Salut les gueulards !
Moi et mes gros gris, on a passé une semaine de vacance avec mon adversaire Homme-bète, c'était sympa, bref je raconte ma vie. On a acheté la boite du Col du Crâne, et j'ai Adoré tous ces petits gobelins complètements insignifiants, ils sont trop mimi et ils font que de fuir !!
Donc a part ça on disposait déja de nains ( du guerrier, des balistes...)
et en OG je dispose d'un chaman gobelin de la nuit.
Donc face a une armée de nains composé de deux balistes, un canon, des arquebusiers et des petits pâtés de guerriers nabots, comment je peux faire une liste qui tient la route ???!
Et là en unité rapide, c'est pas l'éclate, j'ai que mes araignées. Je peux faire l'impasse sur les fig pour faire des test, mais si je veux faire un rapport de bataille il me les faudra ces figurines.
Donc quesque vous me conseillez comme prochains achats ?
J'ai concocté une petite liste mais pour l'instant on oublie les figurines manquantes. On joue des batailles entre 750 et 1000 points.
La liste en question :
Liste d'armée orques & gobelins "OG5" : 797 points
- héros
- 1 Grand Chef Gobelin (75pts) :
- coût : 1x35pts = 35pts
- règles spéciales : Peur des Elfes;
- équipement de base : Arme de Base;
- objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Amulette de Protéjassion (25pts);
1 Grand Chef Gobelin (87pts) : coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Peur des Elfes;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Loup(12pts);
objets magiques : Tap' k'un Koup de Wollopa (15pts); Gemme de Soufre (25pts); unité de base24 Gobelins de la Nuit (134pts) : coût : 24x3pts = 72pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); 24 Gobelins de la Nuit (134pts) : coût : 24x3pts = 72pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale1 Char à Loups Gobelin (60pts) : coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : Char; Peur des elfes;
équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);1 Char à Loups Gobelin (60pts) : coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : Char; Peur des elfes;
équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);héros1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (105pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
équipement de base : Arme de Base;
objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts); unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) : coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) : coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netJe suis presque certain que mon adversaire alignera un maître des runes. Et j'ai testé avec deux chaman ben j'arrivais pas a grand chose.
Donc cette fois je pense jouer avec mon général dans un pâté, la GB dans un autre, et un troisième grand chef Kamikaze !!
Pour les unités je dois essayer d'achever le plus vite possible ses machines de guerre, les araignées n'avaient pas été suffisantes la dernière fois, les machines sont souvent protégées de 5 marteliers ou autres nabots blindés, donc peut-être qu'accompagnés de chars abbatre les machines deviendrait du domaine du Possible ?
Sinon mes pâtés sont au centre à avancer vers sont armée, tout en essayant de gardé le morale avec la GB jusqua lâcher les fanatiques.
Voilà a vos clavier et merci d'avance !