betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup Lun 21 Aoû 2017 - 18:36 | |
| Merci du retour Eddy - Citation :
- qu'un full Gob's sans magie (puissante) à une espérance de vie limité selon moi
Cette réflexion , plus ta liste de GDN postée pour le GD beaucoup m'ont fait me poser la question de l'intérêt d'un mago de l'ombre dans cette liste ? Si je comprends bien l'attribut du domaine qui est pour rappel : - Citation :
- Ce sort ne peut être lancé que sur un Personnage ou sur une unité constituée d’une seule figurine . La cible peut effectuer un Mouvement Magique de 10′′ avec la règle Vol. Si la cible dispose de la règle Grande Cible ,ce mouvement est limité à 2′′. Si je comprends bien la définition d'une seule figurine : c'est une figu montée ou non , mais il faut qu'il y est qu'un seul socle . Ce que ce soit infanterie / cavalerie / monture monstrueuse /monstre monté ou non non En plus clair les héros sur araignées doivent normalement compter " comme une seule figz " et bénéficier de l'attribut du domaine de l'ombre si un sort est lancé avec succès non @+ | |
|
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup Lun 21 Aoû 2017 - 19:09 | |
| - Citation :
- Si je comprends bien la définition d'une seule figurine : c'est une figu montée ou non , mais il faut qu'il y est qu'un seul socle . Ce que ce soit infanterie / cavalerie / monture monstrueuse /monstre monté ou non non confused
Yep Une figurine, c'est un socle. Qu'elle soit montée ou non, qu'importe son type. La seule exception est pour les figurines qui ont la règle grande cible et qui ne peuvent donc bouger que de 2 pas. Tu ne peux pas faire bénéficier de ce sort sur un perso dans une unité, par exemple. Un héros dans une unité, c'est une unité de plusieurs figs. Tu ne peux donc le lancer que sur des figs qui se baladent seules. Elle a de la gueule ta liste béta | |
|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup Lun 21 Aoû 2017 - 19:20 | |
| Merci pour tes précisions rapide Kouzin de l'épine - Citation :
- Elle a de la gueule ta liste
Merci patron , mais pour le coup y'a des p'tits coups de catin qui montent tranquillou Je pars sur cette liste pour le GD , mais ferait peut-être une petite modif suivant ou me mène cette réflexion Je vous tiendrais au jus quoi qu'il en soit . Merci à vous pour toute vos précisions et votre disponibilité . Eddy ton obsession de la magie et ta liste que tu voulais pour le GD m'ouvre de nouvelle piste . Merci pour le partage @+ | |
|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup Lun 21 Aoû 2017 - 19:26 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on peut plus cibler un perso dans une unité ? Il n'a le type "focaliser" qui lui permet de cibler un perso dans une unité ? Ça marché en V8 ... Va falloir que j'aille relire les FAQ .... Merci pour l'info ... Mais le domaine de l'ombre est surtout la pour pourrir les unités adverses et augmenter la mobilité ! ( Mais du coup, j'y pense : ça peut être drôle pour protéger une MDG ... Elle tire et avant d'être chargée, hop tu la téléporte 10' plus loin ... Et d'un tour de tir de gagner ... LolÀ oublier : corriger par notre bon Vil ci dessous ... Je l'emballe car j'ai aucun texte à portée donc de mémoire et en rebondissant sur certains post ... Ben, il m'arrive de prendre trop d'élan et d'oublier de m'arrêter avant le mur )À pluche
Dernière édition par Eddy19 le Lun 21 Aoû 2017 - 20:40, édité 1 fois | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup Lun 21 Aoû 2017 - 20:23 | |
| - Eddy19 a écrit:
- Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on peut plus cibler un perso dans une unité ?
Il n'a le type "focaliser" qui lui permet de cibler un perso dans une unité ?
Ça marché en V8 ... Va falloir que j'aille relire les FAQ ....
Merci pour l'info ...
Mais le domaine de l'ombre est surtout la pour pourrir les unités adverses et augmenter la mobilité !
Mais du coup, j'y pense : ça peut être drôle pour protéger une MDG ... Elle tire et avant d'être chargée, hop tu la téléporte 10' plus loin ... Et d'un tour de tir de gagner ... Lol
À pluche Tu te laisses emporter mon ami ! Cet attribut ne fonctionne que sur les personnages. Par contre le char de l'Ankou fonctionne bien lui. Je me rappelle l'avoir utilisé à l'inter par exemple. C'était mon dernier tour (et le dernier de la partie) et mon unité de gobz s'est retrouvée à moins de 6" de l'objectif... Et hop ! Plein de points pour moi ! En tous cas, je conseille vivement le domaine de l'ombre pour les armées gobelines de la V. 0.99 | |
|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup Ven 1 Sep 2017 - 9:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup | |
| |
|