Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Squigs broyeurs

Aller en bas 
+3
sigmarpouet
Argoran
Pierre59
7 participants
AuteurMessage
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:10

Voici mon squig broyeur bien avancé déjà. Il reste encore des gobelins à faire et les yeux quand je serais les faire à la green et surtout les coller en faisant en sorte qu'il reste rond Wink.

Squigs broyeurs Dsc01750nz

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:28

Excellent début Bravo !!

Les contrastes du rouge sont bien posés et leur donne une peau qui semble dure comme la pierre Wink ...

Par contre, vu la hauteur de la fig, il n'y a pas trop de problème d'équilibre ?? La fig ne tombe pas ??

Quelques photos sous plusieurs angles seraient sympa Green ...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:40

Ok, j'en ferais.

Niveau fig, bah pour ma part j'ai pas eu de peau, le gobelin à une motié de visage complétement fracassé avec le nez ( la faute au squig peut être ) et les chaines sont par endroit mal moulées.

Niveau équilibre on sent que c'est instable, mais ca va, tant que le sol est plat sur ta table de jeu, il n'y aura pas de souci.

Par contre, le collage du squig supérieur sur l'inférieur est une horreur. J'ai du utiliser de la green, je m'en sortais pas autrement. Et j'ai tenu la fig pendant 10 min chrono pour qu'elle bouge plus et je l'ai ensuite posé contre des pots pour que ca séche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:45

Sympa la fig peut être pas suffisamment d'éclaircissement (ptete la photo qui fait ça...)

Je trouve ça vraiment scandaleux de payer une fig 50 euros et d'avoir des moulages dégueux...
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:19

Il suffit d'ouvrir la boîte directement après achat et de vérifier si le moulage est correct . Si il ne l'est pas GW vous en redonne un en bon état !



Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:48

Oui m'enfin en ce moment faut pas trop leur en demander. J'ai déjà mis une semaine à avoir deux crocs de sabre car mon magasin était en rupture de stock. Donc si ils arrivent avec des défauts et bien tant pis pour toi ou alors tu attends une semaine de plus et encore ! Je trouve qu'il devrait te laisser la boite et t'en renvoyer une nouvelle, au moins tu perdrais rien ^^.

Perso mes crocs de sabres étaient pas trop pourri mais ils restaient quelques bulles que j'ai réussi à effacer en grattant au cutter (un peu de sculpture ça change de la peinture !)
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:18

La photo est un peu sombre mais ça à l' air bien peint.
Le rouge est bien traité ainsi que le métal.
La langue a un super rendu Bravo .
Citation :
le collage du squig supérieur sur l'inférieur est une horreur.
Tu aurais dû contre percer les deux figurines, bourrer les trous de GS et les relier grâce à un bout de métal ou de bois (trombone, fil de fer, cure dent, etc...).
En principe cette méthode fonctionne bien avec les parties pénibles à assembler Wink .
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:16

Kôryu a écrit:
Il suffit d'ouvrir la boîte directement après achat et de vérifier si le moulage est correct . Si il ne l'est pas GW vous en redonne un en bon état !




Je sais, mon premier squig était coupé en deux Crying or Very sad , il en manquait la moitié, il me l'ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
christ'l
Gnoblar amuse-gueule
christ'l


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : grenoble et bientot sud de la France
Armées jouées : orques et gobelin en prepa
Date d'inscription : 24/08/2011

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:07

Ils peuvent :50 euros quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:22

Grumf
la figurine est belle tout de même
même si j'avoue que c'est trop cher pour moi
alors qu'il est si simple d'en fabriquer
en tout cas, j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas au point avec leurs nouvelles figurines résines Pensif
c'est rempli de défauts de moulages
sinon je confirme une telle pièce montée nécessite obligatoirement d'être percée et renforcée
j'aurai tendance à penser que toutes les figurines autres que monoblocs bien sûr devraient y passer Rouge
pour preuve les queues de loups plastiques qui tombent inéluctablement au bout de quelques batailles
bref, bon courage pour ta figurine qui est bien parti même si je trouve le rouge trop conventionnel Siffle Laughing

_________________
Squigs broyeurs 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squigs broyeurs Empty
MessageSujet: Re: Squigs broyeurs   Squigs broyeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squigs broyeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» squigs broyeurs
» Les squigs
» [W.I.P] Squiggs broyeurs.
» Squigg broyeurs
» Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: