| Le retour de la présentation | |
|
+8thomasking betazir grumf Apo Block le saigneur Eddy19 Vil le Môvé Neiglenin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Le retour de la présentation Mer 15 Mar 2017 - 11:55 | |
| Salut tout le monde, Je me permets de refaire une présentation car la vieille doit être perdue dans les méandres du forum, et la situation a bien évolué ! Ce qui est toujours pareil ! - Caroline Ah, et voilà, c'est fini en fait. Et ce qui est neuf ! - 27 ans - un magasin Games Workshop *esquive les pierres* - Orléans - Plein d'armées, dont une ogre (Gutbusters) en cours de resoclage pour Age of Sigmar Et je reviens parmi vous après une visite de Grumf et Block le Saigneur, pour refaire un peu partie de la communauté, et venir à votre événement EVECT auquel j'ai été invitée Bien à vous et au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Mer 15 Mar 2017 - 12:18 | |
| Waaaaaaaaargh! Sois la re-bienvenue Neiglenin ! Une fille dans la communauté ! C'est quand même pas excessivement fréquent... - Citation :
- - un magasin Games Workshop *esquive les pierres*
Ah ouais, quand même... - Citation :
- ... en cours de resoclage pour Age of Sigmar
Elle nous cherche là ?! Et en plus, vu son pseudo, je suis sûr que sa première armée est une armée de n'Elfes qui sentent bon... Bon bah au mois de Mai alors ! | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Mer 15 Mar 2017 - 12:38 | |
| Yoch, une guelarde : cool ! Re-bienvenue parmie les tiens ... Tu devrais évité d'être vulgaire des le re-premier post ... AOS ? (Àvoir l'Obligation de Sortir ?) ... Enfin, j'me moque mais j'chui encore en V8 Bon retour parmie les verts et autres gras du bide ... Tu joueras quelle armée en mai ? Juste pour confirmer qu'en plus d'être vulgaire, tu ne serais pas une traiiiiiitreuuu traîtresse ... À pluche | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Mer 15 Mar 2017 - 15:56 | |
| Vert !!!! Une orkette chez les gueulards !!!!!! Ou une Ogrette !!!!! Ou pas ? Re bienvenue chez nous.... Vertement tien, Block le Seigneur | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Mer 15 Mar 2017 - 16:56 | |
| *ogresse et orque x) bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Mer 15 Mar 2017 - 19:38 | |
| Bienvenue ou plutôt re bienvenue parmi les tiens . Le vert ou l'ogre ; c'est comme le vélo : on ne l'oublie jamais vraiment. Si tu viens en mai, on te désigne mascotte de l’événement et on t'accroche au dessus de l'entrée . C'est méga vendeur ...... et ça va attiré du monde. Par contre erreur miss..... jouer à AoS en socles carrés c'est possible; ça l'est moins en V9 . Bien content de te compter parmi nous et à bientôt . Amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Mer 15 Mar 2017 - 20:15 | |
| Une fille qui aime les vergetures , les rots , les prouts et les baffes Alors là je suis scié Pour la peine je mets mon plus bÔ costume : Rien que pour te souhaiter la re-bienvenue ici @+ | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Jeu 16 Mar 2017 - 7:20 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! (et euh, j'aime les smileys, désolée tout ça) Vil le Môvé ; Neiglenin ça vient de Battle C'est Neiglen (Nurgle) + Caroline Et nooon je ne vous cherche pas roooh. Je n'oserais pas Eddy19 ; Elle est très bien la v8 donc ça se comprend Je suis sur aoS parce que j'ai appris au travail, mais je sais que ce n'est pas un jeu joué ici alors je ne suis pas là pour vous embêter avec, t'inquiètes pas ! Je parlerai toute seule dans la section du forum adaptée Pour le moi de mai, je prendrai mes ogres pour les montrer, mais pour le jeu, je me défile un peu (j'essaye de me glisser dans l'équipe cuisine pour me dédouaner!) Block le saigneur ; Bon nous on se voit mercredi ! :p Équipe cuisine, hop hop Apo ; Ogresse for life o/ Manger c'est important ! Grumf : C'est ce que je disais à Block, je fais Mascotte et je joue pas :p (non mais en vrai, je suis larguée sur les règles, et en socles ronds pour tout alors je suis un peu bloquée. Betazir : Avec un bô costume comme ça, on va merveilleusement bien s'entendre ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Jeu 16 Mar 2017 - 8:48 | |
| Surtout Neiglenin fait attention à Bétazir...... Ne rentre surtout pas dans son jeu car lui il est capable de mettre le costume et de se pointer au GW d'Orléans habillé comme ça . Si si il peut le faire . En même temps, il s'en moque; il n'est pas d'ici mais ça risque d'être dur après pour retrouver ta clientèle. Pas grave pour les règle; tu sais jouer à la V8 donc tu sais jouer à la V9; il ne faut pas que ça te fasse peur. Et puis on est courtois; on ne sera pas trop méchants; t'inquiète surtout pas. C'est de Béta qu'il faut s'inquiéter. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Jeu 16 Mar 2017 - 9:55 | |
| Re-bienvenue chez toi ça fait toujours plaisir de voir un "ancien" retrouver ses racines sur ce forum <3 Bon t'as dû comprendre qu'il n'y avait pas trop de fans d'AoS ici, mais surtout, te prive pas si t'as des figs, des rapports de bataille, etc à nous montrer Surtout que si tu te remontes une horde, on va pouvoir te suivre pendant un moment Idem si t'as d'autres armées, ça fera plaisir de voir leurs têtes - Vil a écrit:
- Et en plus, vu son pseudo, je suis sûr que sa première armée est une armée de n'Elfes qui sentent bon...
ça fait plus peau-rouge pour moi, je crois que je vais l'appeler "Aigle Nain", | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Jeu 16 Mar 2017 - 17:06 | |
| - Citation :
- je suis larguée sur les règles, et en socles ronds pour tout alors je suis un peu bloquée.
Les grognards que tu vas rencontrer ne sont pô trop regardant tu sais . Ils sont surtout là pour passer un bon moment entre copain . Picoler et manger des napolitains aussi , mais c'est une autre histoire Je pense que si tu demandes à Grumf ses plateaux de mouvement , tu pourras mettre une bonne partie de tes figz dessus et profiter pleinement de l'évènement - Citation :
- Betazir : Avec un bô costume comme ça, on va merveilleusement bien s'entendre !
- Citation :
- Ne rentre surtout pas dans son jeu car lui il est capable de mettre le costume et de se pointer au GW d'Orléans habillé comme ça .
Si si il peut le faire . Ben quoi , c'est quand même pô de ma faute si j'aime les vêtements de luxe en matière noble Pis de toute façon ma peau sensible s'irrite quand je mets du polyester . - Citation :
- C'est de Béta qu'il faut s'inquiéter
fait attention à Bétazir...... MEDISANCE !!! Si un jour on se rencontre tu te rendra compte que je suis quelqu'un de très attentionné @+ | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Jeu 16 Mar 2017 - 17:16 | |
| Salut Aigle Nain , Re Bienvenue chez les Gueulards ! Le gras et le vert y a que ça de vrai ! Et là, je vais me faire "l'avocat du diable". Pour avoir testé AoS, c'est pas si mal notamment grâce au système de points. Je le vois comme un jeu différent de ce qu'était le bon vieux Warhammer. Du coup, je ne rechigne pas à y jouer, c'est des bons moments. Et on peut cracher tant qu'on voudra, mais au niveau figurines GW c'est quand même de la sacrée qualité. Voilà, je demanderai donc aux "Vieux Réac" de PAS TAPER ! En bref, encore re-bienvenue chez les bourrins, ceux que AoS nomme : la DESTRUCTION !!!!! Morakk, aka le fils du Saigneur. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Jeu 16 Mar 2017 - 19:21 | |
| Waaaaaaaaaargh! Le pire c'est qu'ici nous sommes l'exact reflet (inverse donc) de chez lé pecks ! Ici ce sont les plus jeunes les plus réac ! Quoi que... peut-être pas toi Morakk... toi tu es peut-être juste... un peu fou ! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Jeu 16 Mar 2017 - 20:16 | |
| Vert ! - Vil le Môvé a écrit:
- Le pire c'est qu'ici nous sommes l'exact reflet (inverse donc) de chez lé pecks !
Ici ce sont les plus jeunes les plus réac ! Tu me parles pô comme çà. Les nains vénérables ne sont pas réacs. Ils respectent la tradition et leurs ancêtres..... Ou pas...... - Vil le Môvé a écrit:
- Quoi que... peut-être pas toi Morakk... toi tu es peut-être juste... un peu fou !
Il est mon fils !!!! Alors tout doux le gob!!!!! Tu cherches la famille ! Attention mon ptit vert ! Rendez-vous le 27 mai à 13h..... Bon après l'hérédité, on peut pas y faire grand chose..... Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Ven 17 Mar 2017 - 19:08 | |
| (re)Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Mar 21 Mar 2017 - 21:05 | |
| Waaagh ! jeune gobeline ! Ben c'est pas courant une gente demoiselle dans ce milieu plein de testostérones - Citation :
- un magasin Games Workshop *esquive les pierres*
Bon, je te rassure, il n'y a que Vil qui lance des pierres... Et encore, ce ne sont que des p'tits cailloux - Kouzin a écrit:
- Ah ouais, quand même...
T'as vu... Il n'est pas méchant notre Vil, surtout quand on l'connait C'est sûr que pour AoS, tu risques de te faire chambrer et les socles ronds, ce n'est pas le truc de grand monde ici... Les socles ronds, c'est bien... Mais à 40k Et des socles carrés/rectangulaires en formation tirailleur en pack de 20-30, c'est moche. - Da ex Big Boss a écrit:
- C'est de Béta qu'il faut s'inquiéter
- Kouzin² a écrit:
- Si un jour on se rencontre tu te rendra compte que je suis quelqu'un de très attentionné
C'est pô faux Tant qu'il y a de la vaseline au p'tit dèj, Béta est un garçon très bien sous toutes les coutures (voir son plus beau costume à ce sujet) - Neiglenin a écrit:
- je me défile un peu (j'essaye de me glisser dans l'équipe cuisine pour me dédouaner!)
Ah ben, finalement Vil avait raison, tu vas devenir serveuse gobeline attitrée une fois que Grumf t'auras décrochée de la porte d'entrée ! En tout cas, (re)bienvenue à toi Neiglenin Un peu de féminité dans ce monde de brutes, de sournois et de gras ! | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le retour de la présentation Jeu 23 Mar 2017 - 11:24 | |
| Bienvenue Neiglenin (Nurgle intéressant , ça reste vert quand même)
A Bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la présentation | |
| |
|
| |
| Le retour de la présentation | |
|