Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Proposition de CDA pour la rentrée 2016 | |
|
+14Pyrona Le gob' vert de rage Valnor Morakk Le Buté kras'kran thomasking venturi14 Theokronos Vil le Môvé betazir grumf Argoran Apo el.julian 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016 Sam 30 Sep 2017 - 19:25 | |
| - Pas de problème , je t'adopte . Rire Rire Rire a écrit:
- Il faut te sortir tous les soirs pour que tu fasses tes besoins ? Siffle a écrit:
autonome et consciencieux le jeune socara réalise une très bonne année ... oh merde non ce n'est pas une notation - Sérieusement , je ne vois plus les yeux de mes figurines. a écrit:
tiens il y a peut être quelque chose à creuser là ... armée à thème je t'aime On en reparle (de l'adoption ) dans un mois @+ | |
| | | el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016 Mar 31 Oct 2017 - 8:19 | |
| Wooooooooouuuuuuhhhhhhh c'est le CDP fantôme qui vous parle.... En ce jour d'Halloween je me rappelle à vous pour vous annoncer la fin de notre session de septembre-octobre... Pensez à poster une photo de fin de session... Bon je vois bien que la confrérie se casse la gueule... On a deux sujets et demi qui ont tourné sur cette session de rentrée... Bon rien d'alarmant mais il serait pas mal de faire un point pour plus de lisibilité sur les sujets...
Qui est toujours dans la course? Qui veut faire un break et éventuellement repartir en janvier ? Qui veut suspendre, voir arrêter sa participation ?
Après je sais que notre attention était focalisé sur le gobelin's day (bande de veinards), ou la vrai vie (perso c'était le cas pour moi en octobre) et que par moment c'est pas évident de s'accorder du temps pour la peinture... Mais je compte sur vous pour me dire quelle est votre motivation pour la suite... Si d'autres valeureux gueulards sont intéressés pour rejoindre la confrérie du poil, vous êtes les bienvenues...
Merci d'avance pour vos réponses chers confrères fantômes | |
| | | Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016 Mar 31 Oct 2017 - 8:34 | |
| - el.julian a écrit:
- Wooooooooouuuuuuhhhhhhh c'est le CDP fantôme qui vous parle.... En ce jour d'Halloween je me rappelle à vous pour vous annoncer la fin de notre session de septembre-octobre... Pensez à poster une photo de fin de session...
Bon je vois bien que la confrérie se casse la gueule... On a deux sujets et demi qui ont tourné sur cette session de rentrée... Bon rien d'alarmant mais il serait pas mal de faire un point pour plus de lisibilité sur les sujets...
Qui est toujours dans la course? Qui veut faire un break et éventuellement repartir en janvier ? Qui veut suspendre, voir arrêter sa participation ?
Après je sais que notre attention était focalisé sur le gobelin's day (bande de veinards), ou la vrai vie (perso c'était le cas pour moi en octobre) et que par moment c'est pas évident de s'accorder du temps pour la peinture... Mais je compte sur vous pour me dire quelle est votre motivation pour la suite... Si d'autres valeureux gueulards sont intéressés pour rejoindre la confrérie du poil, vous êtes les bienvenues...
Merci d'avance pour vos réponses chers confrères fantômes Bon bah je comptais sur les vacances pour avancer mais les présents au GD vendredi soir te diront pourquoi je n'ai pas vraiment pu... (satané colonne vertébrale). Ceci dit, je me considère toujours dans la course (à moins que tu n' y vois une objection). Mais je dois avouer que pour éviter de trop me mettre la pression, je ne produirai vraiment quelque chose qu'à partir de début janvier certainement. Mes objectifs étant les suivants (en vrac) : Une unité de 6 chevaucheurs de caïman. (En partie réalisée). Deux croco-chars. Deux PiraGniarks. 24 orques noirs + chef. (reste à socler). 45 gobelins des forêts. 20 gobelins des forêts. 1 caïman-dzilla (idole). Une unité de 6/9 trolls... voire plus, si affinité... | |
| | | socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016 Mar 31 Oct 2017 - 16:56 | |
| J'en serais, demain photos de fin de session, objectifs à venir pour la suite @+ | |
| | | el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016 Mar 14 Nov 2017 - 9:04 | |
| Bonjour à tous, Galerie de fin de session mise à jour (pas grand chose à montrer malheureusement)... Et petite moderation sur les sujets à l'abandon depuis plusieurs semaines... Rien de définitif comme d'habitude un petit MP et c'est reparti... En espérant relancer la machine avec vous... Car avec l'hiver on rentre encore un peu plus en hibernation... Amicalement El.julian | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016 | |
| |
| | | | Proposition de CDA pour la rentrée 2016 | |
|