| [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres | |
|
+12Maximaork vae victis CrazyGobelin pourpeter Les_verts_C_lé-meilleurs haydon de bastogne LE MOhdi Raven dromar grumf gwidorig Argoran 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 4 Déc 2010 - 14:42 | |
| Et voilà, c'est parti pour "l'Appel aux Gueulards" !! Nom d'armée : En cours de réflexion Général : Romulorc Klat'nabo Thème général : Les Terres Sombres Background : A compléter... - Spoiler:
Il y a des milliers d'années, les Nains émigrèrent vers le Nord depuis leurs terres natales du Sud. Ils se répandirent le long de la haute chaîne connues sous le nom de Montagnes du Bord du Monde, suivant les filons de minerais et de pierres précieuses.
Finalement, en des temps anciens et ténébreux, les Nains atteignirent le haut plateau à l'extrême nord des Montagnes du Bord du Monde, qu'ils nommèrent Zorn Uzkul, la Terre du Grand Crâne. Là, ils trouvèrent une vaste plaine inhospitalière où l'air était rare et froid et la terre aride. Beaucoup s'en retournèrent vers le sud, renforcer le nombre des Nains habitant les Montagnes du Bord du Monde, d'autres partirent à l'ouest vers les terres glacées de la Norsca, mais les plus aventureux partirent vers le sud-est, longeant les lugubres Montagnes des Larmes.
Au début, ces communautés naines éparpillées gardèrent des contacts entre elles, mais les Nains de l'est s'enfoncèrent encore plus vers l'orient et, lorsque vint l'ère du Chaos, leurs terres furent à jamais coupées du reste du monde. Les Nains de l'ouest pensèrent que leurs cousins orientaux étaient morts, détruits par les marées du Chaos venues du Nord, mais ils se trompaient. Le Chaos n'avait pas massacré les Nains mais avait opéré en eux de funestes changements.
L'Empire des Nains du Chaos se situe au milieu des Montagnes des Larmes et dans la région orientale des Terres Sombres. C'est un endroit triste et austère, où la nature a déchiré le sol et brisé les montagnes. Des volutes de fumées noires qui assombrissent le ciel délavé s'échappent des volcans. Dans les plaines, la puanteur des fosses à goudron et des mares de pétrole plane lourdement dans l'air. La lave s'échappe de larges fissures du sol et recouvre la terre cendreuse d'une couche de magma en fusion.
Nul ne sait quand et comment les Nains de l'est devinrent des Nains du Chaos. Ce fut probablement un long processus de décadence et de déchéance, car les Nains sont bien plus résistants à la magie que les autres créatures. Ces Nains orientaux connurent cependant la mutation.
Leurs instincts de nains fut perverti en un simulacre des valeurs traditionnelles. L'immense et monstrueuse tour de Zharr-Naggrund, la cité du feu et de la désolation, domine la plaine de Zharrduk. Cette gigantesque cité est faite d'obsidienne noire et brûle de la lueur rouge de milliers de fournaises diaboliques.
Les déchets de milliers d'années d'exploitation remplirent la plaine de Zharrduk ou les industries déchiraient la terre, lui infligeant à jamais d'horribles cicatrices. Sous le vacillement des flammes d'innombrables forges, des milliers d'esclaves, créatures de races diverses, faites prisonnières lors de batailles ou capturées par les orques de l'ouest, travaillaient sous le fouet des Nains du Chaos.
Il y a de nombreuses années, les Sorciers nains du Chaos essayèrent de créer leur propre race d'orques, une race d'esclaves qui pourrait travailler dans les régions les plus hostiles de leur Empire. Ils avaient déjà des milliers d'esclaves Orques et Gobelins, mais les Nains du Chaos les trouvaient insoumis et inefficaces car ils se battaient constamment entre eux. Utilisant une magie maléfique et une soigneuse sélection, les Nains du Chaos créèrent un nouveau type d'orques, plus forts que les orques ordinaires, plus loyaux et ignorant les effets de l'animosité. C'est ainsi que vinrent au monde les premiers Orques noirs.
Au début, leur expérience fut un succès, mais bientôt les Nains du Chaos réalisèrent que leurs créations, bien que résistantes, avaient un esprit trop indépendant pour faire de bons esclaves. Avant eux, les Orques et les Gobelins étaient trop absorbés par leurs querelles internes pour se rebeller contre leurs maîtres. Les Orques noirs étaient bien organisés, déclenchant souvent des rebellions et menant des armées d'Orques et de Gobelins révoltés. Après avoir plusieurs fois frôlé le désastre, quand les armées d'Orques noirs ravagèrent la tour de Zharr-Naggrund, les Nains décidèrent de les chasser de la cité à jamais. De nombreux Orques noirs s'échappèrent dans les Montagnes des Larmes où leurs descendants résident encore, alors que d'autres s'enfuirent vers l'ouest et atteignirent le Vieux Monde. Les Nains du Chaos tuèrent un grand nombre d'Orques noirs, mais ils laissèrent des tribus libres de vivre dans les montagnes où ils pourraient les recruter pour leurs armées.
Remorc et Romulorc étaient deux frères de sang orques noirs, élevés dans les fosses de Zharr-Naggrund par les Nains du chaos. D'une violence rare et sans pitiés, ils furent initiés à l'art de la guerre très rapidement et passèrent de nombreuses années à combattre dans l'Arène Sanglante comme Gladiateurs pour le plaisir de leurs Maîtres.
Toujours côte à côte, combattant avec une cohésion rarement observée chez des Orques. Leur soif de sang et de massacre avait atteint une valeur inégalée. Ils terrassèrent un grand nombre d'ennemis de toutes tailles et de toutes races : des stupides géants capturés dans les Désolations, des ogres montrueux assoifés de sang, des Elfes chétifs mais agiles et rapides...
Toutefois, le nombre impressionnant de leurs victoires et la réputation de tueurs implaccables qu'ils avaient acquis auprès des autres Peaux-vertes commencèrent à faire peur à leurs Maîtres esclavagistes. La révolte grondait au sein des tribus d'esclaves orques qui voyaient là deux chefs extraordinaires capables de rassembler une Waaagh ! terrifiante...
Les Nains décidèrent donc de mettre fin à cette "fraternité" dans un ultime combat les opposant et qui verrait mourir le plus faible d'entre eux... Par un odieux procédé, les Nains du Chaos greffèrent à Romulorc une machoire d'acier autour de sa gueule pour ce combat final alors qu'ils donnèrent à Remorc une énorme hache parcourue d'énergie mystique...
Là fut leur erreur car les deux frères comprirent ce que chercher à faire leurs Maîtres. La veille du combat, alors que leurs gardiens étaient plus saoul que d'habitude, ils purent récupérer les clés de leur geôle et s'enfuir en égorgeant tous les Nains du Chaos qu'ils rencontrèrent, dernier rempart entre eux et la liberté...
La réputation qu'ils avaient acquis avaient fait des émules et d'autres orques noirs et des kostos se joignirent à eux brisant ainsi les chaînes de l'esclavagisme. Ces derniers avaient enfin trouver les chefs de guerre qui les meneraient vers la gloire... Il s'ensuivit une série de massacre et une longue marche à travers le désert hostile de la plaine de Zharr... Mais alors qu'ils luttaient en pleine tempête de sable, la volonté de Gork (ou Mork) les sépara...
Romulorc était sûr d'avoir perdu son frère ce jour là, mort en orque libre Partenaire : Grumf Objectif : 1000 points Découpage des tranches : 250 pts / 2 mois Liste d'armée : Bande de p'tits curieux !! - Spoiler:
La Waaagh ! des Terres Sombres (1000pts)Héros (225 pts)- 1 x Grand chef orque noir = 146 pts
Armure lourde, Bouclier enchanté, Hacheur 'achement bien de Martog, Machoire de fer d'Imbad, Pierre de chance
- 1 x Grand chef gobelin = 79 pts
Lame d'l'assassin, Armure légère, Bouclier ensorcelé
Unités de base (306 pts)- 1 x 15 Guerriers orques = 120 pts
EMC, Kikoup', Armure légère, Bouclier
- 1 x 5 Gobelins sur loup = 81 pts
Musicien, Arme de base, Lance, Armure légère, Bouclier, Arc court
- 1 x 20 Gobelins de la nuit = 105 pts
EMC, Arme de base, Bouclier, 1 Fanatique
Unités spéciales (319 pts)- 1 x 19 Orques noirs = 319 pts
EMC, Armure lourde, Plein de kikoup', Bouclier, Etendard de discipline Unités rares (150 pts)- 1 x 4 Ogres buffles = 150 pts
Beuglard, Massue ogre
L'idée, comme vous l'avez peut-être compris avec mon thème, une armée composée d'orques noirs (dans la limité des points disponibles biensûr) s'échappant des Terres Sombre et des Nains du Chaos, brisant leurs chaînes d'esclaves... et massacrant du nabots au passage avec l'aide de quelques orques rebelles. Menés par le redoutable Romulorc Klat'nabo, les orques noirs traversent les Terres Sombres et s'enfoncent dans les Montagnes des Larmes. Ils remontent ensuite vers les Steppes Orientales soumettant au passage quelques tribus d'orques, de gobelins et d'ogres pour trouver gloire et surprise inattendues... Voici donc mon découpage en 4 sessions d'approximativement 250 points (mais très approximativement ) Grumf, si tu es prêt, je te propose de découper les sessions comme suit : -Session 1 : Janvier / Février -Session 2 : Mars / Avril -Session 3 : Mai / Juin -Session 4 : Juillet / Août Voici mon tableau d'avancement : Et voilà... J'éditerai mon sujet au fur et à mesure... Aaargh !! Les 4 parties de la carte des Terres Sombres s'affiche correctement dans la prévisualisation, mais pas dans le post !! J'essaierai de modifier tout cela un peu plus tard (je la supprime pour l'instant ).
Dernière édition par Argoran le Sam 1 Jan 2011 - 16:49, édité 4 fois | |
|
| |
gwidorig Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 5 Déc 2010 - 19:50 | |
| Je ne poste que sur ton topic histoire de ne pas flooder mais je vous souhaite à tous les quatre un tres bon appel aux geulards! Bonne chance et avancée bien vos armées respectives. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 5 Déc 2010 - 20:20 | |
| je déménage dernière semaine de décembre j'avoue que si on commençait en janvier bin ça m'arrangerait vraiment beaucoup d'autant plus que mes figurines (peintes ou non peintes) sont déjà en carton merci à gwidirind en passant pour ses encouragements
Dernière édition par grumf le Lun 6 Déc 2010 - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 5 Déc 2010 - 20:56 | |
| T'as plus le droit aux ogres en tant que mercenaire en V8. Vu que tes peaux-vertes sont des terres-sombres, elles doivent avoir des contacts avec les nains du chaos...une piste à exploiter peut-être? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 6 Déc 2010 - 8:00 | |
| - dromar a écrit:
- T'as plus le droit aux ogres en tant que mercenaire en V8.
Vu que tes peaux-vertes sont des terres-sombres, elles doivent avoir des contacts avec les nains du chaos...une piste à exploiter peut-être? Il me semblait bien avoir vu quelque chose dans ce goût, mais je ne savais plus où !! Pour les Nains du Chaos, c'est ce que j'avais pensé au début, en tant qu'armée alliée avec un héros et une unité de Guerriers... Mais je ne possède aucune de ces unités et le temps de les trouver sur Ebay ou ailleurs... De plus, vu les prix pratiqués par certains vendeurs !! Je dois donc faire appel à la bonté toute orque (et toute elfe aussi) de mes vaillants partenaires (Grumf, Marius, Le MOdhi)... Est-il possible que je fasse une légère entorse aux règles en intégrant une unité de mercenaires Buffles comme choix rare... Si cela dérange qui que soit, je change et réinvestis les 150 points ailleurs... Grumf, pas de souci pour commencer en Janvier, je change tout ça... Et bon déménagement !! Du coup, j'ai pris un peu d'avance, puisque mon héros sur loup et mes chevaucheurs de loup sont ébarbés, montés et prêts à être sous-couchés... Je les mets en stand-by. Merci Gwidorig pour tes encouragements... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 6 Déc 2010 - 8:14 | |
| pas de problème pour tes ogres je ne vois pas d'objection à ce que tu en prennes on n'a pas prévu de jouer en tournoi avec nos armées le but est de peindre une armée qui suis un fil conducteur | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 6 Déc 2010 - 9:10 | |
| Ton binôme a parlé | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 6 Déc 2010 - 9:16 | |
| Aucun problème Argoran, fais comme bon te semble c'est ton armée ^^ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 6 Déc 2010 - 9:24 | |
| Merci à tous les 3 Grumf, je me suis permis de reprendre ton background, de le modifier un peu et de l'intégrer au mien... Il me reste à compléter la fin et la séparation des deux frères En espérant que cela ne te dérange pas... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 6 Déc 2010 - 9:45 | |
| c'est fait exprès et tu as donc bien fait il nous fallait un début de background commun j'avoue ne pas être un écrivain exceptionnel | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 6 Déc 2010 - 9:58 | |
| - grumf a écrit:
- j'avoue ne pas être un écrivain exceptionnel
Idem pour moi mais j'ai trouvé ton ébauche excellente !!! Ne reste plus qu'à compléter | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 6 Déc 2010 - 10:39 | |
| En fait, la faq V8 du LA royaumes ogres a supprimé la règle "mercenaires", on ne peut donc plus recruter des unités du LA dans d'autres armées. En revanche, il est toujours possible d'inclure des unités du LA mercenaires en tant que choix de rare, c'est parfaitement légal et dans ce LA, il y a des ogres. (Attention cependant, le codex mercenaire inclut des unités des RO qui ne sont plus disponibles) http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htmA noter que tu peux inclure des unités de nains grâce à cette liste d'armée. Sinon tu peux te lancer dans une armée nains du chaos | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 1 Jan 2011 - 16:42 | |
| Et voilà, ça y est... Nous sommes le 1er janvier et notre CDA commence enfin !!! Tout d'abord meilleurs voeux à tous les Gueulards et excellente année 2011 Les photos de ma première cession concernent pour l'instant le montage et ce qui va avec... Chaque gob sera aussi équipé d'arcs courts qui seront attachés dans leur dos et le champion possédera une cape en peau de loup qui flottera au vent . Le chef de l'unité n'aura juste qu'un carquois (pas de place pour un arc avec la cape). Un autre gob sera aussi équipé d'un simple carquois car je n'ai pas d'autre arc+carquois dans mes rabiots ... Donc peu de franches conversions, bannière exceptée où j'ai dû faire un petit montage, rehausser le manche et contre-percer pour faire tenir le tout afin d'éviter qu'elle ne cache son porteur... Et voilà pour l'instant... Prochaine étape : sous-couche et "peinturlurage" ... Mes choix de couleur : simple dans les tons rouges pour les parties métalliques pour suivre avec le reste de mon armée. La bannière sera un patchwork de couleurs (probablement criardes, rouge, jaune, bleu) pour la démarquer... J'aurai voulu essayer de convertir les loups pour leur donner des poses dynamiques, mais je pense que le temps va me manquer... Je pense que je travaillerai un peu plus les socles en les décorant de bouts de bois et de branchages... Rien n'est vraiment collé pour l'instant, un p'tit choc et tout tombe ... Ce sera mieux pour la peinture, j'ai juste posé un léger point de colle pour vous présenter le tout... @+ Argoran | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 1 Jan 2011 - 23:42 | |
| Bon choix pour le champion, je possède aussi cette fig et je trouve qu'elle a vraiment de l'allure ^^ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 1 Jan 2011 - 23:54 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Bon choix pour le champion, je possède aussi cette fig et je trouve qu'elle a vraiment de l'allure ^^
Merci Marius, mais ça n'est pas malheureusement pas le champion . C'est bien le chef de guerre monté sur loup, le champion est celui qui a la lance baissée au milieu, un bouclier sans pointe et la tête du loup casquée ... Mais tu m'as peut-etre donné une idée !! Il semble me souvenir que chez Gamezone, il y un héros gobz monté sur loup très sympa ?? A voir... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 2 Jan 2011 - 10:28 | |
| Oups Enfin si ça t'a donné une idée ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Ven 7 Jan 2011 - 18:38 | |
| c'est cool de commencer par les "emmerdeurs" car c'est bien leur rôle en tout cas tu m'as l'air motivé à souhait | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 23 Jan 2011 - 18:38 | |
| Et voilà, après presqu'un mois sans avoir touché un pinceau , me revoici plus motivé (dixit Grumf ) que jamais... J'ai entamé les loups avant d'attaquer les gobelins et voici les premières photos... Seul le loup soclé est terminé, pour les 3 de droite, la couleur de base a été posée et les 3 de gauche ont leur couleur définitive (avec peut-être quelques petits ajustements) : Là, j'ai un peu foiré son oeil Pour la p'tite histoire, j'ai choisi un loup blanc pour le héros monté le voulant albinos (d'où les yeux rouges)... Je pense que le héros sera aussi un gob albinos (c'est-à-dire vert mais vert très très clair...). Pour les autres loups, j'avais envie de choisir des couleurs complètement différentes pour chacun mais des couleurs qui restent naturelles... Et voilà... Vos avis ??? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 23 Jan 2011 - 20:04 | |
| question loup je maitrise les loups marrons n'existent pas; ce sont les berger allemands qui portent ces teintes je ne peux que te conseiller d'aller voir des photos sur internet tu pourras te faire une idée bien réelle pour le loup blanc, je suis d'accord mais sous couché en noir ça te donne trop de contrastes essaie de partir d'une base ocre claire ou grise clair et tu forces tes contrastes foncés avec la truffe ou les gencives la différence sera énorme et le résultat plus que probant bonne peinture | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Mar 25 Jan 2011 - 9:38 | |
| +1 pour toi Grumf... C'est vrai que les loups, tu maîtrises . Je n'avais jamais vraiment fait la distinction entre les couleurs... Du coup, Google est mon ami et je vais vite chercher quelques couleurs plus naturelles ... Cependant, je pense que je vais garder ces couleurs peu orthodoxes... J'aime assez ce mélange de couleurs dans la meute... Nous dirons donc que ce sont des bergers teutogens élevés par nos amis gobs !! Mais je vais sûrement retravailler la gueule et les pattes pour les éclaircir davantage et revenir sur des teintes blanc/gris ou en tout cas plus claires... A voir... Pour le loup blanc, je suis parti certes d'une sous-couche noire, mais la couche de base est du Space Wolf Grey suivi d'un lavis de Fortress Grey mélangé à du Devlan Mud et brossé au Skull White... Mais c'est vrai que le fond tir plus sur le marron que sur le gris. Je vais essayer de surligner le bas de la pupille au noir pour faire ressortir les yeux... Mais c'est pas gagné car il y peu d'espace et il va me falloir une loupe ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Mar 25 Jan 2011 - 11:18 | |
| pour ne pas galérer tu devrais faire l'inverse peindre le dessous de l'arcade en noir puis peindre l'œil c'est bien plus facile et de meilleur rendu c'est comme les gueules, il ne faut pas commencer par les dents mais faire la gencive puis recouvrir vers la pointe des canines ça se recouvre automatiquement sans avoir à faire des traits de 1 micromètre en tout cas bonne chance pour tes "bergers teutogens" il y a moyen de faire de beaux dégradés là aussi car les dessus de têtes sont noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Jeu 10 Fév 2011 - 16:45 | |
| j'ai été voir sur internet pour tes chiens ils ont de nombreuses teintes plus qu'on ne pourrait imaginer en fait en espérant t'avoir aider ou tout du moins inspiré | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 12 Fév 2011 - 21:16 | |
| Merci pour tout cher confrère pour ces photos de bergers teutogens du Middenland ... Il ne reste plus qu'à peindre en gris / noir le haut du dos et le bout de la queue de mes 2 "bergers"... Pour le reste, ça avance... J'ai commencé à peindre les gobelins qui les chevauchent, mais j'ai juste eu le temps de peindre les couches de base et de poser les lavis... Je devrai être normalement dans les temps avec un petite déception quand même : je n'ai pas eu le temps de convertir les chiens / loups comme je l'aurai souhaité afin de leur donner une pose dynamique ... En attendant que tout ça sèche, j'ai quand même pu peindre cet après-midi le futur chef de mon unité de gobz de la nuit... Ce chef est aussi le gobelin que je présenterai avec le Gobz Forum pour le concours inter-forum... Bon, c'est vrai, je prends un peu d'avance alors que cette session n'est prévue qu'en mai/juin et que je n'ai toujours pas fini mes chevaucheurs En tout cas pour cette unité de gobz de la nuit, j'aimerai les présenter comme des gobz complètement dézingués avec les figs assez drôles de la v5... J'ai déjà commencé à en récupérer quelques unes, dont les fana que j'adore... En attendant, place aux photos... Celui-ci a The Gobz attitude : "Fuck them all... lé zorks, lé nabô, lé nelfs, lé zoms..." Au fait, bienvenu à toi Haydon... Très heureux que tu puisses participer à ce CdA avec nous... Je vais de ce pas voir ton sujet (voui, avec mon nouveau boulot, j'ai eu malheureusement peu de temps à consacrer au hobby et surtout au forum ... Mais je m'organise ). @+ Et voilà, sujet édité avec des photos un peu plus claires... Grumf, sors le tonnelet de bière aux champis ... Non, je n'en ai que 4 ou 5 pour l'instant... Mais je ne désespère pas d'essayer de constituer au moins une unité...
Dernière édition par Argoran le Mar 15 Fév 2011 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 12 Fév 2011 - 22:03 | |
| Ah les gobelins de la V5, ils ne sont vraiment pas banales mais ils ont tous un coté humoristique c'est ça leur cachés. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 13 Fév 2011 - 8:36 | |
| Toujours bon une note d'humour dans une armée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres | |
| |
|
| |
| [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres | |
|