| Concours : Kess' kon fé Chef ?! | |
|
+8thomasking Apo Vil le Môvé Morakk Le Buté Varek Thug Life Block le saigneur socara Argoran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mar 29 Juin 2021 - 19:34 | |
| Vert ! Je fais des photos fissa et vous poste ça ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mer 30 Juin 2021 - 4:34 | |
| Oulala, dernier jour pour poster sinon on prends des pénalités , bon et bien finalement je n'ai rien pu repeindre de plus ... donc EMC + fin du rang + perso + UF et on en restera là ! @+ | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| |
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mer 30 Juin 2021 - 20:53 | |
| Ver ! Bon sur le fil mes photos pourries comme d'hab ! Le fier héros : L'EMC : L'UF : L'ensemble : A vous les Gueulards pour vos œuvres ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mer 30 Juin 2021 - 21:06 | |
| Je viens juste de finir l'EMC , mais plus de glue pour socler. Si c'est pas fermé d'ici là, je poste demain soir . Biz | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Jeu 1 Juil 2021 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Ven 2 Juil 2021 - 19:38 | |
| "Mieux vaut tard que jamais", puis vu le résultat on a bien fait de t'attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Jeu 15 Juil 2021 - 15:50 | |
| Vert !! Bin alors !!!! Il est où le gentil organisateur ? Et le gentil privilégié qui à le droit de faire autre chose que du gueulard ? Passek'on est le 15 et que ça devait être bouclé pour le 30 juin !!!! Et Soca attend de reprendre son titre .... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Ven 16 Juil 2021 - 18:32 | |
| J'attendais des news du Sieur Argo mais il ne daigne point se révéler à nous :/
Je boucle ça demain matin! (dès fois qu'il émerge ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mar 20 Juil 2021 - 18:54 | |
| Après avoir laissé un peu de temps à Argo, qui malheureusement, a manqué de temps, je vous annonce le grand gagnant de notre concours Il s'agit de BrrrrrrrrrBrrrrrrrrBrrrrrrrrr (oui c'est un roulement de tambour, et oui je vous emmerde! ) BETAZZZZIIIIIIRRRR!!! Alors je sens certaines mauvaises langues s'agiter dans le fond (oh! ) MAIS: -fallait pas me laisser seul votant XD -faut lui donner envie de revenir participer! -ça fera super classes sur la page d'accueil du fofo! ET merci à tous les participants, j'espère que vous êtes prêts pourle suivant! D'ailleurs: koikonp1? A vos propositions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mer 21 Juil 2021 - 9:28 | |
| Vert !!! Félicitation au nouveau champion du forum !!! Par contre ça ressemble à un gros coup de piston ou à une menace avec un zopinel =======> | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mer 21 Juil 2021 - 11:20 | |
| bon retour à notre as du pinceau et c'est bien mérité , une nouvelle photo du fofo c'est une bonne chose - Par contre ça ressemble à un gros coup de piston ou à une menace avec un zopinel a écrit:
ouep no comment , les pts bonus et tout et tout ..... - eul' ancien winner a écrit:
- ET merci à tous les participants, j'espère que vous êtes prêts pourle suivant!
D'ailleurs: koikonp1? A vos propositions! moi oui SI que du VERT ou du pataud mais rien d'autre ... une date de début et une de fin ( pas d’exception ) ... donc un truc simple : UNE FIG DE BASE durée UN mois départ 1 sept ( pour les vacances ) et fin sept terminé !!! - -faut lui donner envie de revenir participer! a écrit:
toi tu as intérêt à bouger ton cul et partager ( non pas le c.. ) @+ bisous les gueulards et bonnes vacances | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mer 21 Juil 2021 - 11:31 | |
| On fait pas de vote de tous comme à l'ancienne ? Sinon chaud pour rester sur du Vert/Orange/Ogre | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mer 21 Juil 2021 - 12:14 | |
| Vert ! - Vareg... a écrit:
- On fait pas de vote de tous comme à l'ancienne ?
Bin comme toi, je constate un coup d'état chez les gueulards où un zom décide seul!...... Où va le monde mon pauv' gob/ogre/orque/snot/gnoblard (rayez la mention ou les mentions inutiles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Mer 21 Juil 2021 - 18:39 | |
| Ouéééé vive la Macronie Dikatuuur!!! Tout ça pour boycotter Soca, j'ai appris auprès des meilleurs gobs Pour les points bonus, ne le prenez pas mal...Maintenant c'est PEINT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! Ven 23 Juil 2021 - 21:08 | |
| Oué souper gé gagné ( gamgamstyle) Un grand merci a tous les vota.. merci grand herboriste - Citation :
- Tout ça pour boycotter Soca, j'ai appris auprès des meilleurs gobs
Oué on vous a bien entourpoulerenrouttou on vous à bien niker GOBZZZZ POWAAAAAA - Citation :
- toi tu as intérêt à bouger ton cul et partager
Bin j'essaierai , je déménage dans 7 jours pis après je rénove . C'est cool les matériaux sont pas cher du tout en se moment ( bande de gros tarba capitaliste ) biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?! | |
| |
|
| |
| Concours : Kess' kon fé Chef ?! | |
|