Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation et retour de Varek Thug Life

+7
Vil le Môvé
grumf
Morakk Le Buté
socara
Block le saigneur
Argoran
Varek Thug Life
11 participants
AuteurMessage
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life

Présentation et retour de Varek Thug Life Empty
MessageSujet: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 15:37

Salutations mes petites donzelles vertes et grasses !! Green

Période de confinement oblige, un retour aux sources et dans le droit chemin pour ma part s'effectue.
Fini de squatter anonymement le forum et sa belle communauté tel un zigouillard furtif depuis tant d'années : me revoici ! Danse

Il y a quelques années donc j'étais un fier gueulard du forum sous un autre pseudo, et puis les aléas de la vie ont fait que j'ai stoppé mon hobby pendant presque 10 ans...
Depuis je suis papa d'un petit snotling de 18 mois, qui me retourne bien la baraque et qui me prend beaucoup de temps il faut le dire! Twisted Evil Coeur

Mais j'arrive a trouver quelques instants calmes pour suivre l'actu "figurinistique" (fin des socles carrés, mis en place du 9ème Âge, les dernières sorties GW...) et passer sur le forum (d'ailleurs y'a de vraies belles choses dessus, peintures, conversions etc), ce qui me pousse à reprendre les pinceaux.

Je suis basé dans le sud de la France (Nîmes) et je vous avoue que je me sens un peu seul pour le moment. J'ai un ami qui est bien partit pour se remettre dans le droit chemin avec des nains pour jouer en V8, mais il est à 1h de route de chez moi...

En figurine je possède une petite armée de Nécrons pour 40k (osef?), du Comtes Vampires et surtout des Orques & Gobelins !!  Coeur  Coeur
Concernant ces derniers, je me tâte à les reprendre ou carrément à repartir de zéro. Ils sont loin d'être dégueux, mais j'ai un nouveau schéma de peinture en tête, à voir donc.

Voilà pour mon retour parmi vous.
Au plaisir de vous lire/commenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 16:06

Waaagh ! jeune snot !

Citation :
Salutations mes petites donzelles vertes

T'as vu Boss, il sait déjà comment parler aux patauds… A moins que cela soit une de tes connaissances qui au courant que tu joues comme un elfe Grimace Rire Rire

Re-bienvenue dans la caverne alors !
Met vite un pinceau entre les mains de ton snot (sans la fig hein, ils sont capable de l'avaler à cet âge là !), faut les habituer jeune Rire
Ca peut l'occuper entre 2 champi-biberon Rire

Citation :
passer sur le forum (d'ailleurs y'a de vraies belles choses dessus, peintures, conversions etc), ce qui me pousse à reprendre les pinceaux.

Cool, si ça peut aider à agrandir notre belle communauté, c'est une bonne chose ! Acclamation

Citation :
En figurine je possède une petite armée de Nécrons pour 40k (osef?), du Comtes Vampires

Personne n'est parfait, il y en a même qui joue Nabot ici, c'est pour dire... Siffle

Citation :
Je suis basé dans le sud de la France (Nîmes) et je vous avoue que je me sens un peu seul pour le moment. J'ai un ami qui est bien partit pour se remettre dans le droit chemin avec des nains pour jouer en V8, mais il est à 1h de route de chez moi...

Bah tu verras, quand t'auras fait la route plusieurs fois pour le Goblin's dé ou l'EVECT, 1h ça passe vite Rire

Hâte de voir tes anciennes et nouvelles réalisations !

Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:05

Vert !!

Salut et re-bienvenue à toi jeune Peau-Verte ! Green

Cette vérole skaven aura au moins le mérite de ramener du sang neuf (ou pas) sur le forum et çà c'est cool ! Wink

Eul ptit nouveau a écrit:
J'ai un ami qui est bien partit pour se remettre dans le droit chemin avec des nains
Forcement quelqu'un de bien Ange Ange
Après, comme le dit le ch'ti gob, 1 heure c'est pinuts une fois que t'as goutté à l'IRL version Gueulards !

Eul Gobnain a écrit:
Personne n'est parfait, il y en a même qui joue Nabot ici, c'est pour dire..

Grimace  Grimace  Grimace

Varek a écrit:
Depuis je suis papa d'un petit snotling de 18 mois
Fait gaffe, un des miens a été piqué par un de mes pinceaux radioactifs petit et maintenant il est aussi sur ce forum avec des orques ...... No

On attend tes œuvres alors !
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:22

Varek a écrit:
Période de confinement oblige, un retour aux sources et dans le droit chemin pour ma part s'effectue.
+1

Block a écrit:
Cette vérole skaven aura au moins le mérite de ramener du sang neuf (ou pas) sur le forum et çà c'est cool !
et bien vénérable ancien tout est dit Wink

re-Bienvenu à toi .
@+
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:23

Waaaaagh !

Bienvenue à toi !

Je te préviens, ça ne va pas du tout de te dédouaner directement en disant que ton pote est loin, pour ne pas venir jouer avec nous qui sommes encore plus loin !

Sinon, on s'en fout pas de 40K, j'ai aussi des Nécrons par exemple Siffle

Eul'Ancien a écrit:
Fait gaffe, un des miens a été piqué par un de mes pinceaux radioactifs petit et maintenant il est aussi sur ce forum avec des orques ...... No

Ah, ça explique pas mal de choses ! Dans ce cas, je remercie ce pinceau, il m'a évité de jouer des nains !

Bref, encore bienvenue et hâte de te lire, et de voir tes figurines !

A bientôt !

Morakk
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:56

Grumf
Re bienvenue chez toi ...et c'était quoi ton ancien speudo ? peut-être m'en souviendrais je.   Pensif Ancien
Même si tu as péché avec du 40K et du squelette, on ne t'en tiendra aucunement rigueur promis. Suspect
Et!  les copains sortez les instruments de torture..... Twisted Evil  
https://www.youtube.com/watch?v=5jDeNVKls-4
En plus , vous arrivez à 2 avec ton fils; et ça ; c'est sympa comme tout. Rire
Pour tes premières figurines; j'aurais tendance à penser qu'il faut garder tes premières troupes et te relancer avec de nouvelles.
Ça te permettrait de peindre quelque chose de nouveau et donc garder la foi quand tu regarderas TOUTES tes figurines qui restent jouables dès maintenant pour le GD . Siffle
On ne demande d'ailleurs qu'à voir tes premières peaux vertes (orcs j'espère. Ange)
amicalement grumf
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:10

WaaaaaaRgh ! ancien jeune ! Vil le Môvé

Attends il me semble que Pèfe et quelques autres habitent justement (ou approximativement) vers la région que tu décris... Hein?

En tous les cas, sois le bienvenu ici !
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 19:20

Block le saigneur a écrit:
Après, comme le dit le ch'ti gob, 1 heure c'est pinuts une fois que t'as goutté à l'IRL version Gueulards !
J'ai suivi l'événement en mode furtif et surtout les photos, ca envoie du lourd!

grumf a écrit:
Re bienvenue chez toi ...et c'était quoi ton ancien speudo ? peut-être m'en souviendrais je.   Pensif
Cyanur77

grumf a écrit:
On ne demande d'ailleurs qu'à voir tes premières peaux vertes (orcs j'espère. Ange )
Si j'ai un peu de temps demain sans faute. Y'aura peut être de l'ancien et du nouveau. Smile

Merci pour votre accueil! Green
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif

Armées jouées : orques et gobelins

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:31

re bienvenue à toi sur le forum varek Wink Wink
Theokronos
Orc noir
Theokronos

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:41

Rebienvenue a toi !!

Vivement que tu nous affiches les photos de ce que tu as déjà fais et des nouvelles a venir !
Franchement, être confiné peut être relou, mais dans ce cas là, ça a du bon ! On est tellement a être (re)venu sur le forum !

Il va y avoir pleins de nouvelles photos !!

Fete Danse Danse
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 8:20

Welcome back l'ami!

Les peaux vertes sont des grandes Waaagh alliant plusieurs tribues! Rien ne t'empêche de partir sur autre chose et de mettre le tout en mode multi-tribues Ange
http://lesgueulards.fr
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:59

Salut Varek!
Bienvenue dans ta nouvelle (??) famille Razz

Puisses tu trouver inspiration et conseils ici, et on espère que tu ne disparaitras à la fin de la peste chinoise Bag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life   Présentation et retour de Varek Thug Life Icon_minitime

Présentation et retour de Varek Thug Life
Page 1 sur 1