Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier

Aller en bas 
+9
Colinus-pané
Zurbig
Zaros
grumf
pourpeter
Arwyen
Raven
CrazyGobelin
JOn²
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOn²
Gnoblar amuse-gueule
JOn²


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Orléans
Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes
Date d'inscription : 27/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:57

A ma grande surprise,

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=152146&st=0

D'après de nombreuses personnes, les Orques et Gobs font bien un ninja pour janvier février en coiffant au poteau les Rois des Tombes et Royaumes Ogres entre autres.

Je suis un peu mitigé au sujet de cette news. Autant le peau verte en moi est ravi, autant les squelettes que j'ai tant de plaisir à jouer me rappellent à leur obsoléscence et cela me fend le coeur.

En fait malgré la joie que cette news est censée éveiller chez moi, j'en ai un petit peu gros. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:53

Ouah non pas possible je voulais commencer les RDT a noel Sad Cette info me parait tout de même louche Pensif
Revenir en haut Aller en bas
JOn²
Gnoblar amuse-gueule
JOn²


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Orléans
Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes
Date d'inscription : 27/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:10

Chéqué est en général très fiable et je suis allez mettre mon nez assez exhaustivement sur tout ce qui trainait sur warseer, ça me saoule un peu de le reconnaître mais les rumeurs ont l'air assez solides.

Je joue RDT depuis un petit moment mais de nouvelles figs et de nouvelles règles ne leur feraient pas de mal. c'est une armée atypique très agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:10

Au final sa peu-etre pas mal si il sorte les orque sauvage plastique et des gobs sur squigs plastique aussi (j'ai mieu lu le lien) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:01

Je crois que tous autant qu'on es; faut se faire une raison, GW fait comme bon lui semble tout en se foutant royalement des joueurs ou presque ^^
Mais des sauvages plastiques, y en a sur le forum qui vont bondirent de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOn²
Gnoblar amuse-gueule
JOn²


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Orléans
Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes
Date d'inscription : 27/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:11

Effectivement je ne suis pas très client du ouin ouin que j'ai toujours considérer contre-productif mais quand on y réfléchit et que l'on se rend compte qu'Elfes Sylvains, Bretonniens, Rois des Tombes et Ogres ils me semble sont encore des LA V6, c'est à se taper la tête contre les murs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:20

On dirait que GW refait plus souvent les armées dites populaires (O&G, HE, ...). Pourtant c'est vrai que certaines armées mériteraient d'être refaites aussi. Mais bon, GW met plutôt l'accent sur les armées populaires. Peut être que si les RdT, RO, etc... étaient plus attrayant, plus de joueurs les joueraient.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:02

Je suis heureux des nouveautés OetG mais moi qui comptait sur le nouveaux LA RDT pour janvier ca m'énerve un peu Sad Mais je me ressaisit en me disant qu'il y'aura peut être l'apparition de squigs plastiques et ca par contre ce serait un miracle un SQUIGGOTH Green Ange Danse
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:29

Même si je ne joues pas RdT, AMHA les refaire aurait été plus judicieux je trouve (leur livre doit dater de la V6, il me semble). Quand on regarde, les O&G s'en sortent beaucoup mieux à la V8, comparé au RdT.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:38

Pour le squiggoth, à mon avis c'est chasse gardée pour forgeworld ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:43

marius nightmare a écrit:
Pour le squiggoth, à mon avis c'est chasse gardée pour forgeworld ^^

Personellement ca me ferait trop plaisir d'avoir un monstre comme ca pour les OetG (les skavens ont bien l'abomination de malefosse et les elfes noirs l'hydre alors pourquoi pas nous avec le SQUIGGOTH Rouge )
Revenir en haut Aller en bas
JOn²
Gnoblar amuse-gueule
JOn²


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Orléans
Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes
Date d'inscription : 27/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:47

D'après ce qu'on lit dans les rumeurs la grosse bestiole en prévision (en dehors du géant qu'on a déjà hein je rappelle) y'aurait une TRES grosse araignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:30

Plus grosse que celle du chef gob monté?
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Gnoblar amuse-gueule
pourpeter


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : au fond des bois
Armées jouées : l'armée du fond des bois
Date d'inscription : 07/06/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:03

D'aprés les rumeurs plus grosse mais aussi d'un autre style,
d'aprés ce que j'ai lu sur le lien du warfo,
mais là bas il se dit pleins de bêtises alors j'attend des images pour y croire pleinement...

