Allez, je m'invite dans la petite discution.
Je vois 2-3 petits changements, apres c'est mon point de vue.
-placer des brutes dans tes balistes c'est tres pratique pour eviter les test de panique surtout que tu as pas mal d'unites gobs dans ton armee.
-pour ton chamane, le mettre au niveau 1 avec 2 parchemins, bref un full defense, c'est vrai que c'est dommage lors d'une partie de ne pas avoir de magie. Mais bon, cela te fait gagner quelques points.
-pour ton regiment d'archers gobs, tu peux enlever ton chef voir meme ta grand banniere car de toute facon, s'il y a corps a corps tu vas le perdre et cela va eviter a ton adversaire de gagner 100 pts.
Avec ca, tu vas gagner quelques points par contre je n'ai pas fait le calcul donc tu peux grossir les rangs de ton unites gobs de la nuit ou va se trouver ta grande banniere ou pourquoi pas mettre une petite unite de 2 socles de snot, c'est super comme unite pour rediriger les charges, sacrifice.... c'est super fun a jouer et si c'est bien utilise ca rend de gros services.
Sinon, pour ton armee en general, c'est une bonne liste.
C'est polyvalent, bref c'est bien d'aller chercher divers unites surtout quand tu as du choix.