Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier

Aller en bas 
+9
Colinus-pané
Zurbig
Zaros
grumf
pourpeter
Arwyen
Raven
CrazyGobelin
JOn²
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:23

Grumf
en v6 les elfes noirs étaient vraiment moyens et personne ne les jouait
en v7 ils ont pullulé à chaque tournoi
c'est la vie
GAMES n'est pas là pour faire plaisir, c'est une entreprise qui a besoin de faire des bénéfices et c'est normal (comme toute entreprise d'ailleurs)
leur politique de vente est imparable
et la v8 en est la plus belle représentation
bonjour les gros régiments et donc bonjour les ventes

Wink
vous n'y changerez rien les amis
mais mon dieu qu'ils sont forts ces anglois Pensif

_________________
Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:51

Le fait que GW soit une entreprise et soit la pour faire le max de £ , c'est compréhensible .

Malgré tout ce n'est pas parce que GW est une entreprise et vise le profit maximal qu'elle à toujours raison dans ses choix commerciaux. Ne pas écouter son public , n'en faire qu'à sa tête sur le background , oublier certains clients ( ceux qui jouent les armées oubliés ) n'est pas ce que je trouve de mieux , aussi bien pour le client que pour l'entreprise car un client mécontent dépense souvent moins qu'un client enthousiaste. Une armée délaissée = manque de nouveauté = souvent un jouer qui en a assez d'attendre et peut se tourner vers d'autre loisirs , les opportunité de dépenser son argent n'étant pas ce qui manque.

Pour moi GW n'écoute pas assez ses clients et ca lui est aussi préjudiciable. Un client content dépense plus qu'un client réticent et beaucoup plus qu'un client décu parti vers s'autre cieux.



Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:17

Comme vous le dîtes, je crois que l'on peut attendre pour que GW prête attention à sa clientèle Ange

Je vais peut être me répéter, mais ce n'est pas judicieux qu'il y ai des sorties Chaos (récemment), He et Skav (avec la V8 en septembre) et O&G en janvier alors que ces armées là sont déjà bien garnies. Ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:53

MODO on: Je rappel que c'est des nouveaux verts qu'on parle pas des différences entre armées, marketing de GW et j'en passe.
Si vous souhaitez parler de tout ça, ouvrez un ou des sujets dans les sections adéquates, ce sera plus simple à s'y retrouver Wink
MODO off.
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:19

Perso je suis dégouté... Ça fait des mois qu'on nous parle de rumeurs Ogre pour finalement en arriver là, alors moi je veux pas une armée ogre hyper bourrine, si notre LA est refait super puissant je vais avoir énormément moins de plaisir à le jouer mais tout de même... Le LA ogre parait pas fini, c'est une ébauche d'armée qui ne nécessiterait pas une refonte mais une adaptation aux règles.

Les figs ne sont pas à changer car très belle, l'idée est vraiment sympa et je veux pas d'une armée que tout le monde va prendre pour gagner un tournoi.

Il faudrait juste un long errata, quand on regarde ce qu'ils ont fait avec le nouveau livre de règle comme errata c'est vraiment inutile, ils auraient put adapter quelques trucs mais même pas...

Donc en tant que joueur ogre je boycotte GWS et ayant une armée de presque 3000pts je me refuse à acheter tant qu'un nouveau LA sera pas sorti chez nous. Il me reste pas mal à peindre donc je peux tenir longtemps.

Voilà les O&G se réjouissent surement, mon message ne servira à rien mais je gueule quand même... Et désolé si ça devient hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:50

J'ai faillit être encore hors sujet quand le modo est arrivé .
Sinon que sais t'on de plus à part l'araignée ?
Et les orcs et gob ont ils d'autres souhaits?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:24

Certainement des gob sur squigs plastique et des orque sauvages plastiques
Revenir en haut Aller en bas
vguignes
Gobelin mesquin
vguignes


Nombre de messages : 126
Age : 43
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 17/12/2008

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 6:31



L'arrivé d'un nouveau libre O&G est une très bonne nouvelle, même si effectivement avec l'avènement de la V8 nous avions déjà connu des changements dans la façon de jouer et ça pour toutes les armées finalement.

On a beau dire qu'une armée est "compétitive" ou pas, se plaindre que son armée est délaissée...
Je trouve que, pardonnez moi le vocabulaire, c'est de la "C...." en barre !

J'ai joué plein de parties contre des tas d'adversaires différents et à aujourd'hui, j'en ai perdu très peu. Je me rappelle des mises en gardes face aux démons, aux comtes vampires et blablabla.... pour finalement m'être pris ma plus grosse tannée par un elfe noir à qui personne de donnait une chance, et pourquoi ? parce qu'il a été stratège !

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de stratégie et qui malgré parfois l'utilisation limité qu'en font certains joueurs, celle-ci est souvent décisive.

L'intérêt de la refonte des règles et des LA se trouve d'ailleurs plutôt dans la révision stratégique du jeu à chaque fois et la remise en cause que doit faire chaque joueur plutôt que dans le :"vais-je avoir des unités bourrines"

J'espère que le nouveau LA va garder la diversité des troupes que l'on connait aujourd'hui et leur coté loufoque ! Et espérons aussi que celui-ci entraîne la sortie plastique de nos unités encore qu'en métal !

Je suis aussi curieux de voir si l'arrivée de la V8 va être d'une grande influence sur le livre ou pas...

Pour ce qui est des autres livres RO, RdT... il ne faut pas s'en faire, ils vont sortir et en plus, en tout début d'une nouvelle version des règles, Ce qui est en soi quand même très sympa !

Jouez pour le plaisir !!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:12

Pour répondre à Zaros, il est écrit dans l'historique O&G (ou du moins leur présentation) du GBR, que les armées peaux vertes se font parfois accompagnées "d'araignées gigantesques" dont il se servent pour monture (lire chevaucheurs d'araignées quoi), mais aussi parfois "d'araignées encore plus grandes" -> l'araignée géante se confirme.

De plus, un peu plus loin, ils parlent d'énormes créatures des cavernes : un squiggoth en vue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
el'chef
Ogre affamé
el'chef


Nombre de messages : 269
Age : 28
Armées jouées : OetG, guerrier du chaos
Date d'inscription : 25/01/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:20

excelente nouvelle après la déception de l'ile de sang je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:35

J'y crois aussi au shaggoth mais je crois qu'on rêve Green Mais je sauterais au plafond si il le sortait Danse Ange
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:03

Le shaggoth? Il existe déjà^^

Mais pour le Squiggoth, c'est vrai que si GW en sort un, il va se vendre comme du petit pain Green

Sinon pourquoi déception de l'île de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Contenu sponsorisé





Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier   Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» orques et gobelins 2000 pts pour tournoi
» [2000pts] orques et gobelins pour tournoi
» mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier
» Fluff Orques et Gobelins
» Block i bosse pour lé nabots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: