| scenettes de gnoblards | |
|
+24le bisounours impérial ladomi dats'me Sone Guillebert Elthrai Vargot Chassegnouf Ultimate_fighter Kentino!!! Azgaaroth spock Kroakkroqgar Burgrot Korn-Flakes Guiguilj Raven grumf phénix 321 martin Big Bubba Kay Saune Bullwaï 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 13 Mar 2008 - 19:11 | |
| Waouh.... Ca claque ! Le rendu de la terre cuite es très réaliste, j'ai hâte de voir ça avec les motifs dessus ! | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 18 Mar 2008 - 10:28 | |
| MERCI en parlant des motifs, avez-vous une idée des peintures que je pourrais faire sur les poteries ? je ne trouve pas pour l'instant d'exemples, ils sont tous orientés soit égyptiens soit afrique noire et ce n'est pas tout à fait la même chose . Si quelqu'un pouvait m'aider merci ! Bullwaï | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 18 Mar 2008 - 15:43 | |
| - Bullwaï a écrit:
y'sont vraiment ENORME Si tu comptes vraiment te lancer dans la mini- micro- nano- pico- femto- atto- zepto- yocto-peinture style arabe, je te souhaite un courage au moins aussi énorme | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 27 Mar 2008 - 15:59 | |
| Au final je pense que je vais les laisser comme ça, car j'ai vraiment peur de me planter et j'aime bien la couleur actuelle. Qu'en pensez-vous ? Bullwaï | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 27 Mar 2008 - 16:18 | |
| A ta place je pense que je laisserai comme ça, parce que ça serait vraiment con de tout gacher. En plus, comme je l'ai déjà dit j'adore le rendu terre cuite que tu as réussit à faire . | |
|
| |
dats'me Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 27 Mar 2008 - 16:42 | |
| C'est clair que parfois, a vouloir trop en fair eon gache tout. De plus le marron des terres cuites tranche bien avec les couleurs des gnobs. Vraiment superbe. | |
|
| |
ladomi Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : gers Armées jouées : skaven et bientot ogre Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 27 Mar 2008 - 17:11 | |
| C est très très bien comme ça Je ne vois pas comment faire mieux, la terre rend très bien et faire des motifs sur des trucs aussi petit, sa aurait été très chaud Vivement la suite et félicitation ! | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 27 Mar 2008 - 17:22 | |
| Il sont vraiment bien comme ça tes pots, faudrait pas tout niquer pour un coup d'essai raté, c'est clair. Par contre, ton glacis sur LA peau, tu le fais toujours ? Je demande ça parce que tes gnobs sont bien palots, ils semblent être malades | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Lun 16 Juin 2008 - 20:53 | |
| après une longue phase de pause, me revoici dans mes ogres et bien sûr mes gnoblards donc je vous montre enfin une fig terminée et soclée : Ali Baba mon champion gnoblard, que vous aviez pu observer en WIP. un gnob à 2 attaques, le truc qui fait peur alors que pensez-vous du rendu final ? Bullwaï for ever | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Lun 16 Juin 2008 - 21:12 | |
| Une seule chose à dire : cette fig est très bien réalisée ! La conversion est très belle (il y a juste la main droite du gnob de derrière qui est moins bien placée), et la peinture n'est pas en reste. Le free-hand sur le tapis est jolie. J'ai hâte de voir ce que ca va rendre dans le régiment entièrement converti . | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Lun 16 Juin 2008 - 21:17 | |
| vraiment super classe et super original!!!!! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Lun 16 Juin 2008 - 21:41 | |
| énorme !!!
Enfin niveau modélisme, pas le gnob ^^.
Bonne continuation.
Dudu | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Lun 16 Juin 2008 - 21:41 | |
| Dans la droite lignée de tes boulots précédents, à savoir plein d'humour, et réalisé avec brio, tant en peinture qu'en conversion! Superbe! Avec en plus de la personnalité... On en redemande toujours! On le dira jamais assez, le seul bémol des figurines de Bullwaï, c'est qu'on en voit que trop peu... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 17 Juin 2008 - 4:14 | |
| Que c'est beau Qu'une chose à dire: on en veut plus | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 17 Juin 2008 - 4:51 | |
| Il y a rien à dire, c'est trop beau Et sinon le gnoblar du dessus sais qu'on le porte ou crois qui vole? | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 17 Juin 2008 - 7:01 | |
| c'est " kro bo" Comme d'hab en faite , une très jolie mention pour le tapis, j'adore le free-hand dessus | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mar 17 Juin 2008 - 7:07 | |
| Mes félicitations Bullwai ! Excellente conversions, ton armée va vite se faire remarquer sur le circuit avec des réalisations comme celle là ! Bravo ! Un vrai pacha ce gnob Tu compte bien l'intégrer dans un régiment vu le socle ? Comme champion ? En tout cas, le régiment promet avec d'autre gnobs d'une ausse grande classe ! | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mer 18 Juin 2008 - 15:48 | |
| merci à tous pour vos réponses - Citation :
- Tu compte bien l'intégrer dans un régiment vu le socle ?
Comme champion ? tout à fait, comme champion si j'ai un rabiot de 2 points - Citation :
- Excellente conversions, ton armée va vite se faire remarquer sur le circuit avec des réalisations comme celle là
j'éspère, car je ne la monte pour perfer en victoire (cela se saurait si les ogres étaient performants en tournoi ) le reste de l'unité est en cours de montage ( les turbans sont longs à faire sur des si petites figs) Bullwaï | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Mer 18 Juin 2008 - 17:33 | |
| C'est tout bonnement énorme ! J'adore, c'est plein d'humour et en plus c'est bien réalisé ! Le tapis est assez impressionnant, respect. D'ailleurs, comment l'as-tu fait ? J'aurais seulement vu un petit quelque chose en plus sur le socle qui fait un tout petit peu vide là. Un serpent ? Une crâne jauni par le soleil ? Une touffe d'herbe ? En tout cas, félicitations ! C'est sûr qu'en tournoi, tu auras la classe. | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 19 Juin 2008 - 6:44 | |
| MERCI le tapis est en green stuff et pour le socle je vais en effet peut-être rajouter un petit quelque chose Une question pour vous tous : je compte commencer ma 2ème unité de trappeurs et après mes jarres-troopers, je pense lancer une unité de cueilleur (bananes, palmes, fleurs, ...) Qu'en pensez-vous et auriez-vous d'autres idées de cueillettes ? Bullwaï | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 19 Juin 2008 - 8:19 | |
| des dattes (suis pas sûr de l'orthographe), des oranges, des olives. racines diverses aussi ^^ | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 19 Juin 2008 - 15:01 | |
| C'est bien datte marius en suite il y a loes goyaves, la mangue, un singe qui passait par là ou un snotling. | |
|
| |
Valmir Snotling en rut
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Jeu 19 Juin 2008 - 20:46 | |
| toujours aussi classe cette armée, top top l'idée du tapis ! J'espère que t'en a pleins d'autres d'idées pour tes gnobs.
Ah ça va être bon la cueillette ! dattes +1 c'est top cool. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards Ven 20 Juin 2008 - 6:45 | |
| - Citation :
- je compte commencer ma 2ème unité de trappeurs et après mes jarres-troopers, je pense lancer une unité de cueilleur (bananes, palmes, fleurs, ...)
Perso, dés que tu à dit ca, j'avoue avoir plutôt vu un gnoblar entrain d'arroser un cactus (oui je sais c'est con, mais j'imagine tellement bien... ). Bon, mon problème étant que généralement mes idées sont pas trop sérieuse... (demande à elth' et son nuggets 100% faucon ). Car, quand j'imagine des cueilleur gnoblars, je les voit plutôt aplatie sur le sol après avoir essayer de grimper à un baobab, ce faisant la courte échelle aussi (la, tu à déjà celui qui en porte un autre n'ayant plus de jambes...). Bref, si tu a besoin d'idée bête, appel je suis pas loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scenettes de gnoblards | |
| |
|
| |
| scenettes de gnoblards | |
|