Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup    [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:36

Merci du retour Eddy

Citation :
qu'un full Gob's sans magie (puissante) à une espérance de vie limité selon moi

Cette réflexion , plus ta liste de GDN postée pour le GD beaucoup m'ont fait me poser la question de l'intérêt d'un mago de l'ombre dans cette liste ?

Si je comprends bien l'attribut du domaine qui est pour rappel :
Citation :

- Ce sort ne peut être lancé que sur un Personnage ou sur une unité constituée d’une seule figurine . La cible peut effectuer un Mouvement Magique de 10′′ avec la règle Vol. Si la cible dispose de la règle Grande Cible ,ce mouvement est limité à 2′′.

Si je comprends bien la définition d'une seule figurine : c'est une figu montée ou non , mais il faut qu'il y est qu'un seul socle . Ce que ce soit infanterie / cavalerie / monture monstrueuse /monstre monté ou non non confused

En plus clair les héros sur araignées doivent normalement compter " comme une seule figz " et bénéficier de l'attribut du domaine de l'ombre si un sort est lancé avec succès non confused

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

[T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup    [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:09

Citation :
Si je comprends bien la définition d'une seule figurine : c'est une figu montée ou non , mais il faut qu'il y est qu'un seul socle . Ce que ce soit infanterie / cavalerie / monture monstrueuse /monstre monté ou non non confused

Yep Wink Une figurine, c'est un socle. Qu'elle soit montée ou non, qu'importe son type. La seule exception est pour les figurines qui ont la règle grande cible et qui ne peuvent donc bouger que de 2 pas.

Tu ne peux pas faire bénéficier de ce sort sur un perso dans une unité, par exemple. Un héros dans une unité, c'est une unité de plusieurs figs. Tu ne peux donc le lancer que sur des figs qui se baladent seules.

Elle a de la gueule ta liste béta Wink
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup    [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:20

Merci pour tes précisions rapide Kouzin de l'épine Wink

Citation :
Elle a de la gueule ta liste

Merci patron Danse , mais pour le coup y'a des p'tits coups de catin qui montent tranquillou Réjoui

Je pars sur cette liste pour le GD , mais ferait peut-être une petite modif suivant ou me mène cette réflexion Règles

Je vous tiendrais au jus quoi qu'il en soit .

Merci à vous pour toute vos précisions et votre disponibilité J'aime .

Eddy ton obsession de la magie et ta liste que tu voulais pour le GD m'ouvre de nouvelle piste . Merci pour le partage Acclamation

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup    [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:26

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  on peut plus cibler un perso dans une unité ?

Il n'a le type "focaliser" qui lui permet de cibler un perso dans une unité ?

Ça marché en V8 ... Va falloir que j'aille relire les FAQ ....

Merci pour l'info ...

Mais le domaine de l'ombre est surtout la pour pourrir les unités adverses et augmenter la mobilité !

(Mais du coup, j'y pense : ça peut être drôle pour protéger une MDG ... Elle tire et avant d'être chargée, hop tu la téléporte 10' plus loin ... Et d'un tour de tir de gagner ... Lol

À oublier : corriger par notre bon Vil ci dessous ...
Je l'emballe car j'ai aucun texte à portée donc de mémoire et en rebondissant sur certains post ... Ben, il m'arrive de prendre trop d'élan et d'oublier de m'arrêter avant le mur Orc Splash )


À pluche


Dernière édition par Eddy19 le Lun 21 Aoû 2017 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup    [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:23

Eddy19 a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  on peut plus cibler un perso dans une unité ?

Il n'a le type "focaliser" qui lui permet de cibler un perso dans une unité ?

Ça marché en V8 ... Va falloir que j'aille relire les FAQ ....

Merci pour l'info ...

Mais le domaine de l'ombre est surtout la pour pourrir les unités adverses et augmenter la mobilité !

Mais du coup, j'y pense : ça peut être drôle pour protéger une MDG ... Elle tire et avant d'être chargée, hop tu la téléporte 10' plus loin ... Et d'un tour de tir de gagner ... Lol

À pluche


Tu te laisses emporter mon ami ! Rire

Cet attribut ne fonctionne que sur les personnages.

Par contre le char de l'Ankou fonctionne bien lui.

Je me rappelle l'avoir utilisé à l'inter par exemple. C'était mon dernier tour (et le dernier de la partie) et mon unité de gobz s'est retrouvée à moins de 6" de l'objectif...

Et hop !

Plein de points pour moi ! Réjoui


En tous cas, je conseille vivement le domaine de l'ombre pour les armées gobelines de la V. 0.99

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup    [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:51

Ayant quelques doutes sur l'attribut de l'ombre ...

Voici mon ressenti qui pourrait t'aider dans tes choix :

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5994-attribut-du-domaine-de-l-ombre#96900

C'est un sujet à suivre quand il y aura les premiers retours

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup    [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDP]les gobz défouraient
» GD beaucoup... Goblin's dé IV
» Mes décors (beaucoup sont imprimés en 3D)
» À la Warghhh'Bar !!!! V0.99 VS Valnor mode Gb beaucoup
» Les gobz de Silexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: