| CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl | |
|
+9grumf Vil le Môvé betazir Alex-bbr Raven Trotar le Vif Block le saigneur thomasking Morakk Le Buté 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mar 16 Juil 2019 - 19:59 | |
| Waaaaagh! les Gueulards !!! Bon, après un long passage à vide, la faute aux études (et un peu AoS je l'avoue ), il est temps de se remettre aux choses sérieuses et poursuivre ma tribu d'Orques Sovaj'. Je me lance donc dans cette aventure de CDA avec vous pour la rentrée. Voici donc mes objectifs de peinture pour ces mois à venir (septembre-décembre) : - 1 Chaman Orque Sauvage - 30 Orques Sauvages - 10 Orques Sauvages sur Cochon - 10 Gobelins des Forêts sur Araignées - 1 Arachnarock Ca me semble être un bon début, sachant que je compte aussi les socler et les aimanter. Si j'ai encore du temps dispo pendant ces 4 mois après avoir peint ces sympathiques bourrins, je vais me lancer dans d'autres unités pour cette armée. Et sinon, je poursuivrai cela en 2020 pour préparer les rencontres Inter Gueulards avec mes propres troupes full peintes. Les autres projets prévus pour cette tribu sont, pour le moment (si vous avez des idées en lien avec le thème, je suis preneur) : - 1 Seigneur Orque Sauvage sur Carnosaure accompagné de son Chaman Orque, qui le fait voler, sur le même socle - 1 Stégadon Plateforme de tir Lance-Roc/Baliste Orque Sauvage (ou plusieurs ) - 1 Bastiladon Char Orque Sauvage (ou plusieurs ) - Des Téradons/Entérodactyles catapulteurs de Gobz dé Foré pour faire des Plongeurs de la Mort - 30 Orques Sauvages supplémentaires - 30 Orques Sauvages avec des moreaux d'armures et armes de Gardes des Temples en count as Orques Noirs - 1 Arachnarock supplémentaire Voilà pour les idées actuelles ! Je vais tâcher de mener ces projets à bien et je les partagerai ici avec vous ! A bientôt les Gueulards pour le début de cette aventure ! Morakk | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Ven 23 Aoû 2019 - 8:32 | |
| Bon courage pour cette populeuse armée à venir! J'ai pas trouvé d'idées pour l'instant, mais je te préviens si j'en ai | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Ven 23 Aoû 2019 - 9:27 | |
| Vert ! Gros programme que tu nous prépares mon ptiot. Et je ne peux que plussoyer surtout avec les 11 mois de vacances que tu auras bientôt Sinon, si tu arrives à faire tes 2 Arak avant celle d'Argo tu devrais avoir un bonus contre lui lors du prochain Evect/GD | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Ven 23 Aoû 2019 - 19:15 | |
| S'il finit les 2 avant, je l'engage pour peindre celle d'Argo | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mar 27 Aoû 2019 - 19:09 | |
| Waaaaaagh !
Z'êtes des comiques !
Le truc c'est que la plupart de ces figurines sont encore dans des cartons --' alors je pense que je vais commencer avec des gobelins de la nuit tout près, qui sont sur mon logement provisoire actuel, pour le premier mois.
Les Sovaj' ça sera pour Orktobre quand je serai allé les récupérer là ou elles sont stockées !
Waaaagh !
Morakk | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mer 28 Aoû 2019 - 9:04 | |
| Vert ! - Eul Morakk ké enkor ver a écrit:
- Z'êtes des comiques !
Qui ? - Re Morakk a écrit:
- Le truc c'est que la plupart de ces figurines sont encore dans des cartons --' alors je pense que je vais commencer avec des gobelins de la nuit tout près, qui sont sur mon logement provisoire actuel, pour le premier mois
. Squatter ! - Re re le ptit vert a écrit:
- Les Sovaj' ça sera pour Orktobre quand je serai allé les récupérer là ou elles sont stockées !
Contre rançon, on peut s'arranger pour les libérer en septembre ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Ven 30 Aoû 2019 - 18:49 | |
| Waaaaaaagh ! Z'êtes TOUS des comiques ! Ils sont pas chez toi les Sovaj'... Ils sont à Tours. Mais pas de soucis, je vais m'atteler à des gobz de la nuit pour le premier mois ! Voici donc l'objectif : - 40 Gobz de la Nuit (je vais avoir du taf, à la chaîne... Mais ça va c'est pas trop dur, et ça va me motiver !!) - 1 Shaman Gobz de la Nuit (tiré de la boîte Gobapalooza, sortie avec les derniers gobz. Je sais pas encore lequel je vais faire...) Et pour le moment c'est pas mal ! Morakk | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Dim 1 Sep 2019 - 21:58 | |
| salut! que ce soit pour tes sauvages en otage ou tes gobs de la nuit tu vises de gros objectifs bon courage pour tes projets @+ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Lun 2 Sep 2019 - 19:11 | |
| Sacré projet que voilà. Beaucoup de custom à la clef. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mar 3 Sep 2019 - 8:30 | |
| Vert ! Bin y'a pu qu'à mon ptiot ! Tu me montreras tes avancées ce week-end | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mer 4 Sep 2019 - 6:48 | |
| Super thème ! Et cda ambitieux pour toi aussi ! Pour des kostos je verrais bien des sauvages sur sang froid. Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mer 4 Sep 2019 - 13:39 | |
| Vas y Morakk, commence par la masse! On verra plus tard pour les grosses bêbêtes Bonne merde! PS: et alors la rentrée? ils t'ont obligé à te mettre au premier rang? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Sam 7 Sep 2019 - 21:23 | |
| Super projet , des patauds et des dynos y'a moyen de ce faire plaisir en peinture et conversion - alex a écrit:
- Pour des kostos je verrais bien des sauvages sur sang froid.
Carrément , les sang froid de gamezones seraient juste taupe pour ça Sinon chez MIERCE , je me demande si tu pourrais pô trouver ton bonheur . Il on de l'infanterie monstrueuse dragon qui ferait peut-être office de kroxigor . Ou trouver un truc adequate à ton thème pour faire une patate broyeuse Ca te couterait un œil , mais ça aurait une gueule Heureusement tu peux peut-être négocier : l'héritage familial / fêtes de fin d'année ou toutes excuses adaptées jugées opportune à faire flancher papa block @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mar 17 Sep 2019 - 19:05 | |
| Waaaaagh !
Merci pour vos encouragements les gars !
Les photos arrivent, j'ai pas mal de taf mais elles arrivent bientôt ! Probablement demain...
Sinon, quelqu'un a une idée pour des squigs des jungles ? Un truc qui ferait office de squig pour mon thème en gros. Parce que les patates ne s'accordent pas trop avec l'idée globale (j'en ai pour mes gobz de la nuit quand même !) mais j'aimerai bien en jouer avec cette armée...
Merci à vous et à bientôt ! Mon programme va surement bouger, j'ai récupéré mes figs et je dois me préparer pour le GD "insérer ici un nombre".
Waaaagh!
Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mar 17 Sep 2019 - 19:12 | |
| Vert!
Essaye des grenouilles dévoreuses ! Kroa kroa ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mar 17 Sep 2019 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Sam 21 Sep 2019 - 16:35 | |
| Waaaaaaagh ! Désolé du retard, j'ai enfin pris le temps de faire quelques photos rapides de mes gobboz de la nuit ! Voici donc les trois étapes où en sont divers groupes de gobelins à l'heure actuelle. Commençons tout d'abord par le premier groupe fini, avec les socles et tout le pataquès Maintenant, leurs collègues peints mais dont le socle est en cours de travail. Et enfin, un autre groupe qui attend que ses socles soient attaqués. Ils sont peints. Voilà pour l'avancement à l'heure actuelle. Cependant, avec l'arrivée imminente du GD et le fait que j'ai récupéré mes autres figurines, je vais laisser les gobz sur le côté et m'attaquer à faire mon unité de 30 Kostos Sovaj', qui participeront bien évidemment à la fête le mois prochain ! A la prochaine les Gueulards ! Waaaaagh ! Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Dim 22 Sep 2019 - 6:57 | |
| Vert mon ptiot!
T'es revenu sur tes caproug' au final. Le schéma rend très bien et l'astrogranit est efficace pour faire un sol de grotte. Juste pour chipoter, j'aurai peint les symbole sur les boucliers. En jaune peut être.
Bon courage pour tes kostos. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Dim 22 Sep 2019 - 17:18 | |
| J'adore les différentes teintes des tuniques; c'est subtil et efficace ; on a pas mal de tons beiges qui contrastes bien avec le rouge en partie supérieure et de temps en temps se glisse une capuche noire qui ne dénote aucunement. En clair j'adhère tes gobelins. Je serais toi je suivrais les conseils de ton papa ; les lunes jaunes claqueraient leur mère Si tu veux juste moins galérer .... commence par peindre les yeux avant toute chose, tu auras 10 fois moins de mal et ils seront plus petits et réguliers. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mer 2 Oct 2019 - 18:43 | |
| Waaaaaagh ! bande de verts et obèses ! Merci pour vos messages. Pour la lune jaune, j'avais essayé mais ça ne m'avait pas convaincu. A voir peut-être un second essai Je viens ici malgré une avance proche du néant pour les 10 derniers jours. Trop de boulot (ne rigolez pas !). J'ai juste repris un peu ce soir et je compte beaucoup avancer ce week-end si tout se passe bien. Je voudrais juste poser quelques questions, j'ai besoin de vos lumières. 1- Avez-vous des idées pour faire des socles type cité temple homme lézard ? 2- Quels aimants et plateaux de mouvements, métalliques du coup, me conseilleriez-vous ? Merci d'avance et à dans 15 jours pour ceux qui seront là ! Waaaaaagh ! Morakk | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mer 2 Oct 2019 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Mer 2 Oct 2019 - 20:52 | |
| Waaaaaagh !
Merci Vil ! C'est joli mais un peu cher. Sinon, ce sera des socles de type jungle, j'ai plusieurs pistes pour ce genre de déco.
A voir, j'hésite encore.
Morakk | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Ven 4 Oct 2019 - 17:27 | |
| J'aime bien le schéma de couleurs. Ça rendre bien quand ils seront en nombre | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Dim 6 Oct 2019 - 17:49 | |
| de souvenir, et pour avoir déjà vu des socles comme tu cherches; il y a possibilité de les confectionner avec des fausses plantes en plastique pour aquarium. C'est sûrement le meilleur rapport qualité/prix. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl Lun 7 Oct 2019 - 9:36 | |
| Vert !!! - Grumf a écrit:
- il y a possibilité de les confectionner avec des fausses plantes en plastique pour aquarium. Pensif C'est sûrement le meilleur rapport qualité/prix.
Je suis d'accord avec toi ça rend bien, par contre le rapport Qualité/Prix me semble de moins en moins vrai Pour passer régulièrement dans des animalerie et pour y regarder, les prix ont tendance à s'envoler. Mieux vaut essayer des enseigne comme Gifi/Action voir même chez IKéa.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl | |
| |
|
| |
| CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl | |
|