| Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs | |
|
+5sarhantai NoX Les_verts_C_lé-meilleurs borgut Doc Grotznick 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc Grotznick Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Mer 16 Mar 2011 - 13:09 | |
| j'ai vu leurs figurines nulle part, et ce n'est pas préciser dans leur profil.
Est ce que quelqu'un sait ça ? | |
|
| |
borgut Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : 42300 loire Armées jouées : po vetre, kao Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Mer 16 Mar 2011 - 13:16 | |
| Combien de points de vies ? | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Mer 16 Mar 2011 - 15:53 | |
| D'après la VPC c'est le socle de 40*40. Comme le gros squig. Rond par contre. | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Lun 21 Mar 2011 - 10:50 | |
| Moi j'aurai dit plutôt des socles de troll | |
|
| |
borgut Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : 42300 loire Armées jouées : po vetre, kao Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Lun 21 Mar 2011 - 12:21 | |
| 3 points de vie ... 40 X 40 comme un troll mais il ne peut pas être en contact avec d'autre figurines puisqu'il les traverse comme le fanatic ,donc rond ... | |
|
| |
Doc Grotznick Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Mar 22 Mar 2011 - 10:57 | |
| Merci à tous, je connais un Compte Vampire qui va détester les socles ronds dans pas longtemps ^^. | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Mar 22 Mar 2011 - 21:25 | |
| Hum, un socle de 40 par 40 ... c'est un carré.
Pour le moment la VPC donne se socle comme officiel. En attendant une fig officielle (avec peut-être un socle rond) | |
|
| |
ragnarockk Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nancy Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Jeu 28 Avr 2011 - 14:55 | |
| je viens d'allé au Gw et les vendeurs m'ont certifié qu'ils avaient reçus un message de "VPC" (je suis pas sur ) et que dans ce message ils disaient que le Squig Broyeur était un socle carré. | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Dim 8 Mai 2011 - 20:49 | |
| Quelqu'un aurait des infos sur ces squigs ? Compte-ils sortir des figs pour les représenté ? Ce serait bien d'éclaircir le sujet. Merci | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Jeu 12 Mai 2011 - 9:03 | |
| En sachant qu'ils vont sortir les nouveaux LA à la pelle, je pense pas qu'on aura le droit à une figurine particulière avant un certain temps... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Jeu 12 Mai 2011 - 16:57 | |
| Je trouve ça plutôt sympa qu' ils ne sortent pas la figurine tout de suite. Ca laisse libre cours aux convertions ... d' ailleurs j' ai envie d' en jouer; reste plus qu' à acheter des squigs ^^ Je vais opter pour le socle de 40 mm rond, il me parait être le plus logique vu les réponses à ce poste. :squig03: :squig03: | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nancy Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Jeu 25 Aoû 2011 - 12:51 | |
| c'est un socle carré (40*40). C'est comme l'enfant du chaos! (ils m'ont dit sa au VPC). | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Jeu 25 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Ok, merci pour l' info . | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Lun 29 Aoû 2011 - 9:48 | |
| C'est impossible... Vu que le squigg broyeur traverse les unités, il n'est jamais au corps à corps. Un socle rond de 40' je prends la même chose pour l'identifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Lun 29 Aoû 2011 - 11:11 | |
| VPC versus Logique Que faire ? Je reste sur le rond du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Lun 29 Aoû 2011 - 11:57 | |
| C'est comme pour l'enfant du chaos Nox. Un socle rond est pour les unités ayant un mvt aléatoire (dé de dispersion) or le squig est "contrôlable" au début de la partie. Ce n'est en aucun cas "Vu que le squigg broyeur traverse les unités, il n'est jamais au corps à corps. Un socle rond de 40' je prends la même chose pour l'identifier" pour le socle rond. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Lun 29 Aoû 2011 - 21:05 | |
| la figurine n'existant pas j'aurais tendance à penser que la forme du socle reste un détail le tout est de se mettre d'accord avec ton adversaire dès le début rond / carré ce n'est pas vraiment le plus important je crois qu'il faut choisir le plus sympa pour créer une fig qui en jette perso je me ferais bien un broyeur à partir du boss sur squig géant donc un socle carré mais cela n'engage que moi | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs Mar 30 Aoû 2011 - 15:08 | |
| - ragnarockk a écrit:
- C'est comme pour l'enfant du chaos Nox
Non... Car l'enfant du chaos, malgré son mouvement aléatoire arrive lui au corps à corps. Donc le socle carré est requis pour le combat. Le squigg broyeur lui, même si on contrôle sa direction au départ, il n'entrera jamais en contact socle à socle avec une unité, il ne fait que la traversé donc pourquoi lui mettre un socle carré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs | |
| |
|
| |
| Quellle est la taille de socle des Squiggs Broyeurs | |
|