Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Concours : Kess' kon fé Chef ?!

Aller en bas 
+8
thomasking
Apo
Vil le Môvé
Morakk Le Buté
Varek Thug Life
Block le saigneur
socara
Argoran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:50

Waaagh ! Lé snots !

Suite aux débats passionnés sur Messenger de kess' kon fé maintenant pour le prochain concours et ayant proposé à l'heureux gagnant d'en choisir son thème, notre bon Roi Thomas a proposé de peindre au choix (tous les univers et socles acceptés) :
- 1 perso
- 1 EMC
- 1 Unit filler

Histoire qu'on ne se disperse pas trop et pour éviter les élucubrations peinturluresques du précédent concours (paraît qu'il y en a même qui ont peint des elfes, c'est nain porte quoi Effrayé  Rire ), je vous propose de revenir sur un thème plus classique en gardant l'idée de départ de TK.

En plus, on est sur le forum des peaux-vertes et des ogres, donc les nabots, les ratons, les zoreilles pointues en collant et toute autre armée inutile, ça va bien 5 minutes Rire  Acclamation

On a tous des peaux-vertes ou des ogres dans nos stocks de figouz qui attendent d'être peints depuis... parfois plusieurs années Rire
Puis je suis sûr que l'Boss y sera d'accord avec moi Réjoui
Déjà qu'il ne peut plus peindre en attendant d'avoir ses nouveaux zieux bioniques mais si en plus on lui propose des photos de nabots et de nelfes, il va finir par pleurer des larmes de sang (t'as vu Boss, j'pense à toi et à ta santé J'aime )

Du coup, par le grand pouvoir que Gork et de de Mork m'ont conféré sur ce forum , le prochain concours aura pour thème

La peinture au choix des figurines suivantes
- 1 personnage
- 1 EMC
- 1 Unit filler (UF)

La ou les figures doivent être issues des
- LA Warhammer Battle Orques & Gobelins ou Royaumes Ogres
- LA T9A Orques et Gobelins ou Khans Ogres
- Battletomes Age of Sigmar Glommspite Gitz Orruk Warclans ou Ogor Mawtribes (Z'avez vu, j'suis tolérant quand même Rire )

[Edit]
Petite entorse au règlement, notre bon TK pourra présenter une ou des figouz issues du LA T9A Barbare d'Askland.
Quelle idée aussi de ne plus avoir de stock de gras du bide à peindre Rire
[Edit]

Les socles
- Doivent être à la taille réglementaire selon les LA/Battletomes
- Doivent être peints
- Et les UF sur des socles de 40x40 minimum (si vous voulez faire plus grand, lâchez-vous)

Histoire de pimenter les choses, ceux qui auront réalisés, en plus de leur figurine, 1 ou 2 autres figurines supplémentaires de la liste auront des points bonus Réjoui
Par exp, si je présente un personnage mais que j'ai pu faire aussi 1 EMC et 1 UF... Bingo ! J'aurai des points en plus et ainsi plus de chances de gagner Sadique

Et comme TK est le vainqueur du précédent concours, ce sera lui et lui seul qui décidera à qui seront attribué les points bonus Fête

Vous voulez d'la motivation pour vider votre armoire de la honte, j'vais vous z'en donner moi !
Allez hop, en rang et au pas de course lé snots !
Z'avez jusqu'au 30 juin pour poster vos réalisations...
A vos pinceaux Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Lun 26 Avr 2021 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:59

eul'suppléant a écrit:
En plus, on est sur le forum des peaux-vertes et des ogres, donc les nabots, les ratons, les zoreilles pointues en collant et toute autre armée inutile, ça va bien 5 minutes Rire
oui vas y défonce tout le monde affraid

eul'pti chef a écrit:

Du coup, par le grand pouvoir que Gork et de de Mork m'ont conféré sur ce forum , le prochain concours aura pour thème
toi tu vas finir avec un couteau dans le dos .... attention à l'ambition je vais t'envoyer quelques squigs Peur

Argo a écrit:
Et comme TK est le vainqueur du précédent concours, ce sera lui et lui seul qui décidera à qui seront attribué les points bonus
OUI et OUI, bien vu le concours il n'a pas de quoi se présenter ce mois ci Rire Réjoui Grimace

eul' malin a écrit:

Vous voulez d'la motivation pour vider votre armoire de la honte, j'vais vous z'en donner moi !
ton squig géant ne comptera pas Exclamation

Allez du coup je tente un perso ... Incroyable

@+

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 12:30

Vert !!

Bon va falloir mettre les Kharadrons en stand by si j'ai bien compris.....

J'hésite encore mais je crois que je vais partir sur un EMC. Pataud or not pataud zate is ze qwesh tionne !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 16:10

eul'nabo grincheux a écrit:
Bon va falloir mettre les Kharadrons en stand by si j'ai bien compris.....
Gobelin Fanatique oui tu as plutôt intérêt betazir

eul'gran block, roi des steppes , saigneur tout puissant ...... a écrit:
J'hésite encore mais je crois que je vais partir sur un EMC.
Gob nuit 04 Gob nuit 04 Gob nuit 04 Gob nuit 04 oui bonne idée Règles

@+
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 17:25

Pour moi le choix est tout trouvé : EMC pour mes 2 kikoups !
Plus qu'à trouver le temps maintenant ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 17:49

VTL a écrit:
Plus qu'à trouver le temps maintenant !
un petit effort et on a un nouveau participant Fete Fete Fete Coeur Coeur Coeur

euh cé ki ka volé loranj betazir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 12:54

Waaaagh! les Gueulards !

J'en suis ! J'hésite entre un perso, mon boss sur araignée, ou un EMC d'unité de Kostos Sauvages. Mais je pense plutôt partir sur l'idée du champion, ayant déjà commencé cet EMC et presque fini le porte étendard.

Bref, je m'inscris et vous confirmerai le choix de peinture au début du défi !

A peluche !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 15:05

bon petit nettoyage de printemps et découverte de vieillerie Vil le Môvé Ancien Grumf , il n'en fallait pas plus et je vais commencer par un EMC betazir

Concours : Kess' kon fé Chef ?! 20210410

@+

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 16:33

Ah !


L'état-major mythique Coeur

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 17:14

je participe bien entendu !
avec mon cher Varagh !
Concours : Kess' kon fé Chef ?! Img_2199

bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:33

Vert !!

Socara a écrit:
eul'gran block, roi des steppes , saigneur tout puissant

Fayot ! Coeur Coeur Coeur

Re Socara a écrit:
il n'en fallait pas plus et je vais commencer par un EMC

Coeur Coeur  MAis d'où tu nous sorts toutes ces reliques !!!! affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:26

eul'concuran din'otraj a écrit:
Coeur Coeur  MAis d'où tu nous sorts toutes ces reliques !!!! affraid drunken

quelques trésors récupérés à mes début de battle ... J'aime

bon histoire d'alimenter un peu le post autrement que sur FB : un peu d'avancée sur l'EMC

Concours : Kess' kon fé Chef ?! 20210411

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:33

Ouais Surpris

Bah rien que ça ça envoie du bois...

Je n'ose imaginer le reste. J'aime

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 7:46

Vil a écrit:

Bah rien que ça ça envoie du bois...
ça c'est gentil, j'ai voulu me refaire un étendard à " l'ancienne " ( papier coller sur un tour de bouteille de vin ) study

eul' même a écrit:
Je n'ose imaginer le reste.
en fait j'ai bien avancé alors du coup je vais allez chopper un bonus Réjoui avec un petit perso plus ou moins de la même époque Grimace

Concours : Kess' kon fé Chef ?! 20210412

@+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 12:05

Raah on sent le mec frustré d'avoir raté le dernier concours et qui cherche à décourager ses adversaires dès le début xD

Nan en vrai c'est top! Je me demandais quelle taille faisaient les carreaux sur le Wip de la bannière? ça a l'air minuscule pale


Apo,on compte sur toi pour finir ton boss à temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 14:18

Eul' wineur !! a écrit:
Raah on sent le mec frustré d'avoir raté le dernier concours et qui cherche à décourager ses adversaires dès le début xD
oh oh le mec il se la pète , bon non rassures toi  je ne vois pas ça comme un ratage   Razz  ...  décourager non plus je fais juste partager l'avancement  Danse

TK a écrit:
Je me demandais quelle taille faisaient les carreaux sur le Wip de la bannière? ça a l'air minuscule pale
l'étendard fait 3x2.5 cm, je dirais le carreau 2mm2

Bon allez montrez nous ce que vous allez faire les gueulards ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:04

Grumf
SOC Tu n'es pas si vieux pourtant pour avoir sous le coude autant de vieilleries. Rire
Le perso sent la gamme d'un autre temps, largement détrôné par la version suivante mais qu'importe.
Une figurine comme ça se respecte et je sais très bien que tu vas lui rendre hommage. Wink
amicalement grumf

_________________
Concours : Kess' kon fé Chef ?! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:39

Waaagh ! Bande de snots !

Bon alors, on est début mai et va falloir commencer à prendre ses pinceaux.
Début des hostilités et les participants pour le moment Réjoui

- Soca et son EMC (+ perso ?) gobz de la nuit vintage
Ah ben je sais déjà pour qui j'vais voter... Comment ça c'est d'la triche !! Vous voyez le mal partout... Siffle

- Argoran votre "dévoué" serviteur gobelin et son EMC OS sur cochon ou gobz sur loup (+ je sais pas quoi encore ? On verra...)

- TK et son EMC et/ou héros et/ou UF barbare d'Askland
Quoi !?!? Mais on avait dit des peaux-vertes ou des gras du bide...
Oué oué oué, j'suis d'accord avec vous les gars, mais bon il a gagné le précédent concours. Alors on peut bien lui faire ce p'tit plaisir...
Mais en vrai, il m'a menacé les gars ! Si si, j'vous jure ! Alors j'ai pô eu le choix, j'ai dû accepter. Vous m'comprenez hein... Rire

- Block et son EMC (?) de nabots patauds
Ah ben non, on a dit des peaux-vertes nom d'un snot ! Alors tes nabots volants et sur des socles ronds en plus, c'est nain porte quoi Rire

- Varek et son EMC de patauds... orange
Nan mais sérieux ! Vous l'faites exprès que de me contrarier en fait. Z'êtes pire que des snots !
On a dit des peaux-vertes... et mÔssieur Varek se dit tiens, je ferai bien des peaux-oranges Rire

- Morakk et son EMC orque sauvage ou chef gobz su araignée (?)
'tain Morakk, heureusement tu te rattrapes... T'es pô comme ton paternel Rire
Mais tu m'as fait peur quand même, j'ai bien cru que tu allais dire ah zut, j'aurai bien fait des skavens... Puis sur des socles ronds en plus Rire

- Apo et son chef orque noir
Ben voilà, là au moins c'est clair pour tout le monde Acclamation

Bon, et les autres alors ? Hop hop hop...
Même si ce sont des figs qui sont en wip et sur lesquelles vous avez bien avancé. Pas grave, 1-Faut bien les finir 2-Plus on est de fous, plus on rit Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
KitKolûnbaf'
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Belleville en Beaujolais
Armées jouées : Nains/Bretonniens/Orques et Gobelins/Skavens
Date d'inscription : 07/04/2021

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 17:36

Eul'p'tit nouveau présente un truc lui aussi, et, histoire de faire complétement péter un plomb au chef, ma figurine sera celle-ci:


Concours : Kess' kon fé Chef ?! Img_0516

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Img_0517


C'est un Orque Noir!!!! Si si!!! Rire Rire Rire

Il est directement issu des Chroniques de la Lune Noire de François Marcellin Froideval, et a été produit par Ilyad Game à l'époque où ceux-ci ont développé une gamme issue de cette BD pour du combat d'escarmouche...

Si vous êtes sages je vous ferai un pas à pas le concernant...  Razz  Razz  Razz


Dernière édition par KitKolûnbaf' le Ven 7 Mai 2021 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:52

Waaagh !

Kitkol' a écrit:
C'est un Orque Noir!!!! Si si!!!

En même temps, pour T9A les chara design des races ne sont pas aussi marquées que dans l'univers de Battle.
Du coup, ça passe crème Acclamation

Citation :
histoire de faire complétement péter un plomb au chef

Tu m'cherches aussi hein...
Au début j'ai failli Rire puis j'ai regardé attentivement la figouz et t'as d'la chance s'pèce de snot !
Mais fais gaffe quand même, sait-on jamais Sadique

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 17:02

Argoran a écrit:
- Varek et son EMC de patauds... orange
Nan mais sérieux ! Vous l'faites exprès que de me contrarier en fait. Z'êtes pire que des snots !
On a dit des peaux-vertes... et mÔssieur Varek se dit tiens, je ferai bien des peaux-oranges  Rire

Je vais vous faire kiffer lez'oranges mes p'tites donzelles !!!  Laughing  Danse

D'ailleurs histoire d'alimenter un peu le sujet à mon tour, voici déjà un aperçu du musicien et de l'étendard.

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Gueu11

Les figz sont de l'occaz trouvées sur le net. Evidemment je vais rajouter quelques bricoles naines (coucou Block  Green ) et autres moulées à la GreenStuff. Il me manque encore un champion, celui d'origine était pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 17:55

Varek Thug Life a écrit:
Argoran a écrit:
- Varek et son EMC de patauds... orange
Nan mais sérieux ! Vous l'faites exprès que de me contrarier en fait. Z'êtes pire que des snots !
On a dit des peaux-vertes... et mÔssieur Varek se dit tiens, je ferai bien des peaux-oranges  Rire

Je vais vous faire kiffer lez'oranges mes p'tites donzelles !!!  Laughing  Danse

D'ailleurs histoire d'alimenter un peu le sujet à mon tour, voici déjà un aperçu du musicien et de l'étendard.

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Gueu11

Les figz sont de l'occaz trouvées sur le net. Evidemment je vais rajouter quelques bricoles naines (coucou Block  Green ) et autres moulées à la GreenStuff. Il me manque encore un champion, celui d'origine était pas top top.

Tu sais quoi ?

Je pense qu'avec le mouvement du drapô, tu devrais l'orienter dans l'autre sens.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 11:05

eul'gamin <3 a écrit:
Eul'p'tit nouveau présente un truc lui aussi
t'as intérêts mon gars sinon c'est le ban Sadique

eul' konaisseur a écrit:
Il est directement issu des Chroniques de la Lune Noire de François Marcellin Froideval, et a été produit par Ilyad Game à l'époque où ceux-ci ont développé une gamme issue de cette BD pour du combat d'escarmouche...
Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître ... oui c'est cool J'aime

VTL a écrit:

D'ailleurs histoire d'alimenter un peu le sujet à mon tour, voici déjà un aperçu du musicien et de l'étendard.
oui et là tu as mis du orange sur le bras gauche du musicos Exclamation , ah tu dois être occupé en ce moment Rire

Tiens ah toi eul'chef des chefs ... pas l'boss mais mon préféré Réjoui Orc oui on ne sait jamais un point c'est un point Grimace
bon du coup une petite idée pour l'UF pour finir le mois ... et dire qu'il reste encore 47 jours avant la fin Sommeil

Concours : Kess' kon fé Chef ?! 20210510

Bon week-end les gueulards J'aime

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 19:37

Waaagh ! Lé snots !

Et voilà, les 15 premiers jours du concours sont entamés et vous z'en êtes où ? (faites gaffe, j'ai les noms de ceux qui procrastinent... Rire )

Soca me faisait remarquer que je n'avais pas posté ma/mes figs pour le concours Acclamation
Et voilà, ce sera un EMC d'orques sauvages sur cochon et sûrement un boss ou chaman sur cochon OS et soyons fou, peut-être un UF d'archers gdn avec des snots...

Concours : Kess' kon fé Chef ?! 9211

Concours : Kess' kon fé Chef ?! 2318

Allez, hop hop hop venez poster votre avancement Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 20:16

Yo les snots!

Petite mise à jour pour le concours (et parce que visiblement, certains s'ennuient)
Voilà comment obtenir les points bonus du concours! Le principe est simple, je vais vous cravacher betazir Twisted Evil
Vous postez votre figs (vos figs si EMC) pour laquelle je dois voter puis, pour :
- perso supplémentaire: +1pt
- UF supplémentaire: +1pt
- EMC supplémentaire: +1pt
- figs pour compléter le 1er rang (en principe 2 si inf ou cav): +1pt
- 5 figs par rang supplémentaire: +1pt
(les deux dernières lignes sont pour les unités dont vous avez sorti l'EMC pour le concours (en bonus ou non))

BREF, le dernier debout à la fin du concours gagne 3:)
A vos marques! Prêts! Peignez!

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Kess' kon fé Chef ?! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Kess' kon fé Chef ?!   Concours : Kess' kon fé Chef ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Kess' kon fé Chef ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kess Ke Cé ke ce truk?
» Gob'chef ....
» Mon Chef
» Chef de guerre (cdg) ?
» Héros ou chef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: