| De retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troll Man Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Localisation : Au pays des trolls Armées jouées : Orque et gobelin Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: De retour ! Ven 21 Fév 2014 - 18:15 | |
| Bonjour les verts !
Bon voilà je suis de retour avec un nouveau projet ! Un nouvelle objectif ! Et une nouvelle orthographe ! Bref je suis de retour car je me lance dans un projet très intéressants a mes yeux : faire une armée orque compatible a WHB et a Warhammer 40.000! Projet très complexe dont j'ai eu l'idée il n'y pas longtemps en me disant que je voulais une grande armée d'orque et quitte a jouer une grande armée orque autant la faire compatible aux deux grands jeux existants !
Le projet est basé sur le principe d'aimanté les figurines pour pouvoir inter-changer un bras par figurine de de base : l'un est collé avec un kikoup' et l'autre est aimanté pour changer : kikoup' supplémentaire , pistolet ou bouclier . Après je ne vous cache pas que certaines figurines seront uniquement dédié a WHB et d'autre à 40K.
Alors voilà les listes de ce que je jouerai en version WHB/40K :
- Des orques de base en double kikoup' pour la majorité -Des trolls que je jouerai en Dread eud' la mort a 40K. - Des orques noirs que je jouerai en méga-nobz à 40K . -Des chevaucheurs de sangliers
Après il y aura tout un lot gobelin de la nuit qui suivra mais qui n'est pas du tout compatible avec 40K.
Voilà ! Au passage je suis très heureux de revenir dans la communauté des peaux-vertes aux socles carrés !
Troll Man
PS: Normalement il n'y a pas trop de faute d'orthographes | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: De retour ! Ven 21 Fév 2014 - 18:32 | |
| Ton projet est très sympa mais pour moi des troll ne peuvent représenter un dread‚ après les mecs sur sanglier je pense qu'ils te serviront seulement à WHB parce que je vous pas ce que ça pourrait representé.
Dernière édition par Thorek le Ven 21 Fév 2014 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: De retour ! Ven 21 Fév 2014 - 18:37 | |
| Et tu comptes aimanter les pieds pour changer aussi les socles ? Bon courage , tu m'as tout l'air partit pour bien galérer . j'suis tout coeur avec toi , ne serait-ce que pour voir la première unité Cordialement @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : Au pays des trolls Armées jouées : Orque et gobelin Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: De retour ! Ven 21 Fév 2014 - 19:56 | |
| Merci pour vos réponses ! Alors les orques sur sangliers représenteront des motards ! A 40K je joue un clan très vieux qui élève un peu toutes sortes de créatures , dont les sangliers et les trolls ! L'idée des cochons a était validé par un ami qui joue à 40K et par un vendeur professionnel de figurine . Pour le troll en faite j'aimanterai les bras et je lui ferai des bras "bioniques " pour 40K , que pensez vous de l'idée ? Alors pour le changement des socles je ne sais pas trop ... Mais je pense que c'est le mieux non ? Merci pour vos encouragements , je risque de passer beaucoup de temps à faire tout cela ..... Mais je suis juste trop content de faire ce projet ! Pour commencer es-que quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider a faire des trous de 3 mm ? Je possède la perceuse a main Citadel , les forets de 1 mm et de 3 mm fait maison ( "usiné " ) par mon ami mais je n'arrive pas à en faire .... -TM- | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: De retour ! Ven 21 Fév 2014 - 20:09 | |
| - Citation :
- après les mecs sur sanglier je pense qu'ils te serviront seulement à WHB parce que je vous pas ce que ça pourrait representé.
Ben...les motards... - Citation :
- Après il y aura tout un lot gobelin de la nuit qui suivra mais qui n'est pas du tout compatible avec 40K.
Les gretchins ? - Citation :
- Alors pour le changement des socles je ne sais pas trop ... Mais je pense que c'est le mieux non ?
Je connais un joueur démons qui l' a fait, et y s' en sort... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! Ven 21 Fév 2014 - 21:19 | |
| Les gretchins sont plus petits je croie , et ils ne sont pas du tout pareil .
Je pense que je vais certainement faire avec des aimants .
Par contre pouvez-vous m'aider pour mon problème de perceuse SVP ?
-Troll Man- | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: De retour ! Ven 21 Fév 2014 - 21:43 | |
| C'est quand même pas compliqué , tu mets le forêt de 3MM dans la perceuse . Dans le bon sens , si possible . c'est à dire les bords biseautés à l'extérieur de la perceuse . mettre les dits bords , en contact de ll'endroit de la figurine qui doit recevoir le dit trou . Tourner plusieurs fois la perceuse dans le sens des aiguilles d'une montre . le forêt doit avancer dans le plastique et faire un copeau . Si tu n'y arrives pas , plusieurs solutions . Un forêt neuf une perceuse électrique une nouvelle main un changement drastique d'ampleur du projet
Dernière édition par betazir le Ven 21 Fév 2014 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: De retour ! Ven 21 Fév 2014 - 21:43 | |
| ton projet est très intéressant tu vas bien t'amuser c'est sûr pour ton problème de perceuse à main , je n'arrive pas à comprendre ou est le problème en fait ! est ce le métal que tu n'arrives pas à percer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! Sam 22 Fév 2014 - 8:04 | |
| Oui c'est vrai que je risque de beaucoup m'amuser a peindre et a convertir ! J'ai commencer a peindre 5 Fling' boy : orque de warhammer 40.000 avec des gros pistolets , serait-il intéressant que je poste les photos de ces fling'boy sur ce forum ?
Alors pour la perceuse je cherche a percer du plastique ( rien de plus banal ) , je fait le geste comme vous me l'avez dit mais je n'y arrive pas , j'ai tester avec le foret de 1 mm et sa marche très bien , donc je pense que le problème vient dur forêt .
-TM- | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: De retour ! Sam 22 Fév 2014 - 9:15 | |
| OUI OUI des photos et je crois que tu peux les mettre dans armée des gueulards c'est nous dans 40 000 ans quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! Sam 22 Fév 2014 - 9:36 | |
| Ok , donc je mettrais en ligne les photos cet après-midi vers 14h!
-TM- | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: De retour ! Sam 22 Fév 2014 - 10:15 | |
| soit ton foret est émoussé soit il est inversé il n'y a pas de raison que ça ne marche pas amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! Sam 22 Fév 2014 - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! Sam 22 Fév 2014 - 19:54 | |
| émoussé : ne coupe plus . Soit tu l'affûtes , mais la je te garantit que si t'a pas le coup de main , c'est infaisable . Soit tu vas à casto ou autre pour t'en payer un nouveau lot . C'est pas non plus la ruine de mettre 5€ pour deux forêts . Au vu de ton projet , c'est par la que ça commence m'est avis . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! Sam 22 Fév 2014 - 20:11 | |
| Merci de m'avoir expliquer cette définition . Alors dans quelle magasin puis-je trouver des forets de 3 mm qui rentre dans des creux de 2 mm ? ( La perceuse CITADEL)
-TM- | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! Sam 22 Fév 2014 - 20:31 | |
| Ensuite , la partie fendu dans laquelle tu inserts normalement ton forêt , tu la sort complètement du tube de la perceuse . Tu retournes cette partie fendue , et tu la re-insert dans la perceuse . Ca doit le faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! Sam 22 Fév 2014 - 20:40 | |
| Oui mais ce n'est que pour un trou de23mm non ? Merci pour le schéma ! Actuellement j'ai un foret qui est coincer dedans , je sais je suis un gros boulet . -TM- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ! | |
| |
|
| |
| De retour ! | |
|