Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le retour d'un p'tit vert

Aller en bas 
+2
Alex-bbr
Neitsabes
6 participants
AuteurMessage
Neitsabes
Snotling en rut
Neitsabes


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Proche de Montpellier
Armées jouées : Full Gobz de la nuit, Full Araignées, Nains Du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2014

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:25

(Re)Coucou,

Honte à moi, je me suis inscrit il y a bien longtemps.....je m'étais présenté , j'ai entassé plein de gobz de la nuit puis le drame est arrivé : AoS. Mais là n'est pas le sujet.... J'ai fait un détour par 40K..........ce n'est pas non-plus le sujet ^^

Je me prénomme toujours Sébastien, j'habite toujours sur Montpellier. Ce qui a changé, c'est que maintenant j'ai 35 ans ^^

Bref, je me suis décidé à dépoussiérer mes gobz (qui ne prenaient pas la poussière puisqu'ils sont bien rangés à l'abris ^^) et à les jouer à AoS. J'ai une question que je ne savais pas trop où poser : Les Gobz de la nuit envoient-ils du lourd ? Est-il possible de jouer crade en full gobz de la nuit ? En fait, j'ai la même question pour du full araignées ^^

Libre au modo de déplacer mon message dans la bonne section si besoin Smile

A+ les p'tits verts (même si le forum semble déserté :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:56

(Re)bienvenue à toi. Wink

Citation :
Bref, je me suis décidé à dépoussiérer mes gobz (qui ne prenaient pas la poussière puisqu'ils sont bien rangés à l'abris ^^) et à les jouer à AoS. J'ai une question que je ne savais pas trop où poser : Les Gobz de la nuit envoient-ils du lourd ? Est-il possible de jouer crade en full gobz de la nuit ? En fait, j'ai la même question pour du full araignées ^^

Heeeeuu... Hein? Pour tout dire, y a po beaucoup d'amateurs d'Aos ici Rire Mais Pefe me semble s'y connait pas mal et pourra répondre à tes interrogations.

Sinon, y a le 9 ème age qui est vraiment bien. J'dis ça, j'dis rien... Siffle

Citation :
(même si le forum semble déserté :/ )

Déserté ? Effrayé Diantre non! Tu trouveras ici le dernier carré de la vieille garde toujours prêt à répondre à tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:00

Re-bienvenue a tou Seb !

Non le forum est loin d'être désert, il même très actif ... Mais pas dans toutes les sections et effectivement, voilà un certain temps qu'il n'y avait pas eu de nouvelles présentation ...
Mais si tu veux du mouvement, va voir dans l'appel aux gueulard et tu verras que les sujets sont prolifiques !

En revanche, il y a plus de convertis 9°age que de joueur AOS ... Nos bonnes unités en jolie pavés nous tiennent particulièrement à cœur ...

Mais il y a quelques irréductible que tu pourrais contacter par MP : je pense surtout à Neiglen (j'crois qu'j'ai fait une faute mais je reviens dans 2 minutes pour te mettre 2 - 3 liens vers les sujets AOS et surtout les joueurs pour que tu trouves tes réponses ...

Eddit : voilà les sujets ! Contact surtout les 2 créateur des sujets du haut

https://lesgueulards.easyforumpro.com/f23-age-of-sigmar

Et comme on dit : warghhh un jour, warghhh toujours !

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:28

Re-bienvenue alors clindoeil

Je crois que tu tapais du nain du chaos ? T'en est où d'eux ?

AOS franchement ? Tu mériterais que je ressorte le zopinel pour que ton prépuce rejoigne mon collier dédié Rire

Ce qui te sauve , c'est que tu veux faire du gobz Acclamation
Hâte de voir tes premières réalisations .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:41

re-bienvenue a toi seb !

Pour répondre a ta question concernant AoS , oui, les gibz de la nuit envoient du lourd surtout le squig broyeur Coeur cependant, je te conseille de garder des socles carrés pour pouvoir les jouer a whb/9eme age et t'éviter de te faire lyncher par les copaings
bref have fun
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Snotling en rut
Neitsabes


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Proche de Montpellier
Armées jouées : Full Gobz de la nuit, Full Araignées, Nains Du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2014

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:21

Si vous saviez comme je rêve de 9e Age . Je leur en avais parlé à sa sortie mais mon groupe de joueurs fait de la résistance. Va falloir que je parvienne à les faire changer d'avis. Question bête, les Stormcast ont été intégrés à 9e Age ? Si oui, ce sera peut-être plus facile de les convaincre ^^ La bonne nouvelle, c'est que je vais être papa en décembre (théoriquement le 31) d'un petit garçon, je pourrais donc jouer avec lui dans quelques années :p

Socles ronds ou socles carrés ? Humm........ pour moi, c'est socle carré, la discussion est close Very Happy

Betazir, quelle mémoire ! Je n'ai pas fini de peindre mes Nains du Chaos car je me suis éparpillé dans mes projets : Orks 40k, Word Bearers 30K. Et ma santé a fait des siennes.....bref, ils ne sont pas terminés Smile

En ce qui concerne le "forum désert", j'avoue avoir fait un bête copier/coller de mon message sur le Gobz Forum.... ceci explique cela Smile

Et maintenant, faut que j'aille faire chier saouler emmerder gonfler poser des questions à ceux qui pourront me conseiller pour AoS (en attendant 9e Age Very Happy )

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:19

Citation :
Question bête, les Stormcast ont été intégrés à 9e Age ?

C'est po bête comme question, mais nope, désolé, pas de Stormcast au 9 ème âge.  Kenenni

Citation :
La bonne nouvelle, c'est que je vais être papa en décembre (théoriquement le 31) d'un petit garçon, je pourrais donc jouer avec lui dans quelques années :p

Toutes mes félicitations!  Acclamation

Citation :
Si vous saviez comme je rêve de 9e Age . Je leur en avais parlé à sa sortie mais mon groupe de joueurs fait de la résistance. Va falloir que je parvienne à les faire changer d'avis.

Sur le warfo, j'ai trouvé ce post : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252716-club-sur-montpellier/&tab=comments#comment-3101240

Tu devrais contacter "Vinnie" (l'avant dernier post). Visiblement il a un groupe de joueur 9ème âge qui cherche de nouveaux joueurs.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Snotling en rut
Neitsabes


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Proche de Montpellier
Armées jouées : Full Gobz de la nuit, Full Araignées, Nains Du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2014

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 13:13

Merci beaucoup ! Je ne vais jamais sur le warfo.... je me demande bien pourquoi.....

Hier, je rejoins mon groupe de joueur et il y en a un qui me dit avant même que j'aborde le sujet :"9th age me tenterait bien". Comme quoi, tout arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 15:33

Ben c'est nickel , ça va te permettre de nous offrir de beaux régiments Danse
Hâte de voir ça Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:53

WaaaaaaaaRgh !


Un pô-verte, même égaré, restera un pô-verte. Bien sûr, à condition qu'il ne débite pas trop de bêtises à propos d'un faux Dieu du nom d'AoS machin truc... lol

Sois le (re) bienvenu NeitsabéS ! clindoeil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Snotling en rut
Neitsabes


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Proche de Montpellier
Armées jouées : Full Gobz de la nuit, Full Araignées, Nains Du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2014

Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 17:07

Vil le Môvé a écrit:



Un pô-verte, même égaré, restera un pô-verte. Bien sûr, à condition qu'il ne débite pas trop de bêtises à propos d'un faux Dieu du nom d'AoS machin truc...

Hey ! Je fais de la résistance dans mon groupe ! Et je suis persévérant donc ils céderont...... mais ils ne le savent pas encore ^^ Le plus récalcitrant des joueurs m'a contacté hier en me disant "j'ai une armée Haut-Elf et une armée Skaven si besoin" Very Happy


Betazir : je termine deux Stompas pour 40K puis je m'attaque à mes Gob de la nuit et Gob sur araignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un p'tit vert Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un p'tit vert   Le retour d'un p'tit vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un p'tit vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du vert !
» Morgor se met au vert !
» Manga Vert !
» Manga Vert !
» Mon Géant Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: