Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de CDA pour la rentrée 2016

Aller en bas 
+14
Pyrona
Le gob' vert de rage
Valnor
Morakk Le Buté
kras'kran
thomasking
venturi14
Theokronos
Vil le Môvé
betazir
grumf
Argoran
Apo
el.julian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 7:51

Salut à tous,
Aller, je viens un peu remuer tout ça parce que ça roupille ici !!!
Bon moi le premier Green Green Green
Je vous propose de poster la traditionnelle photo de mi session, histoire de faire le point à mi parcours d'ici la fin du week end...
Je suis comme vous, pris dans mon quotidien et mes pinceaux prennent la poussière, va falloir mettre un petit coup de collier si on veut pas que la confrérie s'éteigne... Aller mes amis, retrouvez passion et courage, sortez vos pinceaux et vendez nous du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:01

Boss a écrit:
ue ça roupille ici !!!
Nan mais c'est plus une sieste là, c'est un coma contagieux Laughing Laughing
Y a que Soca et Apo qui restent en vie Wink

Alors Boss, elles sont où ces photos? Rouge
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 8:30

oups !! j'ai pris un max de retard !(retour du beau temps et tontes de pelouse,parties de foot,crise de flemme) je vais réduire la voilure je ne présenterai que deux MH pour cette cession (l'esclavagiste attendra la prochaine) je compenserai en finissant la peinture de chantier à l'arrêt depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 7:29

Bonjour à tous
N'oubliez pas de poster une photo de fin de session pour que je puisse mettre à jour notre galerie en épinglé.

Bon cette session à été plutôt calme, je comptes sur vous pour secouer notre Confrérie pour cette cinquième manche.

En tout cas félicitation déjà 8 mois que nous faisons vivre ce cda. Même s'il y a des hauts et des bas vous avez le mérite d'être toujours dans l'aventure Ange
Impatient de voir ce que vous allez concocter pour cette nouvelle session...
À très vite chers confrères Green
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 7:50

J'ai pas tout à fini mon 3e Mangeur d'homme
Encore qqs coups de pinceaux et ce sera bon =)
Photos ce soir ou demain Wink

Citation :
Bon cette session à été plutôt calme, je comptes sur vous pour secouer notre Confrérie pour cette cinquième manche
Tu peux rêver Green
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 7:59

bin moi ça fait 1 ou deux semaines que je les ai posté Siffle
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:06

compte tenu du retard , je posterai mes photos dans la semaine ,j'essaierai d'être moins gourmand pour la prochaine cession ,çà me permettra d'être dans les temps .

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:20

Je vais essayer de finir mon lance fusée et je mets les tofs ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:35

Grumf
2 sessions pour le prix d'une pour moi; j'ai retrouvé un bon rythme de croisière , j'avoue je suis assez content de moi. Zen
photos des balistes et des tireurs postées chef. Wink
amicalement grumf

_________________
Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:07

J'ai mis à jour la galerie, j'attend les derniers retardataires pour compléter merci d'avance Green
On a perdu des participants sur cette session, Béta, Argo, Vil... On vous retrouve pour la cinquième session?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:15

Oui, oui...


J'ai presque terminé 2*20 gobelins des cavernes archers et pas mal avancé sur 1*29 Orques eud'fer + boss.

Mais là je me suis vraiment laissé déborder...


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:39

Bonsoir à tous, c'est votre modérateur de CDA préfèré qui vous parle... Green
Nous sommes le 1er juin... C'est l'heure de la photo de mi session Green
Bon je sais que nous ne sommes que plus qu'une poignée d'irréductibles mais j'espère que nos dernières réjouissances auront donné un coup de betazir à certains... Sortez de votre torpeur mes confrères, notre CDP a besoin de vous...
J'attends de vos nouvelles, même si rien n'a avancé, histoire de voir que vous êtes toujours des nôtres... Courage les amis... Courage Green
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 20:40

Bonsoir à tous, ils vous restent 48h pour poster la photo de fin de session... Allez je vous accorde un chouille de rab.... Vous avez jusqu'à dimanche 2 Juillet, 23h59 Green
De nombreux sujets sont un peu endormi, un petit signe de votre part serait bienvenu.

Allez courage mes confrères, encore une petite session et celà fera un an que nous nous soutenons dans cette belle aventure peinturluresque...

Je comptes sur vous Siffle
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:15

Je voulais juste prévenir que je devrais finir la session demain: j'ai déjà fini le traqueur et bien entamé le MdH
A finir demain donc, avec les photos si j'ai en de belles ^^"

A tout'!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:06

Bonjour à tous!

J'espère que vous profitez des vacances pour ceux qui en ont (et pour les autres, ça viendra!)

Je voulais vous signaler mon arrêt à la participation au CDP
- toujours trop de retard dans mes publications
-je n'arrive que rarement à remplir mes objectifs
-ça va faire presque 4ans que je peins mes ogres, et j'avoue en avoir un peu marre

Du coup, je vais ressortir mes figs SDA, leur donner une seconde beauté, et on verra d'ici quelques mois^^

EJ, tu pourrais attendre un peu avant de fermer mon post stp? J'aimerais mettre une photo de tout ce que j'ai fait depuis septembre, mais je n'ai pas accès à mes figs pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:29

Pas de soucis roi thomas...
C'est dommage à tout juste une session de la date anniversaire du CDP Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas grave je mettrai en suspens ton sujet et je le ré ouvre au premier signe de ta part...
Bonne vacances à toi et bon bol d'air avec le SDA Green
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:15

Oui je sais bien Crying or Very sad

Mais pour cette session, je n'aurai reien pu faire de toute façon...
J'ai la moitié de mon année à rattraper entre mi aout et mi septembre
donc mes vacances s'arrêtent dans une semaine
Pas de repos pour les faibles!


En tout cas, merci à toi d'avoir fait vivre l'aventure aussi loin!
J'espère que ça durera encore loooongtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 8:54

Salut à vous valeureux confrères...
Nous sommes à presque un mois de la date anniversaire du lancement de la confrérie du poil. Nous étions fort nombreux sur la ligne de départ, seuls les plus téméraires sont encore aujourd'hui dans la course. Aillons une pensée émue pour nos confréries disparus Green
Avant de pouvoir féter cette première année de peinture fraternelle, il est l'heure de poster la traditionnelle photo de mi session. Je comptes sur vous.
Bonne peinture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:17

Bonjour à tous
Arrivant en fin de session je vous rappel qu'une petite photo de fin serait bienvenue.
D'ailleurs si vous le souhaitez vous pouvez aussi mettre une petite photo anniversaire avec l'ensemble de vos créations pour clôturer cette année de peinture ensemble...
Nous allons donc attaquer un nouveau chapitre avec ce CDP 2017-2018...
Je viens donc un peu aux nouvelles... Qui est partant pour poursuivre l'aventure? Ou pour la commencer?
Souhaitez vous modifier certains points de ce CDP?
J'attends vos retours... Merci d'avance chers confrères... Green
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:50

Vert E.J. !

Je suis partant pour cette nouvelle année de poilerie et j'essaierai de faire mieux que l'an passé..... Embarassed  
(Ca devrait être facile Siffle )

Donc dès que j'ai posé mes valises dans le pays où habite la pluie je me recolle à la Waaagh ! Block
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:14

Ben me reste encore 2 3 trucs à peindre donc perso je vais continuer encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:52

Alors!!! Y a que block et Valnor de partant?
Pas de modifications à apporter au règlement ?
Septembre arrive rapidement, dites moi si des confrères tombés au cours du CDP sont prêts à remonter en selle (béta, argo Pensif ), ou si des courageux se laisseraient tenter (eddy Siffle )...
Sinon on peut réfléchir à une courte formule... Du genre 4 mois pour peindre une petite bande de quelques unités jusqu'à fin 2017... Avec un peu de fluff et une thématique (comme feu les renforts d'Argo à la sauce chevaucheurs de loups)...
Dites moi ce qui vous branche... Je cherche une bonne formule pour redonner un coup d'élan à notre confrérie...
J'attends des volontaires et des propositions... Merci d'avance Green
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:23

bin moi, toujours partant !!! mais ce sera avec des hommes betes je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:18

Vert !

Apo eul trai' a écrit:
mais ce sera avec des hommes betes je pense
Je ne pense pas que ce soit dans l'esprit Gueulards...
Après, cé pô moa ki décid'

Eul' gran vinkeur d'l'Evect a écrit:
J'attends des volontaires et des propositions...

Personnellement la formule actuelle est sympa, même si j'ai pas eu trop de temps dernièrement. (vive les déménagements Danse )

Peu ou pas de contrainte, ce qui motive la troupe, on fait un peu comme on veut donc moins de pression.... (façon de parler scratch )

Par contre, ce qui pourrait motiver quelques uns, je parle de ceux que la vré vie accapare trop pour peindre (hou !), c'est de s'inspirer de ce qui se fait ailleurs.

Pour exemple, je prendrais la formule retenue par le forum nain (oui je sais c'est des pecks mais on se refait pas comme çà Green ) ou le forum T'au (pour 40k).
Donc, 4 à 5 fois par mois, et généralement sur une période de 2 mois, un thème est choisis et les participants doivent réaliser leur œuvre dans le temps impartis.
Chez les nabots, ces concours alternent un thème "Nain", comme une unité de base, un type de personnage, un volant, etc.... avec un thème "Autre" permettant de peindre un monstre, un cavalier, une unité n'existant pas chez les nains, etc.... Le concept est a peu près le même dans le futur qui ne connais que la guerre des T'au.

L'avantage de cette formule est de permettre à plus de monde de participer car moins de figs et un engagement temporel plus court. Un ou deux concours par an pour une poignée de fig est plus facilement gérable AMHA.
En plus, pour motiver encore et encore, à la fin de la période, les membres du forum votent/notent pour leur œuvre préférée et le vainqueur à l'immense honneur d'avoir gagné. Bag et de voir sa réalisation exposée dans une galerie dédiée Wink Le fait de faire voter tout le monde peut créer des vocations de peintre. (çà était mon cas)

Une autre alternative est celle du warfo où les participants choisissent un nombre de figs pré-établis selon un système de jeu (soit en nombre de points, soit par un nombre d'unité) et planifie à leur convenance leur peinture avec des points d'étape. C'est un peu comme chez nous mais sur un nombre de fig et une durée prévues. Là encore, ça permet de planifier. Et en plus tu peux demander des bonus comme un décors, des pions objectifs, etc.. pour pimenter le truc.
Pour bien visualiser la chose, je vous invite à aller voir la rubrique Choix des armes du Warfo et plus particulièrement les sujets commençant par [multi-10] dans le titre.
C'est une bonne source d'inspiration.

Tout çà pouvant coexister avec le CDP bien sûr. Siffle
Voilà pour mes idées E.J.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:11

Citation :
Septembre arrive rapidement, dites moi si des confrères tombés au cours du CDP sont prêts à remonter en selle (béta, argo  ), ou si des courageux se laisseraient tenter (eddy  )...

Ce sera sans moi malheureusement . Pour le premier CDP un changement de TAF pour me retrouver au chomdu 6 mois plus tard pour liquidation judiciaire m'ont complètement démotivé .

Là ça revient , mais l'arrivé en septembre d'un deuxième gamin , plus l'intérim .Je sais pas comment évoluera la situation .

Le temps de peinture devrait devenir encore plus sporadique . Je préfère m'abstenir pour éviter de trahir à nouveau mon engagement .

Bon courage aux candidats , je continuerai quoiqu'il en soit de vous soutenir Wink
@+betazir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de CDA pour la rentrée 2016   Proposition de CDA pour la rentrée 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de CDA pour la rentrée 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée 2015/2016.
» Proposition de régle pour campagne
» Proposition de CDA pour la fin d'année 2019
» Classement National 2016 - Vue d'ensemble pour la France
» Rentrée 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: