| mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier | |
|
+21Jurassik-Gar vae victis Bullwaï Kentino!!! Sone Guillebert Guak'hamol Ultimate_fighter Croq-Nain martin Elthrai pampa Guiguilj Vargot Dromadaire grumf Kay spock Raven phénix 321 laetitia92 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 7 Fév 2008 - 10:47 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: des photos des photos | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 7 Fév 2008 - 11:11 | |
| JE n'ai qu'une chose à répondre : bientot, bientot... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 13 Fév 2008 - 10:45 | |
| voilà quelques photo en plus... chef orc avec grande bannière = ------------------------------------- chef orc de l'armée = --------------------------------------- gobs lanciers = ---------------------------------------- gobs archers = --------------------------------------- gobs araignées = ---------------------------------------- Mon totem de Mork fait maison = ----------------------------------- Mon armée 2500 pts pour le tournoi de Cannes = | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 13 Fév 2008 - 10:50 | |
| Ah bin j'ai hâte d'être à ce week end pour voir tout ça en vrai !!! C'est très très beau, et je suis sur que ça va plaire à l'orga tout ça. Je trouve que ta bannière est superbe ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 13 Fév 2008 - 13:58 | |
| Très beau et la bannière est très belle, avec sa bordure de triangles. Les araignées semblent aussi très jolies. Les gobs sont un régal avec leurs capuches. J'ai hâte voir le reste. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 13 Fév 2008 - 18:40 | |
| Chapeau pour cette armée peinte à vitesse grand V ... et avec un niveau plus que correct pour le jeu de surcroit ! Un grand [edit] Ton général (figurine V5 non ? ) ne fait pas un peu chétif pour un nork qui est censé pouvoir calmer tous les boys sous ses ordres ? Il est bien original en tout cas, je regrette seulement que sa photo soit un peu floue pour bien le voir [/edit] PS : ils en sont où les flagellants du keum ?
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 13 Fév 2008 - 19:12 | |
| Waouch C'est beau ! La Gb est classe, le gégé aussi, les gobs aussi, le totem aussi. Tout est klass' donc \o/ Et ce rendu général Magnifique. Et j'adore la manière dont tu socles tes gars | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 14 Fév 2008 - 7:57 | |
| Oui je sais que ma fig pour le chef est "spéciale". C'est une vielle fig récupérer.... Alors je ne sais pas de quand elle date. Mais du coup j'ai du original dans l'armée. Les flagellants du mari = 15 hier soir.... Et fini. Ouf ! Au moins ils sont peint... Enfin y a d'la couleur dessus ... Pour mon anniversaire ( hier le 13 ) Il m'a offert une boite Orks. Avec dedans des motards et des bonhommes et un Truk. Dans le codex ork, où je trouve le Truk ? C'est Véhicule volé ? | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 14 Fév 2008 - 8:46 | |
| Mais c'est zoli tout plein ca... Comme tout le monde, j'avoue avoir un bon penchant pour tes bannières vraiment bien peintes. Puis le bleu change agréablement, moins agressif que le jaune ou rouge qu'on voit si souvent. En tout cas, chapeau pour le rendu de masse. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| |
| |
Jurassik-Gar Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Montpellier Armées jouées : Nains,comtes vampires, hommes lézards, peaux vertes, ogres et Necron Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 14 Fév 2008 - 21:56 | |
| Alors j'en ai vu des armées vertes (et moins verte) mais celle ci fait sans aucun doute des plus belles que j'ai vus. Très bien peinte et avec un schéma de couleur rafraichissant, que demande le peuple ? PS: Mention spéciale à la Grande Bannière, que je trouve somptueuse | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 15 Fév 2008 - 14:49 | |
| Rhaaaa.. si seulement les miens pouvaient ressembler aux tiens. En plus mes bannières sont en bleu et ont des motifs triangulaire sur les bords comme toi. Mais bon, ça donne vachement moins bien chez moi. Bravo Pour cette superbe armée. | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 15 Fév 2008 - 16:06 | |
| Ca fait une sacre armee. Bien peinte en un temps qui fait rever avec toutes les convertions sympa a cote, bref une armee super agreable a voir.
Bravo !!!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 28 Fév 2008 - 20:34 | |
| bravo la miss ton armée est vraiment belle originale dans les choix de couleur et tout et tout t'as surtout fait des progrès énormes entre tes premières figurines postées ici et maintenant le bleu va très bien avec le vert c'est indéniable sinon la fig de l'orc :orc04: général de madame était le champion des orcs métal édition 1992 (bras droit de gorfang rotgut) pièce introuvable depuis bien entendu | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 29 Fév 2008 - 11:38 | |
| merci mon cher sac à main mais c'était pas vraiment dur c'est la période qui correspond au WHITE DWARF numéro1 lorsque je me suis lancé dans le hobby | |
|
| |
Hurgor Snotling en rut
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Dim 9 Mar 2008 - 10:23 | |
| J'ai toujours aimé les Death Skulls. Pour leurs peintures faciales bleues (des orques "à la Braveheart", la classe!), et parce que justement, le bleu est rarement associé aux orques, alors que ça leur va si bien.
Etant en train de monter une petite armée ogre, je réfléchissait à ma future petite bande orque...
Je fais des recherches sur internet, je tombe sur un post sur ce forum concernant le mode de reproduction des peaux-vertes, et du coup, je farfouille à droite à gauche et là...
Je tombe sur les photos de TON ARMÉE!!!
Alors, je n'ai qu'une chose à dire :
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Douze ans que je m'intéresse à Warhammer, et jamais en tant d'années je n'ai vu une armée d'orque et gobelins à ce point belle, cohérente et originale à la fois (selon mes goûts bien sûr)
Félicitations donc, Laetitia! Bon courage et bonne continuation pour la suite!
Et VIVE LE BLEU! | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Dim 9 Mar 2008 - 10:52 | |
| - Citation :
- Je fais des recherches sur internet, je tombe sur un post sur ce forum concernant le mode de reproduction des peaux-vertes, et du coup, je farfouille à droite à gauche et là...
Je tombe sur les photos de TON ARMÉE!!! - Citation :
- Douze ans que je m'intéresse à Warhammer
AH ! Si tu aime les orques et les ogres (et les gobz, les gnblars, etc ...) Ici c'est ton fief !! Si tu veux nous parler de toi, pense à te présenter dans le sujet dans "annonces importantes". Et n'hésite pas à farfouiller de partout sur ce forum ! Tu pourrai trouver de bon trucs enfouit, et toujours intéressant. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mar 18 Mar 2008 - 7:47 | |
| - Hurgor a écrit:
- J'ai toujours aimé les Death Skulls. Pour leurs peintures faciales bleues (des orques "à la Braveheart", la classe!), et parce que justement, le bleu est rarement associé aux orques, alors que ça leur va si bien.
Etant en train de monter une petite armée ogre, je réfléchissait à ma future petite bande orque...
Je fais des recherches sur internet, je tombe sur un post sur ce forum concernant le mode de reproduction des peaux-vertes, et du coup, je farfouille à droite à gauche et là...
Je tombe sur les photos de TON ARMÉE!!!
Alors, je n'ai qu'une chose à dire :
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Douze ans que je m'intéresse à Warhammer, et jamais en tant d'années je n'ai vu une armée d'orque et gobelins à ce point belle, cohérente et originale à la fois (selon mes goûts bien sûr)
Félicitations donc, Laetitia! Bon courage et bonne continuation pour la suite!
Et VIVE LE BLEU! et bien merci !! voilà un comm qui me fait plaisir !! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mar 18 Mar 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mar 18 Mar 2008 - 13:21 | |
| Tout beau tout neuf, tout droit sortis de l'usine et du lave-automatique.
en fait ça manque de cambui, graisse, sang, boue, sable.... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mar 18 Mar 2008 - 15:30 | |
| Oui je pensais à mettre du sale sur les roues. genre il a rouler pendant longtemps. mais j'ai un peu peur de "raté".... | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mar 18 Mar 2008 - 16:02 | |
| C'est vrai qu'il brille un poil trop ... mais bon c'est un "Truck" de fille, alors... Sans déconner, c'est plus facile qu'on ne le croit la crasse : - tu prends ton gros pinceau le plus pourri - tu trempe juste le bout des poils dans du marron-caca - tu tapotes gentiment Mais il est vrai que ce serait ch*ant de tout recommencer parce que tu t'es loupé sur la phase finale. PS : C'est le seul truc que j'arrive à faire correct' avec ma bloblotte | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 23 Mai 2008 - 16:46 | |
| ouai pas mal.... ton armur'k'en avu est trop clean ca le pait pas le decor est simpa sinon | |
|
| |
pulp-fiction Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : 91 Armées jouées : je joue pas pour l'instant Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Dim 4 Jan 2009 - 14:52 | |
| j'adore ton décor et ton mec a la hache et je pense aussi qu'un belle orques comme celui la a du voir sa hache rouiller avec tous c nain humains lapins qui si sont confronter par contre bémol j'aime pas ton troll des cavernes (les couleurs pas la technique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier | |
| |
|
| |
| mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier | |
|