| Présentation et retour de Varek Thug Life | |
|
+7Vil le Môvé grumf Morakk Le Buté socara Block le saigneur Argoran Varek Thug Life 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Présentation et retour de Varek Thug Life Sam 18 Avr 2020 - 15:37 | |
| Salutations mes petites donzelles vertes et grasses !! Période de confinement oblige, un retour aux sources et dans le droit chemin pour ma part s'effectue. Fini de squatter anonymement le forum et sa belle communauté tel un zigouillard furtif depuis tant d'années : me revoici ! Il y a quelques années donc j'étais un fier gueulard du forum sous un autre pseudo, et puis les aléas de la vie ont fait que j'ai stoppé mon hobby pendant presque 10 ans... Depuis je suis papa d'un petit snotling de 18 mois, qui me retourne bien la baraque et qui me prend beaucoup de temps il faut le dire! Mais j'arrive a trouver quelques instants calmes pour suivre l'actu "figurinistique" (fin des socles carrés, mis en place du 9ème Âge, les dernières sorties GW...) et passer sur le forum (d'ailleurs y'a de vraies belles choses dessus, peintures, conversions etc), ce qui me pousse à reprendre les pinceaux. Je suis basé dans le sud de la France ( Nîmes) et je vous avoue que je me sens un peu seul pour le moment. J'ai un ami qui est bien partit pour se remettre dans le droit chemin avec des nains pour jouer en V8, mais il est à 1h de route de chez moi... En figurine je possède une petite armée de Nécrons pour 40k (osef?), du Comtes Vampires et surtout des Orques & Gobelins !! Concernant ces derniers, je me tâte à les reprendre ou carrément à repartir de zéro. Ils sont loin d'être dégueux, mais j'ai un nouveau schéma de peinture en tête, à voir donc. Voilà pour mon retour parmi vous. Au plaisir de vous lire/commenter. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Sam 18 Avr 2020 - 16:06 | |
| Waaagh ! jeune snot ! - Citation :
- Salutations mes petites donzelles vertes
T'as vu Boss, il sait déjà comment parler aux patauds… A moins que cela soit une de tes connaissances qui au courant que tu joues comme un elfe Re-bienvenue dans la caverne alors ! Met vite un pinceau entre les mains de ton snot (sans la fig hein, ils sont capable de l'avaler à cet âge là !), faut les habituer jeune Ca peut l'occuper entre 2 champi-biberon - Citation :
- passer sur le forum (d'ailleurs y'a de vraies belles choses dessus, peintures, conversions etc), ce qui me pousse à reprendre les pinceaux.
Cool, si ça peut aider à agrandir notre belle communauté, c'est une bonne chose ! - Citation :
- En figurine je possède une petite armée de Nécrons pour 40k (osef?), du Comtes Vampires
Personne n'est parfait, il y en a même qui joue Nabot ici, c'est pour dire... - Citation :
- Je suis basé dans le sud de la France (Nîmes) et je vous avoue que je me sens un peu seul pour le moment. J'ai un ami qui est bien partit pour se remettre dans le droit chemin avec des nains pour jouer en V8, mais il est à 1h de route de chez moi...
Bah tu verras, quand t'auras fait la route plusieurs fois pour le Goblin's dé ou l'EVECT, 1h ça passe vite Hâte de voir tes anciennes et nouvelles réalisations ! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Sam 18 Avr 2020 - 17:05 | |
| Vert !! Salut et re-bienvenue à toi jeune Peau-Verte ! Cette vérole skaven aura au moins le mérite de ramener du sang neuf (ou pas) sur le forum et çà c'est cool ! - Eul ptit nouveau a écrit:
- J'ai un ami qui est bien partit pour se remettre dans le droit chemin avec des nains
Forcement quelqu'un de bien Après, comme le dit le ch'ti gob, 1 heure c'est pinuts une fois que t'as goutté à l'IRL version Gueulards ! - Eul Gobnain a écrit:
- Personne n'est parfait, il y en a même qui joue Nabot ici, c'est pour dire..
