| mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier | |
|
+21Jurassik-Gar vae victis Bullwaï Kentino!!! Sone Guillebert Guak'hamol Ultimate_fighter Croq-Nain martin Elthrai pampa Guiguilj Vargot Dromadaire grumf Kay spock Raven phénix 321 laetitia92 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 14 Juin 2007 - 15:35 | |
| Chacun ces gouts, et perso le bleu ne me dérange absolument pas. Après, faute d’avoir lu le texte avant de regarder les photos, j’ai cru que les gobs étaient bleu… Ce n’est pas le cas, et perso j’accroche bien. Je rejoins Kay pour dire que peut-être juste un peu de travailler supplémentaire sur les métaux leurs ferrait le plus grand bien. C’est en quelques sortes uniquement un super bel aplat ? En tout cas, ce que j’adore le plus, c’est carrément les socles de tes fana, ca fait vachement petite maison dans la prairie (avec un gros malade ). Amicalement. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 15 Juin 2007 - 13:07 | |
| Moi je les aime bien dans ces couleurs. . C'est original et la peinture est belle. Même remarque que les autres concernant les métaux . Et je rajouterais que tu pourrais t'appliquer un chti peu plus sur l'ébarbage ... | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 15 Juin 2007 - 16:31 | |
| moi j'aime beaucoup, j'avais essayé pour la robe bleu foncé mais j'avais pas pensé a mettre du bleu clair... sinon tu pourrais faire rouiller un peu les armes avec de l'encre noisette et marron | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 15 Juin 2007 - 16:38 | |
| original, très original enfin des gobs de la nuit qui ne sont pas noirs sinon je ne remettrai pas une autre louche tout est dit il te manque en fait quelques éclairsissements un peu partout même sur les tuniques mais c'est très précis et c'est le plus important effectivement gros + pour les socles beaucoup plus travaillés que ce qu'on peut voir d'habitude | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 15 Juin 2007 - 20:32 | |
| Bon histoire de donner mon avis à moi aussi : - le schéma, j'accroche pas trop. L'association bleu glacial / violet ne me convainc pas, mais ce n'est peut-être qu'affaire de goût... - la peinture est tout à fait correcte, même si comme d'autre l'ont dit : un peu plus d'éclaircissements et des boulets de fanatiques moins brillants seraient les bien venus. - juste une remarque sur les socles qui sans être complexes sont efficaces. ( les champis!) Voila, pas grand chose de nouveau par rapport à ce ui s'est dit plus haut. Bon courage pour la suite attendue bien sûr avec impatience. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Sam 16 Juin 2007 - 11:35 | |
| Alors d'abord merci pour les coms gentils. Sinon pour eclaircir les robes je n'y arrive pas ! Quelle couleur mettre en eclaircissement , Sur du midnight blue.... Merci des conseils... L'ebarbage, c'est chiant... je passe pas trois heure dessus....j'enlève le plus gros... les mushrooms = un peu de pate green stuff et hop... | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Sam 16 Juin 2007 - 11:53 | |
| - Citation :
- Quelle couleur mettre en eclaircissement , Sur du midnight blue...
Si tu reste sur de la peinture GW. La couleur suivante plus claire c'est Regal blue. Amicalement. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Dim 17 Juin 2007 - 9:53 | |
| Merci ! Je note ça et je vais en acheter... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Dim 17 Juin 2007 - 17:37 | |
| sinon pour obtenir un éclairsissement pas trop brutal il te suffit de couper ta couleur (ton midnight blue) avec un bleu plus clair voir un peu de blanc pour ne pas investir dans une couleur que tu n'aurais pas forcément besoin ultérieurement | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Lun 18 Juin 2007 - 7:11 | |
| merci les couleurs j'en aurais toujours besoin.... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 21 Juin 2007 - 8:10 | |
| Des trolls !! J'aime bien les trolls, ils sont trop marrant. J'ai quand même un peu "customisé" .... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 21 Juin 2007 - 8:14 | |
| Les archers orques Bon pas terrible ceux là. mais tant pis... L'état major c'est celui des orques noirs qui me restait.... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 21 Juin 2007 - 8:16 | |
| Aussi dan smon armée j'ai mis un grand chef gob de la nuit avec bannière de la Lune funeste.... Je suis pas très convaincue par la bannière... trop colorée, non ? Et oui je sais , c'est pas une figurine de grand chef gob de la nuit... j'en avait pas et j'avais cette figurine en plus, faut pas gaspillé...
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 8:18, édité 2 fois | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 21 Juin 2007 - 8:17 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 21 Juin 2007 - 8:37 | |
| | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 21 Juin 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 21 Juin 2007 - 10:56 | |
| Pas mal. Le seul truc que je trouve un peu étrange. C’est au niveau du porte enseigne gob’.
En faite la bouche est théoriquement cacher par son col. Comme s’il avait la tête plus ou moins caché dedans. C’est juste le fait que cela soit peint couleurs de peau que je n’aime pas trop.
Sinon le reste est vraiment sympa. Y’a du beau boulot très propre. Niveau de la bannière, si tu n’accroche pas trop, je te conseil de la reprendre. Peut-être simplement avec des couleurs plus proches les unes des autres pour éviter trop les contrastes.
Amicalement. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 21 Juin 2007 - 13:16 | |
| C'est très joli tout ça! J'aime beaucoup ton chaman gobelin ainsi que tes trolls qui sortent très bien en vert, je pense que ça va beaucoup plaire à un certain membre du forum tout ce vert... Par contre je suis d'accord avec phénix concernant le col du Gobelin avec étendard que tu as visiblement peint comme si il s'agissait de son menton... Bon, en même temps, ça lui fait une tronche assez marrante... Bon boulot en tout cas! Reprends peut-être juste la bannière si tu l'aimes pas trop! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Jeu 21 Juin 2007 - 16:00 | |
| - phénix 321 a écrit:
- Pas mal. Le seul truc que je trouve un peu étrange. C’est au niveau du porte enseigne gob’.
En faite la bouche est théoriquement cacher par son col. Comme s’il avait la tête plus ou moins caché dedans. C’est juste le fait que cela soit peint couleurs de peau que je n’aime pas trop.
Sinon le reste est vraiment sympa. Y’a du beau boulot très propre. Niveau de la bannière, si tu n’accroche pas trop, je te conseil de la reprendre. Peut-être simplement avec des couleurs plus proches les unes des autres pour éviter trop les contrastes.
Amicalement. Oui je sais.. moi aussi ça me chifonnais... et puis en voyant une fig comme elle peinte sur le site ja me suis aperçu de ma grosse bourde ! Pas grave , je rectifierais... | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 3 Aoû 2007 - 18:26 | |
| - laetitia92 a écrit:
- J'espère que tu es bien tomber, sur ton derrière... ça peut faire mal...
a ce propos je me suis déplacé une vertébre comme ça sinon toujours de la trés belle peinture mais les figurines de trolls j'accroches pas mais alors pas du tout mais ta peinture est superbe a quand la suite? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Ven 3 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Honte à moi, j'avais loupé toutes ces photos. Du très bon boulot y compris les trolls et la bannière (je l'aime bien cette bannière). | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Lun 6 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Je rattrape le sujet en cours... Alors là, j'applaudie! Oui bravo! Une femme qui joue à battle avec des orques & gobs bien peints! J'ai eu le plaisir de jouer contre une fille ce week-end en tournoi , une de mes meilleurs parties du week, c'était vraiment cool. Bon, j'aime bien le shéma de couleur, ça donne vraiment bien! Je vois que l'armée progresse vite quand même! Allez j'attend la suite! J'aimerai bien voir des squigs! Si il y aura... Bonne continuation! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 10 Oct 2007 - 8:18 | |
| Bon, me revoilou... J'ai récupérer desf igs d'orcs et de gobs... voilà les figs brutes, tel que je les ai recueillis chez moi = QUESTION = comment ( avec quel produit ) je peux décapé mes figs. pour les repeindre. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 10 Oct 2007 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier Mer 10 Oct 2007 - 8:30 | |
| Pour décaper: Métal: Acétone Plastique: Décapfour (avec soude) Surtout pas d'acétone, ça fait fondre le plastique ! Pour ce genre de travail, toujours travailler dans un endroit aéré, avec des gants et des lunettes ! On en parle ici et là.Lis bien les articles avant de te lancer et fais si possible des tests sur des figurines pas dommages. Guak'hamol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier | |
| |
|
| |
| mes orques et gobs....NEWS p.8 16 janvier | |
|