| [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Mar 7 Déc 2010 - 16:53 | |
| Bon comme vous pouvez le constatez je prend part à ce projet. Je suis en partenariat avec took76. Voici mon projet: Nom d'armée : La meute de guerre de Warzog Général : Warzog Thème général : gobs sauvages et gobs de la nuit !! Background :- Spoiler:
La tribu de Warzog se situe dans la forêt des ombres au NorD Ouest de Middenheim. Warzog à réussi à unifier deux tribus voisines: - les gobelins de la forêt des ombres. - Les gobelins de la lune malicieuse qui avait trouvé refuge dans les Monts du milieu.
La tribu est bien organisé, Warzog la dirige, les gobelins de la forêt s'occupent de la chasse et de la "sécurité du campement" bien que le plus souvent ils interviennent pour s'opposer aux différentes querrelles intestines. Les gobs de la nuit ont les taches les plus pénibles tel que nettoyer les cages des squigs mais ils s'occupent aussi de l'indispensable culture des champignons grâce à laquelle Warzog tient une endurance redoutable.
La tribu part souvent en guerre contre les hommes bêtes qui prolifèrent dans cette région, ainsi que quelques villages de l'empire. La tribu a déjà eu affaire a des elfes sylvains qui n'aimaient la manière q'utilisaient les gobelins pour fabriquer leurs lances et flêches.
Warzog est un gobelin de la taille d'un petit orques. Il possède 2 gros hachoirs et une amulette trouvé dans un tertre ainsi qu'une résistance à toute épreuve. Il a écarté tout opposant au trône de la tribu grâce à ses fameux coups de boule. La plupart du temps il reste près des gobelins de la nuit car il redoute leurs coups bas. Il a pour projet de réunifier toutes les tribus gobelines avoisinantes pour former une gigantesque waaagh et ravager le vieux monde. Partenaire : Took76 et blablak Objectif : 1000pts Découpage des tranches : 150pts/2mois Je compte jouer que des gobs avec de l'infanterie et pas mal de cavalarie (squigs et araignées). Mon schéma de couleur serat a base de gris et jaune pour les tissus, jaune et bleu turkoise pour les plumes, du vert "bonbon pomme" pour la couleur de peau de mes gobs. Mes araignées seront toutes poilus et mes squigs de couleur différentes ! La liste :- Spoiler:
:arrow: Seigneur:
121 pts WARZOG Chef de guerre, arme base additionnelle, potion d'endurance et talisman endurance. :arrow: Héros:
127 pts Wati té gualpa Grand chef gobelin, bouclier, hacheur, couronne de commandement, mère des araignées.
119 pts Chnok' Grand chef gobelin de la nuit, épée berserk, gnole qu'arrache de Guzzla, armure légére, bouclier et squig géant.
:arrow: unité de base:
225 pts 15 gobelins des forêts sur araignée, champion musicien et bannière.
140 pts 40 gobelins de la nuit, arcs.
40 pts Les ceuilleurs de fraise: 2 socles de snotling.
:arrow: unité spéciale:
90 pts 3 troupeau de squigs.
60 pts Char gobelin (de la nuit)
:arrow: unité rare:
80 pts Catapulte à plongeur de la mort.
Total 1002 pts Bon début de la peinture début janvier après les fêtes. Pendant ce temps je vais dégrapper, nettoyer, ébarber et convertir mes figs. Pourp' | |
|
| |
blablak Snotling en rut
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Alsace Armées jouées : Homme Bête Et Guerrier du Chaos Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Mar 7 Déc 2010 - 17:26 | |
| sympa ! j'ai hâte de voir ce que sa va donné, je vais également commencé après noël (avec took enfaîte ) Le nouveau poilu du serveur | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Mar 7 Déc 2010 - 20:09 | |
| Bienvenu à tous les deux dans cet "Appel aux Geulards", ça fait plaisir de voir 2 (peut-être 3) personnes supplémentaires... Un full gob , hâte de voir les araignées poilues | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Lun 13 Déc 2010 - 9:50 | |
| Bon allez, J'ai profité d'un ptit coup de soleil pour vous montrez 2 figs. ce week end j'ai fini de peindre un petit chef (de col du crâne) pour le délire, mais surtout pous vous montrer mon schéma de couleur. J'ai y passé 2h et j'ai utilisé 26 pots de peinture différents ^^. ps: j'ai testé de la neige games + bicarbonate: sa rend un meilleur effet, mais il faut que je m'ameliore sur la texture. Après je vous montre Warzog une figurine que je trouve MAGNIFIQUE Bon allez à vous de juger ! Voila, c'est tout pour le moment. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Lun 13 Déc 2010 - 9:59 | |
| Effectivement c'est pas mal. Et la neige rend vraiment bien. La fig est de quelle game? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Lun 13 Déc 2010 - 10:07 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Lun 13 Déc 2010 - 19:03 | |
| j'accroche pas vraiment sur le gob fenryll mais "les goûts et les couleurs..." par contre j'aime bien ta peinture c'est vraiment propre comme technique la rouille de l'arme fait un peu trop jaune selon moi et il manque 2 pointes de jaune dans les yeux mais pour tout le reste rien à redire c'est bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Lun 13 Déc 2010 - 19:56 | |
| je te comprends pour le gob fenryll, en plus il a une mavaise peinture sur le site. Mon défi sera de le peindre à sa vraie valeur !! - Citation :
- par contre j'aime bien ta peinture
merci sa fais plaisir. - Citation :
- la rouille de l'arme
- Citation :
- fait un peu trop jaune
A oui !! je comprends, ben en fais c'est pas de la rouille seulement les guerriers de base auront des armes rouillées. Là en fait comme c'est un chef, je me suis permis, de mettre un peu de dorure (écaillée) sur son arme. (dwarf bronz + Gryphonne Sepia) - Citation :
- il manque 2 pointes de jaune dans les yeux
Détail zappé, heureusement que tu es là ! Ps: pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, les vêtements de mes gobs sont racomodés (visible sur la vue de dos). Je trouvais l'idée plus "gobelinesque" alors j'ai mis des bouts de tissu bleu (volé sur du tissu nain je présume) rapiécé avec du fil blanc (barbe de nain) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Lun 13 Déc 2010 - 20:04 | |
| On trouve des choses sympas chez fenryll, mais j'avais loupé celui-là ^^ | |
|
| |
Prince Calirion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Dim 19 Déc 2010 - 11:00 | |
| Désolé je réagis un peu tard mais je rejoins les autres sur ce qui a été dit, la peinture est vraiment bien . Et super idée le squig bleu! ça change de l'habituel rouge. Rien à redire, j'accroche à ton schéma de couleur. J'aurais juste une question: Comment as-tu réalisé le soclage? (notamment pour faire l'amas de neige) Je cherche à faire des socles neigeux moi aussi alors ça m'intéresse . Bonne continuation à toi! PS: Sympa également ton Background. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Dim 19 Déc 2010 - 15:25 | |
| Bon, Merci bien Alors pour le soclage: - la base en calthan brown - brossage en bestial brown + tallarn flesh La neige: - C'est un mélange de pva, neige games et de bicarbonate et d'eau. Je fais le mélange en mettant une bonne portion de pva puis j'ajoute un peu de l'eau pour que sa soit plus liquide. Après, je met deux pincées de neige games, la sa redevient compact donc j'ajoute encore un peu d'eau. Et puis pour le rendu final, je met un poil de bicarbonate pour l'effet brillant de la poudreuse. Quand je referai des socles, je vous ferais un ptit tuto. Pour après les fêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Jeu 27 Jan 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Jeu 27 Jan 2011 - 20:07 | |
| je trouve que ta figurine fait bien flashy ça lui va très bien en tout cas par contre j'aurai peint les gencives histoire de lui rajouté une teinte | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog Ven 28 Jan 2011 - 7:08 | |
| Le squig est magnifique !!!! Après j'aurai un éclaircissement supplémentaire sur le sable (bleached bones ?) LVCLM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog | |
| |
|
| |
| [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog | |
|