| mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier | |
|
+21Jurassik-Gar vae victis Bullwaï Kentino!!! Sone Guillebert Guak'hamol Ultimate_fighter Croq-Nain martin Elthrai pampa Guiguilj Vargot Dromadaire grumf Kay spock Raven phénix 321 laetitia92 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 8:00 | |
| En fait 5 étaient déjà peint... Mais bon, oui j'ai passé ma journée dessus... Les photo dans la journée... Promis ! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 10:14 | |
| J'aime beaucoup comme tu les a peints, et en plus, ça a été fait en peu de temps, c'est rapide et efficace ! Le flocage est sympa ( c'est pratiquement le même que le mien ), mais surtout bravo pour la banniere, elle est superbe ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 11:13 | |
| Le rendu est vraiment bien pour une peinture aussi rapide . +1 pour les icônes sur les boucliers qui sont sympas je trouve. Par contre au niveau de l'ébarbage c'est po tout à fait ça ... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 12:07 | |
| ah non ça l'ébardage, c'est pas du tout ça. J'aime pas passé du temps là dessus... Et je m'en fiche un peu moi... je fais pas un concours non plus. Alors c'est assez bien pour moi et que je peux jouer... | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 13:53 | |
| - laetitia92 a écrit:
- ah non ça l'ébardage, c'est pas du tout ça. J'aime pas passé du temps là dessus... Et je m'en fiche un peu moi... je fais pas un concours non plus. Alors c'est assez bien pour moi et que je peux jouer...
C'est parfaitement compréhensible J'aime toujours autant ton schéma de couleur : simple et efficace Et +1 pour la bannière et les dessins sur boucliers | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 20:41 | |
| Oui très sympa avec cette armée. Le dessin de la bannière fait bien penser à de la peinture orque, et c'est beau. Bravo et bon courage pour la suite avant le 16 février ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 21:17 | |
| J'aime toujours autant la peinture, mention spé à la bannière. J'aime bien le snot qui montre qui est le chef ainsi que les deux jeunes recrues qui tapent la discute. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 15:47 | |
| Je trouve très sympa ton régiment, surtout les dessins des boucliers (c'est toujours mieux de les faire sois même ), les deux qui sont en grande discussion philosophique (ou pas ), et le snot. | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 16:28 | |
| - Skléroz a écrit:
- laetitia92 a écrit:
- ah non ça l'ébardage, c'est pas du tout ça. J'aime pas passé du temps là dessus... Et je m'en fiche un peu moi... je fais pas un concours non plus. Alors c'est assez bien pour moi et que je peux jouer...
C'est parfaitement compréhensible
Oui, Mais il faut voir cela comme du temps que tu vas gagner sur la peinture, notamment quand tu essayes de faire disparaître les traces de moulage En gros Laetitia92 tu as peint 15 Kostos en 1 journée, alors là chapeau bas, car le résultat est vraiment très sympa. J'aime tout particulièrement le conciliabule des 2 "jeunots" bon courage pour le reste Bullwaï | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 20:55 | |
| Merci beaucoup ! Ca m'encourage bien tout ça ... Là j'ai fini les 10 gobs sur araignées... je fait le flocage des socles dès que possible ... Et en même temps, j'ai peint 20 gobs lanciers.... Ah oui quand je m'y mets c'est pas pour de rire ... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 21:45 | |
| Salut Apparement l'orga du tournoi de Cannes dit qu'ils manquent vos paiements de toi et de ton homme. Je te le signale parce que apparement ça urge .... La date est passé je crois. Dépechez vous ! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 18 Jan 2008 - 9:20 | |
| Oui j'ai reçu un mail. Et justement j'ai envoyé mon paiement hier matin ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Dim 20 Jan 2008 - 8:42 | |
| j'admirais tes nouvelles figs et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à quelque chose il manque une photo d'ensemble que de progres en si peu de temps c'est vraiment très bien je glisserai quelques remarques histoire que la suite soit encore plus belle effectivement manque des brossages sur certaines figs toutes les tuniques des orcs à pieds sont du même marron c'est dommage et il te manque quelques yeux non peints à droite et à gauche qui donneraient très bien voilà voilou mais c'est très bon juste à perfectionner | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Dim 20 Jan 2008 - 9:54 | |
| Oui je pensais à une photo d'ensemble, mais quand tout sera peint... et oui y a des détails que j'ai du manquer... | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Dim 20 Jan 2008 - 10:37 | |
| Voila une belle armee qui avance aussi vite qu'un tgv (que de motivation ca me fait rever).
Vivement la photo d'ensemble.
Meme remarque que grumf, il manque certains details. Mais ce n'est pas grave, ca m'arrive souvent alors une fois que l'armee est terminee, je refais une petite inspection.
En tout cas, felicitaion pour ton travail. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Lun 28 Jan 2008 - 11:59 | |
| Bon, je fais une petite pose... J'ai encore une baliste , un groupe gob de la nuit archer et les orcs noir à peindre. + les détails à reprendre. les socles à peindre et floquer... Je fais aussi une sorte de cahier aide de jeu spécial pour cette armée... et je dois peindre les 30 flagellans ( empire ) pour le mari !!! et les figs que j'ai à peindre pour un copain ( qui me paie quand même !) | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mar 29 Jan 2008 - 14:54 | |
| Je suis contente, je viens de recevoir par la poste un orc en métal des années 90. vieux modèle. Vintage quoi.... ( acheté sur e-bay ) comme ça j'en aurais trois dans mon armée... des figs vintage... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 30 Jan 2008 - 19:05 | |
| Aujourd'hui = peint 20 archers gobs. 2 orcs ( brute orc pour les balistes ) ma nouvelle fig orc vintage... J'ai tout floqué... Et j'ai aussi fait pratiquement tous mes plateaux de mouvement... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 1 Fév 2008 - 9:16 | |
| Ce que ça peut m'énerver !!!!! Je voudrais monter la baliste gobeline... Donc j'utilise de la Glue Superglue3... La base tient bien sur le socle... Mais après quand je veux monter le reste, pas moyen que ça colle ! J'essaie aussi la colle GW . Même résultat ! Rien ne tient !! Y en a marre de ces machins qui veulent pas coller !!! Je sais pas comment faire autrement ! Ou alors je fabrique moi même une baliste... Mais pas si évident et pas trop le temps.... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 1 Fév 2008 - 12:09 | |
| Bon j'ai bidouillé et j'ai plus qu'à peindre.... | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 1 Fév 2008 - 13:22 | |
| Essaie de bien nettoyer les pièces de toutes traces de graisse ou de poussière. lime s'il le faut les parties dont l'adhérence n'est pas optimale (bosses, creux, etc.). Après, il n'y a plus qu'à espérer que ça tienne Guak'hamol | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 1 Fév 2008 - 23:33 | |
| Voir un pti contre perçage et un bout de trombone, ça aide bien. Ou changer de colle | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Sam 2 Fév 2008 - 9:20 | |
| Oui je fais bien le nettoyage des pièces... mais bon, ça colle pas..; Je vous montrerais ça bientot quand ça sera fini... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 7 Fév 2008 - 9:47 | |
| Je suis en train de faire un totem de Mork.... Fait maison hein... avec plein de bouts de rabiots... MDR Dont un nain ficelé... des tas de boucliers et épées récupérés.... des snots qui rangent.... Une banière que je suis bien contente de l'avoir bien faite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier | |
| |
|
| |
| mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier | |
|