| Rentrée 2007 | |
|
+17aralis martin Paulo Kay Golgfag le mangeur d'homm GroSeb Krog Chef De Guerre arckal Kentino!!! Vargot Guak'hamol spock Gazrag PML Ultimate_fighter Dromadaire Fogia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rentrée 2007 Mar 2 Oct 2007 - 11:29 | |
| Ah ouais, je voulais le faire aussi mais je savais pas trop où... En tout cas félicitations à notre Marseillais préfèré pour sa promotion et son titre honorifique plus que mérité! Je crois que l'occasion impose que je le félicite pour son très chouette investissement sur ce forum! Bravo et encore bravo! Et aussi au staff pour cette initiative! Et c'est sympa ce titre, ça fait un peu club méd'... EDIT: Whouhou! Tu commences des peaux-vertes!? Je me réjouis de voir ça! Allez, fonce, qu'est-ce que tu attends! | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée 2007 Mar 2 Oct 2007 - 11:34 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- confectionnement de mon armée CV
En voilà une sacrément bonne idée, jouer les CV Félicitations à notre nouveau GO (Gentil Ogre) pour un forum plein de vitalité ! Guak'hamol | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rentrée 2007 Mar 2 Oct 2007 - 12:24 | |
| J'en suis encore sur mon régiment de 35 lanciers. Tout au pinceau taille 4, faute de mieux pour l'instant. Le vert, le rouge, presque tout le brun est fait, restera plus que le violet. Ensuite les archers à peu près le même nombre. Ensuite leurs EMC, puis les araignées. Encore après 4 équipes squigs et 3 héros, je devrais pas être loind de mes 1000 premiers points d'armée peind (ben oui avant les gobs j'avais peind que 3 trolls du chaos et 3 hurleurs ^^) Mais vous n'aurez pas de photos car je n'ai qu'un scanner donc pour la photo de groupe c'est rapé à moins ultimate que tu viennes à st malo pour les prendre en photo ou que moi je les descendent mais pour ça faudra que je trouve un moyen de les transporter. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Rentrée 2007 Mar 2 Oct 2007 - 15:03 | |
| Pareil, félicitations à Ultimate, avec un animateur marseillais, ça fait comme dit plus haut "club med'" C'est quand que tu nous organises une soirée disco ? | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rentrée 2007 Mar 2 Oct 2007 - 17:11 | |
| Tout d'abord merci à tous pour vos encouragements . Je vous promet d'être là un maximum et de trouver des bonnes idées pour notre communauté. - Kay a écrit:
- EDIT: Whouhou! Fete Tu commences des peaux-vertes!? Je me réjouis de voir ça! Fete Allez, fonce, qu'est-ce que tu attends!
Bin de finir mes bretonniens pardi ! Plus sérieusement des sousous dans le compte. Mais je vous rassure, j'ai trouver un bon boulot bien payé. (Que de promotion pour moi dite donc!) - Marius Nightmare a écrit:
- ou que moi je les descendent mais pour ça faudra que je trouve un moyen de les transporter.
Tu bosse à la SNCF non? Tu les fout dans le premier train pour Mars, j'éxécute et je te les renvoie. - Vargot a écrit:
- C'est quand que tu nous organises une soirée disco ?
Avec moi, club Med toute l'année les gars, vous allez vous sentir en vacances tout le temps | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée 2007 Mar 2 Oct 2007 - 18:01 | |
| Félicitation à Ultimate fighter!! On va peut être avoir une idée de l'ambiance du Vélodrom en tant que bon marseillais ... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rentrée 2007 Mar 2 Oct 2007 - 18:50 | |
| On effet descendre n'est pas un problème pour moi mais pour mes fig pour l'instant si. Faut que je les peigne puis que je les aimante.^^ | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée 2007 Mar 25 Déc 2007 - 13:16 | |
| Je remonte ce sujet juste pour vous dire qu'il y a environ un moi, un magasin à ouvert prêt de chez moi ou l'on peut ramener un dessin sur clef USB et ils peuvent le floquer sur un tee-shirt. Pour le prix, un tee-shirt basique avec le logo qu'on veut et la couleur qu'on veut, c'est 18€... fin après faut voir aussi suivant ce que l'on veut je pense, voilà c'était juste pour info . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée 2007 | |
| |
|
| |
| Rentrée 2007 | |
|