| Squigg broyeurs | |
|
+5grumf Trotar le Vif Argoran Gork'Mork Maximaork 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Squigg broyeurs Jeu 24 Mar 2016 - 9:08 | |
| Salut, A la base j' étais pas fan de la figurines mais en voyant celle d' Argo au GD II, j' ai craqué. Ne croyez pas que mon absence du fofo veuille dire que je suis absent du hobby, bien au contraire. WAAAGH !! | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Jeu 24 Mar 2016 - 9:18 | |
| Salut les Gueulards. Belle réalisation, le rouge est très bien fait ca qui ma fait sourire c'est le gobe qui s'éclate la gueule sur le mur et qui arrive à sortir ses gros pieds de ses chaussures. salut | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Ven 25 Mar 2016 - 6:46 | |
| Merci J' ai voulu faire un effet comique à la Astérix ^^ Comme quand Obélix balance des baffes aux romains et que ça laisse les caligae sur la chaussée. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Ven 25 Mar 2016 - 13:18 | |
| Waaagh ! Maxi ! Content de t'avoir inspiré Superbe réalisation avec plein de petits détails qui donnent à la fig un côté comique et violent à la fois Le squig coincé dans la cavité, le splatch du gobz sur le mur avec la chaîne qui vient descendre dans sa main, les chaussures, j'adore Bref, un super boulot ! Tu vois que tu as réussi à t'y mettre sur ces SB | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Sam 26 Mar 2016 - 13:34 | |
| salut maximaork, heureux de revoir tes oeuvres! tes squigs broyeurs envoient du lourd j'aime beaucoup l'effet "cartoon" du gob qui se splatche contre le mur, c'est original et bien pensé. Et le coup des chaussures restées au sol c'est la cerise sur le gâteau!! L'autre squig broyeur est bien aussi, le petit squig dans son enclos/caverne c'est du fait maison? en tous cas il a une bonne bouille on aurait envie de l'adopter @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Sam 26 Mar 2016 - 18:45 | |
| Bien joué maxi, ils sont très classes. Ma préférence va , comme pour beaucoup , à celui qui a explosé son gob contre le mur. Tu nous le présentes pour le concours en cours ? amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Dim 27 Mar 2016 - 19:56 | |
| Coucou =) Pour l'effet comique c'est réussi C'est vraiment une pépite que tu viens de nous offrir Pour la peinture en elle-même, j'aurais juste vu les métaux un peu plus rouillés, là je les trouve encore un peu trop clinquants Et pas de travail sur les yeux? Roooh pas bien Hâte de voir autre chose que tes nécros sur fb | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Dim 27 Mar 2016 - 20:19 | |
| Waaaaaaaagh! Il n'y a pas à dire, tu nous vends du rêve avec ton gobelin écrabouillé ! C'est vrai que vu sous cet angle, un squig broyeur fait presque envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Mar 29 Mar 2016 - 7:37 | |
| Merci à tous. C' est vrai que ces godasses c' est le bonus du gob écrabouillé !! Le squigg de l' autre socle est fait maison, c' était un projet abandonné qui à bien trouvé sa place ici. Et je vais de ce pas jeter un oeil au concours | |
|
| |
Morgor Tétaklak Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Neuilly sur Marne Armées jouées : Orques 2000 pts Ogres 2500 pts Hommes-Bêtes 2000 pts Storm Lords 1500 pts Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Dim 3 Avr 2016 - 13:19 | |
| Bravo pour cette figurine et l'effet comique est très chouette ! J'envisage depuis longtemps à m'acheter ces Squigs broyeurs mais il parait que la qualité de la résine est mauvaise et que la figurine s'affaisse !? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Lun 4 Avr 2016 - 11:17 | |
| Très cool tes patates Maxi Bien peinte comme à ton habitude , et pétées d'humour , qui reflète bien ta personnalité Si tu n'y vois pas d'objection , je risque de te repomper... l'idée - Citation :
- envisage depuis longtemps à m'acheter ces Squigs broyeurs mais il parait que la qualité de la résine est mauvaise et que la figurine s'affaisse !?
N'exagérons rien , et en pesant soigneusement mes mots : Le KIT des SB c'est une grosse merde LA résine ne se tient pas , et pour le prix , c'est comme à l'habitude de GW un énorme foutage de gueule . La solution , caler sous les jambes des bestiaux pour éviter le problème . @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Lun 4 Avr 2016 - 12:52 | |
| Waaagh ! disciple du maître des cochons ! (personne n'est parfait ) ! - Citation :
- J'envisage depuis longtemps à m'acheter ces Squigs broyeurs mais il parait que la qualité de la résine est mauvaise et que la figurine s'affaisse !?
pour en avoir peint une doublette, je confirme ! Et encore, on ne parle que des squigs, on n'a pas encore parler des gobelins qui dirigent les bestiaux ! - l'Kouzin a écrit:
- Le KIT des SB c'est une grosse merde
Je plussoie simplement Les squigs en eux mêmes sont plutôt agréable à peindre, le tout est bien texturé une fois que tu as supprimé les lignes de moulages et autres immondices de la fig en résine de m****... Une fois ce problème réglé, je ne me souviens pas avoir eu autant de mal et d'envie pour peindre les gobz (figs AoW excepté) tellement la sculpture peut être aléatoire... On passe au collage... Quelle bonne blague ! La fig est à manipuler avec précaution car les gobz ne tiennent à pas grand chose et la qualité de la résine est tellement moisie (pour ne pas dire autre chose) qu'elle a tendance à se déformer sur du long terme. Par exemple, une chaîne avec un boulet est censé être collée à l'une des pattes d'un des broyeurs et doit tenir en l'air... Ben après quelques jours, tu retrouves cette dernières pliée parce que la résine n'est pas assez solide pour tenir droit ! Il y a normalement une chaîne qui entrave les 2 broyeurs. Je n'ai jamais réussi à la coller ! Enfin et pour faire vite et éviter de pourrir le sujet de Maxi, la patte gauche du squig du bas vient s'affaisser avec le temps pour te retrouver avec un broyeur qui vient bouffer des cailloux ! Pour éviter ce problème, il suffit de soutenir cette patte avec un élément de décor... Voilà ce que j'ai fait pour éviter ces désagréments Bref, hommage à Jean-Pierre Coffe : "C'est d'la meeeerde !!!!" Au-delà ce tout ça, cette fig te donne pas mal de possibilités de modélisme pour varier les positions avec un peu de GS... Tu peux par exemple inverser les jambes du broyeur du haut avec celles du bas pour lui donner une autre position, tu peux les mettre côte à côte sur le socle sans avoir une fig tout en hauteur avec un adversaire qui te sort que si, on voit la fig derrière le grand mur parce que t'avais qu'à la coller autrement (si si c'est du vécu !), etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Squigg broyeurs Mer 13 Avr 2016 - 7:12 | |
| Merci Béta, tu peux me repomper sans problème t' inquiète pas Pour ce qui est de la fig.... ben comme vous les gars : C' est tout pourri !!!! Pour bien faire tenir les squiggs j' ai tigé au maximum, et là c' est pareil faut pas merder au contre-perçage, t' as intérêt à prendre un petit prozac avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squigg broyeurs | |
| |
|
| |
| Squigg broyeurs | |
|