Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Proposition de CDA pour la rentrée 2016

+14
Pyrona
Le gob' vert de rage
Valnor
Morakk Le Buté
kras'kran
thomasking
venturi14
Theokronos
Vil le Môvé
betazir
grumf
Argoran
Apo
el.julian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:25

Pas de problème , je t'adopte . Rire Rire Rire a écrit:
Coeur

Il faut te sortir tous les soirs pour que tu fasses tes besoins ? Siffle a écrit:
autonome et consciencieux le jeune socara réalise une très bonne année ... oh merde non ce n'est pas une notation lol

Sérieusement , je ne vois plus les yeux de mes figurines. a écrit:
tiens il y a peut être quelque chose à creuser là Santé ... armée à thème je t'aime Exclamation

On en reparle (de l'adoption ) dans un mois Sommeil

@+

Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

Armées jouées : CV, O&G, HE

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:19

Wooooooooouuuuuuhhhhhhh c'est le CDP fantôme qui vous parle.... En ce jour d'Halloween je me rappelle à vous pour vous annoncer la fin de notre session de septembre-octobre... Pensez à poster une photo de fin de session... 
Bon je vois bien que la confrérie se casse la gueule... On a deux sujets et demi qui ont tourné sur cette session de rentrée... Bon rien d'alarmant mais il serait pas mal de faire un point pour plus de lisibilité sur les sujets...

Qui est toujours dans la course?
Qui veut faire un break et éventuellement repartir en janvier ?
Qui veut suspendre, voir arrêter sa participation ?

Après je sais que notre attention était focalisé sur le gobelin's day (bande de veinards), ou la vrai vie (perso c'était le cas pour moi en octobre) et que par moment c'est pas évident de s'accorder du temps pour la peinture... Mais je compte sur vous pour me dire quelle est votre motivation pour la suite...
Si d'autres valeureux gueulards sont intéressés pour rejoindre la confrérie du poil, vous êtes les bienvenues...

Merci d'avance pour vos réponses chers confrères fantômes
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:34

el.julian a écrit:
Wooooooooouuuuuuhhhhhhh c'est le CDP fantôme qui vous parle.... En ce jour d'Halloween je me rappelle à vous pour vous annoncer la fin de notre session de septembre-octobre... Pensez à poster une photo de fin de session... 
Bon je vois bien que la confrérie se casse la gueule... On a deux sujets et demi qui ont tourné sur cette session de rentrée... Bon rien d'alarmant mais il serait pas mal de faire un point pour plus de lisibilité sur les sujets...

Qui est toujours dans la course?
Qui veut faire un break et éventuellement repartir en janvier ?
Qui veut suspendre, voir arrêter sa participation ?

Après je sais que notre attention était focalisé sur le gobelin's day (bande de veinards), ou la vrai vie (perso c'était le cas pour moi en octobre) et que par moment c'est pas évident de s'accorder du temps pour la peinture... Mais je compte sur vous pour me dire quelle est votre motivation pour la suite...
Si d'autres valeureux gueulards sont intéressés pour rejoindre la confrérie du poil, vous êtes les bienvenues...

Merci d'avance pour vos réponses chers confrères fantômes

Bon bah je comptais sur les vacances pour avancer mais les présents au GD vendredi soir te diront pourquoi je n'ai pas vraiment pu... (satané colonne vertébrale). Ceci dit, je me considère toujours dans la course (à moins que tu n' y vois une objection). Mais je dois avouer que pour éviter de trop me mettre la pression, je ne produirai vraiment quelque chose qu'à partir de début janvier certainement.

Mes objectifs étant les suivants (en vrac) :

Une unité de 6 chevaucheurs de caïman. (En partie réalisée).

Deux croco-chars.

Deux PiraGniarks.

24 orques noirs + chef. (reste à socler).

45 gobelins des forêts.

20 gobelins des forêts.

1 caïman-dzilla (idole).

Une unité de 6/9 trolls...

voire plus, si affinité...  Bag
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:56

J'en serais, demain photos de fin de session, objectifs à venir pour la suite Wink

@+
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

Armées jouées : CV, O&G, HE

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 9:04

Bonjour à tous,
Galerie de fin de session mise à jour (pas grand chose à montrer malheureusement)...
Et petite moderation sur les sujets à l'abandon depuis plusieurs semaines... Rien de définitif comme d'habitude un petit MP et c'est reparti...
En espérant relancer la machine avec vous... Car avec l'hiver on rentre encore un peu plus en hibernation... Green
Amicalement
El.julian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 7 Icon_minitime

Proposition de CDA pour la rentrée 2016
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7