Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de CDA pour la rentrée 2016

Aller en bas 
+14
Pyrona
Le gob' vert de rage
Valnor
Morakk Le Buté
kras'kran
thomasking
venturi14
Theokronos
Vil le Môvé
betazir
grumf
Argoran
Apo
el.julian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 16:31

WaaaaaaaRgh !


Je suis partant. Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est chaud... Quoi qu'il en soit, je dois tous vous remercier parce que cette année aura vraiment été la plus prolifique pour moi question peinture ; et de loin !

Danse

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 18:10

De mon coté je réponds présent !!!, par rapport à ceux qui ont commencé dès le départ j'ai une session de retard ... grâce à vous j'ai pu réussir la première partie de mon défi à savoir : 2000 pts à aligner au GD. Maintenant il me reste pas mal de truc à fignoler et je pense que des ajustement seront nécessaires à l'issue de ce fameux WE Siffle

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:42

Salut à tous,

Alors tout d'abord pour répondre à Apo, si tu décides de changer d'armée tu seras hors sujet... En effet ce CDA est destiné aux armées dites des "Gueulards", du moins c'est ce que nous avions décidé lors du lancement de la confrérie... Cependant rien ne t’empêche de te lancer dans ce nouveau projet en partie modélisme, chez les armées des traîtres... Green

Pour répondre à Block, premièrement merci... Je suis allé voir les sujets en multi du CDA du warfo et il y avait vraiment des trucs superbes...
Après en effet le challenge est sympa, avec un mix entre figurines funs, batiment et autres... Après je ne penses pas que ça soit la première motivation des participants ici... Je crois qu'on cherche avant tout à avoir une belle armée jouable, en ajoutant de nouvelles unités à nos waaaghs ou armée Ogres...
Cependant je trouve l'idée sexy, pourquoi pas en discuter dans la partie Concours pour lancer de nouveau défi en modélisme, sous forme de bâtiments, pions objectifs ou autre...
Après pour l'idée d'alterner entre différentes armées, ou projets me tente moins... Après c'est vrai que ça aide à varier les plaisirs... Mais bon j'aime moins l'idée...
Pour l'idée des votes et du concours de la meilleur session, on peut creuser le truc... On pourrait inclure la dedans l'aspect fluff qui manque cruellement je trouves à l'ensemble de nos sujets... Mais bon on pourrait plus parler de prix coup de coeur, que d'un réel concours de peinture car on recherche aussi la quantité plus que la qualité...
Après peut être que je me trompes n'hésitez pas à me contredire.

Bon on ajoute Socara et Vil à la liste des participants...et ça c'est cool...
J'attend d'autres retours... dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:25

Même sans tenir un pinceau, je confirme que lorsque je regarde le CDP : c'est pour voir du gueulard !

Mais j'adore certaines des armée des traitreuuuu ... Je me souviens des "jardin de nurgle" qui était excellent : Wink

Je confirme aussi qu'un vote coup de cœur est mieux qu'un vote "qualité de peinture", l'idée me paraît très bonne et c'est avec plaisir que je vous suivrais encore cette année !

Qui d'ailleurs fut excellente en rendement et en qualité : chapeau les gars ! Bravo

Avec quelques pièces qui ont imprimé ma rétine ...

Pour les z'autres peintoche (décors ...), Vous pouvez garder ça en bonus de vos cessions ce qui les fait aussi entrer dans le cadre du vote pour le coup de cœur sans changer votre fil conducteur : peindre des fig pour les jouer !

Enfin, j'ai déjà hâte de vous suivre en pom-pom Girls exaltée à chaque nouvelle parution :

Donnez moi un GUEUX !

Donnez moi du LARD !

Allez les GUEULARDS !!!

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:47

Ce qui suit n'est QUE et uniquement QUE mon avis :

un mix entre figurines funs, batiment et autres... Après je ne penses pas que ça soit la première motivation des participants ici... Je crois qu'on cherche avant tout à avoir une belle armée jouable, en ajoutant de nouvelles unités à nos waaaghs ou armée Ogres... a écrit:
+1

Cependant je trouve l'idée sexy, pourquoi pas en discuter dans la partie Concours a écrit:
Je pense qu’effectivement ce sera plus sa place à ce grand mix de tout ...

Pour l'idée des votes et du concours de la meilleur session, on peut creuser le truc... a écrit:
Pour avoir participer puis animer/participer avec notre vénérable ancêtre Grumf ( Vil J'aime sur d'autres cieux ) ça risque bien de démotiver, refouler, désespérer certains participants au CDP ( qui reste très récréative dans SON FORMAT ACTUEL ) à cause de votes qui ne seront plus objectifs à un certain moment ( et oui le concours et l’appât du gain et des chasseurs de primes ... ) et une véritable usine à gaz à gérer pour l'admi ou modo ... Pocontent

Mais bon on pourrait plus parler de prix coup de coeur, que d'un réel concours de peinture car on recherche aussi la quantité plus que la qualité... a écrit:
Ou pas ... Santé , d'un point de vu perso ce que nous sorts individuellement Béta serait n°1, quantitativement ( et même qualitativement mais à un degré moindre ) je dirais SANS hésitation Valnor ... donc après pour ne pas trop fermer les portes à ceux qui ne peuvent pas trop se dégager je ne serais pas aussi affirmatif ... ouais le format actuel est TOP et sans PRISE DE TÊTE ...

J'attend d'autres retours... dites moi ce que vous en pensez... a écrit:

voilà mon humble participation à la discussion, maintenant je n'ai pas forcement le recul des us et coutumes du forum ( qui fonctionne à merveille Langue )

@+






Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:05

Vert !!!

Je plussoie la CDP. Simple, efficace et cool ! Danse
Et l'idée n'est pas de le faire disparaître, au contraire...

Pour ma part je vais tenter d'y aller à fond, même si faudra attendre que je déballe mes cartons Siffle

====>
Spoiler:

Mon idée était d'offrir de temps en temps la possiblité d'un petit one shoot pour motiver ceux qui ont peu de temps.

Après c'est juste comme çà. Histoire de dire Green

Sur les notes, l'idée est plus de reconnaître une belle pièce, de motiver (encore et encore) des peintres over booké, ou ceux qui on osé se lancer, etc...
Aucun jugement la dedans, ni de compet, surtout entre nous, gen, ogre, orque, nain, gobelin de bonne compagnie comme nous. (rayer les mentions inutiles Ange )

Spoiler:

Et surtout ne pas sous-estimer le fait que voter peu donner envie de s'y mettre! Si si c'est possible et donc de permettre d'élargir le cercle des peintres.. (Béta et Eddy, rien de sex.... la dedans Shocked )

Voilà pour moi.... et pour faire avancer le shimilibilik
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:06

Merci messieurs pour tous vos retours...
En effet notre règlement à l'avantage d'être souple, pas prise de tête et manque peut être d'une petite touche funky... Mais ce qui fait la perte de vitesse d'un CDA, c'est le concept de projet à long terme... Parce que la vrai vie nous rattrape toujours et que la motivation de perd souvent...
Après vous semblez plutôt emballé pour rester dans la même lancée... Moi je suis pour... Mais j'aimerai trouver le petit truc qui pourrait donner envie a d'autres membres du forum de se lancer dans l'aventure...

D'où peut être fixer une petite date à cour terme,genre le 31 décembre 2017, pour boucler un objectif précis (ex: grumf pourrait dire qu'il boucle complètement son squiggot / béta son perso sur arrack / Argo sa bande de chevaucheurs de loups / Eddy une immense équipe de chevaucheurs de squiggs avec son fameux perso,etc...) Bref un objectif raisonnable, avec un effectif de figurines proportionnels à la motivation de la personne, etc...
J'aurai bien ajouter une petite touche thématique, ou de fluff histoire de donner ce petit côté fun à l'aventure...

Mais si vous le souhaitez on reste comme ça et on se laisse plus de temps pour trouver d'éventuelles pistes d'améliorations...
Il serait peut être intéressant d'avoir l'avis de non participants pour savoir ce qui pourrait les motiver à nous rejoindre... Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 8:11

Citation :
Mais ce qui fait la perte de vitesse d'un CDA, c'est le concept de projet à long terme... Parce que la vrai vie nous rattrape toujours et que la motivation de perd souvent...

Si chaque fin de semaine ou tous les 15 jours max chaque participant post une tof , le phénomène devrait peut-être moins ce produire Pensif

L'essoufflement est naturel , alors les gens post moins et les sujets finissent par tomber à l'abandon .
Si régulièrement il y a publication , même si il n'y a qu'un aplat de posé ; Il y aura des messages de soutient .
La motivation venant de l'émulation collective ... CQFD ( normalement Laughing )

Sinon effectivement je trouve que la formule du CDP est plutôt " cool " Wink
Même les peintres moins prolifiques devraient arriver à sortir quelque chose .

Citation :
une petite date à cour terme,genre le 31 décembre 2017, pour boucler un objectif précis (ex: grumf pourrait dire qu'il boucle complètement son squiggot / béta son perso sur arrack / Argo sa bande de chevaucheurs de loups / Eddy une immense équipe de chevaucheurs de squiggs avec son fameux perso,etc...) Bref un objectif raisonnable, avec un effectif de figurines proportionnels à la motivation de la personne, etc...

Comme déjà dit , personnellement je sais pô comment va se goupiller la fin d'année . Ni comment ce passera la cohabitation avec le nouveau peck .
Je verrai pour les prochaines session du CDP , mais rien n'est moins sur Siffle

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 8:45

Ben, pour ma part ...

Pour vous rejoindre, il faudrait juste que mes gosses aient quelques années de plus et que je finisse les travaux dans la maison ...

Bref : 3 à 5 ans

En attendant, je continuerai de vous suivre mais promis, dés que les temps dont meilleur : je m'y risquerais ... Ne serais que pour essayer (fô pa mourrir con ... Oup's pour ça, je pense que c'est trop tard pour moi lol )

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:33

finalement je vais partir sur une tribu d'orques des montagnes Razz histoire de participer au cda x) donc c bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:35

JE vois bien ce que Block veut dire. Etant aussi sur le forum nain, même si moins qu'avant car ils s'oriente plus sur du AOS.

Le truc bien la bas c'est qu'il y a un sujet qui recense les futurs concours avec les dates, du coup on a le temps de se préparer.

Et chaque concours est bien défini: grande bannière, seigneur ou héros, unités de base...
Bon après avec les nains y'a qu'une armée, et beaucoup de perso spécial, .... donc ç'est peut être plus simple

Mais ça serai pas mal de mettre en place un truc dans le style.

Perso, unité, unité spé, monstre, y'a quand même de quoi faire....

Voila voila quoi

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:24

Valsud a écrit:
Mais ça serai pas mal de mettre en place un truc dans le style.

Perso, unité, unité spé, monstre, y'a quand même de quoi faire...
A la limite si vous partez là-dessus, je repartirai ptet avec vous une année Pensif
Bon attention, je vais pas changer fondamentalement, ce sera sans doute 3 gugusses pour dire UNE unité lol

Pour l'instant, j'ai vraiment qu'à peine touché mes figs SDA car toujours en exam (dernier mardi prochain, j'en peux plus, tuez moi Incroyable ) donc j'ai pas grand chose à regretter

Et comme le dit Beta, obliger les gens à poster chaque semaine/quinzaine, beeeen ça oblige les gens à participer et ça ce serait ptet bien

'fin bon, j'attends mes résultats le 13 avant de m'engager définitivement dans quoi que ce soit silent
(et de toute façon, dès que qqn prononcera le mot "examen", je vais m'enfuir à nouveau Rire Rire Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:05

Examen !
lol

Désolé, pa pu résister ...
Je sors !
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:26

Pour répondre à Valnor, ça peut en effet être cool mais dans un autre cadre... Si on veut rester dans le délire du concours, autant lancer ça dans la partie du forum dédier à ce genre de chose. Après on a bien vu le coté casse gueule du dernier concours de figurine...
Ce qui fait le charme du CDA, je pense, c'est qu'on peint ce qu'on veut et pas forcément un monstre, parce que c'est le thème de la session...
Faut peut être tendre une perche à Argo qui modère la partie "concours" du forum, il y a peut être quelque chose à lancer en parallèle du CDA.

Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:56

Après moi je parlai d'un truc à part, le CDP est très bien comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:15

La Galerie est mise à jour... Bravo à tous pour cette magnifique session qui cloture à merveille cette année de peinture passée ensemble...
En route pour la saison 2 Green Green Green
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:29

Demain je ferais une petite photo de famille Smile et sinon la saison 2 commence mtn?
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:36

Oui... La session 7 a attaqué le 1 de septembre... Et finira fin octobre...
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 6:29

Salut à tous...
Bon alors... A tous ceux qui sont encore actif dans la confrérie, je vous invite à nous poster une petite photo de mi session pour la fin du week end... Il manque de nombreux participants à l'appel, un petit message dans votre sujet histoire de nous dire où vous en êtes, faire un point sur vos objectifs de session, nous annoncer une petite pose dans la confrérie ou un ptit coup de fatigue en ce début d'année scolaire, etc... Bref nous dire ce qu'il en est...
Merci à vous, à très vite pour la suite de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 5:35

WaaaaaaaRgh !


Je suis toujours présent mais seulement en pointillés pour le moment. Je compte sur les vacances de la Toussaint pour refaire (un peu) mon retard.... :-)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 10:13

Je suis toujours présent mais seulement en pointillés pour le moment. Je compte sur les vacances de la Toussaint pour refaire (un peu) mon retard.... :-) a écrit:
affraid Vil le Môvé affraid ... j'espère avoir une répoqse à mon Mp avant les vacances lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 9:08

Grumf
J'attend mon rendez vous chez l'occuleux et je bouclerai mon bestiaux.Wink
Je ne peux plus avancer en l'état actuel des choses; ma vision s'est considérablement dégradée en très peu de temps.
Le must serai d'acheter un labrador pour aveugle et le mettre à la peinture pour m'aider. Siffle Siffle
Bref, pause forcée mais rien n'est perdu de mon coté. Wink
amicalement grumf

_________________
Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 10:21

Vert !

Eul Boss ki voi pu rien a écrit:
J'attend mon rendez vous chez l'occuleux
En 2019 ? Ange

Grumfy a écrit:
Le must serai d'acheter un labrador pour aveugle et le mettre à la peinture pour m'aider
T'as penser au Squig peintre ?

Bon, je te taquine un chouyat mais je sais ce que c'est..... On y passe tous un jour ou l'autre Siffle

Aller, courage ! et vivement la fin de la grosse bête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 18:28

Ah pt1 tu ne vas pas nous faire ça No ... la fausse excuse du mec démotivé Effrayé

Le must serai d'acheter un labrador pour aveugle et le mettre à la peinture pour m'aider. a écrit:
dans ma grande bonté je vais te faire faire des économies, je suis déjà propre, et je ne prendrais pas de place sur ton lit, je peux rester seul la journée sans faire de conneries, et promis les voisins vont m'adorer Grimace

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 18:45

Grumf
Pas de problème , je t'adopte . Rire Rire Rire
Il faut te sortir tous les soirs pour que tu fasses tes besoins ? Siffle
Sérieusement , je ne vois plus les yeux de mes figurines.
Au pire ; je passe à la peinture "playmobile" (corps tous verts, dents seulement blanches .....) mais ça ne va pas le faire.
amicalement grumf

_________________
Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de CDA pour la rentrée 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée 2015/2016.
» Proposition de CDA pour la fin d'année 2019
» Proposition de régle pour campagne
» Classement National 2016 - Vue d'ensemble pour la France
» Rentrée 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: