Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| taille du socle de l'orc rogue idol | |
| | Auteur | Message |
---|
Grumph Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Armées jouées : ogres, peaux vertes, nains,elfes sylvain, homme lézard, comte vampire Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: taille du socle de l'orc rogue idol Mer 27 Mar 2013 - 9:24 | |
| | |
| | | Fuerte Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: taille du socle de l'orc rogue idol Mer 27 Mar 2013 - 10:38 | |
| aucune idée pour la taille désolé Mode modo on:
Le flood c'est vraiment très mal! Et ce qui l'est encore plus c'est l'oubli de ponctuation et de majuscule. La prochaine fois je supprime la réponse.
Mode modo off.
Cordialement Chuck .
| |
| | | TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: taille du socle de l'orc rogue idol Mer 27 Mar 2013 - 18:22 | |
| Salut !
Pour la taille du socle je pense que tu dois être bon en te basant sur la figurine du site espagnol. D'après ce qu'on peut voir, la figurine du fuyard est sur un socle de 2,5cms de côté ; il me semble donc qu'il en faut 4 pour faire la largeur du socle de l'orc. Le mieux serait de savoir la taille réelle de la bébête pour pouvoir te faire une idée plus précise. Mais sinon 200/100 ça peut le faire !
Pour le mastic, c'est pas du milliput ou de la glaise de poterie ? (je suppute, j'en sais rien en fait...) | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: taille du socle de l'orc rogue idol Mer 27 Mar 2013 - 20:36 | |
| Si tu tentes de sculpter un truc comme ça , il ne doit pas y avoir de difficulté majeur . ( attention j'ai pas dit facile hein , juste plus simple qu'une sculpture qui doit respecter des normes anatomiques . ) . Je tenterais niveau pâte , soit de la fimo , soit de la sculpey . En raison du coût de ses produits principalement . Et vu les assemblages , je ne pense pas que de multiples cuissons , nuises a l'ensemble . Bon courage pour ta réalisation . Cordialement @+ | |
| | | Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: taille du socle de l'orc rogue idol Jeu 28 Mar 2013 - 13:14 | |
| Pour la taille du socle, je dirais qu'il fait 10 cm X 15/16 cm, et je plussoie mes autres camarades en disant que je ne pense pas que cette figurines soit très difficile à sculpter ^^ Vu sa taille, tu peux utiliser à peu près tous les types de pâtes, mais c'est vrai que le magic sculptey pourrait bien faire l'affaire | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: taille du socle de l'orc rogue idol Jeu 28 Mar 2013 - 14:30 | |
| perso si je voulais faire cette pièce, j'utiliserai la taille du socle d'un géant "à hauteur égale , taille de socle égale" on ne doit pas être très loin de la réalité bonne chance pour ta sculpture | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille du socle de l'orc rogue idol | |
| |
| | | | taille du socle de l'orc rogue idol | |
|