| Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier | |
|
+9Colinus-pané Zurbig Zaros grumf pourpeter Arwyen Raven CrazyGobelin JOn² 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Dim 8 Aoû 2010 - 21:23 | |
| en v6 les elfes noirs étaient vraiment moyens et personne ne les jouait en v7 ils ont pullulé à chaque tournoi c'est la vie GAMES n'est pas là pour faire plaisir, c'est une entreprise qui a besoin de faire des bénéfices et c'est normal (comme toute entreprise d'ailleurs) leur politique de vente est imparable et la v8 en est la plus belle représentation bonjour les gros régiments et donc bonjour les ventes vous n'y changerez rien les amis mais mon dieu qu'ils sont forts ces anglois | |
|
| |
Zaros Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Dim 8 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Le fait que GW soit une entreprise et soit la pour faire le max de £ , c'est compréhensible .
Malgré tout ce n'est pas parce que GW est une entreprise et vise le profit maximal qu'elle à toujours raison dans ses choix commerciaux. Ne pas écouter son public , n'en faire qu'à sa tête sur le background , oublier certains clients ( ceux qui jouent les armées oubliés ) n'est pas ce que je trouve de mieux , aussi bien pour le client que pour l'entreprise car un client mécontent dépense souvent moins qu'un client enthousiaste. Une armée délaissée = manque de nouveauté = souvent un jouer qui en a assez d'attendre et peut se tourner vers d'autre loisirs , les opportunité de dépenser son argent n'étant pas ce qui manque.
Pour moi GW n'écoute pas assez ses clients et ca lui est aussi préjudiciable. Un client content dépense plus qu'un client réticent et beaucoup plus qu'un client décu parti vers s'autre cieux.
| |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Lun 9 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Comme vous le dîtes, je crois que l'on peut attendre pour que GW prête attention à sa clientèle Je vais peut être me répéter, mais ce n'est pas judicieux qu'il y ai des sorties Chaos (récemment), He et Skav (avec la V8 en septembre) et O&G en janvier alors que ces armées là sont déjà bien garnies. Ce n'est que mon avis^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Lun 9 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Perso je suis dégouté... Ça fait des mois qu'on nous parle de rumeurs Ogre pour finalement en arriver là, alors moi je veux pas une armée ogre hyper bourrine, si notre LA est refait super puissant je vais avoir énormément moins de plaisir à le jouer mais tout de même... Le LA ogre parait pas fini, c'est une ébauche d'armée qui ne nécessiterait pas une refonte mais une adaptation aux règles.
Les figs ne sont pas à changer car très belle, l'idée est vraiment sympa et je veux pas d'une armée que tout le monde va prendre pour gagner un tournoi.
Il faudrait juste un long errata, quand on regarde ce qu'ils ont fait avec le nouveau livre de règle comme errata c'est vraiment inutile, ils auraient put adapter quelques trucs mais même pas...
Donc en tant que joueur ogre je boycotte GWS et ayant une armée de presque 3000pts je me refuse à acheter tant qu'un nouveau LA sera pas sorti chez nous. Il me reste pas mal à peindre donc je peux tenir longtemps.
Voilà les O&G se réjouissent surement, mon message ne servira à rien mais je gueule quand même... Et désolé si ça devient hors sujet... | |
|
| |
Zaros Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Lun 9 Aoû 2010 - 16:50 | |
| J'ai faillit être encore hors sujet quand le modo est arrivé . Sinon que sais t'on de plus à part l'araignée ? Et les orcs et gob ont ils d'autres souhaits?
| |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Lun 9 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Certainement des gob sur squigs plastique et des orque sauvages plastiques | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Mar 10 Aoû 2010 - 6:31 | |
| L'arrivé d'un nouveau libre O&G est une très bonne nouvelle, même si effectivement avec l'avènement de la V8 nous avions déjà connu des changements dans la façon de jouer et ça pour toutes les armées finalement. On a beau dire qu'une armée est "compétitive" ou pas, se plaindre que son armée est délaissée... Je trouve que, pardonnez moi le vocabulaire, c'est de la "C...." en barre ! J'ai joué plein de parties contre des tas d'adversaires différents et à aujourd'hui, j'en ai perdu très peu. Je me rappelle des mises en gardes face aux démons, aux comtes vampires et blablabla.... pour finalement m'être pris ma plus grosse tannée par un elfe noir à qui personne de donnait une chance, et pourquoi ? parce qu'il a été stratège ! Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de stratégie et qui malgré parfois l'utilisation limité qu'en font certains joueurs, celle-ci est souvent décisive. L'intérêt de la refonte des règles et des LA se trouve d'ailleurs plutôt dans la révision stratégique du jeu à chaque fois et la remise en cause que doit faire chaque joueur plutôt que dans le :"vais-je avoir des unités bourrines" J'espère que le nouveau LA va garder la diversité des troupes que l'on connait aujourd'hui et leur coté loufoque ! Et espérons aussi que celui-ci entraîne la sortie plastique de nos unités encore qu'en métal ! Je suis aussi curieux de voir si l'arrivée de la V8 va être d'une grande influence sur le livre ou pas... Pour ce qui est des autres livres RO, RdT... il ne faut pas s'en faire, ils vont sortir et en plus, en tout début d'une nouvelle version des règles, Ce qui est en soi quand même très sympa ! Jouez pour le plaisir !!! | |
|
| |
Kraagh Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Mar 10 Aoû 2010 - 8:12 | |
| Pour répondre à Zaros, il est écrit dans l'historique O&G (ou du moins leur présentation) du GBR, que les armées peaux vertes se font parfois accompagnées "d'araignées gigantesques" dont il se servent pour monture (lire chevaucheurs d'araignées quoi), mais aussi parfois "d'araignées encore plus grandes" -> l'araignée géante se confirme. De plus, un peu plus loin, ils parlent d'énormes créatures des cavernes : un squiggoth en vue ? | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Mar 10 Aoû 2010 - 9:20 | |
| excelente nouvelle après la déception de l'ile de sang je trouve | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Mar 10 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Le shaggoth? Il existe déjà^^ Mais pour le Squiggoth, c'est vrai que si GW en sort un, il va se vendre comme du petit pain Sinon pourquoi déception de l'île de sang? | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier Jeu 12 Aoû 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier | |
| |
|
| |
| Orques et Gobelins V8 dans les starting block pour janvier | |
|