Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl

Aller en bas 
+9
grumf
Vil le Môvé
betazir
Alex-bbr
Raven
Trotar le Vif
Block le saigneur
thomasking
Morakk Le Buté
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:08

Waaagh !

Morakk a écrit:
A vos tomates !

Ouéééé Sadique
Du coup, les kritiks avant que tu entames les autres gobz…

- Les lignes de moulages sur les 2 rachis au-dessus de la tête du gobz
- la couleur de ces rachis en vert/bleu que tu devrais peindre couleur "os"
- Le contraste entre plumes et araignée : ton araignée est bleu, le bouclier et les plumes aussi. Du coup ça fait ton sur ton…
Si tu regardes le cercle chromatique, tu devrais peindre le bouclier et 1 plume ou 2 en jaune/orange clair, la figurine n'en sera que plus lisible.

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 0110

Une troisième couleur moins marquée peut être bienvenue (un schéma triadique constitués de teintes espacées de manière égale dans le cercle chromatique).

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 0310

Tu peux t'éloigner d'un cran supplémentaire pour la teinte…

Ca donnerai à peu près ça clindoeil

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 0222

Citation :
Je ne suis aussi pas convaincu de l'efficacité des cochons en jeu

T'as vu Boss, les cochons ça sert à rien… Tu vas te prendre un savon toi Rire

Plus sérieusement, tout dépend du rôle que tu vas leur assigner.
Par 5, effectivement je ne vois pas trop l'intérêt. Ca coûte trop cher pour un unité qui peut être détruite en 1 phase de tir.
Par 10, ça commence à discuter un peu plus, mais il faut savoir les protéger des tirs pour qu'ils arrivent au cac avec le moins de perte possible.
Sinon, le bus de 15 que tu peux faire accompagner d'un perso, mais qui te coûte un rein.

Mais tout ça dépend de ta façon de jouer clindoeil
Et ce n'est pas l'unité qu'on voit le plus sur les listes O&G ETC.

Mais comme l'a dit l'Chef, les patauds x20... Mouais.
Par 30, c'est mieux…

Allez hop hop hop, au travail Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Dim 5 Avr 2020 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:31

Waaaaaagh! Argo !

Merci pour tes conseils !

Je suis totalement d'accord avec toi pour le contraste, j'y ai beaucoup pensé et j'ai préféré une "continuité", chaque gobelin est proche de son araignée, et que son équipement soit de la couleur de la bestiole était totalement voulu, comme un rappel à sa propre bestiole, qui est comme on pourrait dire "toute sa vie". Ca crée un genre de bordel dans l'unité (j'ai des araignées violette, jaune, verte et marron) tout en conservant une homogénéité sur chaque kiki, comme un genre d'uniforme, en hommage à l'araignée de chacun. Je sais c'est bizarre, mais c'est gobelin que veux-tu ? Very Happy

Pour les lignes de moulage, je m'en suis rendu compte au moment de la peinture, j'avais grave la flemme Siffle Embarassed par contre, je croyais que c'était des genres de tiges de plantes vertes, d'où la couleur Laughing

Encore merci, je vais y réfléchir pour les suivants !

Pour les cochons, je pense justement l'inverse Rire : 5 cochons que tu planques dans un coin, en retrait légèrement de tes lignes. Ils peuvent remplir 2 rôles importants selon le scénario. En cas de pépin, ils peuvent rediriger ou buter un putain de perso sur loup de merde qui vient faire chier le monde dans tes lignes (ça sent le vécu ? NOOOOOON !) pour un prix tout à fait correct, ça fait redirecteur de luxe quand même mais ça fait le taf. Après, ils peuvent chopper un objo en fin de partie, ils sont relativement rapides, si ils sont protégés, ils peuvent toujours venir attraper l'objectif et changer le résultat. Le tout dépend du scénario. Par 5 ils sont plus maniables, moins de punch mais ils sont pas là pour ça du coup.
Par 10, j'ai déjà essayé et franchement c'était pas convaincant, même en impact, ils ne faisaient pas tant mal que ça avant de se faire exterminer en retour. Après, quand tu as 2 packs, genre Grumf, sa liste est construite de sorte à ce qu'ils amènent la patate en soutien des autres packs de bourrins, seuls contre un adversaire ayant du répondant, ils se font manger. Ils sont plus du soutien, même par 10 je trouve. Je peux avoir tort mais c'est la vision que j'en ai, de nos braves sangliers !

A peluche,

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:43

Vert !!

Je suis d'accord avec Argo"vinci"ran, ça péterai plus si y avait des contrastes. (un jour tu écouteras peut être ton père Evil or Very Mad )
Après ta pseudo excuse de snot est tout juste recevable pour justifier le ton sur ton mais bon ça passe pour cette fois.

Après sur vos questions stratégie, mois je dis que ça meurt aussi bien par 5 que par 10. Après par 10 ça va plus vite .... Ange Fumeur Green

A plus pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:02

Citation :
Pour les cochons, je pense justement l'inverse Rire : 5 cochons que tu planques dans un coin, en retrait légèrement de tes lignes. Ils peuvent remplir 2 rôles importants selon le scénario. En cas de pépin, ils peuvent rediriger ou buter un putain de perso sur loup de merde qui vient faire chier le monde dans tes lignes (ça sent le vécu ? NOOOOOON !) pour un prix tout à fait correct, ça fait redirecteur de luxe quand même mais ça fait le taf. Après, ils peuvent chopper un objo en fin de partie, ils sont relativement rapides, si ils sont protégés, ils peuvent toujours venir attraper l'objectif et changer le résultat. Le tout dépend du scénario. Par 5 ils sont plus maniables, moins de punch mais ils sont pas là pour ça du coup.
Par 10, j'ai déjà essayé et franchement c'était pas convaincant, même en impact, ils ne faisaient pas tant mal que ça avant de se faire exterminer en retour. Après, quand tu as 2 packs, genre Grumf, sa liste est construite de sorte à ce qu'ils amènent la patate en soutien des autres packs de bourrins, seuls contre un adversaire ayant du répondant, ils se font manger. Ils sont plus du soutien, même par 10 je trouve. Je peux avoir tort mais c'est la vision que j'en ai, de nos braves sangliers !

A peluche,

T'as vu kommen k'il kauze au Boss ?! Oops

J'suis tré fierre ed tôa jeune Morrak ! Cool

Mé maint'nan tu voa, faudré k'tapren à courir kause ke l'Boss y riske de pô être tré tré kontent....


Eh BOSS ! BOSS !

J'veu pô fer ma balanss' mé on diré k'y'a des jeunes ki pensent savoir mieux ke tôa komment utiliser dé cochons !

Tu veux un nom Boss ? Réjoui

Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:09

Waaaaagh !

Voilà mon travail peaux vertes de cette semaine ! J'ai fini les chevaucheurs d'araignées et des orques. J'ai retouché quelques anciennes réalisations et terminé certains autres.

Je vous mets aussi une expérimentation, je travaille sur des dégradés et je galère, du coup j'ai fait des essais sur un sympathique bonhomme. C'est encore loin d'être parfait mais avec de l'entraînement, ça va finir par être bien !

Sans plus parler, voici les photos (encore moisies hein, on ne change pas une équipe qui ne gagne pas) :

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 93257510

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 92711810

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 92741510

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 92810410

Pour la semaine prochaine, on va un peu changer d'air mais pas trop ! On va commencer par mes 5 araignées restantes, avec leurs braves chevaucheurs, et je vais peindre une chtite dizaine de gobz de la nuit, pour avancer cette armée aussi.

A poulpe !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:15

Waaaaaagh !

Cette semaine, j'ai fini mes derniers chevaucheurs d'araignées !

Je suis assez content du rendu et je pense que ça devrait rendre correct sur une table de jeu. Ce n'est pas du niveau de compétition mais bon !

Voici les photos ! Demain, on passe aux orques sauvages. J'en suis à 29 terminés en tout, avec les 20 de la dernière fois. L'idée est d'arriver à 32 demain soir, pour faire l'ossature de mes deux unités de chasseurs en attendant les unit filler !

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200434
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200435
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200433

Critiques bienvenues comme d'habitude ! A vos tomates !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:40

Morakk a écrit:
Ce n'est pas du niveau de compétition mais bon !
mais ce n'est pas la compet' de celui qui a la plus grosse , le top c'est lorsque tu es satisfait de ton travail et que à la hauteur d'un joueur tout soit lisible, et je pense que ce petit coloré doit en mettre plein les mirettes sur une table de jeu Wink

Ton thème sauvaj' était l'idée de départ ( il y a quelques temps ) que je voulais aborder ... bon là c'est mort ... donc si tu le souhaites j'ai un chamane orque à te donner , mon vert claque moins que le tiens mais au moins la fig servira .

@+

Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:49

Waaaagh ! Soca !

Merci de ton com !

Je suis toujours dans le thème Sovaj' !

C'est très gentil de penser à moi Very Happy Et peu importe que ton vert soit différent de celui là, tous mes peaux vertes n'ont pas la même teinte de peau, pour illustrer leur diversité ! Danse

Les orques notamment ont des couleurs les plus bordéliques possibles ! Mon principal problème est l'impatience. Je bosse dessus pour passer plus de temps sur mes figs pour améliorer le rendu, ça va finir par venir ^^ j'ai fait quelques expériences !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 19:47

Waaagh ! Morakk !

Quand j'ai vu ton sujet remonter, me suis dis chouette, l'arach ! Ben nan Rire
Du coup, maintenant que les chevaucheurs sont finis, tu attaques l'arach, hein dis ? Langue

Citation :
ça devrait rendre correct sur une table de jeu. Ce n'est pas du niveau de compétition mais bon !

C'est clair que ça fera un très bon rendu !
Et comme dit Soca, le principal étant de se faire plaisir et d'être satisfait de ce qu'on a peint Acclamation
C'est coloré et original, chaque araignée sort bien du lot avec un p'tit coup de cœur pour la jaune.

N'hésite pas à repasser un coup de noir sur le bord des socles, perso je mélange de l'Abaddon black avec du Mechanicus standard grey, ça te donne un noir plus mat.

Sur les socles, je repasserai les pierres avec un brossage de gris clair pour contraster un peu plus.
Si tu as de l'herbe statique (mais il me semble que tu es en pénurie ?), je partirai sur de l'herbe sèche, plus clair également pour mieux contraster les socles également qui sont sombres.

Et voilà Acclamation
Bravo pour avoir fini cette unité !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:06

Waaaagh ! Argo !

Merci pour ton commentaire.

Pour les socles, j'ai pas de matos du tout :/ je les ferai tranquillement quand j'aurais acheté le matos quand le confinement sera fini. Ce sera un genre de marécage bien humide !

Pour le moment, tout mes socles sauf les gobz de la nuit sont en stand by. J'ai cette unité depuis 12 ans, il était temps de s'y mettre !

Eul'Fana d'Arack a écrit:
Du coup, maintenant que les chevaucheurs sont finis, tu attaques l'arach, hein dis ? Langue

3 orques demain, et après je m'y atèle ! Une deuxième grosse bébète et le howdah de la première. Plutôt le howdah pour commencer sinon je ne le ferai jamais ! Et j'ai déjà mon schéma pour ma seconde arachnide.

Encore merci !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:27

Très sympa tes araignées, hautes en couleurs !
Le socle, une fois fait, les liera toutes les unes aux autres, et ça va être top ! Wink

Des sauvages maintenant, et l'arach ensuite ! Décidément, invasion de grosses bestioles !
Danse Danse

Bon courage,

Theo
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:56

C'est cool de te voir motivé mon petit Morakk!! Very Happy
Entre ces troupes et celles pour AOS, tes pinceaux ont bien dû chauffer en ce moment!!

Je crois que mon araignée préférée, c'est celle de la bannière. Le contraste gris/marrron orange, les ocelles sur les pattes, les extrémités de différentes couleurs, ça lui donne un vrai cachet Wink

Citation :
3 orques demain, et après je m'y atèle ! Une deuxième grosse bébète et le howdah de la première. Plutôt le howdah pour commencer sinon je ne le ferai jamais ! Et j'ai déjà mon schéma pour ma seconde arachnide.

Content que tu aies accepté mon défi Very Happy
Si tu arrives à terminer les deux pour le concours, un de mes votes ira d'office pour toi
LA ténacité, ça se récompense!
Par contre, tu en profiteras pour rebichonner la première hein Green tu vérifieras que tous les petits détails sont faits, etc etc Ange
Moi? Relou? Nooooooon! j'optimise le temps de travail des autres, c'est tout!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:20

Vert !

Bin t'as bien profité du confinement mon snot Wink

J'aime beaucoup l'idée de tes araignées avec l’équipement raccord avec la couleur de la monture. Gaffe quand même, certaine combinaison font trop monochrome amha comme celle de gauche.
Mais l’ensemble est très Peaux-vertes et le petit plus comme les peinture de guerre Coeur

Allé on lâche rien et on finit une armée avant la fin des vacances épidémiques !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:34

Waaaaagh !

Merci pour vos commentaires les gars ! Ca fait plaisir et ça motive Very Happy

Et oui, maintenant on va s'attaquer à la suite, en l’occurrence les arack. La première va recevoir son howdah, pour finir cette brave bête une fois pour toutes. Et après, la seconde sera peinte. Le hic, c'est que le howdah de celle-ci est chez mon padre il me semble. Je ne le trouve pas.

Le Sale Ogre a écrit:
Par contre, tu en profiteras pour rebichonner la première hein Green tu vérifieras que tous les petits détails sont faits, etc etc Ange
Moi? Relou? Nooooooon! j'optimise le temps de travail des autres, c'est tout!! Rire

Salaud ! Elle a pas besoin d'être vérifiée, tout est déjà fait ! Very Happy

Bref, bientôt vous aurez des photos de ce travail.

En attendant, voici mes 3 derniers orques sauvages des unités de chasseurs. Cela monte le total des orques finis à 32 ! Restent que les UF et ces 2 unités seront terminés (plus les socles bien entendus). Je vous ferai une petite photo de toute l'équipe quand le temps sera venu. Pour les photos, comme d'hab hein, c'est pas ouf. Mais on voit un peu le rendu que ça donne !

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200438
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200436
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200437
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200440
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200439
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200441

A la prochaine les Gueulards !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 19:28

Waaagh !

Morakk a écrit:


Mon bon Roi Thomas a écrit:
Par contre, tu en profiteras pour rebichonner la première hein Green tu vérifieras que tous les petits détails sont faits, etc etc
Moi? Relou? Nooooooon! j'optimise le temps de travail des autres, c'est tout!!

Salaud ! Elle a pas besoin d'être vérifiée, tout est déjà fait !

Si si je confirme Sadique
Il y a plein de détails pas faits… Pis en-dessous aussi… On vérifiera Rire

Citation :
orques finis

Kenenni
Un p'tit lavis sur les dents et les ongles des pieds ce serait pas mal, les creux ne semblent pas ombrés…

Citation :
Le hic, c'est que le howdah de celle-ci est chez mon padre il me semble

Encore la faute des nabots !
De toute façon, c'est toujours la faute des nabots Grimace
Une vraie excuse de gobelin ça Rire

Dommage que tu n'aies pas peint le revers de la peau de sakamin en marron clair ou couleur chair…
Bon en même temps, j'ai jamais vu non plus l'intérieur d'un skink Rire

Hop hop hop, on attend la photo de groupe (avec le plateau de mouvement qui va avec évidemment clindoeil )

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 19:32

Grumf
Tes 3 derniers orcs sauvages sont hyper nets ; c'est classe.  Coeur
Les dents sont peut être un poil trop blanches, un petit encrage noir permettrait de bien les séparer . Pensif
Attention , sur l'orc de droite tu as omis les ongles des pieds. Zen
Pour ton howdah manquant, tu n'as qu'à demander à ton papa préféré de te le peindre.
amicalement grumf

_________________
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 19:47

Waaaaagh !

Vous avez tout à fait raison, j'ai réombré les ongles et les dents, et fait les ongles du troisième orque ! Merci !

Je trouverai le temps de faire le second howdah quand Nurgle se sera calmé Very Happy

Pour l'intérieur des skinks, j'ai pas pensé à le faire en marron. Après, ça rendrait chelou je pense. En bleu, ça reste dans l'harmonie du bazar.

Allez, go arack maintenant !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:27

Waaaaagh ! les Gueulards !

En plein travaux pour ce dimanche, je vous présente tout de suite un petit teasing de ma figurine (les plus relous d'entre vous savent ce que ça sera Very Happy ) !

Voici donc mon ami Huitzilo'Gob'Li, Monarque Gobelin des Forêts de son état !

Les photos comme d'hab hein............

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200512
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200510
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200511
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200514
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200513

A vos tomates (j'ai planté les miennes d'ailleurs !)

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:13

Waaaaaagh !

Voici les photos de mon arack pour le moment ! J'espère pouvoir faire le socle avant la fin de la semaine pour le concours !

J'espère qu'elle vous plaira Very Happy

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200516
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200517
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200515
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200520
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200518
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 20200519

Les photos comme d'hab...

A peluche !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:52

et bien dis donc en voilà une belle et grosse bestiole toute jolie Coeur , photo bien lumineuse à souhait ( il a fait beau chez toi Content ) , par contre ton support photo ... tu n'aurais pas un carton, planche enfin bon un truc plus neutre et moins flashy Fumeur car je suis sur de rater des détails sur ton arak et c'est vraiment dommage .

Voilà un gros morceau de passé !
@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:21

Grumf
Ton arack est vraiment très réussie. Coeur
Le contraste violet de la bête avec le vert des gobs par exemple; ou encore le ventre marron clair...bref autant d'idées et couleurs qui mettent bien en valeur cette pièce de choix. Bravo Bravo Bravo
Si j'avais un truc à reprocher c'est le travail des yeux qui vaudraient le coup d'être plus vivants .Pensif
amicalement grumf

_________________
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 16:00

Waaaagh Morakk !!

Je l'avais pas vu ton arach ! Elle est top et les gobs sont bien aussi, calés sur ta grosse bestiole !
Beau boulot que d'avoir fait une deuxième arach ! Cette motiv', c'est cool !

Tu nous prévois quoi pour la suite ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 8:43

Waaagh ! Morakk !

Tiens une arach violette clindoeil Acclamation

Morakk a écrit:
J'espère qu'elle vous plaira

Carrément même ! J'aime
Déjà, je kiffe le choix des couleurs Siffle
Après j'aime beaucoup ton choix d'avoir pousser les éclaircissements intensifs aussi forts sur les arrêtes.
Les parties osseuses sur certains gobz/crânes manquent d'un p'tit lavis marron/sepia dans les creux.
Je rejoints l'Boss pour les yeux… Le choix de la couleur est très sympa, mais ils manquent d'ombrage sur la partie supérieure.

En tout cas, grand bravo pour avoir "presque" terminé la bestiole Acclamation
Ben oui, il maque le socle puis on est déconfiné, donc t'as plus d'excuse Langue

Allez, un dernier coup de collier sur ce socle et hop, tu pourras passer à la deuxième Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:04

Très belle ton arach !! Bravo
la posture avec les pattes avante etle corps un peu relevées, tu vas la garder quand tu socleras?

ça donne un côté plus agressif est "en action" ça peut être pas mal Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 9:13

Vert !!!

Bin elle est magnifique la bestiole !! (et dire que t'es aracnaphobe.....)

C'est vrai qu'en absence de socle le choix de la chaise......

T'as bien une feuille blanche ou une table de cuisine qui pourrait compenser.....

Bon après une grosse bête comme çà, et après son socle bien sûr, tu nous prépares quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morakk VS Plastigris
» Papa Block vs Bébé Morakk [9ième âge, 2000pts]
» ork MNM
» Le retour
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: