Bonjour !
Bon voilà je suis de retour avec un nouveau projet ! Un nouvelle objectif ! Et une nouvelle orthographe !
Bref je suis de retour car je me lance dans un projet très intéressants a mes yeux : faire une armée orque compatible a WHB et a Warhammer 40.000! Projet très complexe dont j'ai eu l'idée il n'y pas longtemps en me disant que je voulais une grande armée d'orque et quitte a jouer une grande armée orque autant la faire compatible aux deux grands jeux existants !
Le projet est basé sur le principe d'aimanté les figurines pour pouvoir inter-changer un bras par figurine de de base : l'un est collé avec un kikoup' et l'autre est aimanté pour changer : kikoup' supplémentaire , pistolet ou bouclier . Après je ne vous cache pas que certaines figurines seront uniquement dédié a WHB et d'autre à 40K.
Alors voilà les listes de ce que je jouerai en version WHB/40K :
- Des orques de base en double kikoup' pour la majorité
-Des trolls que je jouerai en Dread eud' la mort a 40K.
- Des orques noirs que je jouerai en méga-nobz à 40K .
-Des chevaucheurs de sangliers
Après il y aura tout un lot gobelin de la nuit qui suivra mais qui n'est pas du tout compatible avec 40K.
Bref voilà les photos des premiers, je préviens ceux-là sont juste pour 40K pour le moment mais c'est pour vous donner une idée de comment sera mon armée :
La suite avec un orque noir modulable 40K/battle demain !
J'attend vos avis avec impatience !
Troll Man