Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Arackno-Troll : même pas peur, ma première croute ! | |
|
+6betazir MagnanXXIII Vil le Môvé Apo Argoran Eddy19 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Arackno-Troll : même pas peur, ma première croute ! Mer 25 Jan 2017 - 21:23 | |
| C'est qu'une fois à la retraite tu veux aller chez forge world que tu t'enchaines ainsi Ta vouivre ailée j'ai trouvé ta source d'inspiration : Chambre à part , tu essais diverses poses , matières , figurines c'est très bien pour maintenir la motivation . Après si vraiment tu accroches bien , il faudra certainement que tu investisses dans des pâtes plus adaptées pour continuer ton évolution sans être bridé par la matière La fimo aurait été très bien pour commencer ( peu onéreuse , ce travail pô trop mal , mais malheureusement demande une cuisson ) T'as accès à un four dans ton local de planqué lapin Bonne continuation @+ | |
| | | Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Arackno-Troll : même pas peur, ma première croute ! Jeu 26 Jan 2017 - 17:45 | |
| J'avais pas vu, mais c'est vrai qu'en photo, elle a un côté Denvers ...
Mais oui, je prendrais de la vraie pâte et de vrais instruments si ça me plaît et que je continue ... Pour le moment, ça me fait marrer ...
Mais je fais ça au bureau pendant ma pause de midi ... Alors, non : pas de four ... (Et je ne pourrais pas faire ça à la maison ...) Si je continue : Je pense garder la première pâte pour le gros des fig et peut-être en trouver une plus adapté aux détails juste pour les finitions ... Peut-être même que j'aurais touché un pinceau d'ici là ...
On verra bien, il me reste de quoi faire 3 à 5 figurines avec les restes des pots ... J'aviserais à ce moment-là ...
Semaine prochaine : tentative de chariot snot's version Eddy ...
Merci et à pluche | |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Arackno-Troll : même pas peur, ma première croute ! Dim 29 Jan 2017 - 17:30 | |
| Aujourd'hui, j'suis de garde ... Alors, j'ai tenté de faire une nouvelle fig ... Et j'avais piqué les pinceaux de mon fils ... Résultat au bout de 4h ... Moins probant que les dernières ... Mais voici un géant écossais .. Voilou, c'est 5° fig ... Toujours pas au point mais il me reste encore un peu de pâte .... À pluche | |
| Sujet: Re: Arackno-Troll : même pas peur, ma première croute ! Jeu 2 Fév 2017 - 12:01 | |
| Bon .... J'ai fini la pâte fine ... Dans la vie, y en a qui ont de la chance et d'autres pas ... Celui-ci a du se contenter des fin de pot ... Il est donc adapter .... Bon, il me reste un peu de l'autre pâte pour une dernière fig et après je fais le bilan ... Mais déjà 3 choses : 1- j'chuis pas patient ! 2- j'chuis pas doué en peinture 3- Je me marre bien .... À pluche | |
| Sujet: Re: Arackno-Troll : même pas peur, ma première croute ! Jeu 9 Fév 2017 - 12:53 | |
| | |
| | | venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Arackno-Troll : même pas peur, ma première croute ! Jeu 9 Fév 2017 - 18:06 | |
| je n'ai pas eu le temps de me prononcer sur tes créations .... je vois sur certaines photos que tu hésites entre carottes et courgettes ....pour le repas ,évidemment What else ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arackno-Troll : même pas peur, ma première croute ! | |
| |
| | | | Arackno-Troll : même pas peur, ma première croute ! | |
|