| Le Mohdi à la technologie | |
|
+14Morakk Le Buté Alex-bbr Block le saigneur Theokronos thomasking Apo socara Gork'Mork Vil le Môvé Eddy19 betazir grumf Argoran LE MOhdi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Lun 18 Juin 2018 - 15:02 | |
| On va espérer pouvoir voir ton armée d'orques si tu utilises ce bouzin? Très beau rendu pour une première en tout cas PS: j'ai acheté le werebear sur ebay y a 2 semaines, on fait vraiment que se copier | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Lun 18 Juin 2018 - 20:18 | |
| - modhi a écrit:
- Tu fais de l'aero Beta?
Un peu ,mais j'ai pô une affinité particulière avec . Mais quand j'attaque plus gros que du gobz , les premières couches se font à la vitesse lumière . Et ça , ça n'a pô de prix @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Lun 18 Juin 2018 - 20:26 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Lun 18 Juin 2018 - 20:27 | |
| C'est classe l'aéro bravo pour ce bel investissement. Je suis sûr que tu en feras bon usage. Il convient de le rentabiliser. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 19 Juin 2018 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 19 Juin 2018 - 10:25 | |
| Vert ! Bel investissement et bô résultat Comme je pense m'y mettre un jour tu peux me dire où tu l'as acheté ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 19 Juin 2018 - 12:07 | |
| - Block le saigneur a écrit:
- Vert !
Bel investissement et bô résultat
Comme je pense m'y mettre un jour tu peux me dire où tu l'as acheté ? Sur : https://www.boutiqueaerographe.com/J'ai pris un Infinity X CR PLUS de Harder & Steenbeck =) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 19 Juin 2018 - 18:27 | |
| C'est bizarre, je l'aurais vu plus cher que ça .... J'espère que ça va faire le taff. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 19 Juin 2018 - 20:11 | |
| A voui t'as quand même fé pété une rolls de l'aéro Et dans le coup , pô pensé à te demander ; Au niveau compresseur tu as pris avec ou sans cuve ? - Citation :
- Mais c'est se faire beuacoup de mal pour rien aufinal, il faut essayer de passer outre et puis accepter le résultat tel qu'il est
énorme +1 , Quoi que tu fasses , ce sera toujours imparfait . Rendons grâce à l'effet masse Et appliquons nous sur des persos - Citation :
- C'est bizarre, je l'aurais vu plus cher que ça
Ben c'est quand même le prix de 10 à 13 litres de ricard @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 20 Juin 2018 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 20 Juin 2018 - 18:15 | |
| Salut les Gueulards.
Ont compte sur toi pour nous donner des nouvelles.
Salut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 20 Juin 2018 - 19:17 | |
| - Citation :
- J'attend mes godets, qui devraient arriver aujourd'hui, pour m'y remettre et m'entraîner sur de plus petites échelles (des orques sauvages?!).
30 minimum? Je plussoie GM, on attend de tes news (et te mets pas la pression hein, si c'est mauvais, tu sais bien qu'on va te lancer des gadins! :p ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Ven 12 Oct 2018 - 19:45 | |
| Ben alors , la dernière fois que je suis passé ici , y'avait un aéro à faire chauffer et un bonhomme qui l'était déjà S'en est ou toutes tes p'tites affaires ? Tu avances ou tu t'es démoralisé avec ton nouveau bouzin @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Sam 13 Oct 2018 - 9:01 | |
| Haha, tu fais bien de me titiller! J'ai quelques excuses, j'ai eu des déplacements sportifs internationnaux pour des stages! Je change de boulot, je commence Lundi et j'achète un immeuble (donc pas mal de temps occupé!!). Mais sinon, je n'ai pas rien fait, et l'aéro ça me plaît. Mes tests sur du 28mm ont été plutôt mauvais mais il faut s'accrocher et que je m'instaure une discipline hebdomadaire dès que j'aurai pris mes marques au nouveau boulot !! J'ai même terminé mon unité de sauvage, il va falloir la socler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Sam 13 Oct 2018 - 9:08 | |
| Ma foi je suis rassuré Tes sauvag'ork on un bon rendu qui plus est, avec des couleur qui claquent bien Hâte de les voir finis ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Sam 13 Oct 2018 - 10:14 | |
| Des excuses toujours des excuses! On dirait moi tiens! J'espère qu'on aura droit à qqs photos plus proches! Tu triches en éparpillant tout le monde sur la table! xD En tout cas,ça a l'air chouette! Tu enchaîneras sur quoi après? (Et bonne merde pour les socles, on connait ça ) | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Dim 14 Oct 2018 - 11:13 | |
| Très sympa ces sauvages, rien de tels que des figs vintage (D'ailleurs, c'est moi qui te les avait vendues à l'époque ) Allez au taquet! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Dim 14 Oct 2018 - 11:41 | |
| Waaaagh ! Sympa le buste ! Et les Orques Sauvages ! Ils sont top, ça envoie du pâté ! Et en plus, les sauvages c'est cool Chapeau bas monsieur Mohdi et good luck pour les socles ! Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 23 Jan 2019 - 12:11 | |
| Salut tout le monde! Voilà ma petite session d'hier soir, j'ai enfin un coin hobby dédié et tout le matériel, il y a plus qu'à être un peu assidu =) Sous-couche de noir, premier "zénithale" ou plutôt, couche d'éclaircissements avec du blanc. Une seule couche de vert par dessus. Un premier ombrage au lavis de magenta. Prochaine session, rehausser les éclaircissements! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 23 Jan 2019 - 14:56 | |
| Vert ! Ca promet. Je suis impressionné par la précision des couches ! Tu fais çà à l'aéro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mer 23 Jan 2019 - 15:24 | |
| Merci Block!
Oui, que de l'aero ici, sauf le début d'ombrage au pinceau en lavis =) C'est les premiers essais sur petite surface, c'est pas encore top niveau précision mais ça va venir! | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Sam 2 Fév 2019 - 3:20 | |
| Très bel essai pour l'aéro ! Bravo ! J'aime bien, même si à mon avis, ça manque toujours d'un petit quelque chose. J'aime bien ajouter des nuances dans les peaux de mes orques, c'est sans doute le fait que le vert soit le même partout qui me dérange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Sam 2 Fév 2019 - 13:45 | |
| Ca sent bon cette figz mon modhi Hâte d'en voir plus , garde ta motivation !! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie Mar 14 Avr 2020 - 9:07 | |
| Le confinement m'a permis de faire ma peintouille annuelle! Très peu d'aérographe sur celui-ci, mais beaucoup sur le WIP actuel =) Petit NMM doré pour la reprise et travail de la peau en gris. L'épée a été fait à la va-vite. Pas content du résultat de l'épée mais pour une reprise c'est cool et ça fera bien sur la table de jeu. C'est un Géant de Feu du jeu Blood Rage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mohdi à la technologie | |
| |
|
| |
| Le Mohdi à la technologie | |
|