| Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" | |
|
+8litrik betazir thomasking Trotar le Vif Vil le Môvé Apo Block le saigneur grumf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Ven 25 Jan 2019 - 18:34 | |
| Je vous propose donc les nouvelles directives en vue du nouveau concours. Commençons l'année par un gros socle, histoire de se faire plaisir. J'accepte toutes les possibilités qui vous sont offertes que ce soit un ogre, un troll, un char, un truc volant ou rampant etc etc .... Il faut juste un gros socle réglementaire dessous. Vous avez le choix et sûrement une figurine en attente qui désespère de sortir du tiroir. Comme il y aura du boulot, je vous donne jusqu'à fin avril soit 3 mois. C'est un bon délai pour vous faire plaisir sans bâcler. Amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Ven 25 Jan 2019 - 19:07 | |
| Vert! Bon bin j'en suis Après avec quoi C'est sur que se sera un gros socle, que ça volera et ne sera probalement pas vert ni gros | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Ven 25 Jan 2019 - 21:07 | |
| bah bien sur que j'en suis ! après avec quoi, je pense venir avec ma GB qui est en stand by :3 | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Ven 25 Jan 2019 - 22:23 | |
| J'en suis aussi lé kopins ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Ven 25 Jan 2019 - 23:51 | |
| - Citation :
- Vous avez le choix et sûrement une figurine en attente qui désespère de sortir du tiroir.
T'es venu espionner chez moi ou t'as de dons de voyant mon cher grumf Compte sur moi pour sortir une grosse bestiole, et pour qu'elle terrorise toutes les races à peau rose je vais de ce pas commencer ma première étape, et pas des moindres, choisir la figurine.. @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Dim 27 Jan 2019 - 21:11 | |
| Evidemment que j'en suis | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Sam 2 Fév 2019 - 13:05 | |
| Je tente le coup aussi , sans garantie que la motivation même le projet au bout , mais à l'instant T je suis des vÔtres mes paupiettes @+ | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Sam 2 Fév 2019 - 13:44 | |
| Coucou les BOYZ ! Je peux participer avec une figurine déjà peinte ou il faut forcément en peindre une spécialement pour ce concours ? Je viens de finir une figurine pour un concours, enchainer sur un nouveau me parait assez éreintant, sachant que la figurine que je viens de faire c'est aussi un monstre !
Et c'est obligé de sortir de l'univers de Warhammer Battle ? Parce que ma figurine vient de 40k. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Dim 3 Fév 2019 - 0:16 | |
| Oki doki ! Alors je prépare une autre figurine pour le concours.
J'espère pouvoir la finir en parallèle de mon CDA.
Un indice sur ce que je vais présenter ?
Qu'est-ce qui fait peur aux enfants ?
LE BRUIT ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Dim 3 Fév 2019 - 18:51 | |
| - grumf a écrit:
-
Tout le monde peut participer ....heureusement. Par contre; il faut que ce soit vert ou gras forcement en rapport au monde de battle.
Pas d'ouverture aux autres races? Des fois que Block nous propose une fig de son ost elfique, ou qu'un autre participant ait quelque chose à proposer? | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Lun 4 Fév 2019 - 9:15 | |
| Vert ! - Eul boss du koncour a écrit:
- il faut que ce soit vert ou gras forcement en rapport au monde de battle
- Eul traîtreuuu a écrit:
- ne sera probalement pas vert ni gros
Bin, j'ai rien de gros qui soit vert ou gras et pas peint (en ce moment ça va sans dire) J'avais cru comprendre qu'on pouvait aligner ce qu'on voulait..... - Eul King a écrit:
- Pas d'ouverture aux autres races? Crying or Very sad
Des fois que Block nous propose une fig de son ost elfique On fait quoi boss ? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Lun 4 Fév 2019 - 16:48 | |
| Je suis pour que ce soit ouvert aux autres races théoriquement, je peint un skaven, (mon porteur de la GB a pour base boneripper hehe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Lun 4 Fév 2019 - 18:08 | |
| J'autoriserai donc une grosse pièce battle sans restriction de race. Tant que vous me mettez pas des spaces marines sur sauterelles géantes, je suis magnanime. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Lun 4 Fév 2019 - 21:36 | |
| Petit message de flood, pour dire que je suis content: WOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHOUUUUUUUUUUUU!!!! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Lun 4 Fév 2019 - 21:39 | |
| Waaaagh !
Il me plaît bien ce concours ! J'en suis, j'ai justement une Arack qui me fait de l'oeil et ça va me motiver pour finir la bête !
Hâte de voir vos productions !
Morakk | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Sam 9 Fév 2019 - 9:23 | |
| Waaagh ! bande de snots - Morakk a écrit:
- J'en suis, j'ai justement une Arack qui me fait de l'oeil
Ca fait au moins… plusieurs années aussi, non ?? Pis après, y'en a qui ose rire de la mienne Sur le principe j'en suis, j'ai un gros gobz sur char ou un pataud sur vouivre qui sont en attente depuis un p'tit moment aussi… Et une arack | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Dim 10 Fév 2019 - 16:02 | |
| Waaaaagh ! Je l'ai depuis un moment oui mon arack, mais je l'ai commencée en fin d'année dernière, alors ne nous compare pas Fais la tienne aussi tiens ! Morakk | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Dim 10 Fév 2019 - 16:55 | |
| J'en suis aussi | |
|
| |
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Lun 11 Fév 2019 - 23:11 | |
| Comptez moi parmi les participants ! Et gloire aux morts-vivants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Ven 15 Fév 2019 - 19:08 | |
| Ça avance chez moi. Ma vouivre va enfin être fini après un an à errer dans les couloirs du temps . Ce n'est pas pire qu'une arark devenue très célèbre...... J'espère qu'il en ai de même chez vous. amicalement grumf qui voulait juste motiver les troupes . | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Ven 15 Fév 2019 - 19:38 | |
| Toujours pas commencé mais j'ai trois mois, donc ça devrait le faire hehe | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Jeu 28 Fév 2019 - 1:45 | |
| Waaagh ! bande de snots ! - Da Big Boss a écrit:
-
Ce n'est pas pire qu'une arark devenue très célèbre...... J'adore, après autant de temps, elle fait toujours parler d'elle J'ai commandé ma bestiole, un p'tit craquage, mais depuis le temps que je voulais cette pièce ! Elle devrait arriver d'ici une dizaine de jours… je vous laisse la surprise Ce ne sera donc toujours pas l'arach - Morakk a écrit:
- Je l'ai depuis un moment oui mon arack, mais je l'ai commencée en fin d'année dernière, alors ne nous compare pas
C'est pô le temps qui compte, c'est le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" Dim 3 Mar 2019 - 11:01 | |
| "Prom'nons nouuuus dans les boiiiis! Si je te trouve, je te BROIE!"" | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" | |
| |
|
| |
| Concours début 2019 "un monstre pour faire peur aux enfants" | |
|