Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl

Aller en bas 
+9
grumf
Vil le Môvé
betazir
Alex-bbr
Raven
Trotar le Vif
Block le saigneur
thomasking
Morakk Le Buté
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 11:23

Je pense quand même que la soluce du rouleau de chez GreenStuff world est la moins onéreuse car réplicable à l'infini. Enfin je dis ça... Siffle

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 16:12

Waaaaaagh !

Merci de vos idées, je vais réfléchir. En attendant, j'ai un peu avancé sur mes figurines. J'ai monté quelques orques sauvages que je vais jouer en tant qu'orques noirs.

Commençons par un peu de flouff !

Flouff:

Ils se distinguent des autres par quelques conversions que je vous laisse observer de votre oeil avisé (donc le gauche).

Par avance, désolé de la qualité des photos, prises avec le téléphone dans des conditions lumineuses toutes moisies.

Le boss de l'unité, Tlal'Orc.

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 71592210

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 72648310

Son pote le Porte-Bannière de l'unité.

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 72545610

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 72469110

Et un autre membre de la troupe, un poète comme vous pourriez vous en douter. Il a d'ailleurs une vilaine ligne de moulage que je vais m'empresser de faire disparaître.

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 72259110

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 72583410

A vos commentaires les Gueu, les Gueugueu, les Gueulards !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:07

Grumf
Le coté homme lézard leur va très bien . Pensif
Par contre; ça fait un poil leger pour de l'orc noir, ça manque d'armures tout de même. Zen
J"imagine une peinture très colorée avec de belles peintures de guerre oranges et rouges. Ange
Tu as pensé rajouter des plummes; ça donnerai aussi très bien et ça rajouterait un coté sauvage à souhait.
amicalement grumf .

_________________
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 3:44

Le rendu est très sympa 👍
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:54

Vert !!
Y sont effectivement très sympa même si je rejoins Grumf sur le côté léger des armures Wink
Après entre nous on va pas chipoter mais sur du tournoi officiel confused

Il t'en reste donc 27 si je ne me trompe ..... Bag

Au boulot, t'as que 10 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 13:40

Waaaaaagh !

Merci pour vos commentaires.

Effectivement, c'est assez léger pour de l'Orque Noir, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour arranger ça, même si je ne compte pas faire de tournois officiels (sauf peut-être AoS, jeu auquel je joue majoritairement depuis quelques temps Siffle Siffle ). Vous avez des suggestions ? Pour les plumes, j'en ai quelques-unes, je pourrai essayer d'en mettre oui ça rendrait super bien.

Après, je pourrais peut-être leur mettre un plastron en bouclier skink qui sont beaucoup plus petits... Qu'en pensez-vous ? scratch scratch

Pour la peinture, je pensais à un truc assez coloré oui, pour que l'unité ressorte sur un champ de bataille. J'ai dans l'idée de faire 3 unités d'orques, une d'orques sauvages "normaux" et une de kostos, les deux avec des peintures de guerre blanches (c'est deux unités de troupes, les Djeunz et les Vétérans), et celle-ci, l'élite, les gardes du corps de Ten'Orc'Titlan, le chef de guerre de la tribu, avec des peintures oranges pour les faire ressortir.

A peluche les Gueulards, j'ai du boulot avec ces sympathiques recrues !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 14:45

Vert !

Eul ptiot a écrit:
Pour les plumes, j'en ai quelques-unes, je pourrai essayer d'en mettre oui ça rendrait super bien.
J'ai bien une idée et autant que ce soit moi qui la fasse avant les pervers pépère qui hante forum Rouge betazir Venant de moi et depuis le temps que tu me connais, tu seras mou choqué Twisted Evil
Donc la plume tu peux la mettre là où je pense Bag

Sinon, pour le bouclier de skink devant, ça peu le faire par contre pour les bras et les jambes.....

Et j'aime bien l'idée des différentes classes d'orques. Ca fait très légion romaine. Les jeunes devant pour s'aguerrir puis les plus expérimenté si besoin. Bon après avec des orques, la rigueur militaires romaine.... C'est un peu comme les plumes évoquées plus haut. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 17:38

Waaaaaagh !


Et si je suis très choqué ! Rire affraid

La rigueur militaire c'est vachement important pour les orques. Leur bande avant le reste, je garde cette idée. Pour le reste des armures, je pense que le mieux à faire serait des morceaux de squelettes pour faire armure d'os. Je vais voir si je peux m'en procurer pour faire des tests...

Ou si vous avez des idées pour des armures d'os. Je pense aussi essayer d'apprendre à sculpter de la fourrure pour les habiller encore davantage, parce-que les écailles ça m'a l'air super difficile à faire !

Les plumes, je verrai avec des tests je suis pas super convaincu.

Waaagh !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:24

Waaaaaagh !

Je viens ici pour partager avec vous mon avancée pour le moment avec mes Sovaj' !

J'ai terminé la peinture de ma première arachnarock (ne manque que le houdda et l'équipage, ils ont disparu dans un obscur carton jusqu'à dans 15 jours.

Voici les photos de la bestiole ! Encore une fois désolé pour la qualité plus que médiocre des images...

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 75349010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 76747510

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 74533910

J'ai aussi terminé une partie de mon unité de 40 orques sauvages chasseurs, c'est-à-dire équipés de lances. J'hésite aussi à en mettre quelques-uns avec des arcs, pour accentuer le terme de la chasse. Et faire un unit filler avec des chevaucheurs de cochon (ces figs ne m'ont pas convaincu en jeu à chaque fois que je les ai sortie).

Voici quelques photos de certains membres de cette unité.

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 75486010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 73495010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 73238410

Voilà pour le moment, j'ai pour le moment ces 4 là de finis, et une petite vingtaine que je pense finir ce soir avec la peinture à la chaîne.

A la prochaine les Gueulards, et bon courage aux autres participants !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:25

Waaagh !

Ah oué, elle pète la grosse bestiole J'aime
Belle réussite et très bon choix de couleurs !
Vivement les gobz Acclamation

Citation :
J'hésite aussi à en mettre quelques-uns avec des arcs, pour accentuer le terme de la chasse

A la limite, plutôt que de les équiper avec arc en main (déjà des patauds sauvages avec des arcs, n'importe quoi quand même Rire Rire ), tu peux juste les poser avec les carquois dans le dos et sur les hanches.
Tu pourras donner l'impression que, ouep tirer de loin sur une grosse bestiole c'est bien, mais aller la buter au cac, c'est mieux Langue


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:42

Superbe! Bravo
J'espère que Miss Morakk n'est pas arachnophobe Rire

Courage pour les sauvages, faut te dire que ta plus grosse unité sera finie et que tout le reste sera moins fastidieux (ou fastueux?) après Wink
Comme dit Argo, mieux vaut qqs arcs dans le dos!
après tu peux leur mettre les 2 niveau règles, non?

Hâte de voir l'unité complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 9:37

Grumf
J'adore le vert de ta brosse bête poilue. Coeur
Il faudrait donner vie à la chose via la peinture des yeux, c'est AMHA ce qui fait toute la différence sur un figurine. Ancien
Pour transformer tes sauvages en plus armurés il y a aussi la possibilité de t'aider des bouclier de la même boite; tu maries ça avec de la fourrure et tu te retrouves avec de bons orcs brutes ou noirs à moindre frais. Pensif
Sinon gravure mais il faut s'entrainer avant. Zen
amicalement grumf

_________________
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:04

Vert !

C'est vrai qu'elle envoie du Squig la grosse arak Wink  Et je rejoint eul polyvalent, un petit truc sur les yeux serait du plus bel effet.
Et comme bientôt tu vas récupérer hoodah et gobs, y a pu qu'à !

Tes sauvages ne sont pas en reste d'ailleurs Wink

Bon courage pour la suite, pu que 2 mois de CDA !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:01

Waaaaagh ! les verts de gras

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Miss Morakk n'est pas arachnophobe non Very Happy

Vous me conseilleriez quoi comme ajout sur les yeux pour rendre ce truc plus "vivant" ?

Je viens aujourd'hui non pas pour vous partager des photos (bouh !) mais du flouffe, les prémices de la tribu des Azt'Orcs.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Flouffe:

A peluche les verts de gras ! Merci de votre lecture.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:14

Vert !!

Je l'ai toujours dit, la drogue c'est de la m.... Siffle
Sinon, la mise en bouche est sympa et j'attend la suite de la création de la waaaagh ! Ratgut ou plutôt d'Quetzalc'Orc'Atl !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 15:44

Waaaaaagh !

Les Azt'Orcs sont de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! MIAOUSS TA GUEULE !!!!

Hem... Pardon...

J'ai pleuré hier après avoir fini une nouvelle de l'Hérésie d'Horus alors je me lâche (un Ork se fait défoncer salement, et il est désespéré, et il est triste, et pas content, et malheureux etc...).

Bon, revenons en à nos moutons de couleur verte.

J'avais dit que cette semaine je finirai ma première unité de 20 chasseurs Sovaj' : du coup voilà quelques petites photos.

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 91647010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 91409510

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 76902010

Ne faîtes pas attention aux socles, ils ne sont pas encore fait (j'ai pas le matos, vivement que ça s'arrête ce confinement !). Ils seront plus chouettes que ça !

Bref, je viens aussi de peindre un totem Sovaj' pour ma PGB, que je vous posterai sûrement demain. Je me lance maintenant sur des bonnes petites araignées pas velues mais quand même. Je pense finir ma première unité de 5 gobboz sur araignées pour dimanche.

Voilà pour le moment ! A la prochaine ! A vos tomates (presque bientôt la saison)

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:28

Waaagh !

Elles ont des drôles de tête ton Arach Parici

Citation :
Les Azt'Orcs sont de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! MIAOUSS TA GUEULE !!!!

Ouéééé, 'trapez lé touss' !
Et foutez-lé dans la pokémarmite !

Citation :
J'ai pleuré hier après avoir fini une nouvelle de l'Hérésie d'Horus

Laquelle ? Ca me parle pas celle-là ?
Mais j'ai pas mal de retard dans la série (me suis arrêté à la Bataille de Calth).

Félicitation pour les 20 patauds inutiles Rire
Puis avec les tatouages en prime Acclamation

L'ensemble est cohérent niveau couleurs et visuellement fort sympa en vue aérienne J'aime
Je dirai qu'il manque quelques éclaircissements intensifs sur les visages notamment (ben oui le reste, on s'en fou c'est caché dans la masse Rire ), mais on dirait les photos de TK... Vous prenez des cours ensemble ou quoi ?!?! Rire

Par contre, c'est la photo ou mes yeux de vieux gobz… On dirait que sur certain d'entre eux, tu as passé un coup de bombe en zénithal et la bombe a crachoté en laissant une fine couche de pigments blancs Koa?

Maintenant, tu vas galérer pour les enrégimenter Rire
Un conseil, numérote-les en dessous du socle pour retrouver leur positionnement et éviter de passer 2h à les ranger… Surtout quand mes gobz te les enlèveront par paquet de 10 Siffle

Reste plus que les socles, courage !
Allez, hop hop hop au tour des vrais guerriers maintenant Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:47

Waaaaagh Argo !

Merci pour ton commentaire.

Les photo c'est le téléphone du coup c'est totalement naze. L'effet blanc vient de la photo oui. Je plussoie pour les éclaircissements, mais j'en ai encore 50 qui attendent alors j'avais la flemme (dont 30 qui seront plus poussés en peinture) ! Et c'est plus contrasté en vrai que sur la photo.

Et ils ne sont pas inutiles, ils chassent la nourriture pour la tribu ! D'où l'absence de bannière (et ils restent toujours plus forts que tes vilains gobz). Pour le régiment, il y a déjà les numéros sous les socles ! Sinon c'est l'enfer de l'enfer de l'enfer. J'attends aussi la fin du confinement pour acheter des aimants et des plaques de métal pour que ce soit plus pratique en jeu (même si ce n'est pas le régiment que je jouerai le plus...). Et tes gobz, tu vas voir ce qu'on va en faire lors du prochain événement : ça va chier !

En ce qui concerne la nouvelle Hérésie Horus, c'est dans le tome L'Héritage de la Trahison, une nouvelle sur les White Scars (la confrérie de l'orage) où ces vilains pas beaux tabassent de sympathiques peaux-vertes tout mignons et pas méchants pour deux sous, et c'est Jaghataï Khan qui dessoude le boss qui est tout tristounet. Salaud !

Maintenant, tu vas être content, je passe aux gobz sur araignées ! Des GOBZ !!!!! Photos bientôt !

A peluche !

Morakk


Dernière édition par Morakk Le Buté le Jeu 2 Avr 2020 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:56

Grumf
Il ne faut jamais sortir sans ses 20 ou 30 orcs sauvages.
C'est un peu comme sortir sous la pluie sans parapluie ou en hiver sans manteau. ...... Ancien
Les photos ne sont pas TOP . Evil or Very Mad
On voit bien qu'il y a du travail mais ça manque de netteté tout de même. Pensif
J'aime bien les peintures de guerre disparates ; ça a le mérite de quitter le coté monotone de l'unité . Wink
Dommage, un seul orc est modifié; il y a pourtant moyen de s'amuser là aussi. Fier
Bravo pour ce paquet de guerriers ; passer à une unité sacrifiable va être un peu triste. Razz
amicalement grumf

_________________
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:40

Waaaaagh !

Merci de ton commentaire Grumf. Effectivement les photos sont affreuses... Celles qui arrivent juste en dessous sont mieux !

Pour les modifs des orques, une unité complète modifiée (au moins un peu) arrive dans la liste, et je suis ce que l'on pourrait appeler une quiche absolue en sculpture de quoi que ce soit. C'est cette unité là que je compte jouer le plus. Mes chasseurs par 20 avec arcs et lances pour le flouffe, c'est pas le plus ouf en terme de jeu. C'est plus de la collec, d'ailleurs une seconde unité est commencée.

Pour les gobz, je pense avoir fini les 5 d'ici peu pour continuer sur ma lancée (rudement pratique ce confinement quand même faut reconnaître, on ne bouge pas, on gamberge du coup on en profite).

Je vous mets en bonus ma Grande Bannière (ou Grand Totem ? scratch ) que j'ai terminé cet après-midi après mon pack de 20 kikis.

Voici donc dans sa grande majesté, notre frère et ami à tous, le grand Ten'Orc'Titlan, Porteur du Grand Totem de la tribu des Azt'Orcs et l'un des champions de Quetzalc'Orc'Atl !

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 311

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 212

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 111

Et voilà ! Encore une fois, le socle recevra des ajustements (flotte, herbe et patacoufin) !

A peluche !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:18

Waaagh !

Encore un pataud qui sert à rien Rire
En plus, 1 PGB avec arme lourde et une malheureuse 5++, ça se joue ça Grimace

Da Big Boss a écrit:
Il ne faut jamais sortir sans ses 20 ou 30 orcs sauvages.
C'est un peu comme sortir sous la pluie sans parapluie ou en hiver sans manteau.

Ttttt, n'écoute pas le chantre de la poly et de la valence, il dit souvent des bêtises…

Blague à part, la photo est bien mieux
Tu fais tes éclaircissements au brossage ? Je trouve qu'il a un léger côté "granuleux" Koa?
Pis c'est bleu-blanc-rouge normalement, pas rouge-bleu-blanc Rire

En tout cas, il est bien sympa le bestiau Acclamation
Tu utilises quelle couleur pour le cordage ? J'aime bien le rendu.

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:46

Waaaaagh !

Du respect pour les patauds ! Les Orques, c'est cool, on aime ça, on les apprécie, on les chouchoutte, on les cajole, et on leur met des baffes quand ils e sont pas de notre tribu ! La base de la vie !

Les seuls brossages effectués sont sur la hache. Tout le reste n'en contient pas un seul. C'est un effet de la photo, il n'est pas granuleux en vrai (enfin pas trop Green ).

Pour les cordages, c'est du Zamesi Desert de GW, lavis Seraphim Sepia, et re Zamesi Desert. J'aime bien le côté jaune de ce rendu, du coup tous mes cordages sont comme ça. Et pourtant, je HAIS les faire ces trucs. Rien qu'à regarder l'arack j'ai envie de mourir.

Content que Ten'Orc'Titlan te plaise Very Happy

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:44

Vert !

Sympa tes patos, même si la photo ne leur rends pas hommage. Vivement la fin de la pandémie pour que je les découvre en vrai et que je les massacre..... Siffle

Le PGB est cool aussi même si je vois pas comment elle tient cette bannière dans le dos scratch

Allé, profite du soleil et du confinement pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:58

Waaaaagh !

Merci !

HAHA, très bonne question sur la bannière dans le dos. Cette bannière contient de nombreuses saloperies de borde de pourriture de corde à la noix ! Du coup, comme notre brave Ten'Orc'Titlan a une ceinture dans le dos, cette sympathique bannière y est en faite reliée !

Eu'l Pôpa ! a écrit:
Allé, profite du soleil et du confinement pour avancer.

Mais je compte bien en profiter oui ! Je veux être full peint le plus vite possible pour jouer avec vous avec enfin une armée qui ressemble à quelque-chose ! Marre de jouer avec du gris. betazir

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 15:08

Waaaaagh!

Me revoilà pour vous montrer mes progrès cette semaine. Toujours pas de socles, ça attendra la fin du confinement...

J'avais dit que je finirai les 5 araignées mais j'ai pété une câble en faisant de la peinture à la chaîne. Du coup, une figurine différente par jour me paraît plus faisable. Du coup, j'ai fini les 5 araignées et un cavalier. J'en ferai un autre chaque jour à venir, en alternant avec un orque ou un cochon.

Je vous mets ici des photos de mon chevaucheur terminé. Cette semaine, j'ai donc : fini mes 20 premiers chasseurs (même entamé la prochaine unité de 20) et un chevaucheur d'araignée et 5 araignées !

CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 20200412
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 20200413
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 20200411


Pour la semaine prochaine, je finis mes 5 chevaucheurs d'araignées, et je fais au moins 7 orques de mon unité de chasseurs. Je ne suis aussi pas convaincu de l'efficacité des cochons en jeu, et je n'ai pas envie d'en peindre plein. Du coup, je vais en mettre 2 par unité de chasseurs, en tant que "rabatteurs" pour faire des Unit Fillers. Je vais essayer d'en faire un cette semaine !

A vos tomates !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl   CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA Morakk - Le Retour des Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morakk VS Plastigris
» Papa Block vs Bébé Morakk [9ième âge, 2000pts]
» ork MNM
» Le retour
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: