Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée 2007

Aller en bas 
+17
aralis
martin
Paulo
Kay
Golgfag le mangeur d'homm
GroSeb
Krog Chef De Guerre
arckal
Kentino!!!
Vargot
Guak'hamol
spock
Gazrag
PML
Ultimate_fighter
Dromadaire
Fogia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:18

Si vous avez des réactions à nous faire parvenir quant au mail que je viens de vous envoyer, merci de les poster ici Wink

Rentrée 2007 Rentre2007bx6

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:23

Génial :] j'ai bien rit ( sauf ta blague un peu douteuse ^^ )

C'est motivant tous sa , si vous avez besoin d'un peu d'aide pour la tactica OetG je peux vous aidez! (dans la limite de mes disponibilité lycénne Crying or Very sad )

Voila bonne rentrée a tous !

PS: first !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:46

Smile Gloire à notre admin Fogia!!!
Super le mail! J'aime beaucoup le dessin aussi!
Citation :
Nous allons également crée un t-shirt Gueulard ! Oui, vous avez bien entendus ! Un t-shirt de votre forum préféré, spécial pour vous, tout beau. Il est encore en cours d’élaboration et nous cherchons actuellement une boite qui pourrait l’imprimer donc si vous en connaissez une, merci de contacter un membre de l’équipe. Pour le moment, seuls quelques boites ont retenues notre attention, on cherche toujours le meilleur rapport qualité/prix possible.
Wink COOL!
On peut voir à quoi il va ressembler avant de lancer la production?
Je te MP, pour les boites. Bon j'ai pas grand choses mais j'espere que ça pourra vous aider.
Citation :
Vous verrez probablement une rubrique « Ennemis des gueulards » qui permettra à tous les Gueulards de trouver diverses tactiques toutes plus bourrines les unes que les autres pour venir à bout de nos ennemis ! D’autant plus que pas mal de membres jouent plusieurs armées, alors venez proposer vos stratégies, vous savez bien ce qui vous ennuie lorsque vous ne jouez pas une armée Gueularde Wink La Gueule et la Waaagh vaincront
Wink Je vais pouvoir vous montrer mes autres armées!

Quant à la figurines de Skalf, ça me tente de tater de la green stuff pour ce concour!!! On ferra une production aussi? Ca pourrai être interréssant!

Enfin moi perso je suis comblé de cette bonne rentrée!!
Je suis un peu deçu d'avoir fini mes ogres, j'aurai bien fait un tuto pour les piercings, cretes et la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:22

Mais euh, pourquoi je ne l'ai pas reçu ce mail?
Je vais bouder dans mon coin, na!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 34
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:26

Merde j'avais pas vu ce topic x)

Sa ma bien fait marré aussi

pour le tactica Orques et gob's je veux bien participer aussi on pourrait voir a combien on pourrait le faire et qui ferait quoi
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:27

Ancien
moi je l'ai eu le mail Rire
et je veux un T-SHIRT pour mettre au tournoi Fier
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:34

Moi aussi, je le veux ce tee shirt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:05

Eh bien, une rentrée qui s'annonce chargée, mais pleine de bonnes choses !

Merci Fogia (et les autres)

PS: Le premier qui parle de croquer du Gob', je l'machouille perso.

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:06

Une petite correction, je l'ai bien reçu ce mail.
Cela m'apprendra à parler avant d'ouvrir ma messagerie Siffle

Un tactica axé sur les gobelins de la nuit, c'est envisageable? Je peux dans ce cas apporter ma pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:25

Pour le tactica, on va faire un tactica spécial Orques & gobelin et un spécial Gob', mais les descriptifs des unités se ressembleront à 90% je pense. Seuls les conseils tactiques changeront, du genre : mettre cette unité avec celle-là etc ...

Pour le t-shirt, on verra une fois que le dessin sera finalisé, j'aimerais bien vous faire la surprise Green Mais on verra en fonction du dessin, on y réfléchit encore ...


sinon merci pour les commentaires, ça fait plaisir, mais n'oubliez pas, si le forum vit, c'est grâce à vous !

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:30

Euh j'ai vérifié 3 fois ma messagerie, j'ai même redémarrer l'ordi 2 fois, j'ai rien reçu Crying or Very sad
Saleté de messagerie Mad

Ange Notre Très Vénéré Admin pourrait-il, dans sa Grande Bonté, me le ré-envoyer ? Ange
(C'est ma messagerie qui foire, elle me fait souvent le coup des messages non reçus Evil or Very Mad. Au pire, faudra me l'envoyer en MP Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:01

Tous cela annonce de bonnes choses, voir de très bonnes...
Je suis impatient de voir ce fameux tee-shirt.

La blague au début j'y ai trop cru Laughing je me suis dit non c'est pas possible !! lol

Si vous le souhaitais je peux aider pour la tactica O&G V7 dans la limite de mes connaissances, fin en tout cas je pourrai donner mon avis sur quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:49

Pas de prob' Vargot : (avec l'image de Skalf et de la rentrée en en-tête)

Fogia a écrit:

Salut les boyz !





Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de très bonnes vacances, que vous avez bien cuits au soleil, que vous avez tous fais des activités toutes plus folles les unes que les autres, et que vous êtes prêts pour cette rentrée qui s’annonce fameuse !





Et oui, en cette rentrée de l’année 2007 nous avons (l’équipe des Gueulards) à vous proposer tout plein de nouveautés, qui, nous l’espérons vons vous faire plaisir à partager ce forum qui est le notre.





- Tout d’abord, une mauvaise nouvelle. Notre cher modérateur orque & gobelins, j’ai nommé Sieur Grumf nous quitte en cet instant funèbre … Adieu notre mascotte, notre cher déconneur et adorateur de cette magnifique couleur qu’est le vert … Adieu Grumf, on t’aime tous !





- Deuxième mauvaise nouvelle (mais il nous avait pas parlé de bonnes surprises lui ?), je dois vous annoncer que votre administrateur a un humour pourri. Et oui, Grumf ne nous quitte pas ! Enfin, juste un peu, il sera de retour d’ici mi octobre pour ses fans les plus chers. Bon, ok, je prends la porte --à []





- Maintenant on va commencer les vraies bonnes nouvelles. Après cette blague super drôle, j’ai l’immense honneur de vous annoncer qu’une section Blood Bowl va bientôt faire ouvrir ses portes ! Et oui, on en parlait, on en débattait, les Gueulards l’ont fait. Proposé lors du Games Day par un conciliabule de grands chercheurs lors du dernier Games Day (Phénix321, Elthraï et moi-même (Fogia, pour ceux qui ne suivent pas au fond) ). L’ouverture de cette section sera accompagnée d’articles fais par quelques membres des gueulards. D’ailleurs, si vous désirez mettre la main à la patte, merci de contacter un membre de l’équipe du staff des Gueulards, mais je reviendrais plus bas sur ce point.





- Nous allons peut-être, je dis bien peut-être voir l’apparition de nouveaux copains. En effet, comme chacun le sait les gobelins ne sont pas très doués pour tout ce qui concerne l’administration de leur race et il y a des chances que l’on voit une petite troupe de gobelins débarquer chez les Gueulards. Bon, rien n’est encore sur car comme vous le savez, les gobelins sont peureux, mais vu qu’il y en a déjà pas mal sur ce forum, je pense/espère/suis sur que vous leur ferez un superbe accueil ! (non, je n’ai pas dis d’en croquer un ! Je te vois d’ici Vargot, lâche ce gob’ bon sang !)





- Nous lançons aussi un appel à tous ceux qui seraient motivés pour créer des articles, toute section confondue. Que ce soit sur du Blood bowl, un article stratégique, un tuto de modélisme/peinture, une nouvelle ou ce que vous voulez d’autre, nous vous attendons ! Nous avons aussi besoin de plusieurs personnes qui s’y connaissent bien en règle pour finir ces tacticas. Le tactica ogre est juste à fignoler et à passer en V.7, tandis que seulement la moitié du tactica Orques & gobelins a déjà été faite. Il serait bien pour les futurs gueulards et même pour les anciens de voir ces tacticas finis. Je suis sur que chacun peut y apporter un petit bout de son expérience et si chacun s’y met nous aurons un des meilleurs tacticas jamais produits. En effet, une fois finis, nous les transposeront en PDf et les proposeront aux joueurs qui le désirent. Au final ce sera un petit livret que chacun emportera avec son livre d’armée, sympa non ?





- Tout ceci m’amène aussi à un autre point qui rejoint celui des articles, l’apparition d’un site Gueulard ! Et oui, qui n’a jamais rêvé de voir ses articles publiés sur la toile ? Et bien c’est enfin l’occasion de le faire ! Une fois que nous aurons une bonne quantité d’articles de qualité (quitte à retoucher ceux déjà fais par les membres), nous les publierons sur internet avec notre propose site à nous rien qu’à nous ! Mais ceci est une surprise, chut …





- Nous allons aussi mettre en place de nouveaux grades pour récompenser les membres les plus actifs/sympa/productifs des Gueulards. Ces grades ne seront en aucun cas des pass pour la modération et n’influenceront en rien les actions d’un membre. Il sera juste là pour le remercier de son activité au sein du forum. Mais attention, ce grade est un cadeau empoisonné, car il dénote de votre investissement dans le forum, donc à ne pas relâcher …





- Comme vous vous en doutez nous allons poursuivre les aventures de notre cher gnoblar, qui vient lui aussi de rentrer de vacances. Toujours là pour se faire défoncer/bouffer/marcher dessus/insulter/ et tout plein de choses pas sympa, il vous reviendra au retour de Grumf avec toujours pleins d’aventures palpitantes ! On l’a notre mascotte, moi je vous le dis, le Skalf, c’est du bon.





- Nous allons également crée un t-shirt Gueulard ! Oui, vous avez bien entendus ! Un t-shirt de votre forum préféré, spécial pour vous, tout beau. Il est encore en cours d’élaboration et nous cherchons actuellement une boite qui pourrait l’imprimer donc si vous en connaissez une, merci de contacter un membre de l’équipe. Pour le moment, seuls quelques boites ont retenues notre attention, on cherche toujours le meilleur rapport qualité/prix possible.





- Les concours marchent plutôt bien, alors pourquoi ne pas les continuer hein ? Vous verrez donc très prochainement un concours, et attendez-vous à être surpris. Armez-vous de votre couteau de modélisme, de green stuff et de votre boite à rabios, car j’ai entendu dire que ce sera notre mascotte qui sera à l’affiche. Les bruits traînent qu’il faudrait créer une figurine de Skalf … Mais ce ne sont que des bruits …





- Nous avons commencé un fanzine et nous aimerions bien le finir. Nous sommes donc toujours en attente d’articles crées par les membres. Pour vous mettre dans le projet, le topic du fanzine est dispo dans la rubrique suggestion, ici : https://lesgueulards.easyforumpro.com/Suggestions-Aides-f1/Fanzine-Gueulard-t135.htm





- Vous verrez probablement une rubrique « Ennemis des gueulards » qui permettra à tous les Gueulards de trouver diverses tactiques toutes plus bourrines les unes que les autres pour venir à bout de nos ennemis ! D’autant plus que pas mal de membres jouent plusieurs armées, alors venez proposer vos stratégies, vous savez bien ce qui vous ennuie lorsque vous ne jouez pas une armée Gueularde Wink La Gueule et la Waaagh vaincront !





Voila, c’est terminé pour l’instant en ce qui concerne les nouveautés, mais je vous avais prévenus, la rentrée s’annoncer chargée !





Puis les Gueulards, c’est toujours une équipe formidable (oui, oui, je nous lance des fleurs, et alors ? ^^), 247 membres dont pas mal d’actifs, 11.956 messages, et surtout, oui surtout, une tripotée de membres super sympa !!! MOUAHAHAHAHAAHAHAHHAAHAAHAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHAAAAHHAAH(berk le Warfo)AHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.





Bonne rentrée à tous les Gueulards, je vous souhaite tous plein de bonheurs et que vos projets se concrétisent, à bientôt sur le forum !





Gueularement votre, Fogia


_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:58

Pas mal de bonne idées, ça s'annonce bien pour la dynamique de ce forum.
Pour le tactica, m^me si je joue pas O&G je veux bien aider, j'ai appris à les contrôler.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Krog Chef De Guerre
Gnoblar amuse-gueule
Krog Chef De Guerre


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Fécamp
Armées jouées : O&G bien sur!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:43

Bonjour à tous!
Je me propose pour vous aidez que ce soit dans le domaine blood bowl, le tacticta O&G etc...
Par contre dans le domaine de blood bowl je n'ai pas beaucoup d'expérience (je ne suis qu'à mon 3eme match).
Étant en internat la semaine à mon lycée, je ne pourrais que poster le week end je pense à part si j'arrive à taxer un pc à mon lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:06

Merki Wink

Effectivement, c'est une rentrée chargée qui s'annonce Fumeur
Je vois aussi que certain ont un sens de l'humour encore plus bas que le mien Rire

Plein de bonnes choses s'annoncent, miam (particulièrement l'apparation d'un t-shirt gueulard, je suis fan des t-shirts fun Bravo ).

(P.S.: je peux vraiment pas manger un seul gobelin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:02

Vargot a écrit:
(P.S.: je peux vraiment pas manger un seul gobelin ?)
Ah bah non, t'en vois beaucoup des boyz qui font bon accueil aux membres et qui en bouffent un bout pour la postérité ? Twisted Evil

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:27

Par curiosité on pourrait avoir un aperçu du dessin du Tshirt, ou ça doit rester une surprise? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:50

GroSeb a écrit:
Par curiosité on pourrait avoir un aperçu du dessin du Tshirt, ou ça doit rester une surprise? Rolling Eyes
Sincèrement, pour le moment on ne sait pas si on va vous le montrer, ça dépendra vraiment du résultat final.

Une chose est sure, le dessin n'est pas encore finalisé Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Golgfag le mangeur d'homm
Snotling en rut
Golgfag le mangeur d'homm


Nombre de messages : 19
Age : 30
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 01/09/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:02

euh juste pour info quand vous parlez de bouffer des gobelins vous parliez pas des nouveau parce-que la je commence a me poser des question sur ce forum et surtouot sur l'acceuil des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 34
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:34

sa arrive que parfois certains disparaissent (surtout quand on n'avait pas mit vorna au courant en faites mais bon il y etait pour rien) Laughing

xD
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:44

*mode orques noir on*

Hin nie? a que je pas avoir comprit :orc10:
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:51

Golgfag le mangeur d'homm a écrit:
euh juste pour info quand vous parlez de bouffer des gobelins vous parliez pas des nouveau parce-que la je commence a me poser des question sur ce forum et surtouot sur l'acceuil des nouveaux
Je parle d'un forum gobelin qui va peut-être fermer ses portes, donc on verra peut-être apparaitre de nouveaux membres ... jouant les gobelins Zen

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:52

Et ben, cette rentrée, ça s'annonce goûtu! Rire

Voilà un mail qui m'a fait bien plaisir! A chaque point du programme que je lisais je grognai d'impatience! (sauf peut-être les deux premiers, hein grumf... Razz ) D'ailleurs il a eu le même mail? Il a du être surpris d'apprendre par toi qu'il partait... Rolling Eyes

En tout, cas, le T-shirt, j'en veux un! Very Happy On pourra avoir notre pseudo derrière? Cool ça ça serait la classe! Bon, je me calme là... Mais toutes ces nouvelles, je me réjouis!

Ah, et la fig de Skalf! ça je veux participer aussi! Enfin, si c'est bien ça qui se fait... puisque notre cher admin à le don de savoir laisser planer un voile de mystère partout où il passe... Rolling Eyes

La section ennemis et blood bowl, c'est que du bon aussi! Bref, une belle année qui s'annonce! Bravo à nos chers Tyrans, Cogneurs et Chefs de guerre! (comprendre admins et modos...)Bravo

Et les gobs, on peut pas juste leur mordre l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:35

bon, n'ayant pas posé de question idiote aujourd'hui, il est de mon devoir en tant qu'etre humain d'en poser une.

Qui est Skalf?

PS:NON Kay Evil or Very Mad , il ne faut pas se contenter de leurt mordre l'oreil, si tu fait ca, le gueule sera offensée que tu lui refuse un fameu repas, et si cela se produit, elle rulera ta famille et te fera ecarteler.

(cela dit, les oreilles c'est un des meilleurs morceaux Ancien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 pts rentrée warhammer
» Bonne rentrée 2015/2016.
» Le Salon du Jeux édition 2007
» Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007
» Planning 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: