Bonjour à tous.
Joueur Belge de 25 ans, voilà environs deux ans que j'ai stoppé la collection des petites figurines, revendant une bonne partie de mes armées. J’avais commencé à l'age de 11 ans avec la boite de base breto/HL et j'avais entassé un nombre incalculable de figurine dans les différents jeux GW (skavens, nains, eldars, orks 40k, sda, )... et en avais peut être peint 10%. Puis vint le temps de quitter le nid parentale et mes dépenses en figurine me semblèrent tout à coup bien moins raisonnable... j'ai donc petit à petit laissé tombé.
Mais on ne se refait pas, l'envie de reprendre les pinceaux m'asticote de plus en plus et je me décide à redémarrer petit à petit une armée. Et mon choix me porte vers les O&G... tout premier coup de foudre que j'avais à l'époque lâchement abandonné pour les skavens.
Je gravement dépendant aux défis et m’emploie toujours à essayer de tirer le meilleurs de ce que les gens laissent toujours en plan... je vais donc me tourner vers du full gob, avec les gobs des forêt.
J'espère ne pas me planter en relançant mes vieilles passions et cette fois, je vais acheter petit, et peindre beaucoup^^