| [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefu Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Istres (Pas loin de marseille) Armées jouées : Empire / Elfes Sylvains Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Mer 16 Fév 2011 - 23:29 | |
| Voila ma petite liste d'armée Nom d'armée : L’ordre de Camelus Général : Mark Von Camelus Thème général : Beige /Marron Background : J’y réfléchi Partenaire :OrqueID Objectif : 1000 points Découpage des tranches : environ 300 / 2 mois Liste d'armée : Personnages : 367 pts 1 Prêtre Guerrier (139pts) : VanCamelus Armure lourde, Marteau de guerre, Bouclier enchanté, Couronne de Commandement, Pierre de chance. 1 Capitaine(grande bannière) (88pts) : Marcelus Schvagen Armure de plate complète, Oriflamme de lumière 1 Sorcier de bataille (140pts) : Alarik Ota Niveau 2, Parchemin de Dissipation, Talisman de protection Base : 448 pts40 Hallebardiers (212pts) : Musicien, Porte-étendard 12 Arquebusiers (96pts)14 Flagellants(140pts)Spéciale : 75 pts Mortier (75pts)Rare : 110 pts Canon feu d’enfer(110pts)1ere deadline : 31/03 : Mortier, Canon feu d’enfer, 12 arquebusiers, le sorcier de bataille 2em deadline : 31/05 : 40 Hallebardiers, le capitaine 3em deadline : 31/07 : 14 flagellants, le Prêtre guerrier Après presque 4 ans sans peindre j'ai du boulot Tout vos conseils seront les bienvenue. Stefu L'impérial ^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Jeu 17 Fév 2011 - 5:45 | |
| Soit donc le bienvenu J'imagine que tu vas mettre tes persos, les 3, dans les hallebardiers. Aussi je trouve que ça fait très sac à points. Je verrais plus deux unités de 30, histoire de diminuer les risques et de ne pas avoir qu'une seule unité | |
|
| |
stefu Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Istres (Pas loin de marseille) Armées jouées : Empire / Elfes Sylvains Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Jeu 17 Fév 2011 - 8:39 | |
| Oui c'est vrai que ça fait sac a points. Je mets le mage avec les arquebuses et les deux autres avec les hallebardiers en effet. Le problème de mon infanterie c'est quelle est très fragile avec son commandement à 7 c'est pour ça que je mets une petite unité de flagellant de l'autre coté qui ne lâcherons le combat qu'une fois mort, après il est vrai que 14 flagellants ne tiennent qu'un tour ou deux. C'est pas évident les armées en 1000 points on est assez limité je trouve. | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Jeu 17 Fév 2011 - 10:54 | |
| Un autre joueur de l'ordre bienvenu partenaire et bonne continuation, j'attends tes figurines avec impatience. Tu va prendre quoi comme iconographie et comme blason? | |
|
| |
stefu Snotling en rut
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Jeu 17 Fév 2011 - 11:20 | |
| En fait un jour en allant au bureau tabac j'ai acheter un paquet de Camel essentiel pour ceux qui connaissent et donc je me suis trouver un pochoir tout fait d'ou le "Camelus". Mon emblème sera le magnifique Dromadaire de chez Camel :-) | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Jeu 17 Fév 2011 - 15:29 | |
| Tu n'a pas quelque chose qui ne nuis pas à la santé? ^^ | |
|
| |
stefu Snotling en rut
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Jeu 17 Fév 2011 - 17:40 | |
| Mais non mais non le dromadaire te veux du bien ^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Jeu 17 Fév 2011 - 18:47 | |
| vive le tabac chacun sa drogue moi le chameau je trouve ça chouette en plus tu vas être obligé de "bosser" | |
|
| |
Gorgre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf ! Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Jeu 17 Fév 2011 - 19:50 | |
| je pense que cela peut faire pas mal pour le Camel ! Bonne continuation Gorgre
Dernière édition par Gorgre le Sam 19 Fév 2011 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Calirion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Jeu 17 Fév 2011 - 19:59 | |
| Salut! Je dois dire que j'adore l'idée du dromadaire . J'adore les armées à thème de ce type là. Schéma de couleurs intéressant et pas banal . J'ai hâte de voir les premières figurines . Bonne continuation! Bonne soirée! | |
|
| |
stefu Snotling en rut
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus Mar 8 Mar 2011 - 15:24 | |
| Bonjour Bonjour,
petite mise a jour de ma liste.
A la place des flagellant il y aura 10 joueurs d'épées, du coup je change aussi le planning.
1ere deadline : 31/03 : Mortier, Canon feu d’enfer, 16 arquebusiers 2em deadline : 31/05 : 10 joueurs d'épées, le Prêtre guerrier, le sorcier de bataille 3em deadline : 31/07 : 40 Hallebardiers, le capitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus | |
| |
|
| |
| [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus | |
|