| scenettes de gnoblards | |
|
+24le bisounours impérial ladomi dats'me Sone Guillebert Elthrai Vargot Chassegnouf Ultimate_fighter Kentino!!! Azgaaroth spock Kroakkroqgar Burgrot Korn-Flakes Guiguilj Raven grumf phénix 321 martin Big Bubba Kay Saune Bullwaï 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mer 9 Jan 2008 - 19:18 | |
| Eh ben franchement ça s'annonce super bien . Ton régiment de gnob va être magnifique, et en plus très original. J'ai hâte d'avoir la suite . | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mer 9 Jan 2008 - 20:55 | |
| Chuis trop fan de tes gnoblards Bullwaï Je me dirige d'ailleurs de ce pas vers tes autres créations pour le plaisir des noeils :arrow: | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 10 Jan 2008 - 7:42 | |
| Ca promet encore ! L'idée de la lampe est génial ! Et d'ailleur la lampe est super bien réalisé et je ne la trouve pas démesuré. Je pense que c'est une bonne idée à reprendre sur tes bouchers le coup du génie gnoblar dans la lampe ! Bon courage pour la peinture, les gnoblars c'est pas cool à peindre ... Et j'en ai une bonne dizaine qui m'attendent moi | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 10 Jan 2008 - 8:37 | |
| Merci à tous - Citation :
- Je pense que c'est une bonne idée à reprendre sur tes bouchers le coup du génie gnoblar dans la lampe !
Ultimate, c'est prévu, en fait mon tyran va avoir un gnoblard génie en guise de gnob porte-bonheur - Citation :
- Bon courage pour la peinture, les gnoblars c'est pas cool à peindre ... Et j'en ai une bonne dizaine qui m'attendent moi
Par contre moi, j'adore les peindre, c'est tellement petit que cela va tout seul et très vite (moi qui suis impatient cela me va bien ) le seul Hic est que tout comme notre Kay, je pense peut-être jouer un chasseur et une 2ème unité de trappeur (parce que c'est "trop fort"). Dois-je continuer sur mes gnoblard-poteries ou essayer de trouver une alternative ? Bullwaï | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 10 Jan 2008 - 9:55 | |
| Là c'est toi qui vois ... Perso j'aime bien donné des petits noms à mes unités, et des faits d'armes qu'ils ont accomplie sur le champs de bataille, donc j'aime pas trop mélangé mes figurines de même unité. De plus la même unité avec des conversions différents rajoutent plus de cachet (c'est comme ça qu'on dit ?) à l'armée. Il y a plus de détail différents à observer, je trouve que c'est toujours mieux, ça permet de ne pas voir qu'une unité et d'avoir tout vu avec. Après c'est toi qui vois, si tu préfére la simplicité de tout faire pareille, ou de pas convertir. Mais je pense que ton armée mérite largement d'avoir le plus d'alternatives entre unité pour garder l'oeil du spectateur. De l'inspiration, du courage, et de la passion. C'est tout ce que je te souhaite. Et je souhaite aussi voir ton armée en vrai aussi un jour ! Et l'affronter serai vraiment un véritable plaisir !! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 10 Jan 2008 - 11:21 | |
| Pourquoi pas garder l'esprit tout en modifiant un peu: ex roulé dans un tapis, dans une chausse d'ogre, dans un pantalon ou casque d'ogre... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 10 Jan 2008 - 19:54 | |
| Vraiment sympa ! La peinture est comme toujours très bien, et l'idée est excellente ! J'ai hâte de voir le gnob dans la lampe, le concept est tordant. Pour ton second régiment, je plussoie Marius : fais quelque chose du même genre, mais évite de faire deux unités cachées dans les vases. | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Lun 14 Jan 2008 - 20:48 | |
| Bon, c'est décidé je penses faire d'autres conversions, soit les gnobs des sables (qui sortent du sol) ou des gnobs qui se cachent avec toutes sortes de choses (le tapis et la Babouche d'ogre de Marius , le gnob derrière un drap, qui tient une tête de géant, une main de géant, ...). merci de vos réactions et commentaires. En supplément voici mes 6 dermiers jarres-troopers montés : comme vous pouvez le remarquer, il y a eu quelques modifs par rapport au départ. la cruche rustique accueille un gnob en train de sortir, un ptit gars qui en veut , et la lampe a reçu une tête sur le bec et un bouchon. Et bien entendu mes gnobs ont tous leurs fameux turbans Alors, qu'en pensez-vous ? Bullwaï | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Lun 14 Jan 2008 - 21:24 | |
| Splendide, je veux les mêmes c'est de loin mes préférés: avec le bouclier ou le fléau... | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Lun 14 Jan 2008 - 21:43 | |
| - Bullwaï a écrit:
- Bon, c'est décidé je penses faire d'autres conversions, soit les gnobs des sables (qui sortent du sol) ou des gnobs qui se cachent avec toutes sortes de choses (le tapis et la Babouche d'ogre de Marius , le gnob derrière un drap, qui tient une tête de géant, une main de géant, ...)
Je trouve aussi que le fait de bien différencier tes unités de la sorte est plus sympa. Cela te permettra par exemple de mieux te souvenir des anecdotes tordantes qu'ils ne manqueront pas de provoquer, d'utiliser ces 2 unités d'éclaireurs de concert sans les mélanger s'ils viennent à manquer de terrains pour se déployer, d'avoir une armée encore plus originale, de faire fonctionner tes neurones sans l'aide du Dr Kawashima, etc. - Bullwaï a écrit:
- Alors, qu'en pensez-vous ?
Ils sont vrainment drolissimes à souhait J'ai rarement vu une telle bande de c*** ils ont franchement bien foutu dans leur pose, leur expression, etc. En bref | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Lun 14 Jan 2008 - 22:15 | |
| J'A- DORE ! Vraiment une excellente idée, surtout que ça rend vachement bien Coup de coeur à celui au boulier et celui dans l'anphore "au long goulot" | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 15 Jan 2008 - 12:20 | |
| Superbe !! J'ai hâte de voir les autres conversions, et surtout, la peinture .. | |
|
| |
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 15 Jan 2008 - 12:32 | |
| Oui je rajoute une couche, ils sont magnifiques tes trappeurs ! Ce qui me fait rire encore plus, c'est comment ils ont fait pour rentrée la dedans :!: :?: Typiquement gnoblars, faut être débile pour se cacher dans des trucs aussi étroits. Ou alors c'est le tyran qui les a forcé à ase cacher là ... Voir même qu'il les a peut être aidé. C'est bien marrant, et bien jolie. Bravo ! | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 15 Jan 2008 - 12:40 | |
| Bravo ! J'adore celui qui a un petit vase à la place de la tête ils sont trop forts ces gnob' ! Je me languis de les voir peints . | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 15 Jan 2008 - 18:00 | |
| MAGNIFIQUE , et en plus d'être beau ils sont amusant, je vois pas ce qu'on peut demander de plus . | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 11 Mar 2008 - 22:04 | |
| bon voici enfin mes trappeurs en cours de peinture, pratiquement finis. je vais rajouter des motifs sur les pots et refaire un glacis sur la peau (il ne faut pas que je me trompe de peau ) cela va leur donner un peu plus de couleur Bullwaï, en attente du verdict | |
|
| |
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 11 Mar 2008 - 22:24 | |
| - Citation :
- je vais rajouter des motifs sur les pots et refaire un glacis sur la peau (il ne faut pas que je me trompe de peau Rire )
Wouaah ! Ils vont être encore plus beau ! En tout cas : bravo. Purée, comme ça fait plaisir de voir autant de belle armée sur le forum ! Le sourire du smiley n'est pas assez conséquent ... Sinon, la couleur terre cuite le fait super bien ! Il y a juste les reflets brillants qui j'espère sont du au flash, au pire un coup de vernis mat camouflera bien. Super boulot ! Chapeau bas ! | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 11 Mar 2008 - 22:29 | |
| Merci - Citation :
- Il y a juste les reflets brillants qui j'espère sont du au flash, au pire un coup de vernis mat camouflera bien.
en fait ils ne sont pas encore vernis ce qui va, comme tu le dis, faire disparaître ce vil reflet Bullwaï fan des | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 11 Mar 2008 - 22:55 | |
| c'est tout simplement superbe méga méga original et très bien peint bref ton armée d'ogres est unique et c'est ce qui rajoute à sa valeur on a l'impression d' y voir de vrais amphores encore bravo | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mer 12 Mar 2008 - 0:48 | |
| Franchement impressionnant.
Tu as superbement illustré le truc. Les "gnoblards des pots" donnaient déjà bien sur les premières photos mais j'attendais de voir le résultat final et là, j'en reste sans voix.
Toutes mes félicitations. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mer 12 Mar 2008 - 8:42 | |
| Vraiment splendide Et tu réussis très bien l'effet terre cuite: un tuto Les ennemis, sur la table vont perdre c'est sûr tellement ils vont rester scotchés | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mer 12 Mar 2008 - 16:07 | |
| Mince... Magnifique je trouve. Juste une p'tite curiosité, y'a pas eu de la lasure par hasard???? A voir tout ca, va bien falloire qu'un jour je me mette à la convertion... Encore une fois, chapeau bas... | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mer 12 Mar 2008 - 17:26 | |
| merci à tous - Citation :
- Juste une p'tite curiosité, y'a pas eu de la lasure par hasard????
et non, juste de l'encre en glacis, mais c'est vrai que le rendu et l'effet brillant pourrait le laisser croire. j'ai essayé cette technique sur un enfant du chaos et cela est vraiment incroyable. Par contre c'est mon côté peinturlureur qui en prend un coup et donc je ne l'utilise pas (pour l'instant ) pour le tuto, je n'ai pas trop le temps de faire des photos pendant la peinture et je ne suis vraiment pas doué pour cela. Je vais me contenter de vous donner les couleurs utilisés . base en brun bestial, eclaircie au graveyard earth en lavis successif, puis au bleached bone. Ensuite assombrissement au brown ink dilué et enfinglacis au chesnut ink très dilué Bullwaï | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 13 Mar 2008 - 15:30 | |
| Comme tous le monde, j'adore la façon dont tu as peint les poteries en terre cuite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards | |
| |
|
| |
| scenettes de gnoblards | |
|