- Varek a écrit:
- Depuis je suis papa d'un petit snotling de 18 mois
Fait gaffe, un des miens a été piqué par un de mes pinceaux radioactifs petit et maintenant il est aussi sur ce forum avec des orques ...... On attend tes œuvres alors ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Sam 18 Avr 2020 - 17:22 | |
| - Varek a écrit:
- Période de confinement oblige, un retour aux sources et dans le droit chemin pour ma part s'effectue.
+1 - Block a écrit:
- Cette vérole skaven aura au moins le mérite de ramener du sang neuf (ou pas) sur le forum et çà c'est cool !
et bien vénérable ancien tout est dit re-Bienvenu à toi . @+ | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Sam 18 Avr 2020 - 17:23 | |
| Waaaaagh ! Bienvenue à toi ! Je te préviens, ça ne va pas du tout de te dédouaner directement en disant que ton pote est loin, pour ne pas venir jouer avec nous qui sommes encore plus loin ! Sinon, on s'en fout pas de 40K, j'ai aussi des Nécrons par exemple - Eul'Ancien a écrit:
- Fait gaffe, un des miens a été piqué par un de mes pinceaux radioactifs petit et maintenant il est aussi sur ce forum avec des orques ...... No
Ah, ça explique pas mal de choses ! Dans ce cas, je remercie ce pinceau, il m'a évité de jouer des nains ! Bref, encore bienvenue et hâte de te lire, et de voir tes figurines ! A bientôt ! Morakk | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Sam 18 Avr 2020 - 17:56 | |
| Re bienvenue chez toi ...et c'était quoi ton ancien speudo ? peut-être m'en souviendrais je. Même si tu as péché avec du 40K et du squelette, on ne t'en tiendra aucunement rigueur promis. Et! les copains sortez les instruments de torture..... https://www.youtube.com/watch?v=5jDeNVKls-4En plus , vous arrivez à 2 avec ton fils; et ça ; c'est sympa comme tout. Pour tes premières figurines; j'aurais tendance à penser qu'il faut garder tes premières troupes et te relancer avec de nouvelles. Ça te permettrait de peindre quelque chose de nouveau et donc garder la foi quand tu regarderas TOUTES tes figurines qui restent jouables dès maintenant pour le GD . On ne demande d'ailleurs qu'à voir tes premières peaux vertes (orcs j'espère. ) amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Sam 18 Avr 2020 - 18:10 | |
| WaaaaaaRgh ! ancien jeune ! Attends il me semble que Pèfe et quelques autres habitent justement (ou approximativement) vers la région que tu décris... En tous les cas, sois le bienvenu ici ! | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Sam 18 Avr 2020 - 19:20 | |
| - Block le saigneur a écrit:
- Après, comme le dit le ch'ti gob, 1 heure c'est pinuts une fois que t'as goutté à l'IRL version Gueulards !
J'ai suivi l'événement en mode furtif et surtout les photos, ca envoie du lourd! - grumf a écrit:
- Re bienvenue chez toi ...et c'était quoi ton ancien speudo ? peut-être m'en souviendrais je.
Cyanur77 - grumf a écrit:
- On ne demande d'ailleurs qu'à voir tes premières peaux vertes (orcs j'espère. )
Si j'ai un peu de temps demain sans faute. Y'aura peut être de l'ancien et du nouveau. Merci pour votre accueil! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Sam 18 Avr 2020 - 22:41 | |
| Rebienvenue a toi !! Vivement que tu nous affiches les photos de ce que tu as déjà fais et des nouvelles a venir ! Franchement, être confiné peut être relou, mais dans ce cas là, ça a du bon ! On est tellement a être (re)venu sur le forum ! Il va y avoir pleins de nouvelles photos !! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Lun 20 Avr 2020 - 8:20 | |
| Welcome back l'ami! Les peaux vertes sont des grandes Waaagh alliant plusieurs tribues! Rien ne t'empêche de partir sur autre chose et de mettre le tout en mode multi-tribues | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life Mar 21 Avr 2020 - 18:59 | |
| Salut Varek! Bienvenue dans ta nouvelle (??) famille Puisses tu trouver inspiration et conseils ici, et on espère que tu ne disparaitras à la fin de la peste chinoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et retour de Varek Thug Life | |
| |
|
| |
| Présentation et retour de Varek Thug Life | |
|