
Oui je voulais faire un géant colorer, à la base je voulais rajouter des arabesques mais j'ai pas eu le temps.
Le cygor avance plus, je viens de me taper un déménagement et un nouveaux boulot ou il faut que je rapprennes tout.
J'ai avancer la conversion et le montage d'un petit géant.
Et mon prochain projet modélisme.
Deglingo
Argoran aime ce message
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Lun 6 Juin 2022 - 22:51
Le mariage entre le jaune et le vert pour le tissu sort de l'ordinaire j'aime beaucoup, et la travail de la peau Curieux de voir ta figurine Bawla et Burka après le passage de pinceau !
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Jeu 9 Juin 2022 - 17:08
FlamantNoir a écrit:
Le mariage entre le jaune et le vert pour le tissu sort de l'ordinaire j'aime beaucoup, et la travail de la peau Curieux de voir ta figurine Bawla et Burka après le passage de pinceau !
Le voila coller et convertie, je n'ai pas mis la plaque d'armure ventrale, sculpter des téton, et remplacer les partie skavens pars du stromcast..
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Jeu 15 Sep 2022 - 18:13
la suite avec le début de mon géants.
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Jeu 15 Sep 2022 - 18:31
L'orc ferait un très bon boss. Par contre virer la plaque ventrale OK mais comment tiennent les épaulières et la plaque du dos ? Tu devrais rajouter 2 sangles à l'avant pour rendre l'ensemble fonctionnel. En tout cas; la fig a un dynamisme inhabituel, c'est bon ça. Pour le petit géant , tu as être triste , toi qui adore les grosses pièces 3D. De plus peindre le métal c'est toujours prendre le risque d'écailler la peinture. Sacré retour aux sources que tu nous fais là. amicalement grumf
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Jeu 15 Sep 2022 - 19:22
Waaagh !
Elle est chouette la conversion de ce géant, ça commence bien Je n'ai jamais été fan de celui-là, mais comme quoi avec un peu de taff tu es arrivée en en faire une fig sympa...
Il va claquer ce boss orque, la fig est superbe en plus !
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Dim 25 Sep 2022 - 19:10
Tkt Grumf c'est le deuxieme géant en métal que je peint de cette génération c'est pour cela que je l'ai convertie. Pour la peinture qui s'écaille j'utilise un vernis pour tableau, il est chère mais vraiment top.
J'avoue que pour les sangle je ni est pas penser, mais vue que la figurine ne me convient pas, je l'imaginait plus grande à la base, elle restera sur un socle pour faire de la déco je pense.
Merci Argoran pour le géant, j'avoue il manque un petit quelque chose pour que la figurine soit parfaite, après j'ai mal reboucher certain trou ça n'aide pas, je pense le reprendre avant de finir de le peindre.
Pour le coup je change un peu de taille de figurine, j'ai fini un chef sur troll pour mon armée de troll, en jeu c'est un allier mais pour le coup j'ai oublié de finir les jambe de l'orks, et les écailles du troll ne ressorte pas assez mais le but a été de tester un max les peinture contraste sans revenir dessus, donc il restera comme cela vue qu'il est vernis.
Deglingo
deglingo Snotling en rut
Sujet: Re: La méga horde de Deglingo Mar 27 Sep 2022 - 19:33
Deglingo
La suite avec mon géant bourrée, je l'avais commencer en Avril et j'aurais pas dû le mètre de cotés mais avec le déménagement et mon nouveaux taf je l'ai mis aux placard et le faite que j'ai pas refait une partie depuis mai ma couper la motivations, donc peinture bâcler je le sais mais je devais passer à autres choses.