Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Proposition de CDA pour la fin d'année 2019

+8
Valnor
vg11k
Raven
betazir
Alex-bbr
grumf
thomasking
Block le saigneur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Empty
MessageSujet: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 9:06

Vert !

Pour relancer un peu le forum, je vous propose un petit CDA (Merci E.J. pour l'idée)

Afin que ce ne soit pas trop contraignant on part sur du cool :
- Date : 1er septembre 2019 - 31 décembre 2019.
- Point d'avancement avec postage de ces œuvres, tous les 1er du mois (octobre, novembre et décembre)
- Figs : 1 personnage, une troupe et un bonus (monstre, décors, 2ième perso, 2ième troupe, etc.)
- Armées : Plutôt 9ième age et gueularde mais si quelqu'un envisage une autre armée (des nains par exemple hein Vil ? Siffle ) on peut négocier.

Perso, je pense faire mon seigneur orque sur char et mes orques noirs. Pour le bonus, ce sera une surprise.... scratch

Bon bin maintenant qui qu'en est ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 13:05

J'en suis Very Happy
La période me convient, je devrai (à prendre avec moultes circonflexes) être diplômée début septembre, et je compte me la jouer cool 1-2 mois avant de chercher activement mon premier boulot Green

Mais plus de gueulards pour moi, malheureusement, je n'ai qu'une seule armée à proposer (vous savez laquelle, je ne fais qu'en parler ^^ )
J'espère les avancer un max à ce moment! Very Happy

J'espère qu'on aura plein de motivés Wink
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:46

Grumf
J'ai toujours de la peau verte en attente, il va de soit que j'en serais.Wink
ce qu'il me faut c'est des dates butoirs sinon je n'avance pas . Zen
amicalement grumf
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

Armées jouées : O&G, Empire

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 7:30

D'habitude je suis plus un loup solitaire en peinture, mais allez, je me lance aussi avec vous Wink
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:52

Vert !

Et de 4. Wink

Question ? Que'est ce qui est meiux d'après vous ?
- Créer un post dédié pour ce CDA où chacun pourra présenter son programme (fig, calendrier, discution, etc.) et montrer ces avancées.
- Créer chacun son post perso avec un post récap pour publier les œuvres chaque mois ?

Merci de votre retour sur le sujet Green (Je débute en CDA Bag )
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:44

Grumf
On peut utiliser la partie CdA qui existe déjà . Pensif
Cela me parait le plus logique.
Je vais d'ailleurs y poster mes objectifs que je compte m'imposer. Zen
amicalement grumf
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 23:13

J'ai bien envie de tenter le coup avec vous mes paupiettes Pensif
Malgré mon abandon au dernier CDA , j'ai quand même une armée à assembler silent
C'est un rythme de sénateur qui me correspond et en ce moment , je suis bien motivé Danse

A voir si ça tient dans la durée , mais je compte sur vous pour me glisser une petite olive Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Ecusso10 si jamais je faiblit   Green

@+ betazir
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 9:00

Ça tombe dans mes projets. Vous verrez mes avancées Wink
Ce sera du gob AOS
betazir
betazir

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 20:29

block eul' déménageur a écrit:
Point d'avancement avec postage de ces œuvres, tous les 1er du mois (octobre, novembre et décembre)

Le reste des choix est très cool et laisse de la liberté et du temps Wink
Cependant , sur ce point j'aurais peut-être plus vu un point d'avancement à la semaine ou tous les 15jours max .

D'une part , le but de ce CDA est de redynamiser le fofo . Avec un point semainier , même pour montrer un lavis ou autre , on créer de l'activité forumesque Pensif

D'autre part , pour les personnes les plus versatiles ( dont je fait partit Green ) cela permettrait peut-être de conserver une certaine motivation en imposant une certaine "rigueur" Pensif

@+ betazir
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 7:36

Betazir a écrit:
sur ce point j'aurais peut-être plus vu un point d'avancement à la semaine ou tous les 15jours max
Je suis d'accord avec Beta, un compte rendu plus régulier permettrait de créer plus de contenu. Et pour ceux que ça concerne, ça peut fixer des dead lines plus courtes et donc avancer plus

Faut que je prépare ma liste pour savoir ce que je vous mijote Content
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 16:14

Vert mes Gueulards !!!!

Les vacances sont finies Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  et me revoici aux affaires Wink

Si j'ai bien compté, on a quelques motivés pour la rentrée Danse

Thomas, Béta, Raven, Eul Boss et Alex. Plus moi ça fait 6. Un bon début mais il y a encore un mois avant de clore le numerus-clausus. Green

Pour répondre à Béta sur la périodicité, je plussoie la quinzaine plus que l'hebdo, ça laisse du temps pour avancer une fig ou un groupe. Sur une semaine avec la vrévie, ça me paraît compliqué.

Si ça vous va, on part la dessus et ça donne en résumé :

- Point d'avancement avec postage de ces œuvres sur un sujet dans la rubrique Appel aux gueulards (existant ou à créer) tous les 15 jours même si y a pas grand chose à montrer.
- Figs : 1 personnage, une troupe et un bonus (monstre, décors, 2ième perso, 2ième troupe, etc.)
- Armées : Plutôt 9ième age et gueularde mais on accepte les estrangers. (Hein Thomas ?)
- Commentaires : afin de re-dynamiser le forum, ce qui est l'objet de ce sujet, s'obliger à commenter le maximum de post de ces petits copains.

Donc un mois pour les retardataires pour se déclarer (notamment les deux profs avec leur 11 mois de congés annuels qu'on que ça à faire Orc Splash ) et on commence Danse
vg11k
Gnoblar amuse-gueule
vg11k

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:14

Je prends note de votre événement pour la prochaine gazette afin de relayer l'info sur les autres forums. Cependant, je sort moi-même d'un CDA qu'il m'a été difficile de boucler. Pour le votre je ne serais que spectateur. Bon courage aux valeureux participants !
Valnor
Ogre affamé
Valnor

Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 0:07

Jen serais,) avec du nabots!!!!

thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 8:03

Cool! Plus y aura de monde, plus on pourra se motiver! Very Happy
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif

Armées jouées : orques et gobelins

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 21:33

WaaaRgh !!!

j'en serai, je prépare deux trois bricoles puis, pour le 1er septembre, la photo des orques et gobz que je peindrai (je me tâte pour la surprise mais j'ai encore le temps pour me décider).

et même si ça relèvera pour moi d'un acte contre-nature, je serai à l'heure pour poster tous les 15 jours Wink

@+
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 19:59

Waaaaagh les Gueulards !

J'en suis ! Je croyais même avoir déjà posté (mon sujet est d'ailleurs ouvert !) !

Bon courage à tous dans cette aventure et hâte de voir vos productions !

Morakk
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 7:39

Vert !

Eul Snot a écrit:
Je croyais même avoir déjà posté
Mais encore heureux que je veille au grain pour vérifier les engagements.... Ange

Donc 9 si je sais encore compter Wink

Spoiler:
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 8:19

Ouéééé Morakk!

Maintenant que t'es au chom... en attente de la rentrée Ange , tu dois avoir du temps à perdre Ange

Vas y! Attaque! On te rattrapera plus tard! :p
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 9:04

Vert !!!!

Plus qu'une semaine avant le début des hostilités peinturluresques Wink

9 inscrits à ce jour mais encore un peu de temps pour les retardataires !

Je vise personne mais bon y'en a qu'on plein de trucs en cours et ça leur coûterait rien de s'inscrire.... Bag  Hein ? J'dis ça, j'dis rien mais quand même. Siffle
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:33

Grumf
J'avoue , j'ai pris un peu d'avance mais ça rattrapera ma vitesse désespérément lente de ma peinture. Rire
J'ai eu le malheur de découvrir MINECRAFT par ma plus jeune fille pour ceux qui connaissent.
Il n'empêche que ce CDA va me motiver un peu plus pour avancer dans la quête de celui qui submergera l'autre. Twisted Evil
amicalement grumf
betazir
betazir

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 12:13

Bon alors tu le lances officiellement ton truc l'ancien ou va falloir te faire tâter du Zopinel Green
Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Gobby_10Block , vient me voarrr

@+ betazir
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: [CDA] Les Gueulards toujours fort et vert !   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:33

Vert  mes Gueulards !

On est le 1er, le temps impartis pour ce décider est révolu et donc je lance officiellement
Les Gueulards, toujours fort et vert !
Le choix des armes des Gueulards pour la fin 2019 Wink

Les 9 courageux (ses) Gueulards qui ont répondus présent sont :
Spoiler:

- Alex BBR et sa waaagh ! Krepusculair et/ou son 4ième du hochland.
Les renforts de la WAaagh ! Krépusculair

- Béta et sa horde de gobz !
                   Lé gobz d'eul ganger

- Block le saigneur et sa waaaagh ! Block nid de gnoux.
                   La waaagh ! Block nid de gnoux

- Grumf et sa waaagh ! infinie
                  https://lesgueulards.easyforumpro.com/t6190-cda-2019#101097

- Morakk le buté et ses Azt'Orcs de Quetzalc'Orc'Atl.
                  les-azt-orcs-de-quetzalc-orc-atl

- Raven et ses bondissants gobelins.
                  https://lesgueulards.easyforumpro.com/t6191p25-peinture-de-mes-gloomspitz-gitz

- ThomasKing et ses vikings surdimensionnés.
                   La viking's attitude

- Trotar le vif et des surprises.
Le clan Orkisson

- Valnor avec du Nabot pour le citer.
L'agrandissment du Throng

- Apo et ses haches noires.
Lé H noars

Pour rappel, le règlement "light" de cette affaire.

- Point d'avancement avec postage de ces œuvres sur un sujet dans la rubrique Appel aux gueulards (existant ou à créer) tous les 15 jours même si y a pas grand chose à montrer. (Pour les 2-3 qui n'ont pas ouvert de post, merci de le faire fissa ou Béta va vous envoyer son zopinel. Je remettrai le lien quand se sera fait.)

- Armées : Plutôt 9ième age et gueularde mais on accepte les estrangers. (Hein Thomas ?)

Mais surtout le plus important, poster tous ce que vous pouvez car le but ultime c'est de re-dynamiser le forum Danse

Sur ce, bonne peinturlure à tous et à dans 15 jours grand max ! Wink

PS :
Bétazir a écrit:
Bon alors tu le lances officiellement ton truc l'ancien ou va falloir te faire tâter du Zopinel
Des promesses, des promesses.....

Dernière édition par Block le saigneur le Mer 4 Sep 2019 - 7:27, édité 1 fois
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

Armées jouées : O&G, Empire

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 11:46

Hello !

Je suis enfin installé à Nantes mais j'attends d'avoir internet pour ouvrir un post, normalement ils ouvrent ma ligne cet après midi Wink

A bientôt !
Apo
Géant ventripotent
Apo

Armées jouées : Orques&Gobelins

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 20:50

ouaaah je quitte un peu le forum pendant deux mois et qd je reviens, ya un cda !
hmm...j'vais pas laisser passer ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ça tombe bien, me fallait un truc en plus du cda des vampires pour me motivailler a peindre drunken jsuis partant chef !
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:02

Et un de plus
yeahh👍👍
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019   Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Icon_minitime

Proposition de CDA pour la fin d'année 2019
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant