| Le Mohdi à la technologie | |
|
+14Morakk Le Buté Alex-bbr Block le saigneur Theokronos thomasking Apo socara Gork'Mork Vil le Môvé Eddy19 betazir grumf Argoran LE MOhdi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 14 Avr 2020 - 10:51 | |
| Vert !!
Vive le confinement !!! Les grands anciens ressortent de leur grotte/caverne/mer/ appartement/maison/nid (rayés les mentions inutiles)
J'aime bien ton géant, même si on ne se rend pas compte que c'est un géant..... Et l'effet enflammé est très bien (pour mon niveau en tout cas) Le MNM passe crème également! C'est quoi la suite ? | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 15 Avr 2020 - 11:36 | |
| Encore un miraculé qui retrouve le chemin de la maison en ces temps difficiles Miraaaacle! Et avec une fig de qualité en plus J'adore ton NMM, tu as utilisé quoi comme couleurs? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 15 Avr 2020 - 11:51 | |
| Waaagh ! - TK a écrit:
- Encore un miraculé qui retrouve le chemin de la maison en ces temps difficiles
Pareil, ça fait plaisir de te revoir mon Mohdi Elle claque cette figouz Belle réussite sur le MNM ! On veut en voir plus ! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 15 Avr 2020 - 20:24 | |
| Waaaaagh ! le Modhi !
Ca fait plaisir de te voir ici ! Vive le confinement en fin de compte !
Très jolie fig ! Félicitations ! On veut les autres figs de cette gamme !
Courage pour la suite !
Morakk | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Jeu 16 Avr 2020 - 21:33 | |
| Salut le mohdi!! Très bien peint ton géant de feu, l'effet doré sur la couronne est impeccable J'aime beaucoup l'effet sur la peau au niveau des épaules ça se voit mieux, c'est un effet tatouage? @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Ven 17 Avr 2020 - 7:58 | |
| Merci pour vos commentaires, ça faisait longtemps et ça fait toujours autant plaisir!
@Trotar : Non la figurine contient des raynures. J'ai donc fait un pseudo OSL pour rappeler la lame =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 21 Avr 2020 - 6:44 | |
| Waaagh ! l'est chouette ton Piccolo Le dégradé de blanc est très réussi. Bon c'est pô un orque ou un gobz, mais c'est un peau-verte quand même | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 21 Avr 2020 - 7:27 | |
| - Argo a écrit:
- Le dégradé de blanc est très réussi.
+1 je plussoie , il est top , du coup la peau à coté est presque trop fade @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 21 Avr 2020 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 21 Avr 2020 - 9:27 | |
| Waaaaagh ! Aaaaaah ! Un Peau-Verte ! Tu restes dans le thème Le résultat est très joli mais je suis assez d'accord avec Soca, le regard est plus attiré vers ses fringues que vers son visage, ce qui est un peu dommage, notamment sur un buste. Après, ça reste un super boulot, mes félicitations ! Combien de temps tu as passé là-dessus par simple curiosité ? Morakk | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 21 Avr 2020 - 12:40 | |
| salut LE MOhdi! Aaaah DBZ ma jeunesse, superbe taff !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 21 Avr 2020 - 16:47 | |
| Vous n'avez pas tord sur le point focal J'ai fait la tête en premier et au pinceau. J'aurai du appuyer les contrastes, je ferai mieux sur de prochaines figurines. Merci de vos retours en tout cas! Je pense y avoir passé un grosse journée. Environ 8h quoi... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 21 Avr 2020 - 19:59 | |
| Bien sympa, ce jeune Yoda! On sent que la Force est puissante en lui! | |
|
| |
| |
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 6 Mai 2020 - 22:11 | |
| Il semble très joli... Mais j'avoue que quelques plus gros plans ne feraient pas de mal pour apprécier la peinture. Comme la fig est plutôt petite, je trouve qu'on distingue mal certains détails (dont le MNM sur le masque). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Jeu 7 Mai 2020 - 17:35 | |
| Waaaaagh ! Je plussoie Tomgrot, on ne voit pas bien certains détails qui ont dû te donner du fil à retordre ! Par contre, c'est vrai que de loin, il envoie de la purée le gonze ! Et puis, la pyromancie c'est glop ! Par contre, un truc pareil à régimenter, ça doit être super chiant, si tu veux le jouer à Battle/9th Age ! Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Ven 8 Mai 2020 - 7:45 | |
| L'hébergeur du forum ne semble pas aimer les photos importer du smartphone. J'ai utilisé un autre hébergeur et le résultat et meilleur =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 25 Aoû 2021 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie | |
| |
|
| |
| Le Mohdi à la technologie | |
|