Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle armée de Gueulards

+10
socara
quadratus
Argoran
Block le saigneur
Neiglenin
Valnor
Big Bubba
Eddy19
betazir
Danith
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:08

Superbe pièce ...

Ça me fait sourire ... Les mandibule jaunes qui ressortent ma rappelle encore une pièce d'un gueulards (l'araignée était bleu de mémoire) sur le sujet "tatouage et araignée" dans les sujets de "l'appel au gueulards" juste dessous dans le menu ...
On avait trouvé que la teinte du jaunes plus claire que le reste de la bebette tranchée un poil net ... Manqué un poil de transition ou rendre le jaune plus sombre ... Pour le coup, les tiennent sont pile poil tout comme il faut : chapeau ...

Et apres avoir retouché les mandibule, tu verrais les yeux qu'il nous a fait sur son Arack sur sa dernière pièce : un bijoux !

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5713p225-cdp-artillerie-tatouages-et-araignees-ii#97067

En tout cas : chapeau, c'est très très bôôooo !!!!

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 7:22

Vert !

CoeurCoeurCoeurCoeurCoeur

J'adore l'ensemble, que ce soit les Orques en photo individiuels (même si le jaune n'est pas ma couleur préférée pour des peaux-vertes) ou le plateau de présentation.

Juste  une petite remarque sur celui-ci, et là je rejoins Eddy, c'est un peu trop "propre" et le shaman est difficile à voir mais sinon que du bon et réalisé à la vitesse de la lumière.... Bravo

La suite. Wink  Vite !!!
Danith
Snotling en rut
Danith

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:22

voila l'araignée finie avec son gobelin converti en gobelin de la nuit.

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Araign16

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Araign15

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Araign14
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 6:43

Super boulot !

La fig est magnifique et le contraste jaune / violet : Wink

Le socle va bien aussi pour permettre de voir les détails de la figurines !

Y 2 trucs cependant :

- le premier d'ordre de goût personnel mais la Bure bleu-grise et la contraste cavalier/monture ne rend pas aussi bien que les touches de jaunes ... Et ça fait pas trop Gob's des fourets ... Je l'aurais plus vu dans des teintes marrons ou vertes foncés histoire de rappeller leur habitat naturel ... Le gris me rappelle d'avantage les milieux pierreux genre Gob's des cavernes ... Mais cela est très subjectif. (Je me demande si certains ne te parleront pas du manche de la lance un poil foncée qui se noie dans les pattes de la monture sur la première photos et nuit un poil à la lisibilité de l'ensemble, ça fait ton sur ton ... Comme la limite entre la robe et l'araignée qui semble peu marqué... Mais c'est peut-être la photo et je ne suis pas peintre donc mon avis n'a rien de technique mais simplement une impression perso ...)

- Et la position des jambes de la fig ... Je sais que tu n'y es pour rien mais de face on a l'impression que le cavalier à prit sa monture pour un chiotte turc ... Rire

Voilà pour un avis extérieur qui en conclusion :

C'est bô et j'aime beaucoup : chapeau !

Bon courage pour la suite

À pluche
Danith
Snotling en rut
Danith

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 7:22

C'est normal la couleur de la robe vu que je ne voulais pas faire des gob de la forêt mais des gob de la nuit Smile du coup ton commentaire me conforte dans l'idée que c'est plutot réussi. Wink Il est vrai que la photo est de piètre qualité mais ma photographe officielle est partie en vacance😓. En tout cas merci Eddy Toujours au rdv pour donner un avis éclairé et c'est super agréable.
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:30

Ben c'est une araignée somme toute sympathique Wink
Le rendu est bÔ avec une teinte pô si courante que ça .
Félicitation pour ta réalisation de robe de bure . Tu te débrouilles bien avec la GS Bravo
J'aime beaucoup le bleu que tu as sélectionné pour cette robe . Un peu gris , avec une valeur équivalente au violet / vert . C'est lisible , sans que ça attire exagérément l'œil Bravo
Le crâne sur le bouclier est bien Klass

Les kritiks Réjoui :

L'araignée m'a déçue de prime abord . Sur la photo test ( les pattes avants ) le rendu du dégradé était la teinte violette vers une teinte bleutée . Franchement tu m'avais emballé Langue , pis finalement c'est ""juste"" noir violet bien traité certes avec toutes les arrêtes traitées nickel . Mais c'est pô ce que j'attendais pour le coup Rire

Le bord de la capuche qui enserre le visage , mériterait d'être affiné pour avoir une arrête plus " nette " AMHA .
Tu peux toujours sur de la GS mettre un p'tit coup de scalpel et affiner ensuite avec un papier de verre léger ( ça évite les bouloches ) .

Il n'empêche que même si le reste de la sculpture est bon , je pense quand même que tu te ferais moins suer à prendre un gobz de la nuit pour le mettre à la place du gobz des forêts .
-Soit en enlevant un tiers du bas de la robe , puis à re-sculpter un ou deux petits plis et les chaussures pour donner l'impression qu'il est accroupit .
-Soit en prenant juste le buste GDN pour le mettre sur les jambes GDF . Puis resculptage de jointure .

Les mandibules manques d'un petit je ne sais quoi Hein? , je me demande si un petit éclaircissement intensif des arrêtes , à l'instar du reste de la bête ; Ne serait pô cohérent niveau peinture /esthétisme Oops

Je me demande aussi , si il n'y aurait pas moyen d'améliorer la netteté de la zone fer de lance / Corde Koa?

Perso j'aurai mit un jus de rouille ciblé pour marquer la délimitation , mais tu n'aimes pô ça Grimace
Peut-être repasser un petit lavis de noir sur ce premier Quart de lame pour renforcer le contraste Oops
Ou une petite glyphe de flamme cubique , comme tu l'as si bien fait à l'arrière de la capuche .
En plus de te donner une ligne oblique de lecture "jaune" sur la figz , ça te créer un bon point focal sur cette partie de la figz  clindoeil

Hâte de voir l'unité complète , bon courage pour la réalisation  Sadique
@+ betazir
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 13:42

Waaagh ! Danith !

Beta a écrit:
Il veut rentrer dans le vif du sujet sans préliminaire

Fô pas déconner avec les préliminaires, Beta est très tatillon à ce sujet betazir

Tes patauds jaunes sont bien sympas, classiques mais très sympas ! Acclamation

Pour les commentaires, à part reprendre celles de notre kritik en chef, j'ajouterai 2-3 trucs :

- le jaune manque un poil de contraste, on a du mal à discerner les éclaircissements, du coup un p'tit lavis d'orange dans les creux et autour des rivets serait bienvenu (comme sur le chaman ou plus visibles sur certains patauds)
Pour les battle dommages, suis aussi d'accord, ça apportera un côté plus sauvage et plus récup qui sied bien aux peaux-vertes (même à AoS Rire )

- Ton éclaircissement du noir est un poil trop raide, il manque un éclaircissement intermédiaire je trouve.
Tu mélanges ta peinture qui sert d'éclaircissement avec une pointe de noir avec d'effectuer un intensif sur les arrêtes...

- P'tit conseil pour les freehand, tu dessines d'abord légèrement le contour au crayon gris avant d'attaquer la peinture, ce qui te permettra de mieux gérer ensuite les proportions avec le pinceau

- La peau des patauds est très bien traitée ! J'aime

- Les boulets des fana sont un poil trop propres, un peu de rouille serait aussi bienvenu

- Les gore-cochons sont nickels, il manque éventuellement une couleur de transition entre le marron et la couleur os pour moins marquer le dégradé

Citation :
Pour les crânes, de manière général je suis pas super a l'aise avec tout ce qui est "os"...

Perso, je pars sur une base de marron foncé, puis un marron intermédiaire, je mélange ensuite ce marron intermédiaire avec de l'ushabti bone et je fini en intensif avec le même ushabti bone

Beta a écrit:
Même si tu envoyais encore un niveau au dessus , je trouverais encore à médire

Il ne peut pas s'en empêcher de toute façon, c'est dans sa nature de gobelin Réjoui

Sinon, Beta étant passé par là, je reprendrai ces "kritiks". Pour le violet, j'éclairci avec du gris (je n'ai plus la recette en tête, fô que je la retrouve dans mes archives, je sais avoir noté ça quelque part)...

Une bien belle peinture plein de potentiel en tout cas Acclamation
quadratus
Ogre affamé

MessageSujet: bien !   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 7:24

Bonjour

Félicitation pour ta peinture et décors c'est magnifique !
Dommage de gaspiller tant de talent pour cette daube de AOS lol
enfin tous les gout sont dans la nature , tu l'aura compris peu de gens ici aime AOS lol on est des pationner du vrai warhammer et donc pour certain du 9eme age .
Je te donne le lien pour le 9ieme age cela pourrait de plaire .( en fait c'est la V9 que games aurai du faire )
Régle gratuite et faite par des joueur pour des joueur ;-)
http://www.the-ninth-age.com/index.php?board/117-france/

Bref pour en revenir a ton sujet j'aimerai avoir autant de talent en peinture ( j'essaye de compenser en conversion et création )

Encore félicitation et bienvenu
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 10:09

Ah pt1 je n'avais pas laissé de réponses sur ton sujet Embarassed , super projet que tu nous présente là ... j'ai toujours adoré la mise en scène d'une armée avec l'army on parade ... je ne reviendrais pas sur AOS mais sur ton araignée , et là je rejoint Béta : pourquoi ne pas avoir garder fidèlement ton schéma de départ betazir , tant pis pour toi je garde l'idée pour la future orientation de ma waaagh . Dernière question et je file : ne serait il pas plus simple de coller un GDN sur l'araignée plutôt que de sculpter une robe de bure entièrement ( bon je n'ai jamais tenu d'araignée dans les main, trop peur ) ?

Bonne continuation et une photo générale ne serait pas de refus.
@+
.
Neiglenin
Orc noir
Neiglenin

Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 13:51

Antoiiiiine, il manque une belle figurine à l'appel sur les photos là :p
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 9:31

Grumf
J'ai l'impression de voir de la peinture officielle GW aux couleurs de l'ASM. Wink
C'est propre et efficace. Bravo
C'est effectivement un poil trop propre d'ailleurs pour de la peau verte même si les orcs noirs sont réputés pour leur aptitude à entretenir leur équipement . Pensif
J"adore ton araignée de par les teintes utilisées. Coeur
Mettre directement un gob de la nuit dessus aurait tout aussi bien marché mais la complication fait parti du jeu. Rire Wink
Bravo pour ces belles figurines et à bientôt pour la suite de l'unité.
amicalement grumf
Danith
Snotling en rut
Danith

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 7:57

Bonjour à tous!

Merci pour vos messages, cela fais un petit moment que je n'ai pas donné des nouvelles de l'avancement de mon projet mais rassuré vous je reviens avec du contenu Green !!

alors pour répondre à la question du pourquoi la greenstuff plutot que des gobs de la nuit direct ba c'est tout simplement une histoire d'économie et ça permet aussi de garder les poses naturelles des gobs sur araignées etc etc.

Bref sans plus attendre quelques photos: (la qualités des images n'est pas au rdv par contre donc certains details rendent un peu moins bien)

alors la suite des chevaucheurs d'araignées avec le champion et le porte lune: Gob nuit 04 Gob nuit 03

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Araign18

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Araign17

et celle que l'on attend tous, la maman n'araignée et son shaman déjanté (spider gobman):
Les yeux ont reçus un coup de vernie brillant pour les faire luire un peu mais sur les photos on distingue mal le dégradé et ce coté brillant...

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Arachn11

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Arachn12

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Arachn10

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Arachn13

J'ai fais les icônes de lunes moi même, j'ai transformé promontoire du shaman en rajoutant la grand toile d'araignée (plus le vautour qui attend tranquillement les futurs massacres), quelques champignons de mon oeuvre sur les socles et enfin les bures en GS.
et voilou Smile en espérant que ça vous plaise.
Pour la suite je vais finir mon dernier gore grunta et continuer la conversion des gobs.

vertement votre Danith

ps: Encore un grand merci à tous pour vos retours c'est tres plaisant d'avoir des conseils et encouragements.
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:52

Grumf
Bravo pour cette grosse bébête à 8 pattes. Bravo
Tu as réussi à boucler ce que certains gueulards ont commencé il y a 1 an voir plus. Rire Rire
J'adore ton choix de couleurs qui va très bien à l'arach. Coeur
J'aurais juste vu les cornes à l'arrière comme celles de la gueule, tu y aurais gagné en contrastes, mais je chipote sévère .Pensif
Tu es d'Orléans ?  j'aurais bien quelques lunes pour toi si tu le souhaites. Zen
amicalement grumf
ps no coment pour les socles ronds. Bag
Danith
Snotling en rut
Danith

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:03

Oui Grumf je suis sûr Orleans d'ailleurs tu peux retrouver toutes mes figurines peintes dans une vitrine du games de Caro (elle me rackette mes figs à chaque fois que j'y passe... ^^). On peut voir ca pour les lunes si tu veux Smile.
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:07

Koï ???

On parle de Caro et de lune à aller voir en vitrine dans la même phrase : Content

Sinon, j'adore le rendu final et ta pièce maîtresse et de toute beauté : Coeur

Un grand coup de chapeau pour ce résultat : Bravo

Vivement la suite

À pluche

PS : j'adoooooore tes "lunes", elle ont un petit côté mangas, je kifff
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:25

Pour une fois je vais dire ce qui me plait le moins au début : les lunes, pas le problème de sculpture mais le rendu cartoonesque ( après c'est peut être un parti pris mais là c'est pas mon kiff ). Bon maintenant ce qui va affraid affraid affraid , c'est une tuerie ton schéma de couleur pour les bestioles, j'adore , je plussoie , oui c'est que du bonheur Coeur ( je garde ton post sous le coude pour plagier ton œuvre à grand coup de pinceau Wink

@+
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé

Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:50

Je viens me joindre au concert de louange des autres membres : c'est un très bon choix de couleur pour ce monstre magnifiquement peint Bravo .
Pour les lunes cartoonesque, ça ne m'avait pas choqué au premier coup d’œil. Après ça rajoute un petit coté dérisoire qui va bien aux chefs gobelins, guerriers ou chamanes qui ont tendance à se la péter . Donc pourquoi pas Smile.
Danith
Snotling en rut
Danith

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 16:52

Eh ba je le dirais jamais assez merci à vous pour vos retours.

Oui les lunes sont cartoonesque justement pour casser le coté sérieux que les orques donnent à l'armée, c'est des gobs... il faut bien qu'ils aient un petit élément décalé...

Bien vu Eddy la lune est inspiré du manga soul eater.

https://i.pinimg.com/736x/19/7e/f7/197ef7a5d5b02d7cb04561b262ed25d2--videospiele-tattoos-moon-tattoos.jpg
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:07

Putain de bordel de merde ... Je cherchais le nom de ce manga dont je regrette toujours qu'il n'y ai pas de saison 2 !

Black star : je te kifff !

Cette lune au dessus de shimigani m'a toujours fait déliré !

Merci pour ce rappel !

À pluche
Neiglenin
Orc noir
Neiglenin

Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 15:10

(Pt'ain Antoine tu colles la pression pour mes propres gobs et araignées làààà x'D)
Danith
Snotling en rut
Danith

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:01

t'as qu'a pas copier d'abord nanananereuh Danse Razz Squig chevaucheur squig chevaucheur squig
Danith
Snotling en rut
Danith

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:32

Bonjours à tous.
Me voila de retour après une longue absence Evil or Very Mad .
Je vous rassure je suis resté fidèle au peaux vertes!!
Un membre que je ne citerais pas m'a gentillement rappelé à l'ordre pour venir poster les petites nouveautés de mon armée.  Green

Sans plus attendre et comme vous l'aviez demandé une vue d'ensemble de mon armée peinte:

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Full_013

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Full_010

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Full_012

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Full_011

maintenant les nouveautés:

Je me suis amusé à changer les bras de certains Ardboyz avec ceux de brutes pour leur donner une pose plus dynamique:

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Ardboy10

les non-peints:

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Wip_0310

J'ai acheté les boyz de Shadespire:

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Shade_10

Les non-peints:

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Wip0110

Et des troll d'eau parce que c'est cool de vomir sur les gens...

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Troll_10

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Wip_0210

Et le meilleur pour la fin!!!
Le gros projet du moment, j'ai nommé le Big Boss sur maw-crusha!!
Je le peins pour un concour en fevrier. J'ai travaillé le socle et pour le moment j'ai un peu avancé la peinture du bestiau et de son cavalier.

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Maw_0410

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Maw_0510

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Maw_0210

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Maw_0310

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Maw_0110

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Big_bo10

Et voila c'est tout pour le moment, il faut dire qu'avec la reprise du travail j'avance beaucoup moins vite dans mes projets.
En attendant vos retours je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'années et puisse la waagh être de votre coté Rire

Vertement votre Danith.
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:57

Tá pièce maîtresse Envoi du pâté de squiggoth !!!

J'adore, elle a vraiment un côté poète bien peau verte ...

Sur un vrai socle (plus rectangulaire), ce serait une pièce de magnifiques Ange

Coeur

Le reste est sympa aussi bien sur Rire

Chapeau, vivement la suite

Et bon courage

À pluche
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:36

Grumf
Pour les avoir admirées en vrai, c'est vraiment du beau boulot.  Coeur
On pourrait presque croire à de la peinture officielle GW.  Wink
Peindre au magasin d"Orléans a du t'inspirer.  Pensif
Bravo pour tes rajouts, cela aurait été dommage de ne pas en faire profiter les copains .  Ange
Tu vois bien que toi aussi tu as du rabiot . Danse
La pièce maîtresse risque d'être une sacrée figurine qui va s'imposer . Wink
Dommage qu'elle soit si cher . Crying or Very sad
amicalement grumf
Danith
Snotling en rut
Danith

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:44

Bonjours à tous!

D'abord tout mes vœux que votre whaaag soit pleine de réussite de bonheur et de robustesse Green

je viens vous poster un petit up sur l'avancement du gros bébé de ma troupe il ne reste plus que l’étendard sur le dos a faire.

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Maw_0610

Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Maw_0710

voila à bientot pour le final Wyvern
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle armée de Gueulards   Nouvelle armée de Gueulards - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle armée de Gueulards
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant