Warghhh,
Me revoilou avec les dernières élucubrations de mon cerveau maladif ….
Pour ceux qui ont connu l’un de mes premiers post, il était question d’un LA « Gob’s des égouts » V8 … une pure fantasmagorie sur une armée full-gob’s avec des unités grotesques aux règles farfelues ….
Et bien, le 9°age me plait beaucoup et vos œuvres aussi … j’ai remarqué la recrudescence de géants de tout type et de toute origine …. J’ai d’ailleurs noté que les tailles de socle de ces créatures a évolué au fils des versions …
50 x 50 mm, 50 x 100 mm et 50 x 75 mm …
Je sais que parmi vous, certains possèdent pas mal de spécimen de cette figurine …
Et bien, je me suis demandé ce que ça donnerait si les géants s’émancipaient et que l’un d’entre eux réunisse les autres en une armée …
Cela donnerait « Les Légions Géantes » !
Voici donc ce que je me suis amusais à faire en quelques heures pour pondre un LA des Légions Géantes 9°age …
Bien entendu, ceci n’est que pur spéculation de ma part … mais ça pourrait être drôle de jouer une armée de géants …
Les enfants géants deviendraient la force de base et les géants de toutes sortes qui composeraient la force vive de l’armée ….
Voilà donc le premier LA des Légions Géantes :
https://www.fichier-pdf.fr/2017/10/16/legions-geantes/J’ai bien rigolé à faire cette Kon’Ry qui en plus a été rapide, il n’est pas exclus que d’ici la fin d’année, vous me revoyez revenir vers vous avec une version pour une armée de trolls …
A vos coms !
A pluche,