Met sinn cette news est cool, je pourrait m'être des orques sauvages dans ma horde de la forêt... Et ptetre la giga araignée.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:38

Grumf
je rejoins pourpeter je suis comme saint thomas
je ne crois que ce que je vois

_________________
Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:00

J'aime bien toute ces armées de toute façon . Les "sauvaj vert " sont vraiment très sympa . Mais quand je vois les super figurines ce n'étaient peut être pas l'armée la plus urgente à faire .
Ca reste une super nouvelle pour les supporteurs de saint Etienne ( comment , ce ne sont pas eux? ) .

Par contre effectivement , j'ai le sentiment que GW n'est pas trés équitable. Les armées les plus populaires sont les mieux traitées . Ca peut se comprendre au niveau marketing , mais le soucis c'est que ca renforce encore le déséquilibre .

Enfin bon, bravo les verts , ils n'ont pas de cornes ni de sabots mais ils sont pas mal quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:45

Exactement. Quand tu regardes bien, les armées les plus jouées sont les O&G, HE et EN en gros. Tu vois très peu de RdT ou RO....

Je suis quasiment sûr que si GW portait "plus d'attention" à ce type d'armées, elles seraient plus jouées. A mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:53

Pour qu'une armée soit populaire , il suffit de faire un max de pub , changer les règles pour la favoriser et créer des unités super bourrines sans défaut à un prix défiants toute concurrence.
Les hommes bêtes et les ogres n'ont pas de succès. Mettons les ogres et mino à 20 pts , et les hommes bêtes à 4 pts chacun et tous le monde va se mettre à les jouer. En rajoutant une unité supra puissante et le tour est joué .
Beaucoup de joueurs choisissent au moins autant leur armée pour les règles que des motifs purement RP . Ce qui est le plus important c'est plus que cette armée 'défonce tout " plutôt que ' si j'étais un chef d'armée , quelle genre de troupe j'aimerais avoir sous mes ordres" . GW le sais et joue avec pour faire acheter plus. La cavalerie était ultime, donc beaucoup ont pris de la cavalerie , non pas pour le RP mais pour gagner . Désormais c'est plus les gros régiments , alors plein de joueurs vont acheter des paquets de boites de base. Et en V9 qui sais , ce sera les archers qui seront les plus fort et ces mêmes joueurs oublieront l'infanterie pour l'archerie.




Dernière édition par Zaros le Dim 8 Aoû 2010 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurbig
Gnoblar amuse-gueule
Zurbig


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau
Date d'inscription : 30/07/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:55

Exactement!
Je trouve dommage qu'on ait l'impression que certains LA soient "baclés" et moins bien que les autres.
Et ces armées sont sous-representés dans White Dwarf aussi! A part des OG, de l'empire, des demons, des guerriers du chaos et des elfes on voit pas grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:59

Oui vu comme cela c'est sûr et c'est cela qui est bien dommage. (Les GdC trop fort, hop je les prend...).

Mais après quand tu joues une armée je pense, c'est parce qu'elle te plaît (fluff, modélisme, peinture, armée axée tir, etc...) et non pas pour ces figurines ultras puissantes.

Bon après je suis d'accord que tout le monde ne pense pas au RP, mais quand quelqu'un choisi une armée, c'est qu'il y a quelque chose qui te plait dans l'armée au niveau aspect, mais aussi un peu au niveau des règles (on a tous quasiment pris des renseignements tactiques sur une armée avant de la choisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:14

Chez GW j'ai l'impression qu'il y a trois types d'armées .
Les armés phares ( skavens et guerriers du chaos je crois) qui ont droit à de nombreuses figurines et sont très puissante sur la table .
Les armées "normales " qui font l'objet d'un suivi , mais moindre . ( ex bretoniens , elfes sylvains ?).

Et les armées qui sont délaissé . Sans être abandonnées comme les Mercenaires et les nains du chaos , il ne faut pas s'attendre à ce que ces armées aient des nouveautés très souvent. Et d'ailleurs avec l'évolution des règles , elles perdent souvent leur compétitivité avec le temps mais comme cela concerne peu de joueurs , cela n'inquiète pas GW . ( J'ai pensé aux hommes bêtes et aux ogres ) .

Le soucis c'est qu'il est bien sur sympa de prendre une armée qui te plait mais si on perd souvent , à niveau et à chance égale pour des raisons de listes un peu déséquilibrées , c'est moyen au niveau fun.

C'est le soucis quand deux armées ne sont pas parfaitement équilibrées .

Je dirais que je préfère deux armées dont la victoire se fait avec la chance ( skaven instable Vs Gobelins instables) . Parfois on écrase son adversaire sans coup férir , parfois c'est un désastre au dessous de tout. Mais quoi qu'il arrive c'est assez intéressant de recommencer la partie puisqu'on ne sais jamais ce qui va se passer.

Je suis très content du LA orc et gob parce que j'aime vraiment cette armée , mais je trouve que ce ne sont vraiment pas eux qui en ont le plus besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:54

Oui c'est sûr que si en tournoi ou en amical tu te fais tous le temps casser à cause des déséquilibrage, ce n'est plus fun comme tu le dis.

Mais je reste persuadé qu'il est plus fun de jouer une armée qui te plaît plutôt qu'une armée qui défonce tout Green
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:06

Oui c'est certains , rien que pour la peinture .
Pour moi il est primordial d'aimer la troupes de base , skaven , elfe , ogre ...

Mais à cause du déséquilibre je trouve que warhammer n'est pas un trop un loisir à faire en compétition . Une compétition équitable nécessite que les adversaires parte a égalité et que seul le meilleur gagne ( d'où un soucis avec la formule 1 par exemple ) .

Par contre c'est vraiment sympa de jouer juste pour le fun avec un adversaire qui fera pareil et qui joue RP , qui va prendre le régiment A parce qu'il aime bien , même si en terme de jeu le régiment B est plus efficace.

Le soucis c'est que j'ai l'impression que GW s'intéresse plus aux règles qu'à leur propre jeu .
Ils ne vont pas dire " regardez ces fiers guerriers avec leur look sauvage et puissant .. Sans eux , il manquerait quelque chose à votre armée " , mais plutôt " avec le mouvement de 6 et leurs attaques qui touche sur 3+ sans compter qu'ils sont indémoralisable et ne coutent que 6 pts" .

Après c'est dommage de raler sur GW alors qu'à la base c'est une super nouvelle pour les verts. Une araignée géantes ca serait vraiment super sympa . ( J'adore les monstres) .

Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:09

Je suis d'accord avec toi pour les règles (6pts la fig, elle touche sur 3+, bon allez hop je prends cette unité...).

C'est vrai que l'araignée géante est fun pour les verts, cela rajoute encore un peu de piment à cette armée.

Ce que je veux dire, c'est qu'il aurait été plus judicieux de sortir les RdT et les RO avant les O&G (pour un point de vu sur l'équilibre des armées^^).

Puis je ne vais pas me plaindre, les HE arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:17

Sur l'équilibre des armées autant au niveau des dates de sorties , du nombre d'unité et de figurines dispo je crois que tous le monde est d'accord .

Mais bon l'araignée m'intéresse car quand on voit les araignées qui existent en figurines , c'est déjà de l'excellent travail ce qui laisse espérer du meilleur . ( Et en plus je suis fan des gros monstres) .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000pts] orques et gobelins pour tournoi
» orques et gobelins 2000 pts pour tournoi
» mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier
» [orques] Full orques pour la campagne à 1000 points
» Block i bosse pour lé nabots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: