Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)

+5
DARK ARCHIVIST
Vil le Môvé
petit dragon
fouinies
Unsnotenrut
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut

Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie
Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^

Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Empty
MessageSujet: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:26

Alors voila tout est dans le titre Smile J'aimerais donc démarrer une nouvelle Waaaagh plutôt équilibrée/fun. Je possède déjà: Le contenu de bataille au Col Du Crane (40 lanciers gob's de la nuit, 20 archers gob's de la nuit, un grand chef gob de la nuit, un chaman gob de la nuit, 10 chevaucheurs d'araignées, un troll), 3 fanatique, et 10 Orques Noirs et 5 chevaucheurs de loups. Que dois-je rajouter pour arriver a une armée de 1000 points (ensuite 1500) plus ou moins équilibrée? Je pensais a 10 ON de plus, oui ou non? Ensuite: un Géant, 19 orques, 20 gob's de la nuit, 2 balistes.
Pour la liste je pensais a: 2 unités de 30 lanciers gobelins de la nuit dont une avec 2 fanas, les deux avec rétiaires et EMC, 20 archers gobelins de la nuit, 19 guerriers orques avec 2 Kikoups et EMC, 2 balistes, Géant, 10/20 ON Avec EMC, 10 chevaucheurs d'araignées avec EMC, 5 Chevaucheurs de loups avec Lance et Boucliers.
Donnez moi vos impressions et conseils SVP =) Merci D'avance Smile
Le Snot en rut du coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies

Armées jouées : vive les gobz

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:39

bah étant joueur full gobz, je suis pas forçément le plus calé pour te répondre, mais a mon avis le mieux c'est de/

-te trouver un vrai chef, une grosse boite de conserve genre orque noir sur cochon...
-compléter l'unitée d'orques noirs
-des suggestions ??...

PS: une petite question: tu vas changer ton pseudo quand tu vas passer gobelin mesquin?? Laughing
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:39

chevaucheurs de squigs

les balistes,pense au fait que tu peux eventuellement les faires toi meme a l'aide de grappes plastiques...

quand au géant, c'est un choix, mais je n'aime pas... je te conseillerai plutot une cata a plongeur de la mort ou deux chariots a pompe snotling

les orques, avec 19, tu ne feras rien, prends directement deux boites

voila, a prendre avec des pincettes, je ne suis pas vétérant...
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:04

Waaagh!

Moi, tout ce que je peux dire c'est qu'ici, dans cette section, nous sommes censés parler de Gobelins.

Donc, pour les armées Orques et Gobelines, merci de poster dans la section appropriée ! ^^ Ouch

Ceci étant dit, pour l'armée fun, no problemo, tu es dans la bonne section ! Surtout avec les Gobz de la nuit. Je te conseillerais une légère conversion de tes lanciers + boucliers en armes de base + bouclier, suivant les conseils de notre vénéré, Marius. (Et oui, il y a des gobz dans le sud...)

Tu rajoutes à tes troupes de base quelques fanatiques, des araignées (avec des gobz de la nuit comme cavaliers, par exemple.) Des balistes et des chevaucheurs de squigs comme choix spéciaux. Et, cerise sur le gateaux, une petite catapulte à plongeurs de la mort, et te voilà paré...

Choix personnel mais pour un budget de 1.000 points, je prendrais le drapô rouge, (G.B.), plutôt que le chamane...
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST

Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:12

Salut la compagnie!
C'est vrai que les catapultes à plongeur de la mort sont efficaces et rentables. (Vivement que j'en achete une! Smile )
Cependant jouer le géant peut être fun.

Dans une petite liste tu prends la catapulte à plongeur de la mort et pour les plus grandes listes tu ajoute le géant.

Rien ne stope la WAAAGH!
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:47

Merci a tous pour vos réponses rapides! Je vais vous répondre un par un Smile
Alors:
Fouinies:
-Compléter les Orques Noirs en les mettant par 20 avec EMC pour faire une méga unité de choc? Si oui je dis OUI si autre chose (taille d'unité, etc...), préviens moi.
-Gégé Boite de conserve? OUI . Pour l'équipement j'attends vos commentaires, Merci d'avance a tous, les amis verts! Smile
-PS: A réfléchir, mais au fond de moi je serai toujours le petit snot en rut d'aujourd'hui x)
Petit Dragon:
-Chevaucheurs de Squigs? Un ÉNOOOOORME OUIIIIII
-Les Balistes ? Comment sa avec les grappes plastiques?? Si tu m'explique comment je dis OUI
-Moi j'aime bien le Géant, mais bon, évidemment c'est subjectif.
-Deux boites d'orques? Pourquoi? Faire une grosse unité ou deux petites?
EXPLIQUATIONS REQUISES
Vil Le Mové:
-Waaaagh a toi aussi Smile
-Désolé pour la mauvaise section et Merci de l'avoir corrigé Smile
-Gobelins de la nuit avec Armes de Base??? NON . Sa parait tentant je sais, mais pour moi Gobelin et Lance ne font qu'un, simple question fluffique Smile Enfin je trouve sa fait plus gobelin quoi Smile Sa dépend de ce qu'on recherche dans l'armée. Moi le Fun et le Fluff, donc voila je garde les lances désolé Smile.
-Des araignées? 10 avec Lances et EMC ne suffisent pas? Une deuxième boite? Si oui quelle taille d'unité, quel équipement, etc. Smile EXPLIQUATIONS REQUISES
-Balistes et Squigs, sa devrait etre un bon gros OUI
-Cata a plongeurs? Je dirais OUI Mais je pense que question budget, je devrai choisir entre sa et le Géant pour commencer. Vos conseils s'il vous plait: Pourquoi le Géant?? Pourquoi la Cata a plongeurs?? Argumentez, convainquez moi, amis verts Smile
-Non désolé, je préfère le Mago mais bon je verrai Smile Pis sinon je me retrouve sans protection magique quoi. Plutot NON .
DARK ARCHIVIST:
-Je vais voir. Je pense acheter d'abord le géant, mais sa, Voir la partie sur les réponses pour Vil le Mové Smile

Merci a tous, Et WAAAAAAAAAAAAAAAAGH x)

Dernière édition par Unsnotenrut le Sam 19 Déc 2009 - 9:02, édité 1 fois
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:33

des quigs, toujours plus de squigs !

au niveau des balistes, tu peux prendre des rappes plastiques, couper, coller ata guise pour faire un truc a la gob ressemblant a une baliste...

2 boites d'orques car aec une seule tu ne peux rien faire... 19 orque c'est naze, 25 ca envoie du bois, en plus, quand tu achetera une 3 eme boite, tu n'auras pas besoi d'en acheter deux pour faire une unité puisqu'il t'en restera de la seconde...

cata a plongeur plutot que le géant, fluffiquement parlant, rien ne vaut le plaisir de balancer des gobelins dans les airs, cela coute 80pts en terme de jeu alors que le géant est a 205pts si je ne me trompe pas, en plus, les géants, on en voit dans de nombreuss armées, alors que seuls les O&G sont capables d'envoyer mourrir leur propres unités avec de plus, consentement mutuel...

et ne prend pas une deuxieme unité d'araignée, prend plutot une unité de loups pour la polyvalence...

ah, et puis prend des squigs, je les déjà dit ? tant pis, SQUIGS ! Squig Squig Squig Squig Squig Squig
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:11

Ouaaaais encooore des Squigs x) je les ai jamais joué, mais ils me semblent super funs Smile Mais alors: Chevaucheurs de squigs ou troupeaux?
Pour les balistes, je vais tenter puis je verrai ce que sa donne, mais a mon avis sa va pas trop le faire, vu ma médiocrité dans tous ce qui touche au modélisme ou a la peinture, mais bon...
T'es as raison pour la cata, en plus ce sera sympa, je pourrais la prendre quand je joue de plus petites parties. Donc OK, je prendrai la Cata a plongeurs en premier, c'est vrai, je l'avais pas vraiment bien analysée, cette chère balanceuse de gob's Smile
Donc pour les orques, je fais une unité de 25 (Kostos? Boucliers? 2 Kikoups?), et puis je fais quoi avec le reste de l'autre? (il m'en restera 13)
Merci a toi Petit Dragon Smile
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia

Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:11

Le membre 'Unsnotenrut' a effectué l'action suivante : l

'd6' : 2
http://fogia.over-blog.com/
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:12

Désolé pour le truc du d6, j'ai pas fait exprès :s
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul

Armées jouées : full gobz-empire-skaven

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:59

Citation :
Mais alors: Chevaucheurs de squigs ou troupeaux?

Chevaucheurs voyons Fier . PLus moblie, plus puissant (je trouve même si c'est les même caracs ^^) et plus drôle, en gros c'est mon unité préférée Twisted Evil

Citation :
T'es as raison pour la cata, en plus ce sera sympa, je pourrais la prendre quand je joue de plus petites parties. Donc OK, je prendrai la Cata a plongeurs en premier, c'est vrai, je l'avais pas vraiment bien analysée, cette chère balanceuse de gob's

En plus le plongeur de la mort est efficace contre toutes les armées alors que le géant ... Green

Citation :
Donc pour les orques, je fais une unité de 25 (Kostos? Boucliers? 2 Kikoups?), et puis je fais quoi avec le reste de l'autre? (il m'en restera 13)

Même si je joue pas orcs je pense que kikoup+bouclier est l'option la plus efficace. Un orc avec une sauvegarde de 4+ au corps-à-corps et en plus une endurance de 4 ça se refuse pas =).

Après de là à la mettre en kostos c'est toi qui voit Smile , après tout tu as déjà les orcs noirs et les squigs en forces de frappes ... Very Happy
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:05

Bon ok:
Alors:
-Chevaucheurs de Squigs: Justement j'avais une préférence pour eux et leur coté fun/Aléatoire Smile Donc va pour les chevaucheurs.
-Cata plongeurs: Ouais, et le coté plus fun de la cata est TROP tentant x)
-Dans ce cas la, je peux faire une grosse unité d'Orques avec boucliers et une pitite avec 2 kikoups (avec/sans ECM?) Question kostos, je mettrai peut être la petite unité avec 2 kikoups en Kostos, parce que a mon avis, il s'acharnera plus sur la grosse unité au tir, et alors la: PAF! Surprise, 10 (11 si Champion) attaques F5 dans ta gueule x) ( mais bon évidemment c'est un peu théorique tout sa ^^ )
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:10

Citation :
je peux faire une grosse unité d'Orques avec boucliers et une pitite avec 2 kikoups (avec/sans ECM?)

Tu peux faire comme ça c'est pas plus mal ^^.

Citation :
Question kostos, je mettrai peut être la petite unité avec 2 kikoups en Kostos, parce que a mon avis, il s'acharnera plus sur la grosse unité au tir,

Sauf si il sait que les kostos sont plus costauds Green mais bon après si ça te plait pas qu'il se font canarder tu peux toujours échanger les rôles des 2 unités Fier

Citation :
mais bon évidemment c'est un peu théorique tout sa ^^ )

Le seul moyen de savoir c'est de jouer et tu pourras de faire une idée Smile
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:17

Bah je vais voir, je vais tester etc. Smile
Je vais poster une liste Pré-achat un de ces jours, et vous me direz ce que vous en pensez Smile
Merci d'avance (encooore ^^), le petit snot de Noël Smile
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:31

salut, je suis d'accord, 25 kikoup' boucliers et 13 doubles kikoup', cela donne une unité forte et relativement nombreuse et résistance et une petiteunité qui fait mal en contre charge, ex : gobelins de la nuit devant et orques avec deux kikoup' derriere car c'est la taille qui compte... les kostos, c'est toi qui décide qui l'est ou qui ne l'est pas en fonction de ta partie, pas besoin de figurines spéciales...

apres pour les squigs je te conseille 7 chevaucheurs: une boite de 5 et un bitz de 2... si le budget suit, prend aussi des squigs et fait un troupeau de 4 équipes si tu veux...

cata à plongeur, c'est un bon choix ! apres, sauf si le géant te tient beaucoup a coeur, tu peux aussi te prendre une doublette de chariots a pompes snotlings... pas cher ( 80pts les deux ), fun, aimant a tir, potentiellement tres dangereux pour l'ennemi...
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:28

Voila une liste possible à 1000 pts avec e que vous m'avez dit:
Liste d'armée orques & gobelins "BW Azghor 1000" : 1002 points

• héros

• 1 Grand Chef Orque Noir (147pts) :

• coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Pik'goret de Porko (40pts);

• 1 Chamane Gobelin de la Nuit (125pts) :

• coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Kabuum (40pts);

• unité de base

• 25 Guerriers Orques (180pts) :

• coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

• 20 Gobelins de la Nuit (85pts) :

• coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts);

• 30 Gobelins de la Nuit (225pts) :

• coût : 30x3pts = 90pts
      • équipement/options : Lances(30pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

• unité rare

• 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

• coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;

• unité de base

• 10 Gobelins des Forêts sur Araignée (160pts) :

• coût : 10x13pts = 130pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Dites moi vos impressions, ce qui va , ce qui va pas, etc...
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:50

salut, je serais putot parti sur cette base :

Liste d'armée orques & gobelins "base pour unsnotenrut" : 686 points

• unité de base

• équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

• 30 Gobelins de la Nuit (175pts) :

• équipement/options : Lances(30pts); Filets(35pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

• unité spéciale

• 1 Baliste Gobeline (35pts) :

• coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

• unité rare

• unité spéciale

• 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

• coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;

• unité de base

• 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

• coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:57

C'est pas trop mal Unsnotenrut =)

Pour le perso orc je peux rien dire parce que je joue pas orc Green .

Mais pour ton chaman si ^^. Je verais plus un PAM et la bagguz que le bâton de kabuum Smile

Tes gobz sur araignées divises les par 2 avec que le musicien. C'est de la cavalerie légère il faut qu'elle reste mobile (par 10 c'est chaud) et la bannière c'est 100pts donné à l'adversaire et puis le champion coûte assez cher Fier

Les lances pour les gobz j'aime pas trop mais je respecte Green

Les archers gobz aussi je les aime pas trop...

Mais bon joues-les pour te faire ta propre idée Wink
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:22

le grand chef, je lui enleverai le pik goret et mettrai : hacheur 'achement bien de martog et les Bottes d'Lattage d'Lafrim'

chaman : naikikoul a raison, ou alors deux dont un comme il t'as dit et un avec kabuum et un champignon magique

moi, les archers gobs, j'aime bien, polyvalents, genants, pas cher et fanatiques !

les araignées, encore +1, j'en ai d'ailleur mis une unité comme ca dans la "base" que j'ai postée, ca fait 76 points l'unité, tout bénefs ^^, d'ailleur une unté de 5 loups avec musicien et tout équipée sauf boucliers (sinon plus de cavalerie légère) coute elle aussi 76 points, vive la polyvalence !

il serait aussi bon d'inclure une grande banniere (gobeline ?), quasi oobligatoire chez les O&G ...
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:21

Ok merci Smile ça vous semble mieux? :
Liste d'armée orques & gobelins "BW Azghor 1000pts 2" : 995 points

• héros

• 1 Grand Chef Orque Noir (152pts) :

• objets magiques : Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

• 1 Chamane Gobelin de la Nuit (130pts) :

• objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

• unité de base

• 30 Gobelins de la Nuit (250pts) :

• équipement/options : Lances(30pts); Filets(35pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

• unité spéciale

• unité rare

• héros

• 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (57pts) :

• coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts);

• unité de base

petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:30

rajoute au moins les cheaucheurs de squigs
met l'amulette de protéjassion et l'éviceur vicieu a ta grane bannire oour la booster un peu...
essaye de nous faire une petite lliste a 1500pts, tu pourrais mettre en 3eme choix spé un troupeau de squigs, ensuite, si il te reste des points, tu n'as que l'embarras du choix... 13 orques avec deux kikoups (kostos ?), avec musicien, 21 ou 25 archers gobs (EMC?), 5 gobs sur loup avec musicien...
waaagh
Ogre affamé
waaagh

Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:01

Bon.

Dans tout ce petit tas de gobelins, j'y verrais bien quand même un char (n'importe si c'est sanglier ou loups c'est presque la même puissance en charge)

Ta grande bannière, tu lui rajoutes des objets pour qu'elle sache se défendre et ce sera super!
http://chelou27300.skyrock.com
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:27

Ok: 1500, voila voila Smile
Liste d'armée orques & gobelins "BW Azghor 1500 pts" : 1504 points

• héros

• 1 Grand Chef Orque Noir (152pts) :

• objets magiques : Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

• 1 Chamane Gobelin de la Nuit (130pts) :

• objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

• unité de base

• 13 Guerriers Orques (173pts) :

• coût : 13x5pts = 65pts
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(26pts); Kostos(52pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

• 5 Gobelins sur Loup (76pts) :

• coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts);

• 20 Gobelins de la Nuit (105pts) :

• coût : 20x3pts = 60pts
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

• 30 Gobelins de la Nuit (225pts) :

• équipement/options : Lances(30pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

• unité spéciale

[*]unité rare

[*]héros

• 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (92pts) :

• coût : 1x55pts = 55pts
    • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
    • équipement/options : Armure Légère(2pts);
    • objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Eviscereur Vicieux (10pts);

[*]unité spéciale

• 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

• coût : 7x15pts = 105pts
    • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;

[*]unité de base

[/list]

Dernière édition par Unsnotenrut le Sam 19 Déc 2009 - 19:13, édité 4 fois
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST

Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:51

Tu peux m'expliquer à quoi va servir ton troll? Pensif

Tout seul il va pas être trés utile....
(J'en prends au moins trois pour être efficace..)
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:09

tout cela me semble pas mal, enleve juste un gob lancier (tu mettras la grande banniere dans le régiment de toute facon... pour rajouter un gob archer pour les tests de panique...

c'est quoi cette histoire de troll? tu veux en mettre ? un seul ? ca veut dire enlever la cata a plongeur donc je te le déconseille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) Icon_minitime

Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant