| Le Mohdi à la technologie | |
|
+14Morakk Le Buté Alex-bbr Block le saigneur Theokronos thomasking Apo socara Gork'Mork Vil le Môvé Eddy19 betazir grumf Argoran LE MOhdi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Lun 16 Jan 2017 - 18:59 | |
| Pour les peintures,ta qu'a en mettre sur les mains et un peu sur le reste de la peau,par endroit.. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Lun 16 Jan 2017 - 21:56 | |
| - Apo a écrit:
- Pour les peintures,ta qu'a en mettre sur les mains et un peu sur le reste de la peau,par endroit..
En gros met de la peinture sur la figurine Ta zone dos /bras droit ou menton /bras droit est assez peu lisible . Un tatou sur le dit bras droit ne serait pô inutile AMHA . @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Ven 20 Jan 2017 - 9:21 | |
| Merci pour vos retours! Tu as raison Betazir, j'ai des soucis sur le positionnement de la lumière, la prochaine je test la technique du pré-ombrage! Sinon le dos est trop plat, je vais partir sur quelque chose là-bas et sur le bras que vous m'avez indiqué pour les peinture. Pour le visage, je vais peut-être le laisser tranquille! Sinon je voudrais peindre un orque sauvage (manière de changer du vert pour une figouz') dans un tout autre schéma. J'imagine une tribu d'orques proche de l'océan (genre orque polynésien qui vivent en Orcmonie avec l'océan et qui adore une divinité requin). J'ai vogué sur pinterest et CMON pour trouver une couleur de peau et j'avoue avoir du mal à me décider. Vert pâle et désaturé? Marron clair? Orange pâle? Bleu/gris? J'ai du mal | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Ven 20 Jan 2017 - 9:33 | |
| Waaagh ! eul'Mohdi ! Pour les tatouages, pose-les sur les endroits les plus visibles de la figouz. Ici pour le musicien, tu as le choix entre l'épaule/bras droit ou le visage. Les omoplates sont aussi une belle zone vide sur laquelle tu peux t'éclater. Certes, ce ne sera pas visible au premier coup d'œil et ton adversaire ne les verra que lorsque les OS seront en fuite M'ont l'air bien sympa tes p'tites figouz SW en arrière plan Sinon, ton OS polynésien avec collier à fleurs dents, c'est pour l'intégrer à l'unité ou juste un p'tit délire en passant ? Gaffe à ne pas trop varier les styles au sein d'une même unité, ça risque de la rendre peu lisible... Pour la couleur, un bleu/gris peut être sympa. Ou, à tester, une base de vert clair, un lavis de bleu et un éclaircissement au gris clair Suis pas sûr du résultat par contre... - Citation :
- qui adore une divinité requin
Les grands Morkin ou Gorkin blancs | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Ven 20 Jan 2017 - 16:53 | |
| Pareil que chat noir Un bleu / gris pour la peau . Ca permet de faire des zones lèvre / coude / genou et autre en rosé ça devrait super bien rendre . Tu n'as pas envisager de pousser le concept jusqu'au bout en de les peindre comme les vrais requins tout en bleu /gris mais avec les pectoraux /abdos en blanc crème Avec un beau tribal en tatou @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Ven 20 Jan 2017 - 18:23 | |
| Merci pour vos retour les gars! Oui une figurine à l'écart, pas pour l'unité pour l'instant ^^ Je pense aussi que le gris/bleu sera le mieux! L'idée des parties ventrales blanches également! Je prend note, j’essaierai ça dès que possible et pour la suite, qui sait Je suis en train de tester la pré-ombrage en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 23 Jan 2018 - 11:29 | |
| Salut salut tout le monde! Bon bon, j'ai peint récemment, quelques orques sauvages, un orlok façon orque gris d'Alkemy, une ou deux figurines SW Assaut sur l'empire mais j'ai pas de photos là... Peut-être plus tard J'ai cependant continué mes délires technologiques avec mon (mes?) imprimantes 3D! Et j'ai un projet en cours que je propose de vous partager puisqu'il inclut une partie modélisme et une partie peinture ^^ Ce projet est la réalisation d'un casque de Stormtrooper taille réelle. Pour ce faire, j'ai du imprimer 18 pièces afin de former le casque. Pièces imprimées avec ces choses là : Après des dizaines d'heures d'impression, des ratés, de la frustration et beaucoup beaucoup de patience! (et même de volonté!), on arrive à quelque chose d'intéressant! Comme vous pouvez le constater, beaucoup d'imperfections à corriger. Pour ce faire, je vais utiliser du mastic en bombe pour voiture et de la pâte de modélisme pour boucher les trous. Puis ponçage et ainsi de suite jusqu'à un résultat satisfaisant !! Je vais avoir du temps prochainement! Si ça vous intéresse, je vous posterai la suite bientôt LE MOhdi, | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 23 Jan 2018 - 14:04 | |
| Ça, pour être étonnant, c'est étonnant !!! Un gueulards qui bouffe des Activias vanille !!! À part ça, c'est un bon début .... Vivement la suite, bon courage ... À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Sam 27 Jan 2018 - 16:35 | |
| Excellent En plus j'en était sur , les soldats impériaux sont imberbes du torse Plus sérieusement , je suis impatient de voir ce taf fini @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 31 Jan 2018 - 10:14 | |
| | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 31 Jan 2018 - 10:37 | |
| Wahou! le résultat est vraiment bon!! Quand on voit le prix des costumes par des pros, tu t'en tires bien mon cochon ^^ Je voulais juste savoir: sur la photo où tu le portes, il fait très grand, tu comptes le rembourrer à l'intérieur? Et tu prévois la suite de l'armure? Bon courage, ça promet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 31 Jan 2018 - 11:13 | |
| Alors pour la taille oui! Je compte mettre de grosses lignes en mousse pour que le casque soit bien d'aplomb sur la tête et en plus que ce soit confortable.
Oui, les costume intégrales sont vraiment très cher. J'attend de le finir, je ferai surement un peu d'electronique pour allumer les yeux. J'ai acheté un mannequin homme de vitrine pour l'exposer ^^ Ensuite j'aimerai bien partir sur l'armure complète oui. Le plastron étant la partie la plus longue avec le casque je pense, je me suis déjà débarassé d'un morceau compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Jeu 1 Fév 2018 - 17:53 | |
| Je suis soufflé J'adhère complètement , Grand bravo @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Jeu 1 Fév 2018 - 19:04 | |
| Bon je ne suis pas encore passé par là mais déjà chapeau pour ta prod et le mal que tu te donnes pour avoir un super rendu , une fois le noir posé sur le masque ça va le faire ... encore bravo pour cette belle expérience que tu nous présente ( mais est ce vraiment rentable ? au vu des prix proposé sur certains sites chinois ) . Je suis un grand fan de l'univers, les stormtrooper sont mes persos préférés ( après Han Solo ) donc oui je vais suivre ton délire jusqu'au bout . @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Ven 2 Fév 2018 - 6:02 | |
| Han Solo déguisé en stormtropper , c'est dans le premier volet ça "la guerre des étoiles". Si tu te laisses pousser les poils, tu peux même faire shubaka (pas sûr de l'orthographe) déguisé en troupe de l'empire. Et il pèse combien le truc ? amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 6 Fév 2018 - 7:36 | |
| @socara : alors non, ce n'est pas vraiment rentable car comme c'est mon premier projet et que je n'étais pas du tout bricoleur, j'ai du acheter plein de produits. Mais même si je les amortis, je ne pense pas que ce soit très rentable. Les cosplay complet se vendent tout de même plus de 1500€ si il sont de bonne facture ^^ @grumf : pour le poids je ne sais pas trop, je dirais environ 800gr je pense... Je le pèserai à l'occasion! Sinon j'ai avancé, les couches sont fines et pas mal, je vais donc pouvoir passer à la peinture Je suis arrivé à une service bien lisse avec de très très petites impuretées qui disparaîtront à la peinture je pense! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 6 Fév 2018 - 10:20 | |
| Mais c'est tellement génial, le rêve de gosse quoi d'avoir un costume complet de stormtrooper ! Vraiment hâte de voir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Jeu 15 Fév 2018 - 10:37 | |
| | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Jeu 15 Fév 2018 - 17:11 | |
| La classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Dim 11 Mar 2018 - 16:34 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Dim 11 Mar 2018 - 19:06 | |
| On dirait un vrai. Ça donne du feu de dieu. Si tu veux je peux te trouver une kalach de Marseille pour aller avec . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Dim 17 Juin 2018 - 18:04 | |
| Salut tout le monde! Je viens de m'acheter tout ce qu'il faut pour commencer l'aerographe! Et je dois dire que j'adore. J'ai commencé à m'exercer sur une grosse figurine de Mythic Battle Pantheon. Je suis assez satisfait de ce depucelage! Il faut bien entendu faire les finitions au pinceau
Dernière édition par LE MOhdi le Lun 18 Juin 2018 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Dim 17 Juin 2018 - 19:33 | |
| Oué champion Le rendu est bon et c'est fort propre Le dégradé de la carnation est doux , et pourtant c'est facile de ce laisser aller à l'exagération avec l'engin Je suis impatient de voir tes prochaines pièces , une fois que tu sera farpaitement à l'aise avec le bouzin Bonne continuation @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Dim 17 Juin 2018 - 20:57 | |
| Salut les Gueulards.
Vraiment top, faudrait que je m'y met un jours à l'aéro.
Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Lun 18 Juin 2018 - 11:26 | |
| Merci les gars! Tu fais de l'aero Beta?
C'est la première celle-là, j'ai pu squatter un compresseur chez quelqu'un, j'attend le mien là pour pouvoir continuer ^^ Je devrai tout avoir dans la semaine pour commencer à m'exercer sur du 28mm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie | |
| |
|
| |
| Le Mohdi à la technologie | |